Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptyMer 20 Juin - 20:53

Il en fallut du temps pour progresser, je venais de mettre fin à quelques mois d'entrainements. Je me reposai donc quelques jours dans le cher repaire qui nous était à disposition, après ces quelques jours de repos je me décidai de visiter ce monde qui m'était tout à fait mystérieux . Ça faisait longtemps que j'avais accompli ma mission à Kiri, ça faisait longtemps que j'avais revu la chère Hibana, descendante des Haruno . Mon visage était marqué par mes nombreux entrainements, mon regard froid traversait la salle, il n'y avait aucune personne ici, tant mieux je n'aurais pas à me taper un type insupportable ou un truc dans le genre . Je marchai donc tranquillement dans les longues plaines qui me séparaient de l'endroit ou je voulais vraiment aller .


Bah, ennuyant la vie de déserteur


Je pensai à mes amis, déjà que j'en avais pas beaucoup, ils étaient tous plus ou moins bizarre, à l'heure ou je vous parle, ils s'entrainaient surement pour devenir à leur tour beaucoup plus fort . C'était le train train quotidien du ninja, un jour je les rencontrerai surement dans une tenue de Jonin pour me faire la peau : c'était quand même horriblement triste de penser comme ça non ? Mon regard s'arrêta à une petite charrette, il y avait plusieurs personnes capuchonnés et tous devaient cacher leur secret les plus horribles, je montai avec ces sauvages, là-bas, ils criaient, chantaient, se battaient, ils y en avaient qui ne parlaient pas, comme s'ils cachaient quelques choses de plus terrifiant, je détestais ce genre d'ambiance que je trouvais tout à fait horripilante .



Père ...


Mais que devenait ma famille ? Je n'en savais rien, mon père devait être en train de chérir ma mère, peut -être qu'il était devenu asocial, peut - être que non, je lui faisais en tout cas confiance . Mes frères devaient être de sacrés gaillards, tuant tout ce qui passe dans leur mission, ils devaient former l'un des duos les plus puissants dans le clan Aburame . Ma mère, elle, devait être aux anges avec une famille des plus agréable : j'avais un énorme sourire, regardant en même temps une petite photo de famille . C'est alors que la charrette s'arrêta, nous entendions des gens, des pas, des bruits et des cris, ce fut un jeune shinobi qui se mit à l'arrière du transport nous demandant avec une voix hésitante : Si...Si... s'il vous plait descendez tous, nous avons eu l'information que le célèbre Aburame Kitoku se trouve ici [Action cachée] BIM, un coup de pied vint arrêter la parole de ce ninja, je descendis donc de la charrette, disant d'une voix froide : Votre chef ... Qui est votre chef que je le tue ? ; à l'instant ou je prononçai ces mots, une nuée d'insectes sortis de mes proches, que le combat commence .


----------------

Prépa de techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptyJeu 21 Juin - 0:08

Cela faisait quelque temps que Serizawa s'ennuya chez lui ou bien dans un terrain d'entraînement afin de s'améliorer. Un messager venait le voir dans la matinée afin de lui donner un message de la part du kage. On lui avait attribué la mission d'aller au pays du thé avec des ninjas de son village. Il devait escorter une charrette transportée quelque chose de surement important. Aucune information lui avait été donné sur le colis, le chuunin se prépara pour son boulot et alla rejoindre l'équipe de gardiens tous capuchonner. Un ninja lui donna un long manteau, le Yotsuki l'enfila et mit la capuche pour faire comme les autres. C'était ensuite qu'il prit le chemin vers le pays du thé avec une équipe de ninja et de quelques civils. Le trajet allait être très long et Serizawa espérait tomber sur quelques Nukenins afin de s'occuper. Ouai, c'était surtout pour rendre cette mission distrayante et non ennuyeuse. Pendant le voyage, on avait passé par deux petits pays entre Kumo et Konoha avant de s'avancer sur la côte du pays du feu. Les voyageurs du pays de la foudre faisaient plusieurs pauses pour se nourrir, boire, les besoins du quotidien ou pour dormir. Bien sûr, l'ambiance était mieux le soir que le jour ou plutôt ça dépendait des jours. Serizawa ne savait pas ce qui se cachait dans la charrette ou plutôt dans ce colis.

Sur le chemin les menant à Cha no Kuni, il prit avec eux un étranger capucher qui avait l'air d'avoir fait un long voyage. Serizawa n'aimait pas ça, mais il n'avait pas le choix, c'était les civils qui demandaient qu'ils le transportèrent vers la capitale du pays. Le temps n'était plutôt pas bon pour eux, un temps gris, il allait bientôt pleuvoir dans le pays. Certains avaient trouvé de nouvelle activité pendant le voyage, il se battait afin de déterminer qui était le meilleur au corps-à-corps. Le Chuunin n'y participa pas, car pour lui, personne de ce groupe de combattants n'était intéressant à combattre. Le lendemain, il avait déjà repris le chemin vers le village caché du pays. Soudain un crie de panique se fit entendre, le Yotsuki se demanda ce qui se passa. C'était la panique, un certain nukenin de Konoha, Aburame Kitoku était du voyage. Un ninja de Kumo se faisait agresser par loin du jeune homme. Ce faible s'était fait avoir comme un bleu, le Kumojin aux longs cheveux hérissés n'allait pas se faire avoir. Peu importe si le type en otage allait se faire toucher par son attaque.

Serizawa : Raiton, Raikyuu

Spoiler:

En concentrant du chakra raiton pendant que le type était occupé à question le gamin, Serizawa envoya rapidement une boule électrique d'une vitesse rapide. Pendant ce temps-là, le Yotsuki courut sur le côté gauche en exécutant des mundras tout en demandant aux autres ninjas de ne pas intervenir et de mettre les civils à l'abri. Serizawa se concentra sur l'Aburame afin de trouver un moyen de le tuer.

------------------------------------------------------------------------------

Action caché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptyJeu 21 Juin - 7:55

Mistogun no Theme by Yasuharu Takanashi on Grooveshark



À la base, tout partait d'un troue, la vie, la mort, enfin bref je divague un peu . Un homme aux poils hérissés semblait être un peu plus fort que les autres, fort ? Non, faible ! Faible parce qu'il ne connaissait pas les enjeux, faible parce qu'il fonçait sans savoir le pourquoi du comment . Mon regard était froid et révélateur sur la suite des choses, le jeune homme n'allait vraiment pas passer une bonne fin de journée . Ce fut d'un claquement de doigt que mes insectes se mirent à tourner autour de moi, créant une demi-sphère et me protégeant de la stupide attaque qu'il avait osé me lancer, je posai ma main sur le sol, non pas pour réfléchir, non pas pou m'avouer vaincu, mais bel et bien pour préparer une stratégie ; les insectes environnants se jetèrent dans la terre, me laissant apprécier le spectacle et le stratagème que je mettais actuellement en place .



Nous étions à quelques mètres l'un de l'autre, la technique venait de s'annuler et le jeune homme commença alors une folle course vers la gauche, tout ça fut bien beau oui, mais en fait non, alors que le jeune fougueux courait, une nuée d'insectes foncèrent sur ce dernier, l'empêchant, en se ruant sur ses bras, de faire le moindre mudra, l'assaut continua sur tout le corps, l'empêchant de faire maintenant un insignifiant mouvement, il ne restait sur les yeux et la bouche qui n'était pas couverts, l'homme ne devait plus pouvoir vraiment bouger, tous les êtres vivants le tirant en arrière, ça m'étonnerait qu'il puisse faire quelque chose :


Connais - tu les caractéristiques des Coléoptères Bombardiers ?



Quatre insectes se positionnaient devant le ninja, alors que deux se posèrent sur la langue du Kumojin, deux autres se positionnèrent à quelques centimètres de ses yeux : C'est un message pour tous ceux sous - estimant la Branche noire ... Que ta sentence soit douloureuse ... Tu prends pour le monde, mais n'ait pas peur d'autres seront dans le même cas ... ; c'est ainsi que les insectes implosèrent projetant un liquide des plus immondes, certains de mes insectes avaient cette capacité, le produit était un minimum corrosif, assez pour neutraliser totalement les rétines, pour la langue c'était juste un détail pour la souffrance, ce fut avec un Kunai à la main et d'une voix glaciale que je dis :


Finissons en ...


Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] Zeref_gif


--------------------
Recap :

J'crée un bouclier d'insectes, me protégeant de ta technique rang D, alors que que tu coures vers la gauche mes insectes t'attrapent, immobilisant tes bras pour ne pas que tu fasses la moindre technique, puis mes quatre insectes arrivent et implosent dans tes yeux et dans ta bouuuuuche . Bref tout est dans le post, vu que tu n'as pas précisé j'ai dit qu'on était à quelques mètres, genre 3-4 .

Technique utilisé :


Bouclier d'insecte

Type(s); Défensif
Description du jutsu; Les insectes se regroupent autours de l'utilisateur pour former un bouclier qui le protège contre n'importe qu'elle attaque Ninjutsu ou Taijutsu de rang inférieur, et réduit les dégâts d'une technique de même rang.
Rang du Jutsu Rang C.
Portée du Jutsu; --
Autres : –

Koufu

Type(s); Défensif / Offensif
Description du jutsu; Les insectes De Kitoku peuvent creuser dans le sol, affaiblissant alors celui - ci pour créer des éboulements ou des faussés pour piéger ses adversaires .
Rang du Jutsu Rang D.
Portée du Jutsu; --
Autres : --


Coléoptère Bombardier
Rang A
Description : Les coléoptères bombardiers sont des insectes de la famille des carabidés ayant la capacité de projeter un liquide douloureux et peu corrosif .


-Technique en prépa-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptyJeu 21 Juin - 13:21

Le Nukenin avait déjà tout préparé pendant qu'il avait posé sa question au Shinobi de Kumo, l'attaque raiton de Serizawa avait été stoppé pour un mur d'insecte assez rapidement. Alors que le Yotsuki courait sur le côté gauche après avoir fini son munda qui n'était pas beaucoup. Une nuée d'insectes se ruaient d'assaut sur lui afin de l'attaquer, mais ceci était bien rapide. Ses bestioles allèrent sur le Yotsuki l'obligeant alors à l'immobiliser afin de le tuer rapidement. Heureusement, il avait prévu le coup de se faire toucher, il avait déjà fait des mundras pour une technique de permutation avec une valise qui était au sol derrière l'Aburame. Il était environ à cinq mètres derrière, Serizawa avait donc échangé sa place avec celui de l'objet. Il avait eu chaud, car s'il n'aurait pas pris la décision rapide d'utiliser ce jutsu. Il aurait pu dire adieu à sa vie si il n'aurait pu substité avec un objet. Il était donc temps de riposter et de le tuer d'un coup rapide et puissant. Le jeune homme savait donc ce qu'il allait faire et il allait utiliser ta technique favorite pour mettre un thème à ce combat.

Le Shinobi de Kumo lança une fumigène sur l'Aburame qui était pris dans un écran de fumée assez chiant. Le Yotsuki prit son élan et utilisa une de ses capacités pour rendre son attaque bien plus mortelle. Chikara Senotakai, sa puissance physique augmenta d'une traite. Il tendit son bras gauche sur le côté et d'un mouvement rapide, il se trouva en face du type qui l'attaquait. Le Yotsuki visait sa nuque afin de lui faire un coup du lapin. Le yotsuki avait mis presque deux secondes pour se trouver en face de Kitoku, il allait le décapiter afin d'être sûr de sa mort. Après ça il ira surement faire un tour à Konoha pour donner le corps à l'Hokage. S'il gagnait le combat dont la mort du Nukenin, Serizawa allait avoir une sacrée réputation et surement une sacrée récompense de la part du Raikage. Mais s'il mourrait ben peut-être que son clan allait se venger affin il s'en foutait en gros. Le moment était propice, le Nukenin avait ses insectes endormis à cause de la fumée du fumigène. Serizawa afficha un largement sourire dans la fumée même si l'Aburame ne le voyait pas. L'écran de fumée était très grand, mais il savait très bien où était place le Nukenin.

[Hrp : Désolé post court :/]


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Technique utilisé :

Nom de la Technique : Chikara Senotakai / Force Brute
Rang : D
Description : Les Yotsuki possède une force impressionnante. Pour exemple, il et capable de porter l'épée de Zabuza a bout de bras et sans forcer. Chacun de ses coups portés sont énorme !

Nom de la Technique : Lariat, Tsuguri no Moyasu Rang B - Lariat La Corde à Linge Céleste
Rang : B
Description : D'un geste brusque et vif, Serizawa fonce sur l'ennemi ; A peine 2 secondes pour parcourir 20 mètres (Sasuke, qui possède en plus le Sharingan, ne le voit pas arriver). Pendant qu'il arrive vers l'ennemi, l'utilisateur tend son bras gauche le plus possible vers le gauche pour percuter l'assailant au niveau du torse ou du cou. Nii peut ainsi faire subir une grosse attaque à son ennemi mais en plus de le "brûler" (commesi vous touchiez une plaque chauffante).

Objet utilisé :

Bombe Fumigène x1

Action caché précédent : Kawarimi no jutsu, technique de permutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptyJeu 21 Juin - 15:45

Dokuryuu no Cobra [Poison Dragon of Cobra] by Yasuharu Takanashi on Grooveshark

Inutile microbe, je tenais mon Kunai dans la main droite, voyant que l'homme c'était échappé à mon assaut, mon regard était toujours aussi glacial, je ne comptais pas le laisser vivre une seconde de plus, quelques minutes auraient suffit pour le mettre à terre . Mes insectes, autrefois sur sa position virevoltaient un peu partout, c'est alors qu'une bombe fumigène fit son apparition, d'un geste simple de la main, quelques insectes se sacrifièrent emportant la bombe avec eux pour exploser à quelques mètres de la trajectoire . Ce shinobi était tout simplement ridicule : leçon n°1, ne jamais faire confiance à un Aburame, même si celui - ci paraît inactif ou défensif . Le jeune Kumojin semblait avoir une idée derrière la tête, se rapprochant inutilement avec une technique qui avait l'air de le booster, ces pas devaient être rapides et donc brusques :



Déchet …

Alors qu'il allait porter le coup de grâce, le Kumojin entra dans mon piège, avant d'annuler ma protection d'insecte, j'avais creusé un petit peu le sol pour le fragiliser . Il avait alors trébuché, échouant son attaque à quelques dizaines de centimètres de mon visage, il était donc actuellement les deux jambes dans la terre, pouvant ainsi admirer mon visage des plus effrayants : Tu ne bougeras pas ... : leçon n°2, abandonner quand on se retrouve face à ses insectes . Un insecte des plus bizarre vint alors sur mon épaule, c'était un insecte bulldog réputé pour ses attaques des plus dangereuses . Bref il ne manqua pas une seule seconde avant de se ruer vers sa proie, il lui piqua ensuite le haut de la jambe la lui paralysant complètement pour ce combat :


De toute façon, là ou tu vas tu n'auras pas besoin de tes jambes ...



Puis d'un coup sec et rapide, sa tête fut enfin libre pour se permettre de rouler au sol . Le jeune shinobi tomba inerte sur le sol, les autres, choqués par cette image ne bougeaient pas d'un poil . Mon regard les traversa et je dis d'une voix froide et forte : Tout ceci n'est que le résultat d'une ère trop laxiste et faiblarde, partez si vous ne voulez pas mourir ... sous fifre ! ; J'étais en train de me disperser, l'homme depuis le début, qui se tenait devant tout le monde comme étant un shinobi puissant n'était qu'un clone qui mimait des techniques alors que le vrais, c'est à dire moi, était dans la charrette en train d'exécuter les vrais mouvement, capuche vissé à la tête . Sans qu'on m'ait vraiment vu, sans doute par le choc, je me déplaçai dans les bois, marchant avec une nuée d'insecte qui portait le corps du Kumojin, ce vil serpent apprécierait surement, enfin bref direction Suna .


---------------

Recap RP :
Bref je t'explique tout, au post précédent, j'avais utilisé le "Koufu" creusant ainsi un troue autour de moi . Ta technique n'est pas connu pour sa grande souplesse ou sa légèreté, tu t'enfonces donc avec tes gros pas dans le sol . Pour être sur que tu ne bouges pas, je te paralyse la jambe et je te coupe la tête m'voila tongue


Techniques utilisées :



Fourmi bulldog
Rang A
Description : Aussi gros qu'un Giant Mushi, Kitoku peut faire sortir un unique (1 par combat) insecte pouvant paralyser un membre d'un adversaire en lui injectant un poison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptySam 23 Juin - 15:08



Dernièrement, la vie au village avait été paisible. Chacun des ninjas qui avaient été envoyés en mission étaient revenus. Le ciel, d'habitude si nuageux, s'était décidé à laisser de la place à un soleil éclatant, illuminant de ce fait tout Kumo. L'oeuvre dont j'étais le plus fier : Un village où le taux de criminalité était très bas. Mais ce n'était pas uniquement grâce à moi, non, mais surtout grâce aux ninjas qui avaient bossé nuit et jour pour la reconstruction du village et l'arrestation des criminels. La nouvelle Akatsuki sévissait pourtant encore un peu partout dans le monde, Saito en était persuadé. Toujours dans son bureau, remplissant le tas de paperasse gisant devant lui, il commençait fortement à s'ennuyer. Le Sommet des Kage n'étant pas dans très longtemps, il était impatient d'y assister. Après tout, rencontrer les autres chefs des villages l'intriguait. Surtout ce "Shin", qui avait envoyé son bras droit en reconnaissance. Sa confiance lui allait droit au coeur, c'est pourquoi il avait décidé de soutenir Suna plus que tout autre pays.

Néanmoins la journée n'allait pas s'annoncer si brillante. Toujours assis tranquillement, Saito s'effraya lorsqu'un garde entra en trombe dans le bureau. D'humour joviale, il laissa alors tomber l'idée de crier sur celui-ci pour ne pas avoir tambouriner à la porte avant de pénétrer dans la pièce.

« Raikage-Sama, nous avons un problème aux portes !
- Lequel ?
- Un ninja de Kumo que nous avons reconnu, Serizawa, a réussi à partir du village.
- C'est un Chûnin n'est-ce pas ? J'avais donné l'ordre d'intercepter n'importe quel ninja qui tenterai de sortir de la cité avant d'avoir obtenu le grade de Jûnin !
- Nous le savons, mais il était trop rapide ! »

Se levant en trombe, Saito entreprit de partir rattraper ce jeune ninja. Ouvrant frénétiquement la porte, il se retourna une dernière fois.

« Par où est-il partie ?
- Vers le pays du thé, monsieur ! »

Avant même qu'il eut achevé sa phrase, le Raikage n'était plus là, bien décidé à punir ceux qui enfreignaient les règles de Kumo. Courant alors à vive allure vers sa destination, il ne prit pas la peine de vérifier ses affaires, sachant pertinemment que tout y était. Il arriva d'ailleurs rapidement au niveau du pays du thé. Un village reconnu pour les divers contrats qui y résidaient. Se stoppant net dans sa course, une odeur pénible l'attira sur les lieux d'une clairière. S'approchant petit à petit d'un endroit où le sol avait été abîmé, il ne put que reconnaître le Yotsuki de Kumo. Fermant les yeux à la vue de son cadavre, il dut détourner la tête pour ne pas vomir. Posant une main sur son Katana, il se demandait si l'ennemi était encore là, mais il n'y avait pas la moindre présence d'un autre ninja. Sortant un parchemin de sa sacoche, il entreprit d'écrire un message pour qu'on vienne chercher la dépouille de ce ninja.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptySam 23 Juin - 15:38

Je marchai dans les bois, j'avais mis fin à la vie d'un ninja et j'avoue avoir du mal à vraiment le réaliser, j'y étais allé un peu fort, comme à mon habitude, ma vision scrutait la forêt, mes mains touchaient tout arbre sur ma route, mais alors que j'étais en route pour Suna, un élément vint me perturber, un homme ... un homme était toujours là, ou j'avais tué le jeune Kumojin, je ne devais pas le laisser là-bas, il était surement en train de chercher une piste vers moi, mettant en danger le vil serpent qui me servait de Boss . Je refis le même chemin, regardant d'un oeil froid ma nouvelle destination .


Pour l'amour de Dieu, moi qui comptait ne pas prendre trop de vie


Il était là, il semblait fort, mais à la fois faible . Comment un homme pouvait se tenir aussi minablement et à voir un potentiel aussi rude et puissant ? Je ne comprenais pas avoir ce jeune shinobi qui devait surement avoir mon âge, je sortis donc des broussailles, laissant autour de moi un produit qui semblait jaune : un produit ? Non ce n'était pas un produit, c'était une chose très étrange qui laissait derrière un bruit strident, pas fort, mais strident ; c'était un sifflement, enfin ça ressemblait à un sifflement, mais c'était tout autre : comme des cris :


Shinobi de Kumo, je suis navré d'avoir mis fin à la vie d'un de vos confrère, malheureusement mes idéaux, mes buts voir même mes convictions m'obligent à effectuer des actes ignobles ...



Depuis que je me promenais dans les petites forets du pays du Thé, mes insectes me suivaient, comme des gardes, comme des chiens, comme des animaux sauvages dressés pour défendre le maître . Kumojin, soit en sûr, je n'accepte aucune défaite, je ne suis pas invincible, mais juste prévoyant et calculateur .


-----------------------


Techniques en Préparation


Action cachée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptySam 23 Juin - 15:57



Toujours en train d'écrire un message, un bruit lui fit lever la tête. Il vit alors, après avoir entendu les buissons bouger, un homme bizarre s'approcher. Les cheveux noirs, il ressemblait un peu à Remi sans famille. Le bougre, avec sa tête de déprimée il donnait à Saito envie de pleurer, déjà que la situation n'était pas bien joyeuse. Retournant à ses occupations, il commença tout d'abord par ignorer l'homme en question, jusqu'à ce qu'il n'aperçoive le liquide jaune qu'il laissait autour de lui. Ce liquide produisait des bruits étranges, un peu comme des cris. Loin d'être terrifié par ce .. truc .., Saito commençait doucement à se méfier de son voisin. Dès lors qu'il le fixait, celui-ci prit la parole. Il déduisit facilement que Saito était un ninja de Kumo. Loin d'être débile, son air triste coupait toute autre impression sur sa personne. Ainsi, c'est cet homme qui venait de prendre la vie d'un ninja de Kumo. Rangeant alors le papier sur lequel il était en train d'écrire, Saito faisait maintenant face à cet individu.

« Ainsi donc tu as tué Serizawa. Sans aucune raison apparente. S'en prendre à quelqu'un est une chose pardonnable, car les raisons qui nous poussent à faire ça sont propres à chaque personne. Mais tuer quelqu'un en est une autre. Une chose que je ne pardonnerai pas. Repens toi ou souffre ... »

Ces paroles, lourdes de sens, n'étaient pas sorties toutes seules. Effectivement, le Raikage venait d'agiter un bras. Un kunaï partit alors directement en direction de son ennemi en visant la tête. Aucune protection ne pouvait parer à cette attaque, le kunaï suivant une trajectoire dite de "parfaite". De l'autre côté, il posa une main sur ses katanas et une autre dans sa sacoche, préparé à se protéger.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptySam 23 Juin - 16:19

Attaque futile

Tout être a un point mort, même les Hyuuga en avaient un . Mais pouvait - t - on appliquer cette règle quand on était accompagné par des centaines d'individus ? Ce fut d'un geste rapide que mes insectes se déployèrent autour de moi, ayant la capacité de dévier voir de bloquer l'arme . Simultanément, une nué d'insectes se jetèrent sur le jeune homme . Je n'en avais rien à faire de cet homme, il se pensait digne, il ne savait pas ce que je devais endurer, une sentence que je m'étais moi - même donnée pour arriver à mes rêves .


Ma main était posée sur mon ventre, c'est ainsi qu'une inscription s'afficha, une seconde plus tard l'homme en face de moi put voir encore plus d'insectes sortir de mon corps, j'avais doublé voir même triplé le nombre d'insectes que je pouvais sortir, c'était un énorme nuage de compagnons d'armes que j'avais à mes coter, d'une voix quasiment glaciale je pus répondre :


Que connais - tu de ma vie ? Il est beaucoup plus facile de rester cloitrer dans son village que d'explorer le monde et défier les lois ninjas ...


Crachotant alors un peu de sang, il était assez dangereux pour moi de déployer tant d'insectes d'un seul coup, mais l'homme en face de moi était vraiment très fort, je ne devais pas le sous-estimer . A cet instant, je pensais au retard que j'allais accumuler, de l'effort que j'allais gaspiller : je ne devais pas rester ici, le combat devait être court .


------------------
Recap rp :

Je déploie mes insectes autour de moi déviant ton attaque sans aucun problème, en même temps une partie de mes insectes se rue sur toi, je m'appose un Fuin me permettant d'augmenter le nombre d'insecte sur le terrain .

Technique utilisé :

Contrôle des insectes
Rang D
Description : C'est en véritable tyran que Kitoku ordonne à ses insectes le moindre déplacement, au moindre mouvement de main, ces compagnons se mettent alors à bouger selon sa volonté : ainsi ils peuvent enlacer l'adversaire, le tirer dans tous les sens pour le désorienter ou tout simplement bloquer ses mains pour empêcher tout mudra .


Muchi +
Rang B
Description : Kitoku s'impose un sceau sur le torse, intensifiant ainsi le nombre d'insecte pouvant être sortie sur le terrain [A trop forte utilisation le corps est mit en danger]


+ Technique préparée et mon action secrète


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptySam 23 Juin - 16:41



Un plan presque parfait. Voilà comment Saito concevait ce qui était en train de se dérouler. Toujours debout, face à son adversaire, il ne bougeait pas, ne faisait rien. Voulant en finir le plus vite possible, il ne comptait néanmoins pas tuer son adversaire. Quelle fut sa surprise - c'est à dire plutôt faible en faite - lorsque des insectes bloquèrent son kunaï. Un Aburame donc. Quelle jolie façon de se battre. Saito adorait les insectes. Leur façon de vivre le fascinait. Souriant à la réplique de son adversaire, Saito enleva soudainement sa main de son Katana. Les insectes, lancés à pleine vitesse sur lui, ne firent que traverser son corps. Il disparut alors dans un mouvement d'ondulation.

Exactement au même moment, un autre Saito apparut derrière Musshi à une vitesse folle. Effectivement, son coeur battant la chamade, sa vitesse, sa célérité et son accélération n'étaient que bien plus élevées qu'avant. Dos à Musshi, celui-ci l'avait peut-être vu, mais il s'en fichait. Effectivement, sa vitesse sur le moment était telle que même s'il avait eut le temps de le voir arriver par un quelconque moyen, y compris les insectes, son temps de réaction n'aurait pas été suffisant pour parer la prochaine attaque, lancée à à peu près 1 mètre de la cible. De plus, Musshi se tenait le ventre, d'où des insectes sortaient en virevoltant dans tous les sens. Étant en train d'effectuer une technique, il ne pourrait donc pas se défendre, et un tiers de ses insectes étaient un peu plus loin, s'étant acharnés à attaque le faux Saito. D'un geste sec, celui-ci frappa dans le vide avec espoir de mettre K.O son ennemi.

« Dans la vie, il y a ceux qui parlent, et ceux qui se battent. »

Profitant alors de la poussière qui s'était levée, Saito préparait quelque chose.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptySam 23 Juin - 17:17

Tout c'était passé selon mon plan, lâchant quelques insectes pour l'attaquer, je me doutais qu'il devait être rapide, ou que c'était surement un RaitonBunshin ou un truc dans le genre, malheureusement ce n'était qu'un simple clone, une illusion qui était assez facile à dissimuler quand on était très loin de l'adversaire . Ma main c'était déjà posé sur mon ventre, laissant une multitude d'insectes sortir de mes manches . Le jeune homme en face de moi c'était déjà dissipé, l'original n'allait pas tarder à attaquer .



Rapide ... Trop rapide, mes réactions en tant qu'Aburame étaient trop basses pour rivaliser avec des personnes comme ça, malheureusement pour lui, le temps de réaction n'avait aucune importance quand je déployai mes insectes spéciaux . Au bout de cinq mètres de distances, le bruit strident s'intensifia, ce fut d'une autre vitesse que mes insectes se précipitèrent vint l'individu, visant principalement les mains, j'avais mêlé quelques insectes explosifs et surtout corrosif, une seconde ne suffisait, ce fut instantanément qu'ils implosèrent laissant un produit qui lui brulait drôlement les mains, il dû obligatoirement lâcher son arme avant son attaque, annulant ainsi son assaut .


Incline - toi ...



Les insectes le plaquaient au sol, ce n'était pas un petit groupe que j'avais impliqué, mais tous les insectes qui c'étaient réunis sur le corps, même avec toute la force qu'il voulait, il ne pouvait pas se débattre dans cette réunion d'insectes .

------------

Recap Rp :


Donc voilà, mes insectes spéciaux ont pour caractéristique de lancer un signal à chaque fois qu'un adversaire se rend à au moins 5 mètres de moi, il n'y a plus question de réflexes ou quoi que se soit, c'est fait machinalement par mes insectes, quelques Coléoptère Bombardier se retrouvent sur tes mains, te brulant pour que tu lâches ton arme, une fois désarmée, tous mes insectes te plaquent au sol .


Technique utilisée :


Action toujours cachée +


Les Siffleurs [Insectes spéciaux]
Rang A
Description : De minuscules insectes invisibles à l'oeil et en surnombre tournent autour de Kitoku, quand les insectes sont des sorties, tout être (Reconnu comme être menaçant pour l'Aburame) s'approchant d'au moins 5 mètres est repéré par ces insectes . Une fois le ninja détécté, les siffleurs le signalent à tous les autres insectes (Toujours de l'Aburame) dans la zone, ces derniers se précipitent donc pour défendre Kitoku en se ruant sur l'adversaire .


Coléoptère Bombardier
Rang A
Description : Les coléoptères bombardiers sont des insectes de la famille des carabidés ayant la capacité de projeter un liquide douloureux et peu corrosif



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptySam 23 Juin - 17:41

Oui donc, voici ce qu'il en ressors après relecture et précisions apportées:

Musshi tu n'as pas le temps de réagir, Saito le vrai se trouve dans ton dos et de plus il est spé Kenjutsu et as utilisé une technique pour augmenter sa vitesse, ça ne te laisse pas le temps pour réagir convenablement, surtout avec la fatigue du précédent combat tout en sachant que tu as la main sur le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptySam 23 Juin - 18:18

Je ne comprenais pas, tout aurait dû se passer selon mon plan, mon regard noir faisait encore des siennes, je ne voulais pas perdre, pas comme ça . Tout devait coordonner pour annuler la moindre action qu'il s'apprêtait à m'infliger . Ma technique était au point, ma stratégie était parfaite, seule ma vigueur et mon expérience du combat me faisait défaut . Alors que le jeune homme allait m'attaquer, le clone que j'avais fait dans la forêt se rua vers moi, ne bloquant pas tout à fait la technique, il c'était juste jeté vers moi pour minimiser les dégâts . Je fus envoyé par l'onde de choque, me retrouvant ainsi à quelques mètres du champs de bataille, entre roches et forêt, la tête en sang : on ne pouvait savoir si j'étais mort ou vif . C'était peut - être l'une des premières fois que j'étais dans cet état après un combat, l'ennemi était puissant, très puissant :


Souffrance, hein ...



HRP : Petit post de défaite Surprised + mon Acachée c'était un clone, donc je l'ai utilisé pour limité les dégâts de l'attaque ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] EmptySam 23 Juin - 18:54



Une fois à nouveau droit, Saito ne put que cacher ses yeux avec sa main. L'amas de poussière virevoltant dans l'air qu'il inhalait à chaque bouffée d'air le mettait mal à l'aise. Puis, posant sa main en tant que visière au dessus de ses yeux, il scruta l'horizon, son second bras toujours sur son sabre. Levant un peu les yeux, il ne vit rien en l'air, la seule direction où la fumée de cachait pas d'éventuels ennemis. D'ailleurs, que faisait un Nukenin tout seul, dans cette forêt ? Avait-il espéré se débarrasser du corps avant que l'on ne s'en aperçoive ? Une présence troublante, qui fit à Saito se poser plusieurs questions. Marchant alors parmi les décombres de roches et de terres, éparpillés un peu partout, il commençait doucement à se calmer. Haletant légèrement, son coeur reprit son rythme normal, même un peu plus lent que la normale. Il s'approcha alors tout doucement du cadavre du jeune homme et remarqua avec stupéfaction qu'il était encore vivant. Certes, le coup qu'il avait lancé s'était révélé être le fruit d'une attaque horizontale avec le côté contondant de sa lame, mais à une telle distance il aurai au moins du avoir la moitié de ses os cassés. A l'inverse, seul son crâne saignait. Néanmoins, Saito fut heureux de voir que son adversaire n'était pas encore dans l'autre monde.

« C'était un très beau combat, je dois de l'accorder. Je serai fier, maintenant que tu as payé ta dette, d'un jour collaborer avec toi. J'ai jugé ce combat suffisant pour expier tes pêchés. Si tu veux accomplir tes rêves, ne rejettent pas la défaite. Accepte la et use-t-en pour t'améliorer. A bientôt. »

Ramassant le corps du Chûnin de Kumo, Saito voulait le ramener dans son village avant de l'enterrer. Bien qu'il s'était vaillamment battu, il avait perdu. Il était mort comme un véritable ninja, face à un Nukenin. Emballant tout d'abord le vide laissé par l'absence de tête du cadavre dans une serviette, il se dirigea alors vers Kumo, une mine triste sur le visage. Aujourd'hui, nous n'allions pas fêter sa victoire, non, mais célébrer le deuil de Serizawa.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]   Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un insecte se noie dans le thé [PV Serizawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'insecte joue au maçon
» Quand t'es dans le désert ♪ [Mission rang C]
» A l'aube d'un nouvel insecte [Solo]
» Entre un insecte et un serpent Feat Hebi
» Recherche de l'insecte millénaire ! [ Mission Rang D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Pays du thé-