Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bague Précieuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La bague Précieuse !   La bague Précieuse ! EmptyVen 22 Juin - 11:05

Un jour comme les autres dans le village de konoha, une mission de plus pour moi. La troisième pour être plus précis, cette fois ma mission était vraiment "spéciale". Au bureau Kage on m’avais fait le topo, un chien a avalé une bague très précieuse et il comptait sur moi pour le traquer et récupérer le bijoux sans lui faire de mal. Je commençais en à avoir marre de ces petites missions de routine, enfin si l’on pouvait appeler ceci une mission. Il fallait que je monte en grade et vite. Bien, le chien en question était à une jeune femme riche qui avait fait tomber sa précieuse bague et son chien l’avait avalé, décidément on dirait que le bureau aime me confier des missions avec des chiens… Le petit problème était que madame ne pas voulait laisser enfermer son abruti de chien et attendre qu’il ponde un merveilleux petit œuf avec à l’intérieur sa bague non, le malheureux, il ne fallait pas le laisser enfermer.

Du coup j’étais obligé suivre cet abruti de chien tout la journée jusqu’à ce qu’il recrache cette foutu bague. Malheureusement pour lui je n’avais pas toute la journée devant moi, surtout pour une mission comme celle-ci, le problème comme pour faciliter les choses, c’est que je ne dois pas lui faire de mal. Je le suivi donc dans les rues commerçantes de Konoha tout en réfléchissant à comment je pouvais récupérer la bague le plus rapidement possible. Une bonne vingtaine de minutes plus tard le chien s’arrêta devant un pont, enfin ! Il allait pondre son œuf ! C’est ce que je croyais mais en réalité il releva la patte et pissa contre le pont… C’est alors que je me suis rappelé qu’un jour, lors d’une réunion du clan, j’avais passé ma journée au toilette car le matin même j’avais trop bu de lait de coco, un excellent laxatif ! Un sourire sadique s’empara de mon visage, attrapant le chien je me mis en route pour les rues commerçantes acheter du lait de coco. Après en avoir acheter je força le chien à tout boire malgré qu’il ce soit un peut débattu, cinq minutes plus tard j’avais enfin ma bague ! Après avoir désinfecté mes mains ainsi que la bague une bonne dizaine de fois si ce n’est pas plus, je la ramenai à sa propriétaire. Une chose chiante faite de plus, je pouvais maintenant me consacrer à mon entraînement avant une autre mission !
Revenir en haut Aller en bas
 

La bague Précieuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-