Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une auberge ? Ah non elle est vide [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une auberge ? Ah non elle est vide [C]   Une auberge ? Ah non elle est vide [C] EmptyMar 12 Juin - 19:38

Ain't No Rest For The Wicked (Instrumental Version) by Cage the Elephant on Grooveshark



«Je vous en prie, Konohajin épargnez nous … »


Cette histoire commence donc par cette phrase d'introduction, je trainais dans les rues de Konoha, me pavanant à la recherche d'âme voulant bien interagir avec moi, comme à mon habitude je fus bien vite déçu par l'égoïsme du monde ninja . On m'avait appelé pour effectuer une satané mission, comme s'il ne pouvez pas se débrouiller tout seul ... Foutu assisté ! Ouvrant soudainement la porte, un homme m'attendait, il était apparemment inquiet d'un événement qui c'était passé il y a quelques jours, en effet, une auberge très connue des forêts de Konoha c'était faite totalement discrète, on m'envoyait moi, maître de la recherche, à la rescousse de mon pays, l'homme que je vous avais présenté il y a très peu m'ordonna d'aller me renseigner de cet accident : «S'ils ne sont pas capable de survivre, je ne vois pas en quoi ça fait de cette auberge un lieu sûr, enfin bref je ferais cette mission, de toute façon ce n'est pas comme si j'avais le choix» Cette parole vint frapper le ninja qui était face à moi, ce dernier me fit la morale pendant un petit moment, me spécifiant que c'était mal de penser comme ça .



Je sautai d'arbre en arbre, observant le paysage je ne devais pas quitter la route des yeux, un accident était vite arrivé, je me dirigeais donc vers l'auberge qui était à quelques pas du village . Entrant en quelques minutes dans ce bâtiment je sentis donc une odeur de sang, il faisait froid, m'assurant que personne n'habitait ici, je regardais les assiettes et je pouvais apercevoir que la nourriture était périmée . Alors que j'inspectais la pièce je pus entendre une voix qui me chuchotait : «Une nouvelle proie fait donc son apparition … intéressant !» Nouvelle proie, je ne sais pas d'où venait cette voix, mais je la trouvais assez peu crédible pour dire des choses aussi fausses, accélérant le pas jusqu'à la salle principale, il faisait de plus en plus sombre : l'ambiance générale du bâtiment me pesait de plus en plus, pas que j'avais peur, mais ça me mettait les nerfs qu'il y ait autant de mystère sur ces disparitions . M'arrêtant alors net dans ma course, je tendis les bras afin de laisser mes insectes faire le reste du travail :



«Ça suffit, que de mystère pour une requête aussi pitoyable, sortez !»


Alors que j'avais à peine employé ces termes, une nuée d'insecte se rua sur le sombre couloir de la pièce, ces derniers ouvraient toutes les portes pour chercher dans le moindre recoin des chambres, c'est alors que je sentis une présence venant de la cave, non pas une, mais plusieurs . J'entrai dans la pièce pour être accueillit par deux costauds qui m'attendaient devant la porte, l'un d'eux m'assena un coup à la nuque, malheureusement pour eux ce n'était qu'un clone, le vrais, dont moi, était caché dans le recoin de la pièce : «Une minute, c'est le temps qu'il vous reste pour me dire la vérité sur cet endroit» J'étais en fait intervenu en plein incantation macabre, j'étais apparemment atterrit dans une secte bien dangereuse qui avait assassiné les dirigeants de l'auberge, tout ce qu'il restait, c'était leur fille qui venu se blottir dans ma longue cape, cette fille sera certainement placée dans une famille d'accueil, mais alors que je me dirigeais vers mes proie, je pus entendre des : «Je vous en prie, Konohajin épargnez nous ! La bonté fait partie de vous, vous venez de Konoha non ? » cette journée fut effacée des rapports de la mission, l'auberge fut malheureusement détruite, mais en cette fin d'après - midi la dernière phrase fut :

Une auberge ? Ah non elle est vide [C] Tom10
Revenir en haut Aller en bas
 

Une auberge ? Ah non elle est vide [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Auberge Hantée [Rang B ]
» l'Auberge d'Allen Wampie
» Qu'elle Corvée ! [ Mission d'Hiruma]
» L'Auberge sort De Sa Léthargie [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-