Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Convoyage de parchemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Convoyage de parchemin   Convoyage de parchemin EmptyVen 1 Juin - 14:47

Comme à son habitude après avoir reçu son ordre de missions de la part du Raikage, Kirosuke alla comme à son habitude sur le lieu de la mission, Cette mission consistait à se rendre à la bibliothèque de Kumo afin d’aider le personnel à archiver et à déplacer les livres, documents, et les parchemins secret du village, tout en s’assurant que rien ne soit perdu durant le déménagement.
Kirosuke a été inapte à faire des missions depuis sa mission sur ile de la tortue où il avait affronté King 3, le descendant de King le gorille, chef des Kuchyhose de l’ile de la tortue. Tout en marchant vers la bibliothèque de Kumo, Kirosuke était heureux que son bras était guérit de sa dernière mission, ce qui lui sera utile pour sa mission d’aujourd’hui vu qu’il devra archiver et transporté les parchemins de la bibliothèque au bureau du Raikage.
En arrivant à la bibliothèque, Kirosuke constata que les deux bibliothécaires de la bibliothèque de Kumo no Gakure l’attendaient avec impatience, en effet les déménagements des parchemins et de la bibliothèque devaient être faits aujourd’hui même, Bien qu’il soit arrivé en avance, les secrétaires lui reprochèrent un manque de sérieux et retard dont il n’était pas coupable. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Shizune et Mizune, deux jumelles bibliothécaires de grande taille, âgé de 22 ans et au cheveux violet attaché à une broche et au lunette de bigleuse c’est aussi ainsi qu’à peine arriver à la bibliothèque que Kirosuke se mit en travaille mais avant qu’il puisse faire un premier voyage entre la bibliothèque de Kumo et la tour du Raikage, une des secrétaires Mizune l’interpella :

Mizune : « Où quand tu allais Kirosuke avec ce tas de parchemin ? »

Kirosuke : « Au bureau du Raikage »

[color:2c3c= red] Mizune : « Kirosuke ne fait rien de Bordélique s’il te plait. Je vais t’expliquer comment nous allons procéder pour les déménagements des documents, d’abord nous allons transporter en premier les livres d’histoires, de sciences, enfin bref les livres de type science exacte et sociale, ensuite avons de les déplacer vers le bureau du Raikage nous allons les archiver dans la base de donnée de la bibliothèque et celle du village. Et nous procéderons de même pour les autres parchemins. Donc maintenant en premier lieu du dois rassembler tous les parchemins d’histoire que tu trouveras »

Kirosuke : « Ok, je m’y mets tout de suite »

Kirosuke passa plus de 2 heures et demi à rassembler les parchemins historiques que pouvait contenir la bibliothèque, une fois fini, Shizune prit le temps de l’archiver dans la base de donnée du village et de la bibliothèque, Puis il effectua les même opérations avec les autres parchemins de la bibliothèque ce qui lui 6 heure et demi, Kirosuke songeait que Heureusement qu’il est venu à 7 heures du matin et qu’il avait bien mangé car vu le rythme et la rigueur de travail intensif imposé par les jumelles bibliothécaires, il aurait souffert.
Il était 15 heures et demi quand Kirosuke effectua les premiers voyages entre la bibliothèque avec les parchemins en partenariat avec les jumelles, Shizune lui avait avant d’effectuer les premiers voyages entre le bureau du Raikage et la Bibliothèque de Kumo no sato, Que il arrivait là-bas il devait entreposer et ranger les parchemins selon leurs numéro de série déjà tout indiquer et que si il ne le faisait pas, ça n’aurait servi à rien d’archiver les documents. Vers les derniers voyages, Kirosuke trouva un parchemin des technique interdite de Kumo no kuni, il jeta quelque coup d’œil indiscret puis il tomba nez à nez sur quelque technique Raiton intéressantes et referma le rouleau comme si de rien n’était.
Il arriva avec le dernier parchemin dans le bureau du Raikage et le rangea dans son emplacement tout désigné à celui-ci, puis il dit au revoir aux jumelles et alla voir le Raikage pour lui dire que sa mission était accomplie puis le Raikage l’interpella et lui dit :

Raikage : « Kirosuke ! Attend un peu, j’ai l’honneur de t’annoncer que tu es chuunin à présent. Félicitation !!!

Kirosuke : « Sérieux ! Merci Raikage-sama !!! »

Voyant qu’il était 20 heures, Kirosuke rentra chez lui avec une humeur joyeuse afin annoncer la bonne nouvelle à ses parents, Qui lus grâce aux informations qu’il a lu sur le parchemin, Kirosuke avais appris de nouvelle technique et d’autres astuces lui permettant d’améliorer ses techniques aux affinités Raiton initiale. Il se dit que vu que demain il avait un peu de temps libre il allait se lancé dans un entrainement intensif et physique afin de devenir plus fort et aussi pour commencer l’entrainement sur l’apprentissage de ses techniques et l’amélioration de celle qu’il connaissait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
 

Convoyage de parchemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Ecole des nuages-