Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escale au pays du Thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Escale au pays du Thé   Escale au pays du Thé EmptyDim 15 Juil - 12:51

Les sales besognes de Shin


Assis au comptoir du bar mal famé, le Datenshi courbé sur sa boisson alcoolisé tournait sa paille en un sens circulaire dans l'attente d'une occupation. L'ennui l'avait quelque peu endormi, alors que les effets de l'alcool commençait peu à peu à agir sur son organisme. Bien trop évasif en ce jour d'été, il pensait à ce que pouvaient bien faire Oni et Seizo. Les trois années qu'il avait passer en compagnie de son filleul lui avait créer une certaine attache, oubliant à quel point sa vie pouvait être des plus monotone. Il lâcha un soupir si fort qu'il raisonna dans le bar, attirant tous les regards sur sa personne sans que ce dernier ne réalise la raison d'une telle agitation. Une jeune femme s'approcha alors de lui ne se faisant remarquer qu'une fois où sa poitrine se déposa sur le comptoir à hauteur du Yakigote. Ce dernier leva les yeux de son verre pour plonger son regard dans le décolleté mis en exposition devant lui. Un sourire niais s'afficha sur son visage alors que la jeune femme exprima ces quelques mots.Comment vas Yakigote San aujourd'hui ? Tu as l'air tout déprimé Shini san ! La jeune femme était en fait une serveuse du bar qui travaillait là pour se payer un voyage qui lui permettrait de rendre visite à sa famille. En attendant sa charmante présence avait tendance à égailler les journées déprimantes du Datenshi. Tch... Namina chan je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça. Cela nuit à mon image. Elle se mit à rire en agitant sa main devant sa bouche. Elle oubliait parfois ce que Shin lui disait car elle savait que cela au moins le faisait réagir.

Dis Shini san pourquoi restes-tu ici à ne rien faire de tes journées ?! Namina coinça ses poings dans le creux de ses hanches en prenant un ton plus grave. Cela faisait certes quelques jours que Shin était rester sans avoir de contrat, attablé à ce bar et à boire du saké sans bouger de la journée. Tiens ! La jeune femme lui tendit une note qu'elle avait reçu un peu plus tôt adressé au Datenshi. Curieux et surprit, il la saisi après l'avoir remercier et l'ouvrit pour en prendre connaissance. Rapidement il parcouru le contenu en déterminant qu'il s'agissait d'un contrat. Lorsqu'il eut fini, il froissa la feuille en fermant les yeux, une grimace d'ennui sur le visage. Pff ! Pour qui elle me prend ! Shin se leva de son siège en laissant la somme qu'il devait au barman avant de sortir de l'établissement d'un pas décidé. Sur les routes, le Datenshi ne cessait de marmonner mille insultes à l'attention de la Kitsune qui devait avoir les oreilles sifflantes depuis que Shin avait prit connaissance de sa demande de contrat. N'ayant rien d'autre à faire il se décida à se rendre au pays du thé en montant un stratagème contre Oni dont l'idée le faisait jubiler d'avance. Il pensa à se servir de la cargaison de thé et de plantes pour sa partenaire afin de la faire chanter à son tour. Du fait qu'elle demanda au Datenshi de s'occuper de cette tâche, il pu en venir à la conclusion que la cargaison était d'une réelle importance pour elle et qu'elle préférait de loin confier cette mission au Datenshi plutôt qu'à une autre personne.

Suivant la direction du pays du thé, et avec le sourire, les sifflements d'oreilles d'Oni auraient sans doute permis à la sunajin de ressentir à quel point le Datenshi était mécontent. Deux jours plus tard, le Yakigote entra à la frontière du pays du thé. Il s'était fait passer pour un voyageur itinérant souhaitant participer à la dégustation de thé organisée en l'honneur de la réputé fête du thé de ce pays. Totalement crédible au vue de sa tenue "hippie", les gardes ne cherchèrent pas à contredire ce dit 'illuminé' fan de thé. L'air baba cool, Shin avait acheter une paire de lunette de soleil ronde, ainsi qu'un collier en fleur et une chemise à fleurs. Un short le ferait supporter la chaleur estivale environnante alors qu'un cocktail muni d'un parasol lui servait de gourde. Suké !! Finalement c'est pas si mal le pays du thé ! Il soupira joyeusement cette fois-ci en prenant une profonde inspiration de ce parfum délicat qui lui donnait l'eau à la bouche. Une odeur de viande caramélisée se dégageait d'un stand à l'entrée du village alors qu'une multitude de jeunes femmes discutaient en savourant un délicieux porc au caramel. Le Datenshi s'approcha du groupe de jeune femme qu'il salua en prenant quelques informations en chemin. Ces dernières friandes de rumeurs, avaient laisser filtrer une infos qui n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd. D'après ce qu'elles disaient, une importante cargaison de plantes allaient être transporter pendant le festival du thé. Elles croyaient drôle le fait de se demander ce que pouvaient bien contenir cette cargaison pour susciter tant de discrétion de la part du dirigeant du pays, bien sûr Shin feintant de n'être au courant de rien rigola pour se fondre dans la masse. Lorsqu'il quitta le groupe, il s'approcha du stand en y commandant une portion de porc au caramel. Il l'a dégusta tout en sirotant son cocktail bien frais avant de partir faire du tourisme en attendant la tombée de la nuit.

Toute la journée il recueilli diverses informations dont il pu conclure que la cargaison partirait à 22h durant le feu d'artifice depuis la serre du village. Il pu aussi s'informer du nombre de gardes qui composeraient la défense de ces plantes et ainsi enquêter sur leur itinéraire. Leur destination était un village voisin qui aurait fait cette commande en demandant la plus grande discrétion de leur part. Tout ce que Shin pu savoir était le lieu de rencontre de ces derniers aux alentours de la montagnes fendues en deux non loin de la frontière. Shin pensa alors à s'en prendre au convoi avant qu'ils ne l'atteignent afin de garantir le succès de sa mission.
Vint finalement l'heure du départ, les gardes étaient cinq et conduisaient une charrette pleine de foin pour se camoufler dans la foule. Shin les suivant discrètement depuis les toits veillaient à ne pas se faire repérer en avançant dans l'ombre de la nuit. Ils quittèrent le village et cette fois-ci Shin se fit discret dans le bois qu'il parcouru rapidement afin de se rapprocher du convoi. Après une petite heure, l'un d'eux s'écria vouloir s'arrêter pour uriner. Le Datenshi profiterait de ce temps mort pour agir et récupérer la cargaison. Celui souhaitant se soulager s'éloigna du bord de la route pour se coller contre un arbre. Sans bruit, Shin se rapprocha au dessus de lui avant de le saisir par son col et de le récupérer dans l'arbre. Il l'assomma avant de le laisser retomber lourdement sur le sol. Deux autres gardes aussitôt accoururent et tombèrent dans la diversion du Datenshi qui répéta le même stratagème pour mettre hors courses les deux autres gardes. Le cocher et le dernier gardes sans perdre un instant relancèrent les chevaux cette fois-ci au galop afin de semer leur poursuivant. Shin déçu par leur débat qui selon lui était inutile, devrait se résoudre à les rattraper rapidement pour ne pas les perdre de vue. Il se glissa alors d'arbres en arbres, bondissant depuis leur cime jusqu'à entendre de nouveau le son des sabots du cheval qui tapait sur le sol sec. Il les dépassa avant de stopper leur course en se mettant au milieu de la route, aspirant une gorgée de son cocktail qu'il tenait toujours à la main. Le cocher s'arrêta net au dernier moment par réflexe, et Shin tout souriant déposa sa main libre sur le front de l'animal en le caressant. Yaré yaré, heureusement que vos réflexes sont bons. Shin disparu, avant de se retrouver face au cocher le poing fermé et enfoncé dans son abdomen. L'homme perdit connaissance, tout comme le second garde qui accourra et se retrouva bien vite aussi impuissant que son compère. Après avoir terminer son verre, Shin déposa ce dernier sur la charrette avant de se saisir de la cargaison. Un cadeau à l'attention de l'acheteur contenait une boite de thé, dit le plus délicieux du pays. Ravi par cette chance, le Yakigote créa une sphère métallique afin de transporter tout ça et de retourner au bar mal famé.

Une fois de retour il envoya un message à l'aide de son sceau de communication à l'attention de la Kitsune en lui précisant qu'il avait réussi à se procurer ce qu'elle recherchait. Tout ce qu'il lui restait à faire à présent serait d'attendre son duo en reprenant son petit train train de vie au comptoir du bar.





Escale au pays du Thé 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Escale au pays du Thé   Escale au pays du Thé EmptyDim 15 Juil - 14:57

accident technique supprimé sans faire exprès uu"


Dernière édition par Miyu no Oni le Mer 18 Juil - 1:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Escale au pays du Thé   Escale au pays du Thé EmptyMar 17 Juil - 18:20



Shin patienta au bar presque une heure entière à boire du saké en attendant sa partenaire. Celle-ci arriva en se comportant comme à son habitude envers le Datenshi qui la fixait lui aussi d'un mauvais oeil. Elle venait de lui faucher son saké et de le descendre de moitié avant que lui ne se décide à le lui reprendre d'un revers de main pour le porter de nouveau à sa bouche. Il l'écoutait lui lancer tous ses pics, comme le fait de privilégier la compagnie d'ivrogne à elle et son fils, ou encore l'idée qu'il ouvre un bar afin d'y gagner sa vie sans quoi il coulerait sans doute l'affaire à force de trop picoler.Et tu me demandes pourquoi je préfère me bourrer la gueule ? >> Lança-t-il en tournant le regard pour ne pas croiser celui d'Oni. Ses plantes et son thé se trouvaient dans la sphère métallique qui flottait derrière lui, d'un geste et tout en buvant une nouvelle gorgée il les pointa du pouce dans la direction de son dos, pour laisser entendre à la Kitsune que ce qu'elle voulait se trouvait à l'intérieur. Bien entendu, le Yakigote n'avait pas fait tout cela en vain, depuis le début il avait penser à jouer de cette cargaison comme moyen d'embêter Oni. Je serais curieux de savoir à quel point ces plantes sont importantes pour toi. Dit-il en affichant un sourire narquois du coin des lèvres avant de se tourner pour faire face à la Kitsune. Disons que je manque d'argent en ce moment et que l'idée de prendre des vacances à me relaxer tout frais payé est très alléchante. Bien sûr ce serait cruel d'en profiter sans toi alors je t'invite à tout nous payer à tous les deux. Il lui sourit avant de cligner son oeil valide, soit fermer ses deux yeux, en pointant son pouce vers le haut. Lorsqu'il se rendit compte de l'imbécile qu'il était à encore faire cette erreur, il soupira en se frottant l'arrière du crâne.

Tu n'es toujours pas décider à quitter Suna je suppose ? Il donna l'impression d'être sérieux en posant cette question. Pourtant il s'imaginait déjà la réponse en sachant pertinemment que le temps écouler depuis sa petite mise en scène au pays du sable n'avait en rien changer les idées de sa partenaire. En tout cas je vois que tu as bonne mine, à croire que le nouveau Kazekage s'occupe mieux de suna que je ne le faisais. Du moins suffisamment pour que tu ais l'air en forme. Shin sourit et commanda un second saké après avoir descendu le précédent. Il demanda aussi un thé pour Oni après avoir extrait de la sphère la caisse contenant le breuvage de la Kitsune. Le voilà ton thé baka, je pouvais pas le commander avant il aurait été froid. Après ça trois individus suspects entrèrent dans le bar. Ne les connaissant pas, le Datenshi jeta un coup d'oeil rapide sur leur visage avant d'hausser les épaules en supposant qu'il s'agissait là d'un groupe de mercenaires. Le Yakigote s'étira en baillant, il n'avait pas beaucoup dormi depuis son escapade au pays du thé, et du repos lui ferait du plus grand bien.




Escale au pays du Thé 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Escale au pays du Thé   Escale au pays du Thé EmptyMer 18 Juil - 1:08

Réflexe oblige, il avait fallu qu’elle lui pourrisse un peu la vie en arrivant et la réponse tombait sans se faire attendre, le pic du Datenshi lui, fut bien plus tranchant que n’importe lequel des siens. Oni acquiesçait sans broncher, elle était vaincu, une seule phrase avait tout dit, elle avait bien compris l’allusion, elle était plutôt gonflé de venir lui faire la leçon. L’espace d’un instant, alors qu’il regardait ailleurs, elle aurait bien cru Shin déprimé qui occupait son temps au bar faute de mieux et un de ses sourcils se souleva dans son tic contrarié. Il avait belle mine assis là son Kazekage, non pas qu’elle n’était pas habitué à le voir trainé dans les bars, mais généralement c’était plus pour batifoler avec des belles plantes. Là, mis à part les courbes des bouteilles de sake, pas une donzelle en vue, elle se désespéra, dire qu’il n’y a pas si longtemps, elle le traquait pour les délogées afin qu’il reprenne ses fonctions. Maintenant qu’il avait du temps libre il préférait le perdre bêtement, l’idiot, on ne pouvait pas le laisser seul la preuve, c’était à se demander qui avait gardé qui pendant tout ce temps, Seizo ou le parrain. Mais le débat de sa tête se stoppa là, avec la question à son attention, l’importance de ces plantes, eh bien, elle résidait comme la base de son addiction, un peu qu’elles étaient importantes, la dame exigeante avait un cocktail bien à elle. Son stockage, ce chargement, aussi gros soit-il, ne la ferait tenir que plusieurs mois tout au plus, une fois les plantes utilisés, la masse était réduite de plus de dix fois. Bien que cela était son usage le plus précieux, certaines servaient aussi pour ses jutsu peu orthodoxes, alors oui, le scélérat avait de quoi lui faire du chantage.

Malgré tout, celui-ci lui convenait tout à fait, c’était ce qu’elle avait prévue, pour une fois qu’ils étaient tout deux d’accord, c’était si rare. Cependant, même d’accord, Oni ne pouvait s’empêcher d’enregistrer des détails intéressants, en commençant par le fait que soit Shin n’était pas rancunier, soit il faisait partie des pires qui frappent sans prévenir. Ah il manquait d’argent, elle allait le pendre au mot, tout autant que pour son désir de vacances en sa compagnie, le tout avec une longue prolongation. Décidément, Shin ne retenait pas ses leçons avec Oni naïvement il fermait son seul œil valide pour prendre sa pose souriant et pouce levé, instant qui en proie à la Kitsune pourrait lui couter cher. Pourtant l’idée du mauvais coup ne l’effleura pas, son intérêt totalement porté à ce détail technique, machinalement elle tendit la main vers cette paupière scarifiée pour voir l’étendu des dégâts. Avant qu’elle n’atteigne son but, ce dernier avait pris conscience de sa bêtise et se frottait le haut du crâne, un sérieux « Baka » brulait les lèvres de sa partenaire, qui ne le cracha pas à cause de la suite sérieuse sur laquelle il les entrainait.

« C’est quoi ces insinuations… Pour être franche avec toi, je me suis plus occupée de Suna depuis notre départ, si ce n’est pour les tâches qui arrangeaient ma besogne, Hebi est un bon Kage tout comme tu l’étais, il n’a rien à voir avec toi, vous êtes différents, ça ne veut pas dire qu’il soit meilleur ou plus mauvais. Ne te compare à lui, ni à notre Suna et la sienne idiot. Ma bonne mine en plus c’est à toi que je la dois !»

Son sourire mesquin revenu sur ses lèvres, la kunoichi se délecta de son thé, fraichement préparé, malin sur ce coup le Datenshi, son raisonnement n’était pas mauvais, le voir encore avec un nouveau verre de sake l’agaçait malgré tout, si elle avait confisqué le premier récipient c’était pour qu’il arrête de boire. Avalant rapidement ses gorgées encore bien chaudes, madame se relevait alors que Shin s’étirait en baillant, après avoir récupéré sa boite de thé, elle attrapa le bras du Datenshi pour le trainer vers la sortie, le bar pour aujourd’hui c’était fini. Elle était plus enclin à partir manger, de plus la mission bidon de ses plantes n’était que la partie visible de l’iceberg, la vraie mission qu’elle voulait lui confier était bien loin de là, voilà pourquoi il fallait qu’elle puisse lui parler sérieusement à l’abris d’oreilles indiscrètes. En chemin, du moins à la sortie du bar, elle entama un bout d’explication tout en le conduisant vers son lieu de ralliement de la zone, pas question de partir d’ici sans avoir transformé les plantes.

« Ah oui, Shin, je ne suis plus à Suna, je dois partir à Kiri, c’est d’ailleurs pour ça que je suis là. J’ai laissé Seizo aux soins de Gaashu pour se rendre là-bas le temps que je règle quelque affaire avant de les rejoindre. Je ne vais pas tourner autour du pot, je suis venue te chercher, disons que ça sera le prolongement de nos vacances ici ou ailleurs. C’est simple, j’ai un énorme contrat pour toi, si accepte un boulot aussi stupide que celui d’aller cherchait des plantes, tu ne peux pas refuser une mission d’escorte. Je te propose d’être mon garde du corps, quand tu dis ? Je t’avertis, n’espère pas t’esquiver pour traîner au bar, c’est fini les journées à boire que tu m’accompagnes ou non. »

C’est avec un ton sermonnant qu’elle concluait avant d’être dérangée avec l’étrange sensation d’être suivi, pourtant rien en vue et surtout aucune raison de l’être. Arrivé aux thermes avec le Datenshi qui n’eut pas trop le choix, surtout à moitié endormi et alcoolisé, Oni ne manqua de prévenir que Shin était enfin là, sa réservation pouvait donc prendre effet. Derrière eux en même temps, d’autres clients rejoignaient les lieux, un groupe d’hommes qui ne lui étaient familiers, après avoir déposé la marchandise dans sa chambre avant de la préparer à un voyage, la Kitsune gratifia Shin d’une tape en souriant.

« A table !! Qu’on parle de ça sérieusement, promis, je mettrais rien dans ton verre, ta bouteille ou ta nourriture, en revanche oublie le sake, aujourd’hui c’est du thé ou de l’eau, compris ! Sinon, tu es déjà venu dans un endroit pareil Shin ? »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Escale au pays du Thé   Escale au pays du Thé EmptyMer 18 Juil - 18:15



Shin lâcha un rot et fronça les sourcils, au même moment que la Kitsune le délogea de son bar en l'attrapant pour le faire quitter l'établissement. Contraint à abandonner son verre il le regarda s'éloigner peu à peu. En voyant la scène on aurait jurer qu'il avait lâcher une larme en tendant le bras. La demoiselle avait faim, cela l'avait certainement creusée de songer aux vacances qu'elle allait passer en compagnie de l'ancien kazekage. Oni avait aussi parler d'un contrat pour lequel le Datenshi serait chargé de sa protection à Kiri. Il avait toujours voulu voir de plus prêt ce village qu'il avait visiter avec sa soeur pour enquêter sur la Shikatsuki en son temps de Kage. Peut être aurait-il l'occasion de revoir ce Jin Gun qu'il avait rencontrer sur place le jour où l'un des membres de l'organisation de criminel avait sévi un peu partout dans le monde. Depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu lui aussi devait avoir acquis pas mal d'expérience depuis la dernière fois. Shin retrouva sa liberté une fois à l'extérieur. Une liberté bien vite limitée par les exigences de madame, anciennement demoiselle qui bien vite s'imposa dans le petit train train de vie du Yakigote. Elle ne souhaitait plus qu'il ne boive de saké pendant ses déplacements avec elle. Malgré cela et jusqu'à présent, Shin ne lui avait encore jamais montrer de signe distinctif d'alcoolémie si ce n'était une légère rougeur sur les joues.

Baka ! Je peux bien boire un verre de saké de temps à autre. Il faut bien que je m'occupe dans ce bar et malheureusement la seule occupation en attendant que l'on m'appelle pour effectuer un contrat c'est de boire ! Je suis un pro Oni chan, je ne bois pas au travail. Il lui adressa un sourire avant que tout deux ne se dirigent vers l'entrée du restaurant. Une fois attablée, Oni et Shin se saisirent de la carte du menu tout en choisissant leur repas. Shin fixait plutôt la viande, il pensait à quelque chose de savoureux qui rien qu'en le lisant lui donnerait l'eau à la bouche, ce qu'il trouva en voyant un énorme morceau de boeuf avec un bol de riz. Son choix se confirma en voyant ce plat même être servi à la table voisine. Ses yeux subjugué par la splendeur de la viande tout comme son odeur délicieuse qui ennivra ses narines de doux mélanges savoureux. Le ventre du Datenshi retentit, gêné il se gratta l'arrière du crâne en fermant les yeux, une main apposée sur son bide. Gomen Oni chan mais je n'ai pas manger depuis mon chemin retour du pays du thé et je t'avouerai que mes crampes d'estomac deviennent de plus en plus aiguë ! Au même moment le regard d'Oni était posé sur le Datenshi qui n'avait pas prêter attention à la remarque qu'elle venait de faire juste avant. Il sentit l'air menaçant reposé sur ses épaules après avoir ignorer la Kitsune. Il interpella alors très rapidement un serveur en espérant ce sortir d'une situation gênante et laissa Oni prendre sa commande avant de donner la sienne. Il prit donc le morceau de viande rouge avec un petit verre de vin offert par la maison lors de la commande de ce plat. Les yeux de Shin s'illuminèrent alors que sa langue fit le tour de sa bouche. Essayant complètement de changer de sujet il s'affala sur la chaise en regardant Oni. Pourquoi tu dois aller à Kiri ? C'est une mission ? Et Seizô et Gaashu, pourquoi partent-ils avec nous ? Les trois hommes du bar pendant ce temps patientait à l'extérieur en gardant un oeil ouvert sur nos deux partenaires tranquillement assis à côté d'une fenêtre. L'un d'eux les observaient avec une longue vue depuis un arbre, très discrètement, du moins assez pour manquer à la vigilance d'Oni et du Datenshi le temps de leur repas.

Le plat arriva après quelques minutes durant lesquelles la Kitsune terminait ses explications concernant la question du Datenshi. Attentif cette fois-ci, il la regardait parler s'empêchant de ne penser qu'à sa viande venant d'être servie sous son nez. Ses narines humaient l'odeur, lui laissant couler un filet de bave le long de sa bouche. Il ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil rapides de temps à autre, s'imaginant prendre une bouchée de ce plat magnifique. Le repas allait commencer, et les trois mystérieux individus à l'extérieur semblaient bel et bien s'intéresser aux faits et gestes de nos deux amis.




Escale au pays du Thé 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Escale au pays du Thé   Escale au pays du Thé EmptyMer 18 Juil - 22:39

La protestation concernant le sake ne se fit pas attendre elle non plus, ok il n’était pas nécessaire qu’il s’en passe, mais c’était beaucoup plus drôle, puis c’était davantage pour éloigner les mauvaises idées de la Kitsune que pour lui qu’elle grognait à le voir avec une bouteille. De plus, il levait un point intéressant, que pouvait-il faire d’autre en attendant dans ce bar, justement c’est là le souci, il n’avait qu’à pas y rester, un œil mauvais sur le Datenshi, Oni ne relevait pas concernant son professionnalisme, c’est vrai il savait le rester, du moins temps qu’il n’y avait pas une jolie fille dans l’histoire. Une fois à table, l’estomac de Shin confirmait qu’il avait aussi faim que celui d’Oni, la remarque de son acolyte lui donnait envie de sortir les crocs…

« T’as rien mangé et tu vas direct au bar ? T’es stupide ou quoi ? »

Elle fut totalement ignoré par Shin, aussi soupirant, elle préféra faire comme lui et commander un repas, détestant la viande, elle en prit une sorte de potage, le rustre pour une fois galant la laissait commander en première. Le temps que la commande arrive, les deux en revenaient à leur affaire, à savoir Kiri, Shin se montrait bien curieux, tendant une perche inespérée à Oni, monsieur n’en avait pas idée, encore une fois. Oni se demandait comment à nouveau remettre sur le tapis le sujet Suna, peut-être commencé par le début ne serait pas plus mal, elle commença donc par lui expliquer la raison de son retour à Suna, à savoir les Satsujinhannin. Lui parlant enfin de ce groupe dont elle faisait désormais partie, elle était consciente d’enfreindre une des règles, à savoir, ne pas garder le secret là –dessus, par la même occasion, il fallut expliquer qu’Hebi était son mentor et celui qui dirigeait la branche noire. La conversation se coupa quand les plats étaient arrivés avec le serveur, le laissant repartir, elle reprit avant que le Datenshi ne râle à propos d’Hebi, changeant un peu en passant le sujet...

« J’ai envoyé Gaashu à Kiri en escorte, quant à Seizo, je me voyais mal abandonné mon fils seul à Suna, d’autant que la seule personne à qui je l’aurais confié doit venir avec moi, je compte à nouveau sur un Datenshi pour jouer la nounou, comme quoi, ton clan est utile pour moi ! »

Lui esquissant un sourire, elle commença à manger, pour reprendre entre quelque bouchée la conversation, effectivement, Kiri avait tout d’une mission quelque part, elle était là pour vérifier l’aptitude d’un futur mizukage à entrer dans son ordre. D’ailleurs, elle se plut à lui indiquer qu’il le connaitrait bientôt, un certain Ji-gun, il lui fallut donc lui raconter comment elle avait rencontré ce dernier, lors de l’exécution d’Haisu le Mizukage, par les soins d’Hebi. Un long moment après, le ventre plein, les deux compères ressortaient de là , avec en accompagnement la question pertinente de la Kitsune.

« Où veux-tu prendre tes vacances ? »

Seulement, ils furent dérangés par un type qui leur barrait la route, sa face des moins plaisantes démontrait qu’il avait une dent après eux, mais pourquoi ? Oni regarda derrière elle à la suite d’un bruit, un type avait sauté d’un arbre accompagné par un troisième, très vite, ils ne tournaient pas autour du pot exigeant réparation. La Kitsune n’y comprenait absolument rien, tout de suite, elle porta son accusation sur Shin, certaine qu’ils étaient là pour lui, mais à sa grande surprise, le chef du groupe nomma Oni comme étant l’auteur de l’entourloupe…

« Miyu-chan, vous avez roulé mon patron après des années de collaboration, il est très déçu… Rendez-nous les plantes pour commencer et je vous ramènerais peut-être vivant...»

Les plantes ? Oni lança un regard mauvais au Datenshi, son petit doigt lui disait qu’il n’était pas innocent dans l’affaire, ignorant complétement les trois envoyés, elle pinça Shin en grognant.

« Shin, tu te souviens du moment où tu m’as demandé à quel point elles étaient importantes… Elles, bien moins que mon fournisseur le sont au point que je ne peux les avoir nul par ailleurs ! C’est la base de mes drogues, pas moyen d’en faire sans elles ! Dis-moi que tu n’as pas encore joué t’as mise en scène stupide… »

Apparemment , cela n’avait pas plu, car aussitôt l’offensive était lancé, la Kitsune fâchée, se contenta de se décaler vers l’avant avant de souffler une grosse bourrasque de vent qui envoya valser un des hommes au loin, laissant les deux autres aux soins de son duo, pendant que elle, voulait faire parler le dernier éloigné du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Escale au pays du Thé   Escale au pays du Thé EmptyJeu 26 Juil - 10:30



Le repas se déroula sous les explications de la Kitsune concernant un groupe étrange nommé la branche noire. Voyant qu'il ne comprenait pas plus que ça le rôle de cette branche noire et encore moins son objectif, elle poursuivit en précisant qu'Hebi était son mentor et qu'elle en faisait elle aussi parti. La raison de leur escale à Kiri concernait un certain Ji Gun afin de vérifier ses capacités et ainsi approuver où non son utilité au sein du groupe. Plus le Datenshi était au courant, plus son envie de savoir exactement pourquoi se faisait moindre. Le simple fait de savoir qu'il allait contribuer à rendre service à ce foutu Hebi le rendait suffisamment malade pour qu'il n'en ai plus envie d'en apprendre davantage. Il marmonnait alors dans sa barbe le temps qu'Oni termine ses explications jusqu'à la fin du repas. La question qui changea le sujet et sur laquelle Shin sauta fut de savoir où est-ce qu'il souhaitait passer ses vacances. Il était assez gêné d'admettre qu'il avait entendu certaines rumeurs concernant une nouvelle auberge dans laquelle de nombreuses belles femmes travaillaient et où il aurait bien aimer faire un tour. Malheureusement pour lui, cette auberge se trouvait à Kiri même. Lieu où la Kitsune voulait se rendre pour y accomplir son objectif. Face à un dilemme des plus cruciale le Datenshi se retrouva bien vite au pied du mur sans pouvoir faire grand chose. J'avais penser à Kiri pour visiter une auberge qui proposait des services uniques dans la région. Mais savoir que je vais rendre indirectement ce service à Hebi m'emmerde. Tu as pu obtenir des infos sur le corps du général ? Depuis le temps j'aurais bien aimer le retrouver tu sais à quel point il a de la valeur à mes yeux.

A peine furent-ils sorti du restaurant que trois individus se pointèrent en menaçant la Kitsune. Cette dernière, contrariée de voir que Shin s'était laisser filer par ces trois ninjas pinça le Datenshi qui lâcha un petit cri de douleur avant de lancer un regard mauvais à sa partenaire. Baka pourquoi tu me pinces ?! En plus tu n'y es pas aller de main morte >> Une petite rougeur apparu sur le bras de Shin qui se le frotta pour faire passer son picotement. Il tenta alors de se souvenir de la façon dont il s'était procuré les plantes, en y réfléchissant à première vue il ne se souvenait pas de comment il aurait pu se faire griller. Après tout, il avait prit soin d'assommer tous les gardes avant de prendre la cargaison. Peut être que l'un d'entre eux était encore conscient qui sait. Sans plus tarder Oni se débarrassa aisément d'un des trois types en l'envoyant balader un peu plus loin avant de le rejoindre. Face aux deux restant, le Yakigote sourit en faisant craquer ses doigts. Il avança alors dans leur direction et fit craquer cette fois-ci ses cervicales en agitant l'extrémité de ses doigts. [color=darkred]J'avais justement besoin d'un peu d'exercice après ce bon repas. Il posa alors un genou à terre, tout comme l'une de ses deux mains avant de bondir pour s'élancer à quelques mètres de hauteur au dessus des deux ninjas. Comme prévu, les deux levèrent les yeux au ciel pour ne pas le perdre de vue alors qu'au même moment deux cercueil de terre sortirent du sol pour les y enfermer. Il avait effectuer son petit tour lorsqu'il avait poser sa main par terre. Sa stratégie des plus simple avait été si efficace qu'il en fut même déçu.

Le Yakigote retomba alors face aux deux cercueil complètement fermé. Il toqua sur les deux avant de lancer. Baka ce que vous êtes mauvais >> Les deux cercueils s'enfoncèrent alors dans le sol, ne laissant dépasser que leur tête du sol alors que leur corps était immobilisé sous terre. Il se frotta les mains, et frappa le sol à l'aide de son pied pour en faire surgir sous ses fesses un petit bloc rocheux sur lequel il pourrait s'asseoir. Une fois qu'il prit place, il attendit la Kitsune sagement.




Escale au pays du Thé 2lu5dgw

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Escale au pays du Thé   Escale au pays du Thé EmptyVen 27 Juil - 19:36

Classé rapidement, on peut dire que le duo ne perdait rien de son efficacité d’antan, une seule info extirpait suffisait à la Kitsune pour maudire le Datenshi, elle revenait vers lui étrangement neutre, constatant les deux enfouie au sol.

" T'as pas pu t'en empêcher... Pourquoi tu as volé les plantes que j'avais acheté? Baka... Tu viens de me tuer avec mon fournisseur où je vais trouver ma came moi maintenant? ... Enfin, ce n'est plus tellement important."

Après un long soupir, elle fixa attentive Shin toujours assis, Kiri, c'était parfait, une fois là-bas, il suffirait de l'occuper, car de tout temps, s'il y en avait bien eut un qui avait su jouer les emmerdeurs, c'était bien lui. Comme toujours, sa présence ici n'était pas un hasard, tout ce temps qu'elle voulait passer avec lui, au final, Oni se rendait compte d'une chose, toute sa vie, elle avait été vile et plutôt du genre intéressé, mais maintenant il était trop tard pour changer, bien que toute fois, elle ne l'aurait pas fait. Un évident sourire s'afficha alors, avant qu'elle ne se décide à parler à nouveau, plus tôt ça serait fait, mieux tous se porteraient.

" Aller partons pour Kiri alors, ne perdons pas notre temps bêtement, je te pardonne pour cette fois, y a intérêt qu'elle soit bien ton auberge Shin! "

Rencontre imprévue qui au final lui rappelait un détail à ne pas négliger, aussi elle avait longtemps sous estimé Shin, mais au final, Oni savait mieux que personne que ce seul homme était bien plus puissant et à craindre que la plupart qu'elle eut connu. Là était bien le soucis, bien plus puissant qu'elle, Oni ne faisait pas le poids, mais elle avait des armes bien moins conventionnelles, elle était devenue la reine de la traîtrise, encore, voilà qui en faisait beaucoup de se mot, mais pourtant, à nouveau Shin allait en faire les frais, à croire, qu'il ne voulait pas retenir la leçon la concernant. Lui ayant fait signe de la suivre pour prendre la route, elle coupait court à tout silence pouvant se former, maniant ainsi la conversation, presque dix ans tout de même pour enfin comprendre parfaitement, que Shin n'était pas aussi idiot qu'il avait voulu lui faire croire. Feindre la bêtise était intelligent, elle le savait aujourd'hui et n'allait pas s'y laisser prendre, d'autant, que pour ne pas changer, les deux ne seraient pas d'accord sur sa vision des choses et voilà bien longtemps que la Kitsune n'écoutait plus personne à part elle. Arrivé au port, le dernière ligne droite pour Kiri, elle soupçonnait que le fait qu'il l'accompagne encore sans broncher avait un rapport avec de belles donzelles, un sourcil relevé, elle le fixa un long moment en montant sur le bateau. Et voilà, encore un coup tordu qui lui était venu à l'idée, aussitôt penser, aussitôt appliquer....

" Shin, tu as raison, tu sais te tenir, allons boire un verre le temps d'arrivée à kiri, on ira aussitôt à ton auberge, oki? Concernant le corps de ton grand père, il est dans un des labo de Suna, la nouvelle zone de recherche, pourquoi tu y tiens tant que ça Shin, il ne serait pas temps depuis qu'on se connait que tu me le dises, racontons nous nos secrets pour une fois, quand dis-tu?"Son sourire mesquin était de retour.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Escale au pays du Thé   Escale au pays du Thé EmptyDim 29 Juil - 15:22



La Kitsune revint quelques minutes plus tard en grondant le Datenshi sur le fait qu'elle venait sans doute de perdre ses seuls fournisseurs pour ses plantes. Surprit et ne comprenant alors pas l'intérêt de lui avoir donner ce contrat à faire, il haussa les épaules en la rejoignant pour aller à Kiri. Sur le passage, il sauta à pied joint avec un pied sur chacun des visages de ses poursuivants enterrés qui perdirent alors connaissances après un petit cri de douleur. Tout souriant il rattrapa Oni avant de lancer une remarque sans réponse. Je te comprendrai jamais Oni chan Les deux firent alors route cette fois-ci vers le port le plus proche à destination du pays de la brume. En route ils s'échangèrent quelques anecdotes, vécues depuis qu'ils ne s'étaient plus vu. De bonne humeur après avoir retrouver son duo infernal, il monta sur le bateau avec Oni le regardant étrangement. Certainement se doutait-elle d'une anguille sous l'auberge à laquelle le Datenshi songeait pour passer ses vacances, il était vrai que pour ce coup, ce congés tout frais payé allait être le plus beau cadeau qu'elle aurait pu lui faire. Son porte monnaie en prendrait certainement un coup, un luxe après tout que le Datenshi n'aurait pu se faire seul en comptant le peu d'argent qu'il avait en sa possession. La Kitsune lui proposa alors d'aller boire un verre. Suspect, car après tout, les fois précédentes où ils avaient bu un verre ensemble s'était soldée par une drogue déposée par Oni à son attention.

J'espère que tu vas pas encore me foutre de la drogue dans mon saké, avec tes coups de la dernière fois, je commence à appréhender l'idée de boire avec toi Oni chan... Ils s'installèrent alors au bar du bateau. Le trajet allait être certainement un peu long mais cela serait agréable tant qu'Oni lui payerait la totalité de ses frais. Sirotant leurs cocktails, Oni annonça que le corps du général Datenshi que Shin recherchait depuis maintenant trois ans se trouvait être dans l'un des labos de Suna. Il recracha alors sa gorgée sur le visage de la Kitsune qui se retrouva trempée, et comme si de rien était il reprit. NANI ?! Je le cherche depuis trois ans et tu me dis qu'il était à Suna depuis tout ce temps ?! Tu te fou de ma gueule ! Et la dernière fois pourquoi vous ne me l'avez pas juste donné avec Hebi ?! Ce serpent de merde et tu voulais que je bosse pour lui ?! J'espère que le service que je vous rend suffira à me faire avoir son corps... Il fit la moue en croisant les bras avant de se prendre une droite directe de la Kitsune pour se venger d'avoir prit toute sa gorgée en plein visage. Le crâne fumant il reprit ses esprits avant de répondre à la question d'Oni. Il leva l'index au ciel de sa main libre et en fermant les yeux pour lui faire comprendre. Datenshi Shin est le chef de la branche principale de mon clan. Les anges déchus se divisent en trois branches distinctes, la première Shirogane, était issue de la maîtrise du métal la plus authentique du Kinton. La seconde, Junkin, avait été créée par le frère cadet du général développant le Kinton dans la maîtrise de l'or plus annexe à la branche principale des Shirogane. Jaloux ils avaient voulu montrer leur supériorité causant bons nombres de morts dans les deux branches. Suite à cela et un siècle plus tard, la troisième et dernière branche du magnétisme apparue avec des objectifs plus ambitieux que les deux précédentes. Le métal ne leur suffisant plus ils ont décidé de tourner cette maîtrise vers le magnétisme avec leur affinité Raiton. Selon moi, tous se trompaient sur les origines du métal, et pour prouver cela et amener la réunification des trois branches j'ai besoin des corps de ces trois Datenshi qui sont mes ancêtres afin de développer le métal originel des Datenshi soit le métal blanc. Il solda son explication en décroisant ses bras et en ouvrant son oeil en fixant Oni droit dans les yeux un grand sourire aux lèvres. En définitive je veux récupérer les cellules des trois plus grands Datenshi de l'histoire dans l'unique but de concrétiser le rêve de mes premiers ancêtres et de devenir le Datenshi qui les aura tous surpassés dans l'histoire. Bien sûr je dois toutes ces recherches au général qui a laisser derrière lui des écrits détaillés de ses recherches. Il n'aurait pas eut assez d'une vie pour mettre sur pied cet objectif et voilà pourquoi moi son descendant terminera son travail. J'ai besoin de son corps car il détient encore des informations qui je pense me seront utiles.

Le bateau suivait tranquillement son trajet jusqu'à destination de Kirigakure no Sato.




Escale au pays du Thé 2lu5dgw

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Escale au pays du Thé   Escale au pays du Thé EmptyDim 29 Juil - 16:36

Il fallait s'y attendre, le liquide de son verre au visage, Oni en oubliait son calme, son réflexe lui colla son poing en pleine figure, quel idiot, c'était bien le moment, dire qu'à la base, elle voulait une journée "normale" avec lui, raté. Un sourcil levé, elle l'écouta malgré tout, attrapant une serviette, elle s'essayait empestant à mille lieu, puis d'un air grognon elle le fixa mesquine.

" Je t'ai dis de rester à Suna avec moi BAKA, tu voulais en face d'Hebi que je te dise, Shin restes ici pour récupérer le corps dans le labo où je fais mes recherches! Tu es vraiment stupide parfois, apprendre à lire entre les lignes ne te ferait pas de mal, c'est comme l'histoire de Suna ça! Quelle idée de débarqué comme ça! T'as tout foutu en l'air... " Elle se calma un instant en croisant les bras avant de s’asseoir à nouveau. " Tu aurais dû me dire ça plus tôt Shin, si on s'était parlé plus tôt sur beaucoup de chose aucun de nous deux n'en serait là, ce qui est fait est fait. Je vais me changer Baka, grâce à toi! " Un air mauvais elle lui passa à côté, tout en marchant elle poursuivait... " Shin, il n'y a pas une fois où depuis le premier jour je n'ai pas rajouté quelque chose dans ton verre comme aujourd'hui par exemple.... " Puis d'un dernier clin d'oeil croisant regard elle s'éloignait de là, murmurant une dernière fois. "Tu ne retiendras jamais la leçon avec moi... Idiot."

Fâchée il n'y a pas deux secondes elle se surprenait à sourire, combien d'année pour qu'il se décide enfin à lui dire son mystère, mais trop tard malheureusement, elle avait eu le malin plaisir de répondre à sa remarque d'avant. Le pire, elle n'avait pas menti, pas une fois, elle n'avait pas rajouté son bonus à son verre ou sa, leur bouteille aussi, mais pas toujours poison, laxatif ou drogue comme il pensait, en tout ce temps, jamais que trois fois elle l'avait abusé ainsi. Les comptant, elle s'amusait du début de ce jeu, Konoha, Ina, première mission ensemble et sa bêtise incalculable, elle s'avouait avoir eu peur, dire que c'est lui le premier qui avait reçu sa toute première utilisation de l'iroujutsu. Réparant Devant son sac qu'elle ouvrit, Oni put apercevoir ses fioles, un fou rire l'envahissait alors, incontrôlable, ils étaient non pas moins puérils, ils étaient encore plus qu'à l'époque, pourtant, généralement c'était des fortifiants qu'elle y rajoutait pour cet idiot trop porter sur la fête, l'alcool et les belles femmes. C'était ça à lui son bonheur, il avait de la chance au fond, elle qui râlait tant était loin de pouvoir prétendre à le juger, pas capable de survivre quelque heures à son addiction, le flacon de sa maudite drogue dans sa main, elle fixa un long moment.

Le gardant en main, elle rejoignait à nouveau le bar changé, un soupir lâché avant de le jeter par dessus bord, depuis la baie vitrée, elle pût voir que monsieur s'était déjà bien entouré, pas même arrivé il commençait déjà, pas de chance pour lui, ces prochaines vingt quatre, elle voulait son esprit clair. La brume caressait à nouveau son visage, ils étaient proche de Kiri, enfin, c'était son avant dernière destination sur sa liste, à nouveau un soupir et un sourire sur ses lèvres, Oni partait le déloger du bar, même pas fâché, un exploit pour elle.

" Shin alors cette auberge, tu comptes y rester plusieurs jours au moins, on a pas fait le voyage pour rien, profitons-en! " Regardant son duo, elle s'amusait, ah oui c'est vrai son verre! Son sourire s'afficha à nouveau." J'ai mis des fortifiants pour ton cerveau Datenshi, pas celui-là hein!" Lui fit-elle en tapotant sa tête. " Tu es venu voir les geisha de Kiri pas vrai, sale fourbe..." Elle le fixa dans son oeil encore valide avec un faux air sévère. " Tu ne changeras jamais Shin..." Concluait-elle pourtant joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Escale au pays du Thé   Escale au pays du Thé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escale au pays du Thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême du feu ( Au Pays du Feu!... Nul ?... Passons...)
» Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Pays du thé-