Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Les relevé d'entrée et sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les relevé d'entrée et sortie   Les relevé d'entrée et sortie EmptySam 16 Juin - 16:44

Comme à son habitude après avoir reçu son ordre de missions de la part du Raikag e, Kirosuke alla comme à son habitude sur le lieu de la mission, Cette mission consistait à se rendre aux portes du village afin de prendre le relevé d'entrée/sortie avant la tombée de la nuit car les services secrets du village ont détecté un intrus qui s'est introduit dans le village. Afin de confirmé si l'individu en question est un simple civil qui est en visite à kumo récemment ou si il est un des membres de la nouvelle Akatsuki qui tenterait de faire une nouvelle offensive mais cette fois ci dans la discrétion. Pendant le chemin qui devait le mener aus portes du village Kirosuke se demanda si il devait pas faire un petit voyage vers dans les régions de kumo tout en restant à un distance assez proche du village au cas où l'akatsuki débarquerais dans le village.

*** Hum..., je me demande si ce serrais pas intéressant de partir faire un voyage vers les falaise du Tonnerre ou dans la terrasse céleste afin de développer de nouveau stratagème et créer aussi de nouvelle technique redoutable. Je pense que c'est ce que je vais faire mais une fois que je serais devenu Jounin, ça me permettra de me ressourcé et de m’améliore. Bon pour le moment, je dois me dépêché d'aller prendre ces relevé afin de clôturer cette mission.

Quand Kirosuke arriva aux portes du village, il alla voir les gardes qu'il connaissait bien afin de les saluer et il leur dit:

Kirosuke: "Yo, les mec! quoi de neuf !! ça roule!!

Un garde : "Yo Kiro, ça gaze!! au faite merci pour le coup que tu ma arrangé avec les nana bien roulé qui s'était enfui avec une grosse somme d'argent,maintenant je sort avec elle. Encore mille fois merci, en faite qu'es ce qui t'amène ?

Kirosuke: "Bein,je suis en missions, faut que vous me donniez le relevé d'entrée/sortie, c'est le Raikage qui le demande.

Un garde: "Ok le voila,bon on s'appelle plus tard pour un siroptage !

Kirosuke: " Ok, aucun problème!!

Puis Kirosuke s'en alla vers la tour du Raikage afin de remettre le relevé d'entrée/sortie au bureau à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les relevé d'entrée et sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Portes du Village-