Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▪NARUTO-BASHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ▪NARUTO-BASHI   ▪NARUTO-BASHI EmptySam 30 Juin - 17:11



▪ NARUTO-BASHI ▪


    C'était il y a déjà quelques temps. Le temps passe vite et on ne s'en rend pas compte, pas le moins du monde. Plus j'avançais en me disant que j'allais vers le Pont, plus je revoyais ce qui s'était passer. Les choses sont aller assez vite pour moi, malheureusement, j'ai bien trop vite compris que je ne faisais pas le poids, mais les autres ont réussi à survivre et à repousser cet homme. Haizu était la aussi, c'est surement lui qui a eu le plus d'impacte qui sait ? On dit qu'un autre a été tuer par Haizu dans l'enceinte du village. Moi on m'avait affecter ailleurs, loin du champ de bataille après avoir appeler les renforts. Signe de lâcheté ?? Peut être le prenez vous comme cela, mais ce n'est pas ainsi pour moi... Malgré tout, je me demande comment cela se peut-il que je garde une impression de culpabilité en moi. J'arrivais à proximité du pont, et déjà je pouvais sentir la hardeur et la hargne des travailleur. Ma mission était de les aider du mieux que possible. Les voir comme ça travailler en équipe m'a enlever tout soupçon de culpabilité et m'a donner na force de les aider. C'était une cohésion que devrait avoir tout Shinobi de Kiri, malheureusement ce n'est pas le cas pour l'instant. Le Mizukage actuel qui n'est autre de Haizu ne me semble pas prés à faire des concessions à ce niveau la. Il s'inspire du Yondaime Mizukage de la 1ere génération. Il n'est pas utile d'en parler maintenant, il y a d'autres chose à faire. Dés mon arrivé, j'ai été briffé par le chef de chantier. Il a été clair, simple et précis... Il faut que j'aide à transporter le bois d'abord, et ensuite, aider à la fixation des poutres par le bas. Que dire de plus ? J'avais enfin du travail. Cette mission allait me plaire, j'allais aider concrètement à la vie dans le village, et dans le Pays de l'eau. C'est partie..

    Je me suis impliqué du mieux que je pouvais, c'est plaisant à faire. J'ai retiré ma veste noir, ne laissant apparaître que mon t-shirt noir en-dessous, c’est beaucoup plus confortable comme ça. Il faut dire que les poutres étaient lourdes, et assez longues, il fallait pas moins de deux voir trois hommes pour les portes, et ça depuis le port ou sont stocké les matériaux. J'ai pu aider de mon mieux, sans rechigner, loin de là, j'étais le motivateur de service malgré ma fatigue conséquente il faut le dire. Les travaux avançaient bien, j'étais venu au renfort pour la dernière journée prévu. Vers le début de l’après-midi, il ne nous restait plus qu'une seule poutre à transporter, ce qui a été fait rapidement, et sans aucun soucis particulier, et vint ensuite la pause de midi, ou tout le monde se retrouve et discute de la matinée passé. On mange, on parle, bref, une ambiance bon enfant faut dire. L'heure était venu pour moi de me concentré sur le travaille de la fin de journée, maintenant qu'elles sont placé et fixé par le haut, il fallait le faire par le bas, or un Shinobi est le mieux placé pour faire cette tache. Il devait y avoir au maximum une dizaine de poutres, solides et larges. Je m'y suis mis rapidement, en essayant de finir vite afin de pouvoir rentré et me reposé un peu. A vrai dire, il n'y avait rien de plus simple. Fixer des clous c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple, et en plus c'était un peu défoulant. En deux heures j'eu fini ma tache, après avoir aider à ramasser tout ce qui était en trop, et nettoyer l'endroit, c'était parfait...J'ai eu l'impression de me racheté. Enfin bref, je vais pouvoir me reposer maintenant que tout est fini.






Revenir en haut Aller en bas
 

▪NARUTO-BASHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto No Sousaku V2 | 09.08.2012
» Fight club V.Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Pont Naruto-