Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Presentation de Saya [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Presentation de Saya [Fini]   Presentation de Saya [Fini] EmptyVen 22 Juin - 14:13


-PRESENTATION-
______________________________________________________________



Presentation de Saya [Fini] Image_10
-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-

Nom / Prénom : Nom inconnu/ Saya
Sexe : Féminin
Age : 14~15 ans physiquement
Village : Kumo
Taille : 151 cm
Poids : 43 kg


-DÉTAIL DU SHINOBI-

Affinité de Base : Inconnue
Spécialités de Base : Kenjutsu
Capacité Spéciale : Épéiste



-DESCRIPTION PHYSIQUE-
______________________________________________________________

Saya n'est pas très grande, mais reste dans la moyenne compte tenu de son jeune age, bien que très mince et élancée ses os n'en sont pas saillant pour autant, ses mensurations sont plutôt harmonieuses. Son visage en légère forme d'amande est orné de très grands yeux couleur émeraude et d'une chevelure blonde doré bien souvent coiffée en chignon, plus pratique que des cheveux dispersés. Son petit nez pointu, ses lèvres fines et sa peau veloutée ajouté au reste lui donne une apparence angélique voire divine, sa voix douce envouterai le plus dur des hommes. Saya porte le plus souvent des vêtements ouverts comme des robes ou jupes longues qui lui offre une liberté et un mouvement plus aisé, la plupart du temps de couleur chaude comme le rouge. Rare sont les fois ou elle s'affuble de bijoux mais il arrive parfois qu'elle porte un ou deux bracelets simples. Sa démarche assurée contraste avec son apparence jeune et fragile qui ne permet pas de déchiffrer sa personnalité au premier coup d’œil.


-DESCRIPTION MENTALE-
______________________________________________________________


Saya est une personne un peu spéciale, on pourrait la comparer à une feuille prise dans le vent, elle se laisse guider par le quotidien et n'a quasiment aucune activité sociale. Elle aime les choses basique comme le soleil, la fraicheur de la rosée ou bien même avoir les extrémités froides, comme si toutes ce choses avaient été imprimés dans sa conscience dans le passé. Son apparence dissimule bien sa violence ou plutôt son manque de compassion et d'humanité, on pourrait la qualifier d'animal, sans doute le résultat d'une enfance solitaire marquée de sang et autres actes de violence. Elle n'aime rien, aucun hobby ni passion, aucun signe d'appartenance culturelle, la jeune fille se nourrit de tout ce quelle trouve, ça peut aller de plante et fruits jusqu’à la plus sanguine des viande, même humaine, car ce qui lui importe est avant tout la valeur nutritive. Saya a la mentalité d'une bête abandonnée, toujours sur la défensive, évitant tout ce qu'elle ne connais pas mais peut être que même le plus sanguinaire animal est apprivoisable.


-HISTOIRE DU PERSONNAGE-
______________________________________________________________

"Tout ce sang, ce rouge, cette odeur de mort, je n'ai que ça comme souvenir de mon enfance"

Depuis l'aube des temps, la seule chose que l'homme ait su faire c'est construire pour détruire, procréer pour tuer, aimer pour haïr et tout ça construit chaque personne. Malheureusement, si le souvenir du passé est absent, on ne peut être quelqu'un, on ne peut construire sur rien, bien que l'instinct pousse à vivre, ou plutôt à survivre, il est impossible pour certains d'avancer. Saya rentre dans cette catégorie, son plus lointain souvenir est celui d'une étendue rouge, de cadavres, un champ de bataille qui n'a apparemment fait aucun victorieux. C'est dans cette haine, ce massacre que la jeune Saya, cinq ans tout au plus, a grandi, s'habillant de guenilles couleur sang, empruntés au différents cadavres, qui lui servirent également de dîner pendant un temps.

Les années passèrent et la région resta déserte, seule la faune et la flore osèrent reprendre ce qui leur appartenait de droit, hébergeant la jeune fille en lui fournissant de quoi survivre, forgeant son caractère. Les années passaient et la jeune fille grandissait jusqu'à devenir une jeune femme de quinze ans. Ce fut la le vrai début de sa vie car au cours de cette année, elle rencontra enfin une personne vivante. C'était un homme d'un mètre soixante dix huit, la vingtaine, habillé d'un vêtement militaire et du bandeau d'un village caché. Il passait la, courant le plus vite possible comme si sa vie en dépendait. Saya chassait le lapin dans les herbes assez hautes et lorsque qu'elle eu enfin réussi à se saisir de son repas elle fut heurtée par le coureur en question, l'homme se releva promptement et couru aider la jeune femme à se relever tout en s'excusant :

" Hé gamine ! Ça va ? Je ne t'ai pas fais mal ? "

Ces quelques mots furent suivi d'un long silence, brisé par les sanglots de Saya. L'homme avait désormais les yeux exorbités, la bouche légèrement ouverte et le souffle de plus en plus court, ce n'est qu'une dizaine de seconde plus tard qu'il tomba à la renverse inanimé, le poignard logé dans sa poitrine avait sûrement eu raison de lui. Saya regarda ses mains maculées de sang, elle avait inconsciemment utilisé un poignard de guerre ramassé quelques années auparavant, elle s'était sentie agressée par cet homme et l'avait tué dans un réflexe défensif. Mille pensées défilèrent dans son esprit, mais ce qu'elle fit en premier fut de ramasser la sacoche sur le cadavre encore frais avant de retourner dans la petite grotte qui lui servait d'abri, au pied d'une montagne avoisinante. La jeune femme fit l'inventaire de son macabre butin. Une carte du monde, des comptes rendus de bataille mais aussi une photo, de sa victime, accompagnée de ce qui semblait être sa femme et son fils. C'est alors que Saya décida de partir, vivre parmi ses semblables et quitta ce qui fut son foyer pendant des années, équipée uniquement d'une carte. Durant des mois, elle marcha inlassablement, se nourrissant comme à son habitude ce que la nature lui offrait, elle croisait parfois des êtres humains,les évitant par réflexe, par peur d'être agressée, peut être trouverait elle, au fil de son voyage, quelqu’un qui lui inspirerait confiance ?


-VOUS-
______________________________________________________________

Pseudo :
Age : 23
Disponibilité : 7/7 jours theoriquement


Dernière édition par Hakujou no Saya le Sam 23 Juin - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Presentation de Saya [Fini]   Presentation de Saya [Fini] EmptyVen 22 Juin - 16:05

Salut ! Je cherche un rôliste capable de m'introduire dans un village (sauf konoha), son personnage devra avoir une moralité relative, assez charismatique, "haut gradé" etc ... compatible avec mon personnage. Je fais cette demande car j'ai cru comprendre qu'on devait être obligatoirement affilié à un village.

Désolé du double post, mais faire un message bien distinct de la présentation sera je pense plus clair, si j'ai d'autre requêtes j'éditerai ce post ci.

Quelques traits de mon personnage : Violente, asociale, cannibale, impulsive.

Merci d'avance.

EDIT : Ca devrait être bon, ce sera pour Kumogakure.


Ajout de : -Le Parfum du Sang. (post plus bas)
-Le goût de la chair.


Dernière édition par Hakujou no Saya le Sam 23 Juin - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Presentation de Saya [Fini]   Presentation de Saya [Fini] EmptyVen 22 Juin - 21:14

Bienvenue, tout d'abord, sache que pour devenir épéiste, tu devras obligatoirement intégré Kiri.

En ce qui concerne un membre pour t'intégrer, je vais faire suivre ton message aux Kirijins, histoire de passer l'info.

Sinon, histoire original, je valide pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Presentation de Saya [Fini]   Presentation de Saya [Fini] EmptySam 23 Juin - 14:20

Le Parfum du Sang
(souvenir)


Le ciel était toujours plus obscur tandis que le combat faisait rage des milliers d'homme et de femmes s'affrontaient dans un combat tout aussi violent que sanglant, les cadavres s’allongeaient les uns après les autres, à tel point que le sol avait disparu sous cet amoncellement de chaire encore fraîche et tendre. Dans cet manifestation de violence, l'innocence restait statufiée devant un tel spectacle, le nom de cette innocence est Saya, cinq ans à peine et déjà plongée dans le vrai monde, celui du pouvoir et de la puissance, peu importe le coût en vies humaines.

La gamine n'avait pas d'autre choix que de rester tapie dans son abri, deux ou trois cadavre semblait être une bonne épaisseur car elle ne fut atteinte par aucune arme ni jutsu, sûrement une chance que cette bataille oppose des combattants de faible expérience. La jeune fille ferma les yeux et se boucha les oreilles aussi fort quelle le put, un seul de ses sens était encore en fonction, son odorat qui semblait analyser sans aucun souci les milliers d'odeurs de sang différents qui imprégnait la terre. Au delà de l'odeur de la mort, Saya semblait apaisé de sentir tantôt le parfum sucré, salé, acide de chaque liquide, c'était comme si elle répertoriait des espèces animales. La gamine se délectait de chaque nouvelle effluve qui lui parvenait et s'endormit peu de temps après.

Le réveil fut brutal malgré un silence total, ce fut un rayon de soleil qui extirpa Saya de son état, elle se hissa tant bien que mal de sous les corps qui lui avait servi d'abri et ce n'est qu'au bout de cinq minutes qu'elle put prendre une bonne inspiration d'air frais, les cheveux aux vent, narines gonflées à bloc. La jeune fille regarda autour d'elle et la vision fut horrifique, même les enfers ne devaient pas compter un nombre de cadavre aussi impressionnant, cela semblait être sorti tout droit d'un cauchemars. Saya ferma les yeux et se laissa envahir de nouveau par le doux parfum de mort qui lui avait été offert, elle se mit à marcher inconsciemment afin de trouver l'abri le plus proche.



Le goût de la chair
(souvenir)



Saya, miraculée de guerre était désormais seule, livrée à elle même, les yeux rouges, irrités et l'estomac vide. La nature avait fuit tout le chaos causé par le massacre, les animaux avaient eu peur et les plantes avaient péri. Pour survivre à la faim la jeune fille dû très vite s'adapter à la situation, hélas trop faible pour faire de la route, elle se rabattit sur un autre projet. Dans un premier temps elle fouilla l’immense champ de bataille à la recherche de matériel, les cadavres pourrissant jonchaient le sol, mais cela ne rebuta pas Saya qui fouilla consciencieusement chaque corps, briquets, couteaux, gourdes encore pleines, cet enfer avait désormais une certaines allure de paradis, offrant de nouvelles chose à chaque arrêt. Hélas dans tous ce fourbis, la seule nourriture présente était bel et bien les corps inanimés qui se succédaient sans fin. La jeune fille se saisit du couteau le plus aiguisé qu'elle possédait et commença à couper des morceaux humains, tranchant directement dans le muscle, parfois celui d'un bras et puis celui d'une jambe, elle n'aimait pas ça, mais la fin justifie les moyens et son instinct de survie forcé par une faim insidieuse la poussait à le faire. Saya remplit une sacoche de cinq ou six beaux morceaux, environ un kilo de barbaque bien fraîche et encore saignante.

Sur le chemin du retour vers son abri, la jeune fille ramassa de quoi faire un petit feu et quelques pierres et une fois arrivée elle s’attela à préparer son repas. Saya alluma un feu et attendit quelques minutes qu'il ne reste que des braises brûlantes, disposa les pierres les plus plates par dessus avant d'y déposer les pièces de viande, cette méthode lui permettrai de cuir doucement afin d'avoir la viande la plus tendre possible. Durant la cuisson la gamine pris les temps de se poser, laissant le doux parfum de la viande parvenir jusqu'à elle, la faisant saliver. C'est dix minutes plus tard que Saya saisit le premier morceau de viande, elle ferma les yeux et arracha un gros morceau de toutes ses dents, le bout de muscle était d'une tendresse sans égale, réveillant les papilles de la jeune fille, ce n'était pas plus mauvais que ce qu'elle avait goûté auparavant voire meilleur et c'est sans broncher qu'elle avala le reste de sa préparation. Les instincts d'une personne peuvent la pousser à la pire des choses, comme le cannibalisme, mais c'est parfois une nécessité. Que restera t-il de la jeune fille innocente de cinq ans dans quelques années ?



Hrp : Ce petit post fait office de "up" car je l'ai écrit en attendant et que je savait pas ou le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation de Saya [Fini]   Presentation de Saya [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Saya [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Gestion de Saya
» Chambre de Saya (souvenirs) [Privé]
» Enerouh Dentô le dernier de son clan (Fini 100 %)
» Sebame Kyo [fini]
» L'attaque de Konoha [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Présentation des Personnages :: Kumo-