Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END]   Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END] EmptySam 29 Sep - 11:36



Lis et tu comprendras, baka !
Bienvenue sur Naruto no Sousaku ♣ Présentation de personnage




> Portrait personnage.
Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END] Image_10

♣ PRÉSENTATION GÉNÉRALE ♣
Nom / Prénom : Shûya no Ikki
Sexe : Masculin
Age : 30 ANS
Village : Kumo
Taille : 1 mètres 80 CM
Poids : 80 KG

♣ DÉTAIL DU SHINOBI ♣
Spécialité de Base : ➜ Ninjutsu
Affinité de Base : Doton
Capacité Spéciale : ➜ Kekkai de Zetsu.


DESCRIPTION PHYSIQUE

Un homme adulte plutôt banale, vous savez ce genre de personnes qui se fond dans la masse, un camaléon, capable de voyager dans tous les villages ninjas sans réel soucis, capable de toujours changer son identité, aussi simplement qu'il le désire. Dans chaque personnes qui paraît discrètes il faut se méfier de sa personnalité, prenons cet home qui marche dans la rue, l'air joyeux, sourire aux lèvres, tenue de civils, il paraît être un simple homme sans réel soucis et pourtant derrière ce regard remplie de joies, ce cache le plus terrible des meurtriers.

Non ce n'était pas le cas de Shûya, mais il avait cette capacité, de dissimuler chaque émotions de ne rien laisser transparaître, de devenir en fait un simple être banale. Mais rentrons dans les détails plus important, comme la couleur de ses cheveux, sombre, tels l'obscurité, contrastant avec la pupille bleutée de ses yeux. Une couleur rare chez les ninjas, mais qui attirait facilement l’œil. Quant à sa morphologie elle était plutôt commune et bien proportionnelle, des muscles non voyants, mais toujours présent si il fallait se battre au corps à corps.

Sa taille était dans la moyenne tout comme son poids, à vrai dire le physique de cet homme était peu intéressant et possédait un certain côté mystérieux. Enfin pour ce qui est de accoutrement, il porte la tenue traditionnelle des ninjas de Kumo, néanmoins son bandeau est porté à son épaule, surplombant un tatouage mystérieux qui est sources de nombreuses questions au village caché de la foudre..



DESCRIPTION MENTALE

Ainsi, comme évoqué ci-dessus, notre homme est capable de devenir un vrai caméléon et ceci est évidemment lié à son Kekkai. Mais que deviens le mental pour un homme pareille, joie, crise de folie, sagesse, calme intérieur? Que choisir ? Rien et justement c'était là le secret, on ne pouvait pas vraiment cerner le mental de cet homme, demandez à chaque ninjas ce qu'il pense de Shûya, vous aurez à chaque fois une réponses différente car sa personnalité change selon les personnes qu'il rencontres.

Il est capable de passer de la tristesse à la joie, de la folie à la sagesse, de la cruauté à la pitié, il est capable de tous et c'est bien ce qui rend ce personnage si mystérieux et intriguant, d'ailleurs c'est ce qui la rendus solitaire à Kumo, aucune personnes ne veut s'en approcher, il est bien trop imprévisible selon eux. Mais la simple vérité est que Shûya se joue d'eux, il adopte un visage pour chaque personnes, non pas dans un simple amusement, mais pour mieux cerner le mental de l'Homme en face de lui et plus précieusement l'Homme dans son ensemble.

Ainsi envers les autres ils aiment être bavards, apprenant à les connaître, cependant ce n'est pas réciproque, la peur à surpasser l'envie et c'est ce qui provoque la solitude de notre homme. Enfin pour ce qui est du combat, Shûya est un redoutable combattant, capable d'exploit incroyable, c'est d'ailleurs ce qui lui a valus sa réputation dans le passé. Car oui il ne s'agit pas d'un simple genin, il n'a pas quinze ans, il n'as plus la mentalité d'un gosse, désormais il est adulte et doit savoir rebondir face au revers de la médaille qu'il a connus.




HISTOIRE

l fut un grand homme reconnus de tous, il fut l'un dès plus appréciés et demandé. Mais comme à chaque réussites, le revers n'est que plus douloureux et l'absence n'est que plus persistante. Ainsi cet homme que nous nommerons Shûya eut comme tout homme son heure de gloire, tout comme son revers, mais ce qui nous intéressera sera sa manière de rebondir. On ne juge pas un homme à sa capacité d'encaisser les coups, mais à sa manière de les redonner.

Ainsi l'histoire commence il y a quelques années de ça, un peu à près la naissance de Shûya, fils d'une famille aisée celui-ci possédait tout ce qu'il désirait, et ce petit manège dura quelques années. Mais un jour, tout lui fut enlevé, famille, richesse, bien, en effet il fut arraché à sa famille et un homme dès plus étrange l'emmena avec lui, son nom? Personne ne le sait.

Ce que l'on connait est la suite, notre protagoniste grandit auprès d'un homme étrange, s'entraînant chaque jours et faisant les frais de divers expériences, tous les jours il devait pointer à la piqure quotidienne. L'absence de ses parents? Oui il en souffrait, mais on l'obligeait à supprimer toute forme de sentiments. Cela ne se passa pas en un claquement de doigts, dix années s'étaient déjà écoulées, dix années de perdus...

Mais ceci n'était qu'un début, au fur et à mesure des années, Shûya avait changé, il était devenus un homme, un autre homme. Il était imprévisible, toujours sous l'autorité de son maître, cependant les relations étaient loin d'être celle d'un père et fils, Shûya n'avait qu'un rêve, renverser son "créateur". Oui car il avait crée le pouvoir de notre protagoniste, une capacité impressionnante.

Cependant, il y a toujours un revers de la médaille, revenons sur ce jour où Shuyâ essaya de renverser son maître, en vain bien sur. Le combat fut bref et le résultat prévisible. Notre héros perdus le combat et son "senseï" décida de le plonger dans un coma, mais pas n'importe lequelle. Il lui ôta une partie de sa mémoire, lui laissant seulement le souvenir de ses parents, tout en effaçant l'existence de son pouvoir, cependant le Kekkai implanté était toujours présent.

Le maître déposa ainsi Shûya âgé de 30 ans aux portes de Kumo, dans une tenue de civile, un soir d'hiver. L'homme fut ramassé par des gardes et des ninjas et désormais son sort est à écrire...

,



How about you ?

Pseudo : Will's
Age : 18
Disponibilité : /2/7 Jours désormais.





Dernière édition par Shûya no Ikki le Dim 30 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END]   Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END] EmptyDim 30 Sep - 18:31

Présentation terminée, pour l'avatar Taka est en train de me le faire, et n'ayant plus Toshop ainsi que tout mes stocks je ne peux m'en procurer un. De plus je m'excuse pour la piètre histoire mais bon, la trame sera plus intéressante in rp et j'ai gardé une part de mystère, comme j'aime le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END]   Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END] EmptyDim 30 Sep - 19:17

    Bienvenue sur NNS !

    Pour le KG de Zetsu, c'est le pouvoir à voyager parmi la terre ? Prendre l'apparence de ceux dont il a eu une partie de chakra absorbé ? Sa vision développer parmi les végétaux ? Son anthropophagie ? Les spores dévorants ?

    Faudrait les précisions sur ce que tu entrevoies avec la CS, histoire qu'on voit au sein du staff si cela puisse être accepté et comment le modérer, sachant que tu n'es pas Zetsu, que tu n'as pas son apparence, tu ne proviens pas d'un quelconque rapport de lui ou Gedo mazo, et donc certaine capacité ne seront pas autorisées, voir très restreintes.
    Moi même j'ai quelques Pour et Contre sur le sujet.. ^^ ( Voir beaucoup de contre xD )

    Sinon pour moi c'est validé, je te souhaite un bon amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END]   Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END] EmptyDim 30 Sep - 19:30

Suite à la discussion via Cb, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END]   Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sol tremble , un homme arrive !
» La mode se démode, le style jamais.
» Enerouh Dentô le dernier de son clan (Fini 100 %)
» La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
» [Mission C] Escorter l'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Présentation des Personnages :: Kumo-