Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyMar 29 Mai - 8:40

La journée à Suna promettait d'être radieuse. Le temps était comme à son habitude magnifique, la canicule pointait déjà le 30 degrés à l'ombre sur le thermomètre et les premiers marchands ouvraient leur étales. Il était 8h 38 à ce moment là. Shin se levait, il émergeait d'une bonne nuit de sommeil après sa dernière mission. Leur enquête avec Oni les avaient mener tout droit vers un petit réseau de "rebelle" comme il se plaisait à les appeler. Il parvinrent ainsi à mettre fin à tout cela et les mettre derrière les barreaux pour trahison envers la nation. C'était en soi une bonne nouvelle d'aboutir à quelque chose. Suna abritait encore de nombreux traîtres desquels Shin et le village se seraient bien passé. Mais les vices du précédents Kazekage corrompirent bons nombres de personnes dans le village du vent. Le Datenshi bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il se gratta le bas du ventre en prenant le soin de se décoller les parties en y passant sa main et fila sous la douche. Il urina dans cette dernière par "flemme" d'aller jusqu'aux wc, et se savonna. Lorsqu'il eut terminer, le Kazekage enfila ses vêtements ainsi que son kimono vert. Au final il s'était plutôt bien accommoder avec sa nouvelle couleur de cheveux qui lui rappelait à quel point Oni était une démonne tout comme son fils. Il fit un noeud à sa ceinture rouge. Le Datenshi avant de partir ouvrit son oeil blessé pour y laisser tomber quelques gouttes. Nettoyé lui aussi, Shin n'avait plus qu'à se rendre dans son bureau pour y passer une nouvelle journée à remplir de nombreux dossiers.

Un sujet le rendit particulièrement enthousiaste. Le propriétaires des sources thermales n'ayant pas les ressources nécessaire à l'ouverture d'une deuxième de celle-ci dans le quartier ouest de Suna, (lieu de résidence de Shin) vint demander une subvention au Kazekage en argumentant avec précision les intérêts de ce lieu divin. Complètement en accord avec son habitant, car il ne fallait pas oublier à quel point la simple vue de jolies filles plaisait au Datenshi, Shin allait traiter le sujet le plus rapidement possible en s'y investissant corps et âmes, ou plutôt faire en sorte que les genins de Suna s'y investissent corps et âmes à sa place. Un sourire malin s'affichait sur le visage du Kazekage qui déambulait dans les rues en arborant cette ridicule face de pervers. Une fois dans son bureau, l'atmosphère glauque qui y régnait fit redescendre son propriétaire sur terre. La pièce était étouffante, un simple ventilateur faisait bénéficier la pièce d'un peu de fraîcheur, mais Shin cherchant une excuse pour repousser l'échéance de sa journée finalement moins motivante, ouvrit la fenêtre. Il y prit une bouffée de l'air extérieur, émettant l'hypothèse de prendre la poudre d'escampette mais très vite remis à l'ordre par la Kitsune qui entra dans son bureau avec pertes et fracas tout en remontant ses lunettes. ( Razz )

Le Datenshi se ravisa et l'air dépité soupira. Il se redressa finalement et parti à sa place sur la chaise de son bureau, il se sentait bien seul dans une telle pièce et la compagnie lui manquait. Oni, tu en es où de la panthère que je t'ai demander pour mon anniversaire. Je t'ai déjà dis que ça me faisait chier de rester là assis toute la journée alors au moins ça ! Shin plongea son visage dans sa main avant de s'étirer de tout son long et de s'affaler sur la chaise. Il reprit plus sérieusement à l'attention de la Kitsune qui l'écouta tout aussi sérieusement. J'ai reçu un message important de Konoha tout à l'heure, Cho aurait aimer nous rencontrer dans l'Oasis de Suna dans deux jours. C'est un message officiel avec le tampon de l'Hokage, ce qui me surprend un peu d'ailleurs. Le Datenshi émit une hypothèse dans laquelle il supposa que le Cho voulait peut être demander l'aide de Suna pour renverser le Hokage actuel et prendre sa place tout comme lui les avaient aider à le faire à se débarrassant du Shodaime Kazekage. Shin reprit alors : Oh non c'est mort, on répond pas Oni ranges le message on fera comme si on avait rien reçu hein ? Il lui sourit et se mangea une gifle. La Kitsune furieuse l'obligea à écrire une réponse en mentionnant le fait que la rencontre aurait belle et bien lieu à l'Oasis dans deux jours. Une fois tout en règle Shin se vit accorder une petite pause. Alors qu'il allait sortir de son bureau par la porte, Oni lui rappela qu'il n'était pas le Kage officiel et que Haku allait arriver pour le remplacer durant sa journée et qu'il serait libre de faire une mission.

Oni avait prit la fâcheuse habitude de dicter ce que Shin avait droit de faire. Ce qui en soit ne le dérangeait pas tellement au vue des tâches affreuses qu'elle était obliger de faire en contrepartie. Il parti donc faire sa mission et les deux jours passèrent. Le Datenshi répéta sa journée d'il y a deux jours en se douchant puis en s'habillant. Cette fois-ci il ajouta à sa tenue son chapeau de Kazekage qu'il fixa à son dos pour ne pas avoir l'air ridicule en le portant. Il rejoint Oni aux portes du village. Les deux pour passer incognito s'équipèrent d'un manteau qui les enveloppaient complètement. Ainsi il quittèrent le village pour rencontrer Takashi Cho. Les deux arrivèrent assez rapidement au point de rendez vous, ils furent d'ailleurs les premiers. Shin s'était installé sur le haut d'une des dunes de l'Oasis, le petit étang derrière lui était la seule source de fraîcheur en ce milieu de désert, et le Datenshi bien loin de s'en soucier grommelait dans sa barbe. Il m'énerve celui là, en retard... J'ai pas que ça à faire... Il va faire quoi cette fois apparaître au milieu du désert en jouant à l'assassin aventureux ! Shin se mit à rire, recevant une tasse en pleine tête lancée par la Kitsune qui le ravisa à nouveau de se moquer de Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyMar 29 Mai - 10:52



Suna, porte du village.
...


Monotonie, voilà bien longtemps qu'un cercle se répétant à l'infini rythmait la vie d'Oni, se partager en tant que mère, exécuter chaque jours une tonne de paperasse, courir après son Kazekage pour s'assurer qu'il tient son rôle, avant de courses Seizo pour finir avec lui ses journées. Le tout bien sûr réglé comme une horloge, d'ailleurs cette dernière indiquait l'heure du service de la Kitsune, ainsi donc, commençait son planning principalement fait pour soulager celui du Datenshi. Oni soupira regardant sa liste de chose à faire, comme elle avait suspecté, il n'avait choisi que de s'occuper de l'histoire des sources, sale pervers égoïste, il allait payé, d'autant qu'elle avait une liste dont il devait s'expliquer justement.

Le rejoignant à son bureau, elle remontait ses lunettes comme ce gamin aimait tant, bien sur pour les accompagner, elle avait sa tenue de secrétaire, qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour profiter de planning si souple. En entrant, elle pouvait déjà l'entendre se plaindre de ne pas avoir reçu sa panthère, monsieur s'ennuyait, elle avait bien de quoi l'occuper, il avait bien fait de le dire! Mais avant qu'elle ne se met à râler, il poursuivait sur enfin une point intéressant, une missive de Konoha pour le rejoindre dans le désert, elle était aux anges. Bien longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu, la Kitsune était nostalgique en pensant à lui, chose que Shin gâchait bien vite avec sa mauvaise fois...

ஐ Oni ஐ "Bakkaa! Ne dis pas n'importe quoi! Et dépêches toi de répondre... "

Il y a des jours, où la Kitsune le tuerait bien, mais bon, au final, les scènes devenue quotidienne pour eux répéter, ils laissèrent le temps coulé avant de rejoindre l'oasis de la rencontre avec le Cho. Là encore, le Datendshi ne se priva pas d’attirer les foudre de son assistante, il avait intérêt de faire attention à son comportement avec Takashi, si Shin ne l'aimait pas lui, Oni elle le tenait en grande amitié. Elle se sentait obliger de faire la leçon à Shin...

ஐ Oni ஐ " Tiens toi comme il faut, je te rappel que tu es notre Kazekage, représentant de Suna et que Cho t'y a aidé, sois plus gracieux que la dernière fois... Et tu oublies des vannes débiles, sans quoi je te promet, que non seulement je vais chargé ton planning, mais en plus te faire passer tellement de temps dans ton bureau a travaillé que la prochaine fille que tu auras le temps d'aller retrouver sera arrière grand-mère! Compris ! " Elle le fixa bras croiser pour accentuer son sermon.

Mauvais pressentiment, non seulement sortir Shin rimait avec ennui, mais en plus avec un étranger, c'était encore plus tenter le diable. Un boulot monstre encore, elle en était persuadé, cependant, elle se consola en se disant qu'elle allait très bientôt revoir Takashi, il lui avait manqué, qu'était-il devenu? L'idée du pourquoi la visite ne la souciait même pas, trop heureuse cette fois pour rester studieuse!

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyMar 29 Mai - 21:36

Alliance ?.


Un soleil au zénith dont les rayons vous donnaient l’impression de vous retrouver dans une fournaise ardente, au gré de tourmentes et d’un mal être persistant et pénétrant. Cette sensation d’étouffement me coupant la respiration m’était cependant devenue familière : J’étais de retour à Suna, village où je séjournai trois longues années. Je n’avais pas chômé à l’époque : menant çà et là des enquêtes, m’infiltrant dans le système de l’époque afin de mener le peuple à un coup d’état soldé par le plus grand des succès. Rien de bien déstabilisant. J’étais de retour dans ce village que je considérais comme ma seconde terre, ma seconde patrie, bien que mon allégeance fût pour Konoha.

Konoha, village dont désormais les responsabilités militaires et diplomatique, sans oublier les jeunes recrues assassins à former, et mon clan à gérer suite à la mort de mon père. Cela faisait beaucoup pour un seul homme, mais il semblait que mes aptitudes de dirigeant comblais parfaitement et subvenaient aux besoins du peuple. Mais l’heure n’était point à la nostalgie ou encore à me lancer des fleurs. J’étais à Suna pour une affaire bien plus sérieuse et importante. Plus tôt dans la semaine, une missive signé de mon nom, et portant le sceau de Konoha fut adressé à Datenshi Shin, l’actuel Kazekage de ma venue à Suna.

Cet homme qui ne m’aimait pas trop, ni ne désirait ma sympathie serait un puissant allié pour Konoha, malgré nos différents personnels. Je le trouvais cependant ingrat de sa part de me traiter de la sorte, malgré mon soutient et mon appui pour son accession au poste de Kage, mais bon…il fallait faire avec cette tête de mule. Assurément il ne manquerait pas de me faire des remarques désobligeantes ou une blague foireuse comme à son habitude. J’affichai un sourire. Dans le fond, je le savais : je l’appréciais bien plus que je ne voulais me l’admettre. J’arrivai au point de rendez-vous. Un oasis se situant en dehors de la ville. Une jeune femme à la chevelure platine et un homme balafré de cicatrices plus hideuses les unes que les autres. Il s’agissait respectivement de Kitsune Oni, un très grande amie àmoi, et son Kage le dit Datenshi.

Je m’avançai vers eux, visage couvert de ma capuche. Les ayant salués et prit des nouvelles de Seizo, je ne pus m’empêcher de sourire et de plaisanter quelques minutes avec Oni : elle m’avait manqué. Ce n’était plus dans mes habitudes de sourire et de parler de tout et de rien : depuis mon retour de Suna, je m’étais focalisé sur mon entrainement, délaissant toutes distractions et plaisir pour le bien des miens. Je pris du poids, perfectionnai mon style au combat et mon gout vestimentaire devint plus simple quoi que plus imposant. Une fois notre discussion fini, je me retournai vers un Shin quelque peu renfrogner, sans doute par le fait qu’il fut mis sur la touche, et je m’adressai à lui en ses mots :

« Je suis ici pour parler affaire avec toi. J’imagine que vous deviez vous en douter, mais je vous le fais savoir : Je suis le Hokage de Konoha, et je viens pour une demande d’alliance avec Suna. » Je ne perdis pas mon temps. Je sentis à ce moment-là un Shin perplexe et interrogateur. « Je ne compte pas me limiter à Suna, bientôt j’irai voir Kiri et Kumo afin de voir ce que je puisse en tirer de bon, car j’ai eus vent d’un grand mal qui risque de s’abattre sur nous dans peu de temps. » Je ne voulais pas en dire plus car si l’alliance, pour n’importe quelle raison n’aboutissait pas, il était hors de question de donner plus d’info à un village ne partageant pas les intérêts du mien.

Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } 900473assassins


Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyMer 30 Mai - 11:12

Oni et Shin en pleine chamaillerie, virent arriver Cho Takashi le plus normalement du monde. Presque déçu, le Kazekage s'était imaginer le voir débarqué avec une mise en scène à la Takashi, soit arriver discrètement et apparaître devant eux sur un ton monotone pour leur expliquer le plus sérieusement la raison de sa visite. Tout cela bien que complètement possible en connaissant un peu le Cho, n'arriva pas. Surpris, même ignoré, Oni et le ninja de konoha échangèrent quelques mots sans Shin. Ce dernier croisa les bras l'air mécontent, ne pas se faire calculé était de loin la pire insulte pour lui, et son amour propre en prit un coup. Le ninja de Konoha à y regarder de plus prêt avait un peu changer depuis leur dernière rencontre. Il paraissait plus imposant et moins coincé qu'à l'époque. Ce dernier s'approcha d'ailleurs du Datenshi pour l'informer de sa visite. Il était le nouvel Hokage, rien que cette annonce souleva un haut le coeur au Kazekage qui se voyait déjà en train de le faire marcher pour obtenir son aide et soulever la politique du village de la feuille. Cet homme agaçait Shin, tout marchait beaucoup trop bien autour de lui, comme si il en avait le parfait contrôle. Était-ce du talent, de la chance ? N'était-ce pas un vulgaire jeu de manipulation préparé depuis des années de cela ? Extérieurement le Datenshi pouvait sembler complètement paranoïaque mais Oni étant là, mieux valait-il encore ne rien dire et garder encore une fois cela pour soit, et le konohajin à l'oeil.

Takashi fit mention d'un danger grandissant qui pourrait s'abattre sur le monde ninja. Le simple fait de vouloir reformer une alliance Shinobi, l'amena à affirmer son hypothèse sur la nouvelle Akatsuki dont Oni lui avait donner le dossier un peu plus tôt lors de l'entrainement avec ses élèves sur la falaise. Sans qu'aucune preuve n'indique que ces derniers ne bougent, ou soient en mouvement, Cho voulait être préventif et ainsi dissuader cette menace croissante de tout mouvement. Malheureusement tout cela était précipité. Il y avait presque un siècle de cela, le monde Shinobi avait entièrement été détruit à cause de cette guerre qui opposa l'akatsuki à l'alliance, devaient-ils répéter la même erreur aujourd'hui ? Shin se mit à réfléchir. Il posa les yeux sur la Kitsune, cette dernière ravie d'entendre la visite de son ami, et nouvel Hokage, ne montra aucun signe d'opposition à l'idée du Cho. Elle était agaçante à lui faire confiance, surtout à lui, avec son air fourbe à capuche. Le Kazekage répondit alors en sachant pertinemment qu'Oni ne serait pas d'accord. Hum, je vois que finalement tu te montres bien plus méfiant qu'à l'époque toi aussi. A croire que diriger un village implique de garder des distances raisonnables avec ses homologues ninjas n'est ce pas Takashi San. Shin se fit une joie de mettre en avant la méfiance de Cho sur le tapis, afin de lui montrer que le rôle de Kage obligeait le dirigeant à être prudent. Si tu parles d'Akatsuki nous en avons nous aussi eut quelques vents. Rien de très concluant mais assez troublant pour susciter notre intérêt. Je te remercie pour Suna, mais en dehors de cela je ne souhaite en rien m'allier à Konoha. Précipiter les choses ne fera que donner sur un plateau en argent l'information à l'akatsuki que nous savons qu'ils préparent quelque chose. Je préfère encore jouer là dessus pour les arrêter même si Suna doit agir seul.

Shin se releva de la dune et croisa les bras. Il regardait Cho en le dévisageant, lorsqu'il y réfléchissait il n'aurait même pas pu dire aujourd'hui encore pour quelle raison il en voulait autant à Takashi. Même si il ne l'acceptait pas lui même, une rivalité s'était créer entre le ninja de konoha et celui de Suna le jour où il apprit les exploits de ce jeune homme. Une mission d'infiltration qui dura trois années, un plan en béton pour renverser le village caché de Suna et redresser Shin au pouvoir, maintenant Konoha pour qui il était devenu le nouvel Hokage, ou encore sa méfiance de l'akatsuki et son désir de former une alliance. Pourquoi tout paraissait tant écrit à l'avance comme une destinée que l'on était obligé de suivre ? Shin savait parfaitement que contrer la bonne volonté de Cho n'était qu'une façade niaise et jalouse. Mais le Datenshi n'allait jamais admettre une telle chose, et ferait tout ce qu'il y a en son pouvoir pour ne pas capituler devant son plus grand rival. Avec un sourire agacé Shin lança à l'attention de Takashi. Je te propose un marché "Hokage San". Combattons, le vainqueur pourra ainsi choisir ce qu'il souhaite. Si je gagne, tu retournes à Konoha bredouille en ayant la vie sauve et la dette de notre village envers toi payée. Si je perds, Suna sera officiellement l'alliée de Konoha et j'accepterai ta proposition. Quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyMer 30 Mai - 17:34



Suna, l'oasis des retrouvailles.
La stupidité Datenshi n'a pas de limite..
.
Le retour du Cho à Suna, cette fois qui plus est, Oni ne faisait pas snober, il faut dire, qu'il y avait toujours eu quelqu'un pour lui voler l'attention de Takashi, heureuse, bien que malgré tout, une petite pointe au coeur au fond d'elle aurait préféré un dénouement différent. Cependant, le bon moment et toutes ses nostalgie associés, avaient tôt fait de se faire engloutirent, les nouvelles donné, ils passaient aux choses sérieuses et véritable but de la visite du Cho. Ainsi, il était Hokage, voilà qui n'étonna pas du tout la Kitsune qui l'avait toujours vu pouvoir tenir ou encore prendre ce rôle, le Cho détacha son attention d'elle pendant qu'elle se penchait sur sa réflexion, pour enfin s’intéresser au Datenshi qu'il avait ignoré. Parfois, Oni avait vraiment l'impression que les hommes étaient tous de grands enfants, une chance, elle devait suivre selon cette logique Shin partout, être l'assistante du Kage avait bon, quoi que là...

ஐ Takashi ஐ « Je suis ici pour parler affaire avec toi. J’imagine que vous deviez vous en douter, mais je vous le fais savoir : Je suis le Hokage de Konoha, et je viens pour une demande d’alliance avec Suna. Je ne compte pas me limiter à Suna, bientôt j’irai voir Kiri et Kumo afin de voir ce que je puisse en tirer de bon, car j’ai eus vent d’un grand mal qui risque de s’abattre sur nous dans peu de temps. »

L'idée ravissait Oni, quelle chance, avec Takashi au pouvoir, elle savait où Suna mettait les pieds dans son alliance, puis le talent du Cho n'était plus à prouver. Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, enfin, jusqu'à ce que Shin ouvre la bouche...

ஐ Shin ஐ « Hum, je vois que finalement tu te montres bien plus méfiant qu'à l'époque toi aussi. A croire que diriger un village implique de garder des distances raisonnables avec ses homologues ninjas n'est ce pas Takashi San. Si tu parles d'Akatsuki nous en avons nous aussi eut quelques vents. Rien de très concluant mais assez troublant pour susciter notre intérêt. Je te remercie pour Suna, mais en dehors de cela je ne souhaite en rien m'allier à Konoha. Précipiter les choses ne fera que donner sur un plateau en argent l'information à l'akatsuki que nous savons qu'ils préparent quelque chose. Je préfère encore jouer là dessus pour les arrêter même si Suna doit agir seul. Je te propose un marché "Hokage San". Combattons, le vainqueur pourra ainsi choisir ce qu'il souhaite. Si je gagne, tu retournes à Konoha bredouille en ayant la vie sauve et la dette de notre village envers toi payée. Si je perds, Suna sera officiellement l'alliée de Konoha et j'accepterai ta proposition. Quand dis-tu ? »

La Kitsune elle en disait que la Datenshi allait mourir sous ses coups tellement il fit monter son seuil de colère à une limite dangereuse, il continuait avec ça, elle qui croyait que tout ça était dépassé, franchement, elle avait l'impression d'avoir Seizo en face d'elle. Bien sûr, l'idée du Datenshi ne lui plaisait pas du tout, non seulement ça façon de gérer la diplomatie ou encore ce marché grotesque, il se rendait compte au moins que cela n'avait rien d'un jeu ou d'une histoire d'orgueil, Oni se demandait s'il réalisait que sa voix, ses actions, étaient celles de tout Suna. Dans cette optique, elle ne contraria pas la réponse de son Kage, décalant du Cho pour se placer derrière Shin, elle fixa ce dernier l'air mauvais, à son niveau, elle se stoppa un instant pour sans le regarder lui souffler quatre mots durs et sincèrement pensés.

ஐ Oni ஐ"Tu crois que ta place est un jeu... Ton rôle de Kazekage est celui d'Ina, qui lui est mort en se battant lors d'une action justifié, qui a préféré le bien de Suna à nous, au sien... qu'elle est la tienne là pour mettre ta vie en jeu, pour jouer l'avenir de Suna sur un coup de tête? Tu es stupide et égoïste, ainsi tu te places avant Suna, souate, si tu perds, c'est moi qui t’achèverais..." Un ton sec sur une voix doucement dévoilé, seulement faites pour être assimilé aux oreilles du Datenshi.

Furieuse, oh oui, c'est exactement ce qu'elle était, s'éloignant des deux, pour lesquels elle avait déjà compris la suite, jamais le Cho ne laisserait couler cet excès de zele du Datenshi, Kage ou pas, la suite sera fait d'un combat. C'est à la limite de la trahison, bien que son allégeance était totale à Suna, la Kitsune voulait non, elle savait que le Datenshi allait manger son sable, pour vu que sa saveur lui rappel sa promesse. Qu'une chose soit claire, se posant contre un arbre, on lisait ses pensées malsaines à des kilomètres, non seulement elle ne porterait pas assistance à son Kage, mais en plus elle allait avoir tôt fait de suggérer au Cho de les laisser seuls, histoire d'une discussion en privé, entre non pas entre assistante et Kazekage, mais Oni et Shin, le Datenshi va mourir...


Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyMer 30 Mai - 20:42

Confrontation !


La réponse du Datenshi était tous sauf raisonné et réfléchi : risquer l’avenir de sa nation, la protection des siens sur un combat qui risquait d’être dangereux, voir mortel pour l’un de nous n’était guère une décision digne d’un Kage. Mais on avait beau lui reprocher sa décision, mon attitude face à cet homme orgueilleux et téméraire ne fut aucunement plus réfléchi. Shin et moi-même étions en quelque sorte des frères ennemis : ne nous détestant guerre, sans pour autant nous livrer à une amitié des plus sincères. Un affrontement entre nous deux était à prévoir, mais je n’aurais jamais imaginé qu’il y aurait un enjeu aussi immense derrière.



Le Datenshi avait un style tout à fait opposé au mien. Je devais me méfier de son métal ainsi que de sa maitrise des éléments, risquant sans doute de lui donner un avantage sur moi. Cependant, ce dernier ne connaissait aucunement mes aptitudes au Genjutsu, et n’avait jamais eu d’aperçu de ma vitesse d’exécution au corps à corps. Je pourrai sans soucis m’approcher de lui…encore fallait-il que je ruse : un homme de cette trempe devait sans doute lui aussi élaborer une stratégie afin de me cerner et me porter le coup le plus fatal…du moins j’espérais.

Je me rapprochai du Datenshi, le regardant droit dans les yeux, avec un sourire aux lèvres. Profitant de ce cours moment d’inattention du Datenshi, je pris le soin de lancer l’une de mes techniques de Genjutsu sur ce dernier : Shibari no jutsu, mais d'abord, il me fallut une diversion : « Shin… Tu risques gros en me défiant de la sorte… Je vais te le faire payer ; ce combat ne sera plus pas uniquement pour une alliance entre nos deux villages, mais pour savoir qui de nous deux est le meilleur… n’est-ce pas ta principale préoccupation ? » Après des paroles aussi provocantes et agaçantes, je pausai la main sur le Datenshi, ma vision d’aigle activé. « Tu sauras que je suis sans égal ! » je tentai de placer un coup de poing directement dans le torse de Shin : une technique de déstabilisation bien à moi. Le combat fut lancé. Shin allait se focaliser sur mon coup de point, tentant de le parer, tandis que mon genjutsu se mit en place.

Spoiler:

Nom de la Technique : Shibari no jutsu
Rang : B
Description :Si la personne regarde la cible dans les yeux, elle ne pourra plus bouger, sauf si celle-ci parviens à se blesser de quelque manière que ce soit. Immobilisation pendant un post (s'actionne à retardement). ( distance de 10 mètres requise.)

Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } 900473assassins


Rien est vrai, tout est permis.


Dernière édition par Cho Takashi le Jeu 31 Mai - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyMer 30 Mai - 21:40

Oni ne semblait pas ravie de voir le manque de sérieux de son supérieur. Elle n'hésita d'ailleurs pas à l'en lui faire la remarque lorsqu'elle se rapprocha du Datenshi pour lui souffler quelques mots doux à l'oreille. Le Kazekage leva les bras pour les croiser derrière sa tête et faire craquer quelques os pour s'échauffer au combat. Cho n'avait pas encore répondu au Datenshi mais quelque chose lui laissait penser que le konohajin ne refuserait pas une telle occasion de tester ses propres capacités face à son homologue de Suna et ainsi déterminer qui sera le plus fort des deux. Shin en frissonnait d'excitation rien qu'à l'idée de mettre une dérouillé à Takashi. Il sourit avant de laisser ses bras retomber le long de son corps, Oni marchait tout en s'éloignant du milieu. Shin lui lança tout gentiment car dans le fond il savait que la Kitsune avait raison. Yare yare Oni. Vois cela comme un combat qui n'oppose que deux hommes l'un à l'autre. Et je te promet de faire attention de ne pas le tuer par égard pour toi. Le Kazekage eu un petit rictus sur le visage. Son sourire en coin niais et provocateur laissait paraître une confiance inébranlable presque arrogante. Shin avait pleinement confiance en ses capacités, peut être avait-il juste le besoin de se faire remettre en place pour avoir les idées claire. Encore une fois Oni aurait eu raison de lui parler ainsi et il aurait apprit de son erreur.

Le Cho s'approcha du Datenshi. L'homme dégageait une allure assez classe, cette même allure qui agaçait le Kazekage au plus haut point, ce dernier lui sourit avant de lancer ces quelques mots. Shin… Tu risques gros en me défiant de la sorte… Je vais te le faire payer ; ce combat ne sera plus pas uniquement pour une alliance entre nos deux villages, mais pour savoir qui de nous deux est le meilleur… n’est-ce pas ta principale préoccupation ? L'hokage n'était donc pas si bête pour comprendre le fonctionnement du Datenshi. Tout cela convenait parfaitement à Shin qui n'attendait plus que ça. Alors que l'homme prétendit être sans égal, il arma son poing pour frapper le Datenshi. Aussitôt, et bien trop confiant, Shin au moment d'esquiver fut interrompu par une sensation étrange. Le poing du Hokage frappa alors le ninja du sable sur la poitrine l'envoyant valser de quelques mètres dans une dune. Le ton du combat donné, Takashi venait de porter le premier coup. Oni en spectatrice n'était bien entendu pas ravi mais à cet instant seul le hokage intéressait Shin qui se releva. Une petite goutte de sang perlait de sa bouche alors que son même sourire revint faire surface sur sa bouche. Lorsque le sable se dissipa, on pu remarquer une plaque métallique sur la poitrine du Kazekage. Légèrement abîmés par l'impact du coup de l'Hokage, Shin l'avait matérialiser au moment ou il fut frapper.

Spoiler:

Pour l'heure il devrait riposter. Le ninja du sable composa une série de mudras puis libéra de son corps des flaques métalliques qui se dispersèrent sur la zone de combat. Toutes s'unifièrent pour ne former plus qu'un pan métallique sur un carré de 30 mètres sur 30 mètres étendu sur la zone de combat. Takashi n'étant qu'à quelques mètres de son opposant, le jutsu remplaça bien vite leur surface terrestre. Ainsi l'élément du Datenshi faisait parti intégrante du combat et ce dernier pourrait véritablement commencer.

Spoiler:

Le ninja du sable se rua au même moment sur Cho en créant deux faux dans chacune de ses mains. Son affinité extraite de son métabolisme offrait aux Datenshi un panel d'armes très variées. La création pour un Datenshi doué ne relevait que de quelques secondes, talent particulier que Shin su démontrer en plein combat pour charger l'ennemi et le ruer de coup. Cho se montrait plutôt agile et esquiva ou para la totalité des coups du Datenshi avant que ce dernier ne se serve de la jambe du Hokage comme appui et d'utiliser sa technique Iote Renge. Le ninja de Konoha verrait que Shin n'était pas du genre à se laisser aller.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyJeu 31 Mai - 13:18

Une dernière Chance...




Shin se retrouva par terre, la bouche en sang. Je savais que mon coup de poing n’allait pas suffire à étaler une brute épaisse de sa trempe, de plus, bien que ce dernier eut subit mon coup malgré sa parade. Cependant, il semblait que mon Genjutsu commençait à faire son effet, l’action de Shin se déroula en deux temps : ce dernier eut du mal à esquiver le coup, d’où le fait qu’il fit apparaitre sur son torse une plaque de métal encaissant une partie des dégâts infligé. Je regarder Shin se relever. Ses mouvements étaient bien moins fluides et désorganisé, ce qui ne l’empêcha aucunement de manipuler son kinton à sa guise, se lançant à l’assaut. Dans un premier temps, j’ai cru qu’il développait une résistance au Genjutsu, ce qui risquait de rendre le combat difficile pour moi, mais il fallait juste patienter.

Chargeant comme un taureau, le Datenshi qui tenait deux faux, tenta temps bien que mal à me placer des coups. Esquivant la majorité de ses mouvement, je fini quand même par me prendre un coup de pied en plein visage, me faisant faire trois pas en arrière avant de tomber sur le dos. Etait-ce un bon signe ? Oui, mais pas pour le Datenshi : après son dernier coup, le Genjutsu lancé fini par faire effet. Moi sur le sol en train de me relever, et le Shin, dans une position inconfortable ; se retrouva immobile. Je me relevai, en ricanant d’une façon des plus sadiques. J’applaudi mon homologue, me fichant royalement de lui :

« Tu es un bon Shin ! Maintenant tu voilà pris au piège ! » Je pris deux kunai de ma sacoche. « Tu vas te faire ridiculiser par un Konohajin, toi le Grand Datenshi… pourras-tu le supporter ? » dis-je avec un sourire méprisable, ne cachant aucunement la dérision dans le ton de ma voix. Je lui lançai les kunai de façon à lui crever ses yeux. Je voulais qu’il ait l’impression de se sentir rabaisser, qu’il me montre enfin de quoi il était capable. Se faire piéger pas une technique de si bas niveau, son jugement et sa stratégie de combat si pitoyable me faisais regretter mon aide que je lui apporter pour atteindre le titre de Kage : censé représenter le ninja le plus puissant de son village. « Tu es la risée de Suna… qu’aurais pensé Inajiro en te voyant dans cette posture ? » Je touchais à un sujet sensible : l’amitié du Shiba lui était sacrée, et jouer avec ça risquait d’envenimer les choses. Tel était mon objectif. Sachant qu’il pouvait trouver une parade à ma technique, j’attendis patiemment que celui-ci s’exécute, préparant déjà ma prochaine attaque.

Profitant encore de la couverture que je donnais le lancer de Kunai, je préparé une autre technique encore plus fourbe, afin d’en finir avec le Datenshi. Bien entendu je pris en compte la cage dans laquelle il nous enferma, rendant dangereuse la zone de combat pour ma personne : connaissant son aisance à manipuler le métal, cet espace pourrait servir aussi bien de moyen d’attaque, aussi bien qu’à une défense implacable. Tous ces facteurs pris en compte, je n’avais plus qu’à ouvrir les yeux et anticiper.

Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } 900473assassins


Rien est vrai, tout est permis.


Dernière édition par Cho Takashi le Mer 6 Juin - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyDim 3 Juin - 14:06

Les coups que portaient Shin, à son adversaire à l'aide de ses deux faux ne le touchèrent pour ainsi dire pas une seule fois. Le coup que reçu l'Hokage fut le pied de son homologue sunajins qui le fit reculer de quelques pas avant de le faire tomber sur les fesses. Ravi de constater qu'ils étaient à présent en bon compte et donc à un coup porté pour un coup rendu chacun, la partie échauffement allait donc enfin se terminer. Malheureusement tout cela ne se déroula pas exactement comme le prévu Shin qui se retrouva bien vite sous l'emprise d'une nouvelle technique. Le kazekage retomba sur ses pieds, avant de voir ses mouvements devenir plus lents, jusqu'à l'immobilisation complète. Il ne mit pas réellement beaucoup de temps à découvrir l'origine de la technique, en se rappelant bien la première attaque de son adversaire, le Datenshi pu lier son "entrave" qui l'empêcha d'esquiver le coup de poing d'un peu plus tôt, à celle qui l'immobilisa le laissant au dépourvu face à une situation délicate. Malgré les provocations de l'Hokage, le Kazekage fit preuve d'un grand sang froid en écartant tout ce qu'il pouvait entendre de ce qu'il pouvait faire dés maintenant. Cho se redressa tout en décochant deux kunais sur le Datenshi. Le fait qu'il profite de ce même instant et donc de la diversion créée par les kunais pour préparer un autre Jutsu signifiait ni plus ni moins qu'il s'attendait à voir Shin contre attaquer. Prévoyant, peut être un peu trop pour le coup voir prévisible, le Datenshi se débarrassa de l'illusion en brisant le sceau prévu à cet effet.

Spoiler:

La technique de fuinjutsu utilisée par le kazekage consistait au préalable, à sceller de façon permanente une partie de son propre chakra, afin de le relâcher sous forme de flux perturbateur sous le joue d'un genjutsu et donc s'en défaire. De cette façon Shin n'eut aucune difficulté à se soustraire de l'entrave et recouvrer sa totale mobilité. Il en profita donc pour faire quelque bonds en arrière et ainsi prendre du recul sur Takashi. Son attaque vint renforcer l'hypothèse du Datenshi à son égard et sur sa façon de combattre. Le genjutsu était un art illusoire redoutable contre lequel, avec la plus grande honnêteté, Shin ne pouvait rien faire seul. Takashi n'avait qu'à simplement surenchérir avec autant d'illusions qu'il le souhaitait, le Datenshi finirait bien par fatiguer et se résoudre à subir ses attaques sans ne rien pouvoir tenter d'autre. Ce fut pour cette raison que pendant son déplacement il lâcha deux billes de camouflages qui soulevèrent un épais nuage de fumée dans lequel Shin se dissimula. A l'intérieur, il ne perdit pas beaucoup de temps et se servit de sa technique (cachée bien sûr) pour profiter du fais d'être à l'abris du regard de son adversaire. A son plus grand bonheur ce dernier se trouvait sur le piège du Datenshi, cependant l'utilisé maintenant ne ferait qu'aller dans le sens de Takashi qui devait bien se douter que la plaque métallique créée sur la zone de combat n'était pas là que pour faire jolie. Ainsi il supposerait très certainement que Shin l'utilise durant sa contre attaque. Mais rien de tout cela ne se produisit, et le Datenshi sortit de son nuage de fumée en fonçant tête baisée les deux faux en mains pour ruer de coups son adversaire qui démontra d'ailleurs la même agilité et dextérité qu'au précédent assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyJeu 7 Juin - 11:21

Une dernière Chance...




Un homme acharné et fier. Il n’y avait rien d’autre me venant à l’esprit afin de décrire la ténacité et la détermination de Datenshi Shin, le Kazekage de Suna. Sous l’emprise de mon Genjutsu, son sort semblait scellé. Ce dernier trouva tant bien que mal une parade. Sachant sans doute à quoi s’attendre, maintenant au courant de mon aisance avec les illusions, ce dernier fit apparaitre une épaisse fumée afin de se donner un peu de répit. Je pensai tout d’abord à ce que ce dernier me lance une offensive de son positionnement, mais ma vision d’aigle me permis de distinguer les mouvements de ce dernier : bien que je ne puis déterminer distinctement son action, il exécuta des signes de mains avant de revenir à la charge. Il avait donc préparé quelque chose, mais quoi ? Il se rua de nouveau vers moi avec ses faux.

Je ne devais pas me trouver près de lui, et encore moins rester dans la zone de son jutsu précédemment activé : il fallait donc lui donner l’impression de prendre le dessus, et le pousser à baisser sa garde. Heureusement pour moi, juste avant la création de sa fumée, j’eus l’intelligence d’esprit de me préparer à cette situation : mon Magen Juubaku Satsu allais me servir grandement à prendre un sérieux avantage sur le Datenshi : Je laissai Shin s’approcher de moi, sourire aux lèvres. Ce dernier fit mine de lever la main sur moi, mais j’imagine que le ait de me voir m’effacer petit à petit devait sans doute le prendre de court. Etait-ce donc la fin du Datenshi ? Shin fini par arriver près de là où je me trouvais précédemment. Je n’étais plus visible pour ce dernier. Profitant de ce moment de trouble, je conclus donc ma technique en projetant à Shin une vision de lui-même attaché à un arbre.

« J’espère que ta technique exécuté dans la fumée tu seras utile l’ami car ton heure est venue ! »

Jouant avec les sentiments de Shin, je voulus semer le trouble dans son esprit afin de rendre plus efficace mon Genjutsu : ma tête suivit de mon tronc, ainsi que mes deux membres supérieur sortir du tronc de l’arbre. Mes deux lames d’assassins sortis, prêt à porter le coup final. Je ne savais pas ce que Shin préparais, ni même si ce dernier anticipa ce jutsu, mais à mon sens, j’étais donné gagnant à la suite de cette action. Ne voulant pas baisser Shin au sens proprement dit, je préféré éviter toutes actions visant à le blesser physiquement. Mais serait-il capable d’encaisser une défaite face à son éternel rival ? Serait-il apte à se relever fasse à mon art de manipuler l’esprit ?

« Tu as perdu Shin…. »

J’abattis mes lames sur le Datenshi, tout en espérant secrètement un contre de ce dernier, ci cette possibilité de contre existait.



------------------------------------

Nom de la Technique : Magen Juubaku Satsu
Rang : B
Description :L'utilisateur se rend invisible aux yeux de la cible, lui permettant de se dissimuler discrètement, dans son dos. Dès lors la cible se voit emprisonner dans un arbre et est totalement immobilisée. L'utilisateur peut alors surgir de l'arbre pour lui assener le coup de grâce. (distance de 10 mètres requise.)



Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } 900473assassins


Rien est vrai, tout est permis.


Dernière édition par Cho Takashi le Dim 10 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyVen 8 Juin - 10:15

Spoiler:

La stratégie du Datenshi allait se révéler être beaucoup plus utile que prévu finalement. Comme il l'eut supposer, face à Cho, Shin n'aurait jamais l'avantage si il ne faisait pas quelques efforts de réflexion. Comme il le prévu, l'Hokage privilégia une nouvelle illusion plutôt que de se mettre à l'abris. Erreur qui pourrait lui coûter cher puisque son genjutsu fut lancé sur le Kinton bunshin du Kazekage crée précédemment dans la fumée. Les rôles allaient donc enfin être inversé, et la stratégie du ninja du sable pourrait se révéler payante. Complètement fixé sur le clone qui l'attaquait de front, le vrai Shin quant à lui qui se trouvait dans le nuage de fumée pu entendre la remarque de l'Hokage qui le fit sourire. Le Datenshi profita de l'occasion offerte pour utiliser l'un de ses Doton et parvenir jusqu'au vrai Cho discrètement. Ce dernier avait pour ainsi dire, profiter de sa technique pour échapper à la charge du kinton bunshin et au même temps, sortir de la zone installée un peu plus tôt par le Kazekage.

Spoiler:

Ainsi, de son nuage il entra en symbiose avec la terre pour se déplacer jusqu'au point de chute de l'Hokage. Lorsqu'il fut suffisamment près de Cho retombant sur le sol après s'être soustrait du piège, Shin reprit sa forme réel sous le Cho qui ainsi serait surprit de voir apparaître son adversaire à son point d'atterrissage. En liant un parfait timing à sa technique de Taijutsu, il envoya son pied pour frapper Takashi et le renvoyé dans les airs. Sa technique n'en resterait pas là pour ainsi dire, et si son taijutsu fonctionnait comme il le prévoyait, il se faufilerait derrière lui (hu hu) pour l'enchaîner avec un autre Taijutsu de son invention. Le but n'étant cependant là pas de le tuer non plus, il ne se servirait que du dos de ses lames pour le toucher et le projeter dans la direction de son piège.

Spoiler:

Tout ce que souhaitait Shin après tout était de prouver sa valeur à son dit "rival". Lui montrer qu'il lui était supérieur et que pour rien il ne se laisserait dominer par un adversaire comme lui. Sa détermination et son engouement pour le combat atteignait son paroxysme et faire preuve de clémence à ce stade de l'affrontement se révélait être particulièrement contradictoire à son état d'esprit. Le clone quant à lui, issu d'une technique kinton, n'eut qu'un léger sourire au moment ou l'illusion le frappa d'un kunai. Sachant pertinemment que son corps était fait de métal il n'aurait physiquement rien à craindre réellement. L'illusion lui ayant approprier cependant les douleurs de la technique, eurent l'effet escompté de le mettre hors d'utilisation pour le moment. Sa couverture étant après tout compromise, et son rôle ayant parfaitement été accompli, la diversion que le Kinton bunshin offrit à son original pourrait complètement changer la donne de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyDim 10 Juin - 22:36

Une dernière Chance...




Shin m’avait incroyablement surpris : ne m’attendant pas à ce qu’il puisse maitriser une technique de clonage, je fus prit au dépourvu, et ma vision de l’aigle fut dupé : Ce que je n’appréciai guerre. Je me pris un coup de pied, ainsi qu’une multitude de coups de lames suite à un combo exécuté à la perfection par mon adversaire. Il avait fait preuve d’intelligence et d’une réparti sans faille. L’heure n’était plus au test, ni à la provocation. Le vrai combat allait donc commencer. Je me relevai tant bien que mal, me faisant craquer les articulations douloureuses, suite aux multiples coups portés par le Datenshi. Le clone de Shin fut cependant mis hors service par mon Genjutsu, ce qui n’était pas anodin. Il fallait maintenant que je m’assure de ne plus manquer ma cible, ce qui n’étais pas dans mes habitudes.

Je fixai Shin d’un œil mauvais. Mon arrogance, et mon air moqueur laissa place à un regard froid et calculateur. Plus une once d’humanité ne pouvait se desceller de mon visage à moitié masqué. Je me forçai de garder à l’esprit que Shin n’était pas un ennemi, mais mon envie soudain de mettre fin à toute cette mascarade, se mêlant à mon orgueil d’assassin commencèrent à se faire sentir : Je devenais dangereux pour Shin et pour moi-même. Une terrible sensation me parcouru le corps : mes muscles se crispèrent, et un léger frisson me parcouru l’ensemble du corps. Je savais à cet instant que le combat allait prendre une autre tournure. Shin se trouvait face à moi. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. La provocation ne servait à rien contre cet homme du sable. Il fallait donc penser à jouer avec un autre de mes atouts : ma vitesse.

Laissant le sceau maudit s’emparer de mon corps, ce fut avec une vélocité féroce que je me précipité vers le Datenshi. Sans crier gare, je me retrouvai dans les airs, me propulsant vers l’avant, armant le genou qui vint percuter la tête du Datenshi. Assurément ce coup serait dévastateur. Profitant de la situation défavorable du Datenshi au sol, je me plaçai sur ce dernier, avant d’enchainer avec une série de coups de poings plus dévastateur que les autres. Je ne me retenais que très peu, cherchant à porter le plus de dégâts possible à un Shin apparemment prit au dépourvu. Ne voulant pas m’arrêter en si bon chemin, je finis par porter la main au coup de ma cible, lui apposant un sceau. C’était là ma dernière action avant de laisser un peu de répit au Datenshi. On pouvait nettement distinguer des marques circulaires sur ma parcelle de visage à découvert, indiquant l’influence sous laquelle je fus porté lors de mon assaut. Shin fut-il en état de contrer ma rage de vaincre ?


------------------------------------

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } 900473assassins


Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyLun 11 Juin - 9:19

La combinaison d'attaques du Datenshi aboutirent enfin à quelque chose. L'Hokage si fier jusqu'ici se prit chaque coup donné par Shin jusqu'à se faire envoyé baladé. Le Kazekage retomba au sol avec un sourire de satisfaction, alors que son clone plongé dans le genjutsu battait de l'aile. Ravi de voir que sa stratégie s'était finalement révélée être utile, Shin s'empressa de fanfaronner à l'attention du shinobi de Konoha. Poings sur les hanches, sourire niais, rire moqueur, le Datenshi fier d'avoir frapper Cho se sentit pousser des ailes. Ah ah !! Hoy hoy Hokage san ! C'est plus difficile que prévu n'est ce pas ? Shin qui avait jusqu'ici un sourire en coin croisa le regard de Takashi. Ce dernier paraissait être beaucoup moins enclin à se battre lors d'une simple confrontation amicale. Son chakra dégageait quelque chose de beaucoup plus sombre et inquiétant laissant le Datenshi perplexe quant à la tournure que pourrait prendre ce combat si il se mettait à le prendre au sérieux. Choto matte Takashi san j... Le Kazekage n'eut pas réellement le temps de finir sa phrase que le Cho après avoir relâcher une sorte de sceau déferla sur lui très rapidement en armant son genou pour gratifier son adversaire d'un coup magistral. Dans la hâte, le Datenshi n'eut tout juste que le temps de placer une pellicule métallique sur ses avant bras en croisant ces derniers pour ne pas subir le choc en pleine tête. La force dont faisait preuve Takashi était des plus impressionnante, le Kazekage jusqu'ici qui pensait que des deux, seul l'Hokage garderait son sang froid contrairement à lui qui aurait surement été rattraper par son orgueil.

Le choc propulsa Shin à quelques mètres de là, glissant sur son pan métallique sans pouvoir se redresser. Sa garde baissée, il ressentit malgré la présence de son métal la douleur infligée par le coup, ce qui le fit par ailleurs grimacé. Cho ne tarda pas à attaquer de nouveau en le ruant de coups dévastateurs, le Kazekage ne savait plus qu'elle attitude adoptée vis à vis de son adversaire qui paraissait maintenant enragé par sa folie du combat. Shin immobile recevait les coups sans ne rien pouvoir entreprendre sans risquer de le blesser et de laisser déborder le combat. Ce fut sans doute la plus grande branlée de sa vie mais par égard pour la Kitsune il se retint de tenter de poursuivre le combat. Une fois le contour de la bouche ensanglanté, la plupart des membres endoloris, Takashi attrapa le Datenshi par la gorge afin de lui apposer un sceau. Au même moment Shin ressentit son chakra perturbé. La régulation de ce dernier dans son corps était bancales, ne pouvant plus combattre le Kazekage cracha le sang présent dans sa bouche avant de lui adresser ces quelques mots avec un grand sourire. Yare yare... J'ai fini par te faire craquer on dirait. Takashi lâcha la gorge de Shin laissant ce dernier retombé en posant un genou à terre. Par fierté il se releva, ne souhaitant pas admettre qu'il lui était inférieur, encore moins lui laisser ce plaisir là. Tu m'as convaincu Hokage san. J'accepte ta proposition d'alliance pour respecter ma part du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } EmptyLun 11 Juin - 10:57



Suna, porte du village.
...


Raclé mémorable, on se croirait presque dans une cour de récrée, mais cette fois la maîtresse d'école se fichait royalement de la bagarre, ruminant dans son coin, elle prêta qu'une légère attention à la scène. La Kitsune était furax, tout ce qu'elle attendait c'est qu'ils en finissent pour une conversation en privé avec son Kage, cette fois, sa leçon, il ne l'aurait pas volé, engager pareil combat était ridicule et très risqué. Un long moment passait et le pauvre bois dans ses mains avait fini en tant de morceaux qu'il était difficile de les dénombrer, le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux hommes avaient du punch, bien plus qu'Oni ne l'aurait penser. La vrai puissance d'un Kage était là, à des années lumières des combats ordinaires, voilà qui marqua le fossé entre elle et eux, bien qu'elle ne doutait pas du Cho, il était vrai qu'elle avait beaucoup de mal à prendre au sérieux le Datenshi. Finalement, la mascarade prenait fin, elle se figea sur l'aura de Takashi, comme-ci cette dernière captivé toute attention autour d'elle, cela un côté mystique, mais pour une fois, voyant Shin se relever visage ensanglanté, elle n'eut pas cet éternel air dépité qu'il lui inspirait. Il s'était bien battu va, même-ci elle n'avait pas voulu, Oni avait été forcé de par moment de regarder ce qu'il se passait réflexe oblige.

ஐ Oni ஐ "Bakkaa! C'est bon tu as fini?... " Avait-elle fait à l'intention de Shin.

Quittant son lieu de retranchement, elle se rapprocha d'eux les bras croisés avec sa mauvaise mine, un regard noir à son Kage qu'elle avait fixer de haut en bas calculant la dose de chakra qu'elle devrait en théorie utiliser pour ses bêtises, elle tentait de lui passer le message que le pire pour lui restait à venir. Le bon côté, le Datenshi raisonné, son boulot se facilitait, les échanges avec d'autres villages ne seraient pas sujets de longs débats de toute façon, Oni se jurait de le tuer avant désormais. L'accord d'une alliance avec Konoha allait donc devenir officielle, cette fois, Shin allait arrêter avec ses remarques qui l'agaçaient tant, dans son habitude de tradition à maltraité le Datenshi, elle le snoba en suivant pour ne s’intéresser qu'à Takashi.

ஐ Oni ஐ "Takashi... Beau combat et ravie de compter enfin... " Elle fixa le regard froid Shin " Konoha en allié officiel, toute cette agitation pour ton retour parmi nous, c'est du joli... Tu as besoin de soins? "

La Kitsune rageait, franchement, ce n'était pas le genre d’accueil qu'elle voulait pour un ami tel que Takashi, ça allait se payer cher cette histoire, pour commencer, elle se tentait entre une version soft ou hard. Priver le Kazekage de tout ses petits pêchés mignons pour en échange le gratifier d'une tonne de paperasse ou encore de rendez-vous pompeux, dans l’extrême, elle finissait de l'achever...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }   Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kinjutsu des Villages.
» Situations des Villages
» Le concours inter-villages de tir à l'arc
» Shin Datenshi ~
» Shin Datenshi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Oasis-