Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Degradation du materiel [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Degradation du materiel [C]   Degradation du materiel [C] EmptyJeu 28 Juin - 10:08

Dégradation, agressivité certaine envers les personnes essayant de l'arrêter, j'avais affaire à un beau salopard à mon avis . J'étais dans la salle de bain, baillant tranquillement aux corneilles : Merde ! Sans vraiment le faire exprès j'avais lâché un nuage de vapeur, c'était devenu une petite habitude depuis que je ne maitrisais pas mes dons héréditaires : les membres du clan m'avaient reversé une zone spéciale au Dojo, ils parlaient d'un lieu de conditionnement . C'est alors qu'un Chonin du village de Kiri vint sonner à ma porte, il avait un message à la main, le faisant rouler pour ne pas trop s'approcher de moi, il semblait curieux de savoir comment j'allais réagir . J'ouvris donc la lettre, c'était une mission que je devais effectuer rapidement . Tous les jours, un homme s'amusait à taguer les rues, créant même sa propre signature, il trouvait ça amusant de dégrader les villes, malheureusement pour lui ses crimes de s'arrêtaient pas là, en effet, à chaque fois que quelqu'un essayait de le stopper dans sa course il se retrouvait à l'hôpital . Je pris donc la requête, me hâtant jusqu'à ma destination je remarquai l'oeuvre de ce malade : Bouha ? C'est quoi cette signature complètement inutile, ça ne va pas du tout avec un tag ! Bon, il est ou ce clown que je lui refasse le portrait ?!




Je ne le voyais pas, pourtant je pouvais voir l'une de ses oeuvres, c'était moche et ça n'allait pas du tout avec le style ancestral de Kiri, mon pas était rapide, je me dirigeais maintenant vers une piste qui pouvait me conduire à lui . C'est ainsi que je montai sur un toit, au départ je regardais les murs vandalisés, mais je pus très vite m'apercevoir qu'un homme courait sur les toits, soit il était fou au point de vouloir se tuer, soit c'était la cible que je devais m'arrêter . Ce fut d'une vitesse grandissante que je me ruai vers lui, ne laissant aucune avance pour l'aider à s'enfuir il ne pouvait pas se faire la malle . Je sautai d'une rapidité de ninja, prenant en quelques secondes l'avantage sur la folle course qu'on c'était lancé, je le pris par le col, le regardant dans les yeux je lui dis une chose comme : C'bon arrête toi ; essoufflé, j'avais enfin réussit à mettre ma main sur ses crimes des plus gênant pour la population, je m'appuyais donc sur son torse, prenant compte de ses contestations . Il ne semblait pas vraiment vouloir coopéré et ce fut d'une surprise qu'il me mit un coup de pied dans le ventre, s'éloignant ainsi de moi l'homme comptait se battre contre moi :



Mauvaise idée mec …



Un échange de coup suivi mes paroles, il était rapide, je comprenais ainsi qu'il devait être doué pour les arts martiaux, mais je n'avais pas le temps de m'amuser . Le jeune homme me fonçait dessus, m'assenant des coups que je n'avais pas besoin d'éviter, ce fut d'une rage incontrôlée que je lâchai une technique Katon pour le mettre HS . Après cette altercation, je dû réparer les toits que j'avais explosé sans faire exprès, l'homme qui dégradait les rues étaient allé à l'hôpital, peu après on l'enferma pour une bonne semaine . Je rentrai finalement chez moi, ou plutôt dans une zone de quarantaine pour ne pas que je blesse ma famille pendant mon sommeil, j'acceptai ces conditions, à vrais dire j'étais maintenant autonome, capable de faire n'importe quoi sans l'autorisation de mon clan . Alors que j'allais me coucher, un homme vint à ma porte pour me donner une autre mission importante pour le village, c'était donc ça le devoir d'un Chunin ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Degradation du materiel [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-