Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yo Momma [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Yo Momma [C]   Yo Momma [C] EmptyMer 13 Juin - 12:25

Yo J'tai déglingué, si je t'attrape j'vais te déboiter !


Qu'est-ce que c'était que ce guignol ? Ma patience avait des limites et l'on m'avait encore envoyé dans une mission que je n'appréciais guère, je devais cette fois calmée une tendance de Konoha, depuis très peu, des gens débarquaient dans des rues pour chanter, ou plutôt pour débiter des conneries monumentales . Je marchai donc dans les quartiers de Konoha, regardant tout ce jolie monde ce disputait au cours de leurs clashs du jour, c'était totalement ridicule et le fait qu'il y ait des ninjas dans cette mode me répugnait encore plus, cependant je devais admettre que cette petite tradition de l'art de la parole n'était pas désagréable à l'oreille, c'est juste que ça faisait pitié si on prenait en compte les paroles :



Yo Minus pourquoi tu me regardes comme ça, j'vais te décalquer !


Ce type m'énervait, c'était donc lui le lanceur de cette mode absurde, très bien je n'avais plus qu'à le détruire psychologiquement puis physiquement . Je m'approchai un peu plus de lui, l'observant simultanément, je voyais que c'était un grand gaillard, apparemment il était assez fort pour me mettre à terre aisément, je me grattai donc la tête, essayant d'analyser le moindre indice pouvant m'aider jusqu'à la fin de cette requête, je dis tout d'abord : Écoutez, je ne suis pas ici dans le but de faire un duel, ma mission est d'arrêter ce mouvement populaire qui dégrade complètement l'image de notre village ... , mais il continuait, ne s'occupant même pas de ce que je pouvais dire :


Bon... Écoute moi espèce de clown, soit t'arrêtes, soit je débarque chez toi et je brule tout ton quartier !


Il fut soudainement choqué de toute cette franchise, puis il répliqua un truc dans le genre : Yo gamin, revient quand t'auras la moustache, t'es trop jeune, j'ai l'impression d'être hors – la – loi ! C'était de trop, ce type était beaucoup trop insupportable pour être pardonné, pourtant, je n'avais pas le droit de le toucher, je ne devais pas être agressif . Je l'observai et une dernière idée me vint à l'esprit, ce fut d'une joie extrême que je trouvai la solution finale, celle qui me permettrait d'être payé avant la fin du mois, j'éclaircis donc la voix reprenant ainsi la parole : Bon je vous laisse, de toute façon il n'y a que les vieux ringards qui rap ainsi ... ; Que quoi ?!! Haha, jaloux, si c'est ringard alors dit moi l'actuelle tendance de Konoha, Yo ! ; Idiot, tout le monde sait que le concours de mangeur de ramen est maintenant à la mode !


Hey ! On m'avait demandé d'arrêter cette mode du rap, on ne m'avait pas dit qu'il ne fallait ne plus avoir de tendance à Konoha, heureusement je serais tranquille pendant un bon bout de temps .
Revenir en haut Aller en bas
 

Yo Momma [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-