Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Verifions nos forces!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Verifions nos forces!   Verifions nos forces! EmptyLun 25 Juin - 22:16

.Mission.


Tout en marchant dans le village de ma naissance, je pensais à ces nouvelles règles : On ne pouvait plus sortir sans être accompagné d'un Junnin... J'étais assis sur un des bancs dans la grande rue, donnant des coups de pied dans les petits cailloux quand Ayushimo, un Junnin de konoha passant m'interpella, et à première vue, il me cherchait : « Ningyo, comme tout le monde tu connais la rumeur comme quoi une nouvelle organisation vient d'apparaître ? » J'acquiesçais et eus un sourire en coin, cela voulait tout aussi dire grande bataille, et peut-être Grande guerre... Il continua son récit : « Le Nidaime Hokage a demandé à quelque Junnin de faire passer un test à ses forces pour savoir si oui ou non ils participeront aux futurs combats s'il y en a. Tu dois donc me suivre, ton test sera à ton niveau ne t'inquiète pas. » Il me sourit, je lui rendis son sourire, pourtant, je ne savais pas pourquoi il m'avait rassuré, comme si j'en avais besoin, un test est un passage pour savoir si tu vas pouvoir faire quelque chose. Une autre barrière a sauté dans la vie. Je le suivis donc jusqu'à une porte, je ne savais pas du tout ce qu'il y avait derrière, et je ne voulais pas demander. Il me fit rentrer, je m'imaginais à tout sauf à une immense forêt d'arbres, au milieu de « l'arène » si on peut l'appeler comme ça, se trouver un arbre un peu plus grand. Il reprit la parole pour m'expliquer le contenu de l'épreuve : « Alors, le but est d'arriver à l'autre bout de la forêt mais né cri par victoire trop vite, tu seraspoursuivi par une dizaine de ninja qui te pourchasseront, tu devras les semer en utilisant que des techniques simples tel que le clone ou la permutation. Tu as des questions?

_ Non, lui dis-je.
_ Très bien, bonne chance ! » Il sortit, ferma la porte, je savais qu'il m'attendrait de l'autre coter, à l'arrivée. J'étais sûrement surveillé pour que le temps ne soit pas pris en compte mais plutôt mes actes. Je ne voulais pas m'élancer trop rapidement, des pièges avaient sûrementété posés pour m'empêcher d'atteindre mon but. J'y allai donc en marchand à travers les arbres, les pièges étant plutôt sur les branches des arbres. Je marchai pendant 5 minutes environs, l'adrénaline montait, la tension, la peur de tomber nez à nez avec un ninja couvert en entier pour qu'il ne soit pas reconnu. Voir leurs yeux simplement, en plus la lumière ne traversait pas vraiment les branches, l'obscurité rendait donc la menace plus présente....



Soudain, je m'arrêtai, quasiment sûr d'avoir entendu un bruit, un pied se posant sur une branche. Je levai mon pied, fis un pas et remarqua un tout petit fil passant devant mon pied, je l'enjambai et un kunai fut lancé en direction de mon dos, je sautai en avant, mais le kunai si bienjetaient coupa le fil et une horde d'aiguille fut projeté sur moi. J'eus le temps d'attraper un kunai, et de bloquer les aiguilles qui aurait pu me toucher. C'était le premier piège, un nouveau kunai arrivant par ma gauche avait été jeté, je jetais le mien dans la même direction pour qu'il s'entrechoque et arrête chacun leurs courses. Je me tournais et sautais sur un arbre, je devais leur échapper et non résister. J'avais gardé en réserve deux shuriken avec des fils solides au cas où l'éventualité suivante se présentait : Un des ninjas masqué voulaitm'attaquer par-devant, un autre aller les faire par-derrière. Je lançaimon shuriken en diagonale dans les hautes branches et quand le fil fut vertical et les deux ninjas près à m'attaquer, je tirai fortement sur le fil accrochant le shuriken bien accroché aux branches. Je fus alors jeté en l'air et pour prouver qu'ils étaient plutôt doués, ils s'adaptèrent à la situation. Celui arrivant par-devant fils la courte échelle à l'autre pour le propulser en l'air, il me rattrapa et par-derrière je donnai un coupavec le kunai. Mais malheureusement pour eux, il y eut un « plus » de fumée et ils s'aperçurent que c'était un clone. Je ne les voyais plus, ne les entendais plus, j'avais pris énormément d'avance et ne comptais pas leurs laissés le temps de me rattraper. J'arrivais à la moitié du parcours, l'arbre plus imposant y avait été mis. Je concentrais mon chakra sous mes pieds, et montais la paroi verticale du tronc d'arbre. Je pensais que les ninjas me chercheraient dans les branches et un petit moment d'arrêt ne me ferait pas de mal, je me mis donc dans le creux que formait le départ des branches....
J'y restais 20 bonnes minutes et voulus sortir avant d'entendre :
« Où est-il ?

-Je ne sais pas, il doit sûrement être là.

-On va faire deux groupes : un de 4 et deux de 5 vu que l'autre Hyuga n'ai pas pu venir... Dommage... Bon! Un groupe cherche une partie de l'arbre, l'autre s'occupera de la seconde partie de l'arbre ! »

Qu'allais-je faire, je n'avais que quelques pas avant de sortir du creux et de descendre de l'arbre mais ils me remarqueraient. Je décidais donc d'utiliser à bon escient la permutation. Je sortais sans faire de bruit de mon petit refuge et fis un clone qui montait au sommet de l'arbre, moi je décidais de monter mais pas trop haut pour que je permute sur le tronc et que je puisse descendre. Mon clone ne put même pas arriver aux trois quarts du sommet que trois shurikens lui rentrèrent dans le dos, et tout de suite après, j'étais entouré par les 9Shinobi ayant pour but de me traquer, chacun, en même temps, me jetèrent kunai et shuriken, et encore une fois, leur tentative échoua, une bûche remplaça mon corps qui se retrouva vers le bas du tronc, jedéployais directement un clone chargeait de plus de chakra pour distraire les Shinobi qui devait déjà se diriger vers moi. Je fonçais à travers la forêt, l'adrénaline augmentant mes sens me permettant d'esquiver pièges et de prendre de bons appuis. Il ne mefallut que très peu de temps pour apercevoir les portes indiquant la fin du test, je vis aussi Ayushimo qui m'attendait avec un sourire . Lorsque je quittais enfin cette forêt, je me retournais et vis les Shinobi une vingtaine de mètres derrière moi, essoufflé, ils baissèrent leurs foulards qui leur cachaient le visage, soufflant, m'adressant clins d'oeil et sourire. Le test réussi, je pouvais rentrer chez moi. Deux Junnin arrivèrent alors avec des feuilles sur un support en bois et cochaient des cases dans une liste, se parlant entre eux, Ayushimom'accompagna dehors. Je pris la route du retour, arriver chez moi, je m'affalai sur le canapé, reposé, épuisé. Une journée d'ennui fini en entraînement intensif. J'allai me coucher, impatient de connaître les résultats du test.
Revenir en haut Aller en bas
 

Verifions nos forces!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Arène-