Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « L'entrainement de toute une vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyMer 13 Juin - 19:10

« L'entrainement de toute une vie » Tumblr_lvf4tj9Vue1qdvoyoo1_500
« L'entrainement de toute une vie »


feat. Raiken Saito.
entrainement.



L’attaque et la destruction presque totale de Kumo avait eu pour résultat le fait que le village c’était éveillé à de nouveaux sentiments. La vengeance certes était bien présente, mais ils avaient déjà décapités l’homme qui avait lancé l’attaque… mais pas encore celui qui avait été l’investigateur de tout cela. C’était un véritable mystère d’autant plus qu’il avait assassiné le Raïkage… Il était à présent l’ennemi numéro un de Kumo Gakure no Satô et sa description physique circulait déjà dans tous les bingo book du village, voir même du monde entier. Pour le moment, ses intentions n’étaient pas totalement clairs voir même pas du tout, ce qui était en un sens, encore pire que ce qu’ils pouvaient imaginer. Faisait il ça pour le plaisir ? Pour déclencher des guerres ? Pour devenir le maître de tous les villages ? Tant de possibilités et pour le moment aucunes réponses, voilà qui était fort désagréable.

Durant les jours suivant, la Kunoichi s’efforça de jouer son nouveau rôle de Chûnin du mieux qu’elle pouvait. Son action contre l’attaquant avait été remerciée et accueillie avec une petite promotion, mais elle se doutait que la vague de morts en était également le cas. Elle avait donc travaillée d’arrache pied pour reconstruire le village et déblayer le tout. De nombreux éclairs avaient presque tout détruit et avaient fait s’écrouler les piques des montagnes qui avaient par conséquent détruit tout ce qui se trouvait en dessous. Elle avait usée de la puissance de ses poings pour fracasser tout ce qui encombrait et remettait en état les murs encore intactes, mais au final, c’était plus de la construction de A à Z plutôt que reprendre sur les anciennes bases.

Aujourd’hui, elle n’avait pas l’intention de participer aux réparations qui prendraient de toute façon de nombreuses semaines voir même mois avant que tout ne redevienne comme avant, ainsi, ils pouvaient se passer d’elle pendant une matinée. Pourquoi n’allait elle pas aider ? Non, elle n’avait pas l’intention de flâner toute la matinée ou encore dormir pour se reposer, c’était tout le contraire. Elle allait s’entrainer dans l’une des nombreuses cavernes et grottes d’entrainements pour perfectionner ses techniques de Taïjutsu, mais également de Ninjutsu. Frapper sur de la roche pour les briser lui avait apprit quelque chose : Cela faisait mal et autant s’aider de son chakra pour faire légèrement voir littéralement plus de dégâts ! Il ne manquait plus qu’à apprendre à développer cette technique, à manier l’élément qu’est le Raïton et pourquoi pas, décupler sa puissance.

C’était après tout les bases du NinTaïjutsu propre à son clan, alliant les deux éléments de puissance pour donner un mélange explosif qui avait fait la renommée de son grand père, mais également de son arrière grand père, encore plus puissant ! Elle doutait pouvoir un jour arriver à un tel niveau, mais elle pouvait toujours l’espérait si elle se mettait à s’entrainer sérieusement. Mettant sa tenue noire spécialement fête pour l’entrainement, elle n’hésita pas une seule seconde à se bander les mains ainsi que les pieds pour éviter de se faire trop mal durant cet entrainement qui allait promettre, car elle ne serait pas seule cette fois ci. Elle avait proposé à un autre Chûnin de la suivre afin qu’ils puissent se comparer et en apprendre un peu plus l’un de l’autre sur les techniques de combat. Ils étaient devenu bon compagnons pour ne pas dire « ami » dans une certaine mesure, gardant tout de même une certaine distance entre eux.

S’étant donnés rendez-vous assez tôt, deux petites heures après le levé du soleil, elle arriva avec plusieurs minutes d’avance afin de redécouvrir les lieux de son enfance. « Ca faisait longtemps… » Souriant, elle laissa ses doigts caresser la roche humide du fait qu’il pleuvait averse dehors. Le plafond était plutôt impressionnant et haut, sept mètres à tout casser pour une vingtaine de mètres de largeur. Niveau profondeur, c’était plus que suffisant et la Kunoichi était plus que contente de l’endroit qui n’avait pas changé d’un pouce depuis qu’elle l’avait quitté quelques années plus tôt. C’était son petit coin à elle, il y avait d’autres endroits du même style, souvent équipés pour les entrainements des plus jeunes comme des plus vieux. S’installant sur un rocher faisant office de fauteuil, elle resta la à attendre son compagnon d’infortune. Ils allaient en baver, elle n’en doutait pas une seule seconde !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyMer 13 Juin - 20:59

C'est sur le gong de son réveille que Saito se redressa sur les coudes. Remarquant qu'il avait dormi un peu plus tard que prévu, autrement dit jusqu'à huit heures, il décida de s'habiller rapidement de sortir un peu. Les travaux de ces quelques derniers jours ayant pris énormément de place dans son emploi du temps, il prit comme décision de se consacrer un peu à son entraînement. S'il voulait surpasser l'ancien Raikage en devenant son successeur, le seul moyen d'y arriver était de passer les futurs jours à développer de nouvelles techniques. Il enfila alors rapidement son kimono, ses katanas et sa sacoche de ninja. Faisant glisser chacune de ses armes dans leur fourreaux afin de vérifier qu'il n'y avait aucune gêne, il partit en direction de la grotte d'entraînement de Kumo. Même s'il n'était jamais allé dans ce lieux, privilégiant les forêts ou les pics de montagnes, l'heure était venue pour lui de découvrir ce que cachait cet endroit. Une grotte spécialement conçue pour s'entraîner devait renfermer d'innombrables secrets. Bien que la curiosité soit un vilain défaut, elle s'accompagnait aussi d'un délicieux goût. Depuis sa plus tendre enfance, Saito avait appris à ne pas poser trop de questions ; juste celles qu'il fallait.

Sur le chemin, il resta songeur tout du long. La tête dans les étoiles ou plutôt dans les nuages, il repensait aux derniers évènements. L'attaque de Kumo, orchestrée par une organisation bien trop faible à son goût. La mise à mort du Raikage par un homme inconnu de tous. Tout ça ne pouvait pas être réel, et pourtant rien ne l'était moins. Serrant les mâchoires, il repassait en boucle dans sa tête le visage de cet infâme déserteur. Pourquoi Kumo ? Pourquoi avaient-ils attaqué le village caché en sachant pertinemment qu'ils n'avaient aucune chances puisque le membre envoyé avait péri face à de simples genins ? Non, quelque chose clochait. Si leur but était de détruire une partie du village c'était réussi, mais le soumettre, l'annexer ou l'annihiler complètement n'avait pas été chose possible et ils le savaient très bien. Un autre point restait en suspend : Si leur chef était assez fort pour détruire l'homme le plus puissant du village sans récolter le moindre coup, comment se faisait-il que son acolyte était si faible ? Des centaines de questions dont les réponses apportaient encore plus de questions. Baissant alors les yeux, Saito vit que son poing entourait la garde de sa lame si fort que ses phalanges en étaient blanches. Lâchant l'arme, il vit quand même le même mot qui était gravé sur la garde de son katana incrusté dans sa main. Une telle rage ne pouvait pas amener la paix, c'était improbable. Alors qu'est-ce qui l'énervait tant ? Pourquoi se mettait-il en colère ? Pourquoi ressentait-il plus de haine que de tristesse ?

Mais le moment tant attendu arriva bien avant qu'il ne puisse avoir les réponses à ces questions. La grotte d'entraînement était à présent devant lui. De toute sa hauteur, elle en venait même à cacher les nuages. Un passage spécialement conçu pour qu'un humain passe avait été formé dans la roche. Rentrant donc dans un trou bien plus grand que lui, il s'engouffra dans l'endroit le plus à même de l'aider à trouver ces réponses. Secouant un peu ses cheveux trempés, il écarta une mèche de son visage et observa les lieux. Normalement, Yoruichi devrait l'attendre ici. Cette fille était vraiment surprenante : Même si son apparence laissait entrevoir une jeune femme pleine de douceur, derrière cette façade se cachait une guerrière plus féroce que n'importe quel homme. Avançant encore un peu, Saito ne tarda pas à reconnaître son amie assise sur un rocher. S'approchant un petit peu, sourire au visage, celui-ci se présenta devant sa futur adversaire.

« Bien le bonjour, Yoruichi-chan. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyJeu 14 Juin - 7:44

« L'entrainement de toute une vie » Tumblr_lvf4tj9Vue1qdvoyoo1_500
« L'entrainement de toute une vie »


feat. Raiken Saito.
entrainement.



Le jeune homme au sabre ne tarda pas à arriver auprès d’elle, la saluant tout en approchant. Il était étrange de voir comme une simple rencontre durant une mission pouvait créer des liens entre divers Shinobi. Envoyés patrouillés tous les deux durant une soirée avant l’attaque de Kumo, ils s’étaient après revus à diverses reprises, pendant l’attaque bien qu’elle était en retard pour le rendez-vous, mais aussi pour les reconstructions ou ils avaient aidés à divers reprises les villageois à déblayer et rebâtir le plus rapidement possible avec les moyens du bord. Fort heureusement l’engouement avait été nationale et l’aide était arrivée de tout le pays afin de prêter main forte aux Shinobi et reconstruire leur emblème de puissance, un haut lieu ou les meilleurs combattants entrainaient les nouvelles générations pour la gloire de Kumo. Bien que la destruction d’une bonne partie du village ainsi que l’assassinat du Raïkage avait considérablement affaiblit la puissance du pays, il restait tout de même encore énormément de personnes qui pouvaient protéger et combattre les possibles envahisseurs.

Se levant de se rocher, elle adressa un gentil sourire à son compagnon. « Bonjour Saito-kun, prêt à t’entrainer ? » C’était après tout le but de ce rendez-vous. Tous les deux semblaient bien s’entendre ensemble et cela pouvait également être le cas durant un combat. Le travail d’équipe étant important, il était important pour ces deux la de ne rien se cacher, ou tout du moins, l’essentiel de ce qui faisait d’eux des Shinobi. Saito s’avait déjà qu’elle était une membre du clan Yotsuki et qu’elle avait un certain talent dans le Taïjutsu vu qu’elle arrivait à faire exploser de nombreux rochers rien qu’avait ses poings et ses pieds. « C’est étrange, mais tu ne m’as encore jamais parlé de ta façon de te battre… Si nous devons nous entrainer ensemble, il serait bon que nous en apprenions plus l’un de l’autre à ce niveau la. » Ainsi, ils pourraient se battre en tandem avec plus de facilitée.

Yoruichi était une femme plutôt étrange tout de même lorsqu’on apprenait à la connaître un peu. Plutôt amicale, poussant les autres à faire de leur mieux lorsqu’il s’agit de ses compagnons, elle devient légèrement plus froide et distance lorsque ce sont d’autres personnes. Hautaine et violente même, intrépide et intransigeante tout comme son grand père, on dit qu’elle lui ressemble énormément et qu’elle donne toujours le meilleur d’elle-même, même lorsque ça ne lui plait pas. « Bien que je me débrouille dans le domaine du Taïjutsu, je n’ai pas encore eu le temps de développer mon Ninjutsu… Tu n’aurais pas quelques conseils pour apprendre à le contrôler par hasard ? » Elle avait déjà lu quelques rouleaux présents dans la maigre bibliothèque des Yotsuki et avait déjà assimilée quelques bases des Jutsu de son clan, mais ce n’était pas assez à son goût.

Désireuse de faire ses preuves et surpasser ses paires, elle se devait de devenir la meilleur et ce, dans tous les domaines de son clan, voir même dans d’autres, mais pour le moment, elle avait bien des choses à faire rien qu’avec l’enseignement des membres de sa famille. Atteindre la parfaite maîtrise du NinTaïjutsu était quelque chose de rare même dans ce clan, seuls les meilleurs y parvenaient et apprenaient à contrôler leur « armure » de chakra suivant leur affinité, mais c’était généralement le Raïton qui prenait le pas du fait qu’ils étaient au pays de la foudre ! Elle se demandait ce que ça donnerait avec d’autres affinité, mais pour le moment, elle avait d’autres chats à fouetter et la demoiselle attendait que le jeune homme prenne la parole. Curieuse elle l’était et elle venait de l’assommer de paroles lui qui n’ouvrait que trop rarement la bouche.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyJeu 14 Juin - 8:32

La grotte où les deux ninjas étaient sensés s'entraîner n'était en faite pas si sombre. L'endroit était parfait car quelque soit le combat, même entre deux légendes, les lieux, s'ils venaient à être détruits, pourraient vite être reconstruits. Après tout ce n'était qu'une grotte, rien de plus. Observant quand même les alentours, Saito s'étonna de ne voir aucun mannequin d'entraînement. En même temps, pour ça il y avait l'académie. Jusqu'à un certain seuil en tout cas. Revoir Yoruichi lui faisait, même s'il ne le montrait pas, le plus grand bien. Après tout, c'était la seule amie qu'il n'avait jamais eut. D'un autre côté, c'était un choix personnel d'éviter de se rapprocher des autres personnes, mais que pouvait-il faire face à une personne aussi souriante ? Absolument rien. Il décida alors de capituler et de prendre un peu plus la parole est la présence de la jeune kunoichi. La mettre mal à l'aise ne servirait à rien. Elle se leva alors du rocher et s'approcha du jeune homme, sourire aux lèvres. Lui adressant un bonjour, elle enchaîna presque immédiatement avec diverses questions. Saito la laissa d'abord finir avant de répondre. Au fond, elle avait raison : S'ils s'entendaient bien, pourquoi ne pas coopérer ? Non, il ne pouvait se résoudre à aller sur un champs de bataille avec elle. Un petit entraînement ne serait pas de trop, mais faire face à l'ennemi avec Yoruichi-chan à côté de lui ne l'enchantait guère. Il savait très bien que si ça venait à se produire, il tenterait coûte que coûte de la protéger, quitte à y laisser la vie. Le second problème, c'est qu'il y tenait, à sa vie ..

La première question qu'elle lui posa se referait à ses talents de combattant. Saito savait déjà qu'elle maîtrisait le Taijutsu et il ignorait que cette gentes dame pouvait aussi y mêler le ninjutsu. La seconde question interpella un peu plus le Chûnin. Elle lui posa une question sur le ninjutsu, spécialité qu'il ne pratiquait pas. Il avait déjà essayé étant petit, mais sans résultats. Il s'était alors tourné vers le Kenjutsu, pratique peu commune sans y allier le ninjutsu, et pourtant puissante si bien utilisée.

« Je pense que tu as raisons. (dégainant sa lame, il la fit tourner devant lui.) Et bien comme tu as sûrement pu le constater, je pratique le Kenjutsu depuis très longtemps. Mon premier sabre, celui que tu vois, possède une lame noire - je l'ai gagné en combattant un autre épéiste - tandis que le second possède une lame normale. Mais bon, ce n'est rien d'autre d'esthétique. »

Attendant quelques secondes que Yoruichi assimile toutes ces informations, il rangea à nouveau son sabre. Un katana était composé de plusieurs parties, un peu comme un corps humain : La poignée, la garde, la lame et la pointe. Ce qu'il faut d'abord savoir sur un Katana, c'est que sa lame n'est tranchante que d'un côté : L'autre est bien plus épais et ne permet que de frapper l'adversaire en lui occasionnant des bleus, et rien d'autre. De toute façon, s'il venait à utiliser ses sabres contre Yoruichi, Saito n'utiliserait que les fourreaux de ceux-ci. Un peu plus léger que le sabre mais quand même faits de métal, il pourrait très bien les manier comme s'il tenait une épée, il en avait déjà fait l'expérience.

« Par contre je ne maîtrise pas le ninjutsu. Ce qu'on m'a quand même appris, quand j'étais petit, c'est que cet art se base sur la méditation en premier lieux : Apprendre à faire circuler son chakra est le plus important. »
C'était le seul conseil qu'il put lui donner : il ne savait absolument rien d'autre. Se tournant alors vers le fond de la grotte, une question continuait à lui hanter l'esprit. Devait-il lui parler du sceau ou non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyJeu 14 Juin - 10:05

« L'entrainement de toute une vie » Tumblr_lvf4tj9Vue1qdvoyoo1_500
« L'entrainement de toute une vie »


feat. Raiken Saito.
entrainement.



La belle regarda le sabre au clair avec ses grands yeux de chatte curieuse. Oh, elle en avait vu de belles lames ou elle avait été durant toutes ces années ! Les hommes pensaient souvent que d’avoir la plus grosse signifiait qu’on était le meilleur… Détrompez vous bande de mâles ! La taille a certes une importance moindre, mais c’est surtout la façon de la manipuler qui fait un bon épéiste. Quoi ? Vous pensez qu’elle parlait d’autre chose ? Ne vous sentez pas visés… Quoi qu’il en soit, elle aimait ceux qui manier les arbres blanches, faisant de ces dernières des extensions de leurs bras, devenant de véritables armes qu’elle appréciait regardait, mais qui n’aimait vraiment pas manier. Elle était une experte au combat à main nue, pour elle, pas besoin de lame ou autres trucs du genre. Ses poings, ses pieds, ses coudes, sa tête, tout devient un bon moyen pour elle pour faire mal, excessivement mal, surtout face à un homme.

Quoi de mieux que d’attaquer une personne sans vouloir la tuer, mais lui faire tellement mal à un endroit précis qu’il préférerait mourir au lieu de ne plus être catégorisé comme un homme… Frapper la ou sa fait mal, écraser son adversaire. En tant que Kunoichi, elle ne doit pas laisser la moindre chance à ceux qui l’affronte. Donner tout ce qu’elle a, pour qu’une fois le combat terminé, elle puisse dire qu’elle n’avait aucuns regrets de son côté… mais peu être vis-à-vis de la piètre performance de son adversaire. Soupirant après la réponse de Saito, elle aurait au moins pensée qu’il avait quelques bases de plus qu’elle dans le Ninjtsu, mais non ! Apparemment, ce n’était qu’un simple sabreur ! Dommage ! Ça l’aurait bien aidée à la petite Kunoichi. « Je vois, nous nous battons donc tous les deux au corps à corps. Ça pourrait donner un mélange détonnant ! » Elle ne connaissait pas encore les caractéristiques de son coéquipier, mais avec sa vitesse et sa force bien moins impressionnante que ses cousins masculins, ils pourraient surement faire quelques combo intéressants.

Se mordant la lèvre intérieur, elle ne tarda pas à faire plaquer ses mains l’une contre l’autre tout en fermant les yeux. « Je déteste la méditation… » Elle se souvint de ses leçons pour pouvoir marcher sur les arbres et autres substances liquides… Soufflant, elle se contenta d’émettre son chakra sur ses mains. Ainsi elle pouvait s’accrocher plus facilement à quelque chose lors d’une chute. « Il faudrait que j’arrive à transformer ce chakra pur en chakra Raïton pour pouvoir donner des coups plus importants… » Toujours les yeux fermés, elle tentait de trouver une solution, mais des quelques Ninjutsu qu’elle avait tentée de lancer, elle s’était toujours prit des retours de flammes. Se souvenant du changement de nature du chakra, elle soupira tout en commençant cet exercice sous les yeux de l’autre Shinobi de Kumo qui devait la prendre pour une folle ! « Tu devrais peu-être reculer d’un pas ou deux tu sais… » Sentant toujours sa présence, elle préférait le prévenir.

Ses mains rejetant un chakra normalement bleu commença à se transformer et à virer au jaune, quelques petits éclairs tout mignon apparaissant avant de disparaitre tout aussi rapidement jusqu’à ce qu’elle veuille aller un peu plus vite et bim ! Une petite décharge électrique explosa au nez de la Kunoichi qui tomba en arrière sous le choc. Sur les fesses, elle se secoua la tête pour se remettre les idées en place. « La méditation n’est pas mon fort, j’ai toujours apprit en pleine action. Ça te dit un petit échauffement ? » Se roulant en arrière, elle apposa ses mains au niveau de sa tête et tout en ramenant ses jambes vers son visage, elle poussa d’un coup pour se remettre debout, un sourire aux lèvres. Déjà la couche de chakra était présente sur ses mains comme sur ses pieds. Cela allait dans un premier temps l’aider à mieux adhérer sur le sol et elle l’espérait après, à porter des coups un peu plus puissants.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyJeu 14 Juin - 10:42

La réponse de Saito l'ayant fait soupirée, il se demanda ce qu'elle attendait de lui au juste. Apparemment, elle espérait pouvoir faire équipe avec lui afin qu'il s'occupe de la partie ninjutsu et qu'elle prenne en main la partie Taijutsu. Néanmoins c'était bel et bien foutu puisqu'il ne connaissait rien en Ninjutsu. Seuls les sabres comptaient. Depuis tout petit il avait vécu dans une famille qui se spécialisait en Kenjutsu et en Taijutsu. Voulant se démarquer de ses congénères il s'était concentré sur la partie Kenjutsu, délaissant un peu le côté corps à corps des combats. Ainsi, sûrement un des plus puissants épéistes du village, il ne connaissait rien aux rudiments du chakra, se concentrant sur ses katanas et le sceau qui ornait ses omoplates. Sa voisine fit une remarque des plus véridique : Si tous deux se battaient au corps à corps, elle pourrait être les poings et lui le fer. Il était vrai que contre un adversaire qui se spécialisait en corps à corps, il pourrait être difficile pour un maître du sabre de contre attaquer comme il pourrait être difficile pour un expert en Taijutsu d'esquiver les coups de sabres de son adversaire. C'est pourquoi un duo poings-épée pourrait combler ces lacunes en plus d'être relativement dangereux.

Saito observa alors sa voisine se concentrer. Mains contre mains, doigts contre doigts, elle se concentrait pour faire correctement circuler son chakra. Même si elle détestait la méditation, c'était une étape obligatoire dans la maîtrise du Ninjutsu. Son chakra commençait à apparaître autour de ses mains. Entourées d'une aura bleue, celles-ci dégageaient une forte dose de chakra. Qu'essayait-elle de faire ? Elle demanda alors à Saito de reculer, ce qu'il fit sans broncher. Se blesser d'une façon aussi ridicule en faisant le fière ne l'intéressait pas. Observant donc la scène d'une oeil attentif mais d'un peu plus loin, il regardait Yoruichi tenter de donner forme à son chakra Raiton. Ses mains s'entourèrent alors d'une aura jaunâtre et de petites étincelles les parcoururent. Soudainement, elle insista et augmenta la dose de chakra expulsée. Une petite détonation se fit entendre et elle tomba alors sur les fesses. S'approchant un peu, Saito voulut intervenir mais lorsqu'il vit sa voisine assise sans la moindre égratignure, il prit un air faussement insouciant, bien qu'il s'inquiétait pour elle.

Se relevant alors avec une acrobatie des plus spectaculaires, sourire aux lèvres bien entendu, elle proposa alors à Saito de s'échauffer. Une aura bleue entoura alors à nouveau ses pieds et ses mains. Jugeant qu'elle était prête à attaquer, le Chûnin tendit un bras, signe qu'elle devait un peu attendre. Sortant alors ses katanas de leur fourreau, il les planta dans le sol, un peu plus loin. Revenant alors sur ses pas, il faisait maintenant face à Yoruichi.

« Ne prend pas ça comme un signe de faiblesse. Je ne veux juste pas te blesser. »
Effectivement, elle aurait très bien plus se vexer en pensant que Saito la considérait comme inférieur à lui, ce qui était loin d'être le cas. Il aurait aussi pu utiliser le côté non tranchant de ses katanas, comme dans la plupart de ses combats, mais il voulait aucunement lui faire mal. Enfin pas autant. Plus ou moins sept mètres les séparaient alors. Posant une main sur le fourreau d'un de ses katanas, il se mit alors en garde. Le fourreau était plus léger que le katana, il lui permettrait donc de réagir plus rapidement, plus instinctivement.

« Honneur aux dames ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyJeu 14 Juin - 12:06

« L'entrainement de toute une vie » Tumblr_lvf4tj9Vue1qdvoyoo1_500
« L'entrainement de toute une vie »


feat. Raiken Saito.
entrainement.



Était-il vraiment sérieux à ne vouloir utiliser que les fourreaux de ses sabres ? Certes, c’était un échauffement, mais quand même, elle se savait assez rapidement pour faire attention à des lames qui pourraient lui trancher la tête dans un simple mouvement circulaire. Tsk ! C’était comme il voulait, mais elle allait rapidement lui montrer que face à un adversaire comme elle, il valait mieux garder toutes ses cartes dans ses mains pour ne pas perdre de temps à les chercher dans ses poches. Ainsi voulait il la laisser danser en première, galanterie oblige comme dirait certains ! Était il vieux jeu le jeune homme ? On dirait bien que oui, mais elle n’allait pas être un douce et gentille chatte, elle allait y aller à fond dès le début. Échauffement ou pas, la belle gueule en face d’elle comprendra rapidement que de simple fourreau ne feront pas le poids !

Sept mètres, c’était la distance qui la séparait de son adversaire. Il n’y avait strictement rien entre eux deux, seulement les deux sabres plantés dans le sol derrière Saito, mais elle préférait ne pas s’en charger pour le moment. Son chakra circulant librement dans tout son corps, la Kunoichi ne tarda pas à se camper sur ses appuis et foncer tout droit vers le jeune homme aux sabres. Pas besoin de faire dans la dentelle, elle avait quelques doutes sur le fait qu’il arrive à lui couper un membre avec ses fourreaux et ainsi, elle fonça littéralement dans le tas. Le chakra sous ses pieds lui permettait d’aller légèrement plus vite et lorsqu’elle arriva à portée de coup, elle commença divers enchainement afin de donner le rythme de l’entrainement. Rapide, vif et puissant, tels étaient ses coups qu’elle n’arrivait pas encore à porter à Saito.

Penser qu’elle pourrait l’avoir du premier coup aurait été trop beau et rapidement elle comprit non pas par les mots, mais par la gestuelle qu’il était lui aussi rapide et attentif à tout ce qui l’entourait. Sourire aux lèvres, les cheveux mauves de la Kunoichi volaient dans tous les sens et alors qu’elle allait bondir pour donner un coup au menton du joli garçon, elle se ravisa lorsqu’un fourreau passa assez près de son oreille pour qu’elle entende le sifflement. Bondissant à deux mètres en arrière, elle exécuta finalement une roulade fluide vers l’avant, la menant au pied du Shinobi tandis que sa main droite fonçait vers son ventre. Profitant de cet instant, elle déversa de son élément Raïton afin d’amplifier le coup, mais lorsqu’elle effleura la tunique de Saito, une nouvelle petite détonation se fit entendre… et surtout ressentir ! Le bras droit de la Kunoichi se crispa d’un coup et il tomba net, la décharge venait de totalement engourdir son membre !

Gardant tout de même ses réflexes, elle fit une roulade arrière afin d’éviter un possible coup de fourreau sur la tête, se tenant le coud avec sa main valide. « Saloperie…! » Ca faisait un mal de chien ! Mais fort heureusement, les sensations revenaient bien vite et c’était pas plus mal à vrai dire ! Déjà ses doigts re bougeaient pour lui plaire et en quelques secondes, elle avait de nouveau la pleine possession de son corps. « Ce serait pratique comme technique si elle ne me revenait pas en pleine figure ! » Complètement paralyser un membre de l’adversaire, ce serait tout bonnement génial pour une experte du Taïjutsu, mais il ne fallait tout de même pas rêver… «  On continu ? » Ce n’était certainement pas ça qui allait l’arrêter et elle recommencerait jusqu’à avoir un véritable résultat !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyJeu 14 Juin - 12:53

La main toujours sur son fourreau accroché à sa ceinture, Saito fixait la belle kunoichi droit dans les yeux. Il fallait qu'il se concentre pour ne pas se prendre de coups. Il y avait des chances qu'elle soit plus rapide que lui, il ne fallait donc pas prendre de risque. De plus s'il se prenait un coup de la part de Yoruichi il aurait sûrement du mal à se relever. C'est pourquoi il devait utiliser son fourreau pour la tenir à distance. La plupart des gens qu'il avait combattu avaient pensé qu'un simple fourreau ne pouvait pas faire de mal ; or un coup bien placé pouvait terrasser n'importe qui pour peu qu'on sache l'utiliser. Sentant sa main se serrer de plus en plus fort autour du fourreau, les jointures de ses doigts étaient blancs. Il lui avait demandé de passer en première à l'offensive, ce qui était plutôt dangereux pour lui. Elle ne ménagerai pas ses coups et il le savait.

Ce fut d'ailleurs grâce à une impulsion qu'elle put s'approcher de Saito. Ses poings et ses pieds entourés d'une aura bleue, elle tenta plusieurs coups. Impressioné par la rapidité et la précision des coups, il arriva néanmoins à esquiver ou à bloquer la plupart de ceux-ci. Ce qu'il ressentait à chaque fois qu'elle tapait son fourreau le faisait frissonner. La force de ses coups résonnent dans son arme si bien qu'il manqua même de la lâcher une fois. Ce qui aurait pu aussi choquer la chûnin était que Saito ne la fixait pas spécialement. Ses yeux se baladaient aussi de droite à gauche, même pendant qu'ils échangeaient des coups. Attentif à ce qui se passait aussi autour, il ne se cantonnait pas à suivre les mouvements de la kunoichi mais généralisait son attention. Elle réussit même à s'approcher plutôt prêt du menton de l'épéiste et l'aurait sûrement touché si elle n'avait pas eut besoin d'esquiver un coup au dernier moment. De justesse.

Mais avant même qu'il puisse replacer son fourreau en position défensive, la chûnin repassa à l'attaque et son coup effleura de peu le corps du chûnin. Une petite détonation se fit ressentir et celui-ci eut comme premier réflexe de faire un saut en arrière. Il ressentit alors comme des picotement au niveau des abdominaux. L'attaque ne l'avait pas touchée mais elle était telle que même l'effleurer lui avait conférer des sensations peu agréables. Relevant les yeux, il vit que son adversaire aussi était blessée. Le bras se balançant dans le vide, il était clair qu'elle n'en avait plus le contrôle. Il ne profita pas de cet instant pour l'attaquer. Son but n'était pas de la blesser mais de l'aider à terminer sa technique. Hésitant tout d'abord à lui demander si elle allait bien, il se ravisa puisqu'elle releva le bras. Apparemment elle était redevenue maîtresse de son corps. Souriant alors, il était clair qu'elle voulait continuer. Attrapant son fourreau à deux mains, il décida donc de passer aux choses sérieuses.

Le meilleur moyen de battre quelqu'un qui se battait au corps à corps était de la tenir à distance. Vérifiant alors autour de lui, la grotte regorgeait d'eau. Humide à souhait, l'endroit était parfait pour sa nouvelle technique. Balançant son bras de gauche à droite, un sifflement se fit d'abord entendre. Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas de katana qu'il ne pouvait pas se battre. Une onde de choc se dirigea alors en direction de la kunoichi, sûrement prête à l'esquiver. Seulement, lui aussi savait lancer une offensive, c'est pourquoi il balança alors son bras à nouveau mais cette fois de droite à gauche. La vitesse fut d'ailleurs bien plus rapidement que la première et cette fois aucun sifflement ne se fit entendre. Néanmoins un autre détaille changea : Des centaines de petites choses brillantes se dirigeaient rapidement sur une grande zone vers Yoruichi avec une grande vitesse. Il repositionna alors son arme devant lui, conscient qu'elle allait trouver une moyen de s'en sortir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyJeu 14 Juin - 14:34

« L'entrainement de toute une vie » Tumblr_lvf4tj9Vue1qdvoyoo1_500
« L'entrainement de toute une vie »


feat. Raiken Saito.
entrainement.



Le fourreau émit un sifflement et ce ne fut qu’au dernier moment que la Kunoichi comprit ce qu’il venait de se passer ! Il venait en quelque sorte de déplacer l’air et elle comprit ça lorsqu’elle fut repoussée en arrière, un vent puissant la percutant au niveau de la poitrine, l’obligeant à sauter en arrière pour ne pas tomber. Acculée contre le mur, le second coup fut différent en un certain sens et alors qu’elle se remettait droite, un sourire apparu sur son visage alors que de nombreuses… gouttelettes faites d’eau volaient à grande vitesse vers elle. Alors c’était ainsi qu’il se battait au sabre ? Usant de sa puissance et de sa rapidité d’excecution pour porter des coups de loin grâce au déplacement de l’air à différents niveaux de puissance. Souriant, il ne pouvait pas encore pourquoi, mais lorsqu’il constata qu’elle n’allait pas bouger, il devait bien se rendre compte de quelque chose.

Oui, Yoruichi ne broncha pas et mit tout simplement ses bras en opposition sur son visage pour tout simplement encaisser l’attaque lancée par son coéquipier. La douleur fut mesurée, mais elle la toucha sur tout son corps. La force la plaqua contre le mur derrière elle tandis que celle qui l’avait pas touchait faisaient des encoches contre la roche, montrant la puissance de l’attaque, mais également la résistance de la Kunoichi face à toutes attaques physiques ou autre comme celle-ci. Tout ceci résultait de l’entrainement qu’elle avait subit durant sa jeunesse, mais également du sang qui coulait dans ses veines et ce chakra fabuleux hérité de ses parents et membres de sa famille. La belle c’était faite avoir par ces deux coups, ne s’y étant pas du tout attendu, mais à présent elle savait à quoi s’attendre et elle ne voulait plus qu’une chose, qu’il prenne ses sabres pour lui montrer la pleine puissance de ses attaques, car rien qu’avec un fourreau, elle savait bien que la puissance avant largement diminuée.

Il était donc temps de repasser à l’attaque et la Kunoichi, toujours aussi souriante bondit sur le plafond, courant les pieds en haut et la tête en bas et une fois assez proche, elle bondit vers Saito, le poing en avant. Bien évidément, il évita le coup, mais ce qui en résultat fut probant, car elle avait mélangée son chakra à son affinitée Raiton et lorsque son poing toucha le sol, celui-ci « explosa » en quelque sorte. Sa force plus le Raiton, cela donna une attaque bien plus détonante, mais ce n’était pas le moment pour elle que de rêver à cette technique qu’elle mettait à présent au point. Alors que Saito esquivait, sa main encore au sol, elle l’utilisa comme pivot et chercha à toucher le jeune homme au niveau des pieds pour lui assener une balayette plutôt rapide pour le faire tomber et ainsi lui rendre la monnaie de sa pièce. Certes, il était puissant, mais était il résistant ?

Si sa seconde offensive passait, elle en profiterait pour lui donner un second coup de pied pour l’envoyer voler contre l’autre côté de la grotte afin de l’encastrer contre le mur encore intact. Ce serait un juste retour des choses, mais la Kunoichi savait très bien que ce n’était pas simple de toucher un adversaire aussi rapidement et de le mettre KO. Enfin ! Elle ne désirait pas le mettre hors combat, oh ça non ! Sinon, à quoi bon cet entrainement après tout ? Autant que ça dure un peu plus longtemps et qu’elle arrive à lui faire attraper au moins un de ses sabres !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyJeu 14 Juin - 20:58

Alors comme ça, Yoruichi avait quelque chose à prouver. Les dernières attaque de Saito fusèrent à toute allure vers leur cible. Même si la kunoichi aurait pu les esquiver, il en était persuadé, elle se prit de plein fouet chacune des deux. Juste se fier aux sons aurait pu l'aider à éviter de subir de tels dégâts, mais ce fut ornée d'un sourire aux lèvres qu'elle choisit de se les manger. Qu'avait-elle en tête ? Voulait-elle combattre Saito avec un handicape, comme il le faisait actuellement aussi ? Non, ce n'était pas ça. Elle était plutôt du genre à tout donner afin d'obliger son adversaire à utilise son plein potentiel. Une légère fumée l'avait alors entourée. Saito put l'apercevoir qu'au bout de quelques secondes et il sentit alors sa mâchoire se décrocher. Son adversaire ne présentait presque aucun signe de blessure ni de fatigue. Haletant légèrement, ce qui était même anormal étant donné la force du choc bien qu'il ait été amoindri par l'utilisation du fourreau, Yoruichi lui faisait face, tout sourire. Ce devait d'ailleurs être son bras, qu'elle avait utilisé en tant que bouclier, qui avait dû tout prendre.

Son fourreau toujours devant lui, il vit alors la kunoichi bondir sur le plafond de la grotte. Avec une rapidité extrême, elle courut vers lui et lanca son poing en avant. L'espace d'un instant, il voulut lui aussi encaisser l'attaque, mais se ravisa au dernier moment. Un seul handicape lui suffirait largement. Se contentant alors de sauter en arrière, le coup émis quelques millièmes de seconde plus tôt frappa de plein fouet le sol. Un nuage de poussière se leva et une pierre vola pour frapper le visage de l'épéiste. Essuyant du revers de la main ses yeux, il put les ouvrir à nouveau juste pour voir la balayette de Yoruichi le frapper. Sentant alors une légère douleur au niveau des jambes, il se retrouva à son tour la tête en bas puisqu'il n'avait pas encore finit de redescendre. Fixant toujours droit devant, il vit le second coup de pied de son adversaire arriver. Pas question de se laisser avoir ! Enfonçant alors son fourreau dans le sol, il prit appuie sur celui-ci afin de s'éjecter en l'air et d'esquiver le coup qui lui était destiné. Ayant donc évité de peu le kick de la demoiselle, son fourreau fut néanmoins éjecter par celui-ci, allant se planter dans la roche, bien plus loin. Quant au ninja il atterrit un peu plus loin et toute en souplesse, ce qui lui offrit un petit moment de répit.

« He ben, c'est pas passé loin ! T'y vas pas de main mort hein ? »

Saisissant alors son second fourreau, lui aussi souriait à son tour. Il ne voulait en aucun cas attenter à la vie de son amie, c'est pourquoi il n'allait jamais se servir de son arme. Maintenant, seuls cinq mètres les séparaient. Faisant alors un bond en avant, Saito se mit soudainement à tomber en avant. Horizontalement, face au sol, celui-ci allait littéralement s'écraser contre celui-ci jusqu'au moment où il donna une impulsion. Profitant de l'effet de surprise qu'aurait pu provoquer cette technique, il partit alors en diagonale, cherchant à pénétrer dans l'angle mort de la kunoichi. Il fit alors un demi-tour pour lui faire face et, toujours à une main, frappa celle-ci avec un coup horizontale. Si il l'avait touchée, elle serait seulement sonnée, rien de plus. Mais ça suffirait pour lui donner quelques secondes de répits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyVen 15 Juin - 7:01

« L'entrainement de toute une vie » Tumblr_lvf4tj9Vue1qdvoyoo1_500
« L'entrainement de toute une vie »


feat. Raiken Saito.
entrainement.



Yoruichi grogna lorsqu’elle remarqua que son triple assaut n’avait pas fonctionné correctement. Certes, sa balayette avait parfaitement fonctionnée et avait totalement prit par surprise Saito, mais ce dernier - en l’air - ne se laissa pas déconcentré et le second coup de pied de la Kunoichi toucha seulement son premier fourreau qui, à cause de la force de la belle fut arraché des mains de l’épéiste et s’en alla se planter dans le sol. Jurant dans sa tête, elle se disait bien que son adversaire était bien trop vif et rapide pour qu’elle puisse l’avoir ainsi à son niveau actuel. Se séparant, elle remarqua qu’il ne semblait toujours pas vouloir prendre l’un de ses katana et se contenta de prendre son second fourreau tout en lui parlant, ce qui l’étonna étrangement. « Haha… Nous reproduisons en combat réel ce que nous faisons à l’entrainement, alors pourquoi se retenir ? » Telle était sa logique et elle l’appliquait, bien qu’elle tentait de perfectionner ou plutôt apprendre sa technique.

Ce ne fut étrangement pas elle qui passa à l’action en première, mais bien Saito qui fonça vers elle ! En position pour accueillir le jeune homme, elle eu un moment d’hésitation lorsqu’il se laissa tomber au sol, mais un petit quelque chose lui disait que c’était trop gros pour ne pas être fait exprès ! Et elle eu bien raison, car même à quelques millimètres du sol, il se déplaça bien plus vite et frappa horizontalement vers la Kunoichi qui fut légèrement prise au dépourvu par un tel mouvement. En quelques secondes, elle se devait de faire un choix et comme tout bon membre du Clan Yotsuki, elle prit un choix relativement bourrin, comme toujours. Elle n’allait une nouvelle fois pas esquiver. Elle allait jouer sur sa grande résistance, mais également sur sa nouvelle technique pas encore au point ! Alliant sa résistance de fer, elle contracta son bras gauche tout en concentrant son chakra dans sa main.

Il allait trop vite et lorsqu’elle toucha le fourreau, son chakra Raïton ne fut pas vraiment utile et une vive douleur se fit entendre dans sa main et son avant bras droit qui avait littéralement paré l’attaque. Oui, il était puissant ce Saïto… s’il avait eu une véritable lame, elle ne se serait certainement pas amusée à utiliser ce genre de technique, elle aurait tout simplement tentée d’esquiver, mais à présent, il était temps de passer à la contre attaque, car au moment ou le coup la touchait, son autre main empoignait la tunique du Shinobi à la taille afin de l’empêcher de fuir cette fois-ce. « Tu vas pas t’échapper cette fois-ci ! » Souriante et rapidement, elle décocha un coup de poing dans le ventre du jeune homme, chargé de son chakra Raïton qui cette fois-ci, n’allait certainement pas ce retourner contre elle.

Durant le combat elle avait comprit qu’augmenter la dose de Raïton était encore trop top pour elle et qu’elle devait se contenter d’en mettre un minimum pour le moment. C’était ce qu’elle avait de mieux à proposer, pas loin d’une technique de rang C à son goût au vu de la détonation, mais c’était en tout et pour tout un début pour elle. Elle se demandait comment le Shinobi pourrait esquiver une telle technique au corps à corps, surtout qu’il était agrippé par la taille, alors ça devenait mathématiquement impossible pour ne pas se prendre le coup et elle n’allait surement pas le lâcher et lui donner une petite chance d’esquiver !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyVen 15 Juin - 8:30

Rapide et résistante devaient être les deux adjectifs qui qualifiaient le mieux Yoruichi. Peut-être suicidaire, mais rien n'était sûr. Du haut de son grade de Chûnin, Saito ne pouvait plus faire grand chose une fois au corps à corps. Suite à son esquive, il avait tenté d'attaquer la kunoichi avant qu'elle ne s'en remette. Bien que son coup toucha sa cible, il n'eut pas l'effet désiré puisque Yoruichi réussit à parer le coup. De son bras, elle ceintura alors Saito par son kimono, chose qu'il n'avait bien évidemment pas prévu. Non, elle ne va quand même pas ... Le poing chargé en électricité, son coup fit forcément mouche. Dans l'impossibilité de bouger, Saito sentit une vive douleur dans son bas ventre. Il aurait bien tenté d'interposer son fourreau entre la main de la belle et son bide, mais à ce moment-là il aurait pu lui casser le poignet et si elle avait continué à forcer (ce qui aurait sûrement été le cas), le choc du fourreau dans son ventre aurait pu le blesser plus grièvement.

Plié en deux, une main sur son ventre, Saito voyait ses mouvements entravés par la dernière attaque de la kunoichi. Elle avait fait mouche et il le sentait, mais que pouvait-il faire ? Le fourreau toujours en main, il dut réfléchir à une vitesse folle pour se sortir d'une telle situation sinon Yoruichi finirait par l'avoir. Un peu trop facilement d'ailleurs. Soudainement il eut comme un éclair. Relâchant son ventre, sa main se glissa alors rapidement dans l'étui qui se situait à sa taille. Un parchemin fut alors lancé en l'air et un sourire se dessina sur les lèvres du ninja. Il fallait à tout prix qu'il sorte de cet enfer. Une boule d'acier sortit alors d'entre Yoruichi et Saito et commença à envelopper Saito. Cette boule était si petite qu'il dut même se recroqueviller pour rentrer dedans. Elle se referma alors sur lui, empêchant Yoruichi de le maintenir au corps à corps. Toujours son fourreau dans une main, il ne fallait pas qu'il lui laisse le temps de réagir.

La boule s'ouvrit alors à nouveau très rapidement. Aussitôt, une onde de choc surgit de l'ombre de celle-ci et fonça vers sa proie, suivit de Saito qui, arme au niveau de la taille, dégaina son fourreau en frappant. Cette attaque visait cette fois le genou gauche de la belle. Néanmoins elle fut surpris quand le coup de fourreau n'atteignit pas sa cible puisqu'il disparût, comme le Saito qui l'attaquait, à quelques centimètres de la belle. Le véritable épéiste se situait de nouveau loin de la kunoichi puisqu'il avait eut le temps de reculer et par la même occasion de récupérer son second fourreau. Toujours en garde, il comptait voir ce qu'elle avait encore dans le ventre car lui n'y avait plus grand chose depuis le dernier impact qu'il avait subit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyVen 15 Juin - 9:49

« L'entrainement de toute une vie » Tumblr_lvf4tj9Vue1qdvoyoo1_500
« L'entrainement de toute une vie »


feat. Raiken Saito.
entrainement.



Enfin ! Son coup toucha le ventre du Shinobi qui ne fut pas propulsé en arrière du fait qu’elle le retenait toujours ! Elle pouvait ressentir le pouvoir et la puissance du Raïton toucher le pauvre jeune homme qui ne semblait pas apprécier un pareil coup, mais il tenait bon et tout aussi rapidement, il invoqua une sorte de boule métallique qui obligea la belle à le lâcher pour reculer d’un pas et ne pas se faire découper le bras en deux. Belle protection et la belle tenta de frapper de toute ses forces la boulle métallique, mais lorsque sa main droite le percuta, elle eu un autre mouvement de recul. La douleur était plus qu’intense et il ne faisait aucuns doutes que certains des os de sa main et de son avant bras c’étaient fissurés et autant dire que ça faisait… terriblement mal cette connerie.

Grimaçant à quelques mètres de la protection métallique de son coéquipier, elle prit le temps de se calmer, mais il était certain qu’elle devrait se rendre à l’hôpital pour être remise en état. Il ne pouvait plus user de son bras droit, mais il lui restait encore pleins de façon de frapper, bien que le combat d’entrainement ne continuerait pas encore éternellement à ce train la. Elle avait à peu prêt réussit la ou elle voulait en venir et c’était déjà plus que pas mal à son goût ! Rapidement la protection s’ouvrit et Saito apparu devant ses yeux. Lançant une attaque, la belle, épuisée par les coups donnés n’esquiva pas l’attaque, bondissant simplement en arrière pour tenter d’atténuer le coup, mais en vain, c’était le même que précédemment et elle tomba en arrière, usant d’une roulade et s’aidant de sa main valide pour se remettre sur pieds.

Relevant les yeux, elle remarqua que Saito n’était plus vraiment au même endroit qu’avant et qu’il était à présent à bien des mètres derrière, reprenant son deuxième fourreau. Comme quoi ! S’il utilisait les deux, ça deviendrait surement plus amusant ! La distance les séparant étant grande, elle ne tarda pas à foncer en ligne droite vers lui. Elle n’usa pas de Kunai ou Shuriken pour tenter de lui faire perdre quelques micro secondes d’attention, c’était un entrainement, pas besoin de se blesser plus que de mesure ! Usant de sa pleine vitesse, elle parla finalement lorsqu’elle arriva à deux mètres de Saito pour qu’il puisse l’entendre. « Finissons en maintenant ! » Souriant, elle bondit dans les airs dans un magnifique salto avant, son pied gauche retombant inexorablement vers la belle gueule du Shinobi en dessus.

La lueur jaune était toujours présente sur son pied afin de tenter d’amplifier le coup porté et ainsi, s’il part, de tenter de briser sa garde d’une certaine manière en forçant plus que l’autre. Bien que sa blessure lui faisait mal, elle était aussi éveillée par cette même douleur qui la faisait aller de l’avant. L’adrénaline présente dans son corps lui faisait pousser des ailes, décuplait sa force, mais ce ne serait que temporaire et il valait mieux qu’après, elle aille rapidement à l’hôpital, sinon elle allait avoir bien du mal à se remettre de cet entrainement ! Elle semblait… heureuse depuis que le combat d’entrainement avait débutait, elle se sentait bien mieux dans l’action plutôt que dans la réflexion.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyVen 15 Juin - 13:04

L'enchaînement avait donc aboutit. Saito, après s'être protégé, avait réussit à contre-attaquer. Même si Yoruichi s'était encore plus blessée en frappant dans la coque métallique, elle était encore apte à se battre. La feinte de l'épéiste avait donc bel et bien fonctionnée : Arborant à nouveau ses deux fourreaux à la taille, il ressentait encore les effets de la technique Raiton qu'il s'était mangé en plein ventre. Même si elle n'était pas aboutit, elle s'était révélée plus qu'efficace pour entraver ses mouvements. Il savait qu'aucune marque n'était présente sur sa peau, mais il sentait encore l'électricité se propager dans son corps. Observant alors son adversaire, celle-ci avait utilisé son bras qui n'était pas blessé pour se redresser. Avait-elle si mal que ça ? Pour une ninja comme elle, il fallait y aller.

Soudainement elle décida de fonçer à nouveau vers Saito. Courant tête baissée dans la gueule du loup, qu'espérait-elle faire ? Etait-elle fou alliée ? Il vit alors le visage de son adversaire. Un sourire s'étirait de tout son long. Prenait-elle du plaisir à se battre ? Proposant alors à Saito d'en finir, elle lâcha un énorme bond vers lui, tendant une de ses jambes. Il en déduisit alors qu'elle avait décidé de mettre tous le reste de son énergie dans ce coup. Un condensé de chakra Raiton se dirigeait droit vers son visage. Restant sceptique sur l'utilité d'un tel assaut, il décida quand même de lui rendre la pareille. Il devrait utiliser sa technique la plus puissante, c'est pourquoi il aurait normalement du utiliser ses sabres. Mais elle n'était pas au meilleur de sa forme alors pourquoi devrait-il l'être lui ? Surtout qu'avec une main sur son ventre, il ne pouvait pas faire grand chose.

Sa décision fut rapidement prise : S'il combinant sa technique de l'onde de choc au corps à corps, que se passerait-il ? Il fallait qu'il tente le tout pour le tout. Posant sa deuxième main sur son fourreau, il fallait qu'il y mette tout son énergie. Frappant alors en même temps que Yoruichi au niveau de son pied, il sentit rapidement qu'une force tentait de le repousser. Forçant encore et encore, il ne voulait pas perdre. L'assaut parut durer une éternité. Une éternité durant laquelle il bandait tous ses muscles et tentait de résister, mais en vain. Une explosion eut alors lieux. Les deux attaques s'étant rentrées dedans, le souffle qui suivit balaya Saito comme un brin d'herbe. S'étalant alors de tout son long par terre, le nuage de poussière qui recouvra le terrain l'empêcha de savoir où ses fourreaux s'étaient nichés. De plus son corps ne voulait plus se mouvoir. Refusant d'améliorer, il tenta de se relever sans résultat probant. Si Yoruichi avait résisté, il serait en très mauvaise posture. Attendant de récupérer un peu de ses forces, il posa un genou à terre, toujours trop faible pour se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyVen 15 Juin - 15:22

« L'entrainement de toute une vie » Tumblr_lvf4tj9Vue1qdvoyoo1_500
« L'entrainement de toute une vie »


feat. Raiken Saito.
entrainement.



La belle fut littéralement propulsée contre le plafond suite à la contre attaque adversaire et retomba avec force contre le sol. La puissance des deux Shinobi alliés à leur technique respectives avaient eu raison des dernières forces de la belle qui, à cause de sa main blessée, n’avait pas appréciée d’être ainsi prise pour une balle de flipper. Face contre terre, elle ne pouvait que grimacer, la douleur était plus qu’intense, mais de deux choses l’une. Elle avait finalement réussit à contrôler sa technique et elle avait aussi réussit à mettre à terre Saito qui semblait être dans le même état qu’elle. Même dans sa position, elle avait le visage tourné vers lui. Tout comme elle, il était sur le sol et ne semblait pas pouvoir bouger pour le moment.

La belle commença à rire de la situation avant d’ajouter. « Nous voila beaux haha ! Disons que c’est un match nul et reprenons des forces d’accord ? » Elle n’avait tout simplement plus envie de bouger, hormis pour se rendre à l’hôpital, mais ça encore, ça pouvait attendre un peu, le temps que ses muscles se détendent lentement, mais surement. Franchement ! C’était du propre de ce mettre dans un état pareil pour un simple entrainement, mais la Yotsuki était comme ça après tout, elle s’emportait pour un rien et se laisser bercer par la douce adrénaline du combat, ne faisant plus fi de son état physique. Ils restèrent un petit moment silencieux avant que la belle ne se mette à genoux, remettant quelques unes de ses mèches qui s’étaient échappés durant le combat. C’était foufou un peu, mais elle avait réellement appréciée, après tout, ça faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas mise dans un état pareil.

La pluie continuait toujours de tomber dehors et ils en auraient très certainement pour toute la journée au vu des gros nuages noirs. Cela n’allait pas arranger les affaires des reconstructions et surement avaient ils choisis le meilleur jour pour aller se mettre sur la figure, ainsi, ils pourraient se reposer l’après midi… De toute manière avec sa main, la belle serait au repos forcé jusqu’au lendemain au mieux, elle en était certaine. « On rentre ? » avait elle dit tout en se redressant. « Enfin, faudra me déposer à l’hôpital qu’ils me soignent, sinon je vais être bonne à rien demain ! » Elle ne pouvait même plus bouger son petit doigt, autant dire qu’elle était vraiment en piteuse état, mais bon, c’était les aléas des entrainements, ça part toujours en combat. La fierté d’avoir le dessus certainement…

Quoi qu’il en soit, elle s’en tirait à bon compte, car si Saito avait utilisé ses deux lames et non pas un fourreau à la fois, elle n’aurait certainement pas eu autant d’aisance à l’approcher et à le toucher. Elle espérait tout simplement qu’un jour il aurait le cran de les utiliser contre elle. Elle ne savait pas pourquoi il n’osait pas les utiliser, mais c’était navrant pour la Kunoichi du clan Yotsuki. Elle n’avait pas réussit à l’amener à user de tous ses moyens et c’était en quelque sorte une véritable défaite pour elle. La prochaine fois, elle ferait certainement, car entre temps, elle allait s’entrainer et n’hésiterait pas à demander de l’aide aux membres de son clan… La prochaine fois, elle vaincrait !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » EmptyVen 15 Juin - 16:11

Toujours allongé par terre, Saito ne put s'empêcher d'enfoncer ses doigts dans le sol. Refermant ainsi son poing, il se sentait comme jamais il n'avait pu se sentir. Une part de lui se mettait en colère : Une telle défaite n'aurait pas du arriver. Mais d'un autre côté, il se sentait apaisé. Un ninja lui avait fait mordre la poussière ce qui voulait dire que Kumo était entre de bonnes mains. Et c'est tout ce qui comptait. Levant un peu la tête, il vit alors que le premier de ses fourreaux était planté dans le plafond tandis que le second gisait tout simplement par terre. Aucun n'avait été brisé, c'était déjà ça.

Est-ce ainsi que devait se terminer un si beau combat ? Un match nul ? Non, ce n'était pas l'impression que Saito avait perçu de cette bataille. Toujours appuyé sur son genou, celui-ci se mit à rire. Un rire nerveux sans aucun doute. Pourtant ce n'était pas la meilleure idée qu'il ait eu puisque juste le fait de contracter ses abdos le faisait souffrir. Le coup de poing de la belle avait du lui fêler une ou plusieurs côte et ce choc l'avait clairement mis hors service. Toujours aussi impressionnante, elle était déjà debout lorsqu'il leva le visage. Elle souriait. Une pratique qu'il lui rendit presque immédiatement. Il fut d'ailleurs lui-même impressionner : Comment pouvait-il encore sourire après avoir subit une telle défaite ? Yoruichi avait eut un handicape depuis le début : Sa main. Si elle avait peaufiné sa technique plus tôt, elle l'aurait sûrement achevé du premier coup. Là encore, il avait de la chance : Un ennemi ne l'aurait pas laisser autant de temps au sol.

Toujours en se tenant le ventre, il réussit à se hisser sur ses deux jambes. En piteux état, il commença tout d'abord par ramasser ses fourreaux. Il termina alors par ses katanas et se tourna vers sa voisine.

« .. Oui, rentrons. »

« L'entrainement de toute une vie » 975377Saitopluie

Tels furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche. Trop exténue pour continuer à parler, il se contenta de boiter tout au long du chemin. S'en était finis d'eux mais après une bonne nuit de repos, il retournerai immédiatement au travail. Après tout, s'ils avaient fait un match nul c'était uniquement parce que la Yotsuki n'avait pas tout à fait terminée sa technique. Il ne comptait pas aller à l'hôpital mais juste se reposer. En même temps, il n'avait jamais aimé les hôpitaux : L'ambiance qui y régnait le répugnait. Ne vous méprenez pas, ce n'étaient pas les malades qui le gênaient mais les infirmières. Adressant un geste de la main à la jeune femme, Saito s'en alla dans une direction différente de celle-ci, comptant retourner chez lui.

« A la prochaine ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « L'entrainement de toute une vie »   « L'entrainement de toute une vie » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'entrainement de toute une vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Grotte d'entrainement-