Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'infiltré hospitalier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'infiltré hospitalier !    L'infiltré hospitalier !  EmptyJeu 5 Juil - 11:11






J’enchaînais les missions à un rythme soutenu et j’étais plutôt fière de moi ! Si je m’attelais tant à la tâche c’est que au fond, j’espérais trouver un quelconque indice de mon passé à travers les différentes personnes qui pourraient me fournir de telles informations. Mais je devais avouée posséder un certaine retenue a présent quant au colportage de mon problème… A peine avais-je rencontré Gaashu que, perdue, je lui avais quémandé des informations sur ma personne qu’il n’avait pu me fournir… Désormais, j’étudiais les gens qui m’entouraient et voyaient si ceux-ci seraient susceptible de m’en apprendre un peu plus avant de leur sauter dessus en leur déblatérant mes incompréhensions...

L’intitulé de mission, a laquelle on m’avait affecté, stipulait la présence de deux shinobis pour l’entreprendre. Heureusement pour moi, l’élu avait déjà été sélectionné et je n’aurais pas à attendre après un candidat éventuel. L’idée d’accomplir des quêtes à plusieurs m’ennuyait fortement… Il valait mieux pour mon accompagnateur qu'il ne reste pas dans mes pattes où me gêner dans mes mouvements car si l’intrus devait être attraper vivant il n’était rien mentionné concernant mon acolyte…

L’infiltré cherchait apparemment à détruire l’hôpital… Curieuse façon d’agir… Avait-il une dent contre cet établissement ? A vrai dire je me moquais bien de ses motivations ! Tout ce que je constatais c’est que j’allais enfin pouvoir me défouler !
Mon binôme se révéla alors devant moi : Sabaku Akira, tel était son nom. Les Sabaku était une noble famille de Suna, pour ce que j’en savais. Prince ou pas j’espérais qu’il ne pensait pas que je prendrais des pincettes avec lui ! Ce type avait l’air d’être assez arrogant de par la posture qu’il arborait ! Qu’à cela ne tienne il ne m’imposerait pas sa loi !
Je me présentais à lui :

« Alors comme cela c’est toi qui m’accompagne pour la mission ?! Je m’appelle Alice, tâche de t’en souvenir… »

Sur ces mots, je tournais les talons et me concentrait déjà à mon objectif prochain. Nous sortîmes du bâtiment pour guetter près de l’hôpital, lieu de prédilection de l’intrus présumé. Le soleil cognait ardemment sur nos chairs a vifs alors qu’il rougeoyait d’incandescence sur l’étendue désertique. Nous nous postions près du bâtiment des malades et attendions une présence suspecte. Concentrée par ma tâche, je ne prononçais aucun mot.
Après quelques heures d’espionnage, notre homme se manifesta enfin. Chétif, il portait une cape qui recouvrait sa tête, croyant sans doute dissimulé son identité mais qu’à cela ne tienne ainsi vêtu il était clairement tout désigné pour être l’infiltré.
Aussitôt, ce dernier lança l’offensive avec quelques jutsu katon. Je sortais mes chaînes de dessous ma tunique, qui lévitaient d’elles mêmes et après quelques mudras celles-ci se multiplièrent pour fuser vers notre adversaire. Celui-ci parvenait à les éviter.

Un shinobi… Bien entendu… Espérons que ce Sabaku Akira me soit utile…
L’affrontement était lancé !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'infiltré hospitalier !    L'infiltré hospitalier !  EmptyJeu 5 Juil - 14:42

Le soleil baignait encore dans le sable du désert de Suna et bien couché sur ma branche, les pieds dans le vide, je repensais à tous ce qui c'était passé ces derniers jours et à cette fameuse nuit où mon ennemi m'avait enlevé ma liberté pendant plus de deux mois. Je m'étais juré que si je le rencontrais de nouveau, je n'allais pas lui présenter le même adversaire. Il allait devoir faire face à un ennemi avec beaucoup plus de moyens et surtout beaucoup plus fort. J'en avais assez de me limiter à la simple maitrise d'affinités de base et le temps était venu d'apprendre mon art ultime. Celui du sable. Le clan Sabaku n'était pas connu pour rien et de par notre affinité spéciale, on avait su démontrer notre supériorité à beaucoup plus d'ennemis que je pouvais moi-même le compter. Notre sable nous faisait respecter de tous et de par sa maitrise, j'allais atteindre l'objectif ultime que j'avais toujours voulu atteindre.

Dans un monde de shinobi comme celui-ci, on avait le choix de se laisser marcher sur la tête ou de marcher sur la tête des autres. Depuis des décennies, mon clan n'avait pas gagné en réputation et en notoriété en ce laissant marcher dessus et ça devait expliquer le pourquoi que tous nous trouvaient arrogants et centrer sur notre personne. On avait à coeur la survie de notre clan et c'est d'ailleurs avec cette force de frappe que nous avons réussis à de très nombreuses reprises à sauver le village caché du sable. Notre puissance était maintenant reconnue et je ne me devais qu'à mon tour d'obtenir cette puissance. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais demandé à mon maitre de toujours Mori, de m'apprendre les rudiments de cette affinité combinée.

Au début, il avait refusé ma requête, mais après des jours et des jours à insister, il avait décidé de me montrer les techniques que tout Sabaku digne de ce nom devait connaitre. C'était des techniques de très bas niveau certes, mais au moins, j'avais réussi à mettre un pied dans ce merveilleux monde qu'était celui des maitres du sable. Mais pour le moment, je me devais de laisser de côté mes réflexions puisqu'à mes pieds se trouvait une jeune femme qui avait été envoyée à moi pour me porter un message. Encore un fameux message. D'un simple coup d'œil, je reconnus le sceau qui scellait la lettre et par une mine remplie de désappointement, je la pris d'un geste vif pour prendre connaissance de la mission qu'ils voulaient que j'exécute.

Encore une quête qui allait m'obliger à devoir jouer au chat et à la souris pour trouver un ennemi qui s'était infiltré dans le village pour détruire notre très apprécier hôpital. De savoir que quelqu'un n’avait pas fait son travail en permettant à cette personne de se rendre là où il était me dégoutait au plus haut point et c'était ce qui arrivait quand un incapable était mis sur ce genre de dossier. On me demandait toujours par la suite de réparer les pots cassés et en bon gentleman j'acceptais toujours. Fallait dire que je n'avais pas vraiment le choix puisque de par mon rang, on m'infligeait plus qu'autre chose ce genre de mission. N'y allant pas de guetté et de cœur, je me laissais tomber sur sol et enveloppé par un nuage de poussière, je partis en direction de l'hôpital pour faire la rencontre de celle qui allait devenir ma partenaire de mission pour une journée.

Quelle chance avait-elle de pouvoir survivre une journée complète en ma présence? Le simple fait que j'allais devoir partager la réussite de cette mission avec une autre me dérangeait au plus haut point, mais ce n'était pas moi qui avais décidé ceci, car si ce n'avait été que de moi, je l'aurais joué en solo comme à mon habitude. Mais bon, la mal avait déjà été fait et tout ce qui me restait à faire maintenant était d'aller à sa rencontre, de retrouver notre homme, de le capturer en essayant de le garder en vie et de sauver l'hôpital qui était encore son objectif principal.

L'hôpital se dessinait enfin à l'horizon et de par le but de ma mission, j'avais déjà commencé à scruté à la loupe les alentours pour voir s'il y avait pas un individu louche dans le coin, mais comme notre ennemi ne devait pas être aussi idiot, je me doutais bien qu'il devait avoir pris davantage de précautions pour ne pas laisser sa présente paraitre aussi facilement. Ça devait d'ailleurs être pour ça que je n'avais pas réussi à le trouver encore. C'était sois ça où soit qu'il n'était tout simplement pas encore arrivé. Gardant tous mes sens en alerte, je me dirigeais à l'entrée principale de l'hôpital où m'attendait déjà cette dénommée Alice. Je ne l'avais jamais rencontré auparavant, mais à la voir ainsi je me doutais bien qu'elle ne devait être qu'à ces tout débuts en tant que Kunochi. Une débutante quoi.

M'approchant de son cas, je m'apprêtais à lui démontrer un minimum de savoir-vivre face à un individu de mon rang, mais à peine m'était-ce approché d'elle qu'elle avait déjà ouvert la bouche, se présentant d'une façon un peu arrogante. Sourire aux lèvres, je savais déjà que j'allais passer une merveilleuse journée puisque de par ses simples paroles, elle avait déclenché en moi le désir de la faire souffrir un peu. Juste un peu pour lui montrer ce qui arrivait quand on agissait de la sorte face à un Sabaku. Lui répondant aussitôt, je lui disais:

-C'est plutôt toi qui risques de te rappeler de mon nom. Sabaku Akira, pour que tu me serves!!!

Venant d'entrer pleinement dans son jeu, je venais de lui ouvrir une nouvelle porte, mais à peine s'était-elle présenté à moi qu'elle était déjà partie pour débuter la mission. Demeurant sur ma position, je la regardais partir de plus j'apprenais à la connaitre et plus je ne disais que l'on allait bien s'entendre. La suivant à mon tour, nous commençâmes nos recherches et après plusieurs altercations et quelques engueulades, nous étions arrivés à la conclusion qu'il ne devait pas être encore arrivé et suite à cette triste constatation, nous étions ressortis à l'extérieur afin de poursuivre nos recherches. Mais par un simple miracle, un homme des plus louches était venu à nous.

Habillé par une cape qui le couvrait complètement, il semblait vouloir se dissimuler à la vue de tous, mais à la vue de son accoutrement, il avait plutôt créé l'effet inverse. Mais sur quel incapable étions-nous tombés encore? Nous n'aurions pas pu tomber sur un adversaire digne de ce nom? Quelqu'un qui nous aurait donné un peu de défis et non un clochard qui avait décidé de se venger sur un bien public. C'était pathétique à voir, mais bon nous avions reçu des ordres et on se devait de les exécuter. Laissant l'ennemi débuter les hostilités je permis à la dame de me prouver de quoi elle était capable. J'osais croire que ça n'allait pas être de simple attaque katon qui allait la mettre hors d'état de nuire et à première vue, j'avais bien faire de le croire puisqu'elle avait réussi à se sortir de ce mauvais pas.

Alice répliqua ensuite avec d'étranges chaines, mais l'ennemi les esquiva sans peine. N'intervenant pas, je laissais la jeune genin se débrouiller seule. Je voulais voir véritablement de quoi elle était capable et c'était la meilleure façon de faire. Ne manquant que le pop corn pour admirer le spectacle, je laissais l'ennemi répliquer à la première attaque de la jeune fille. Créant un clone consistant, l'adversaire semblait être de bien plus haut niveau que la jeune genin et à première vue, il devait être au minimum chuunin, mais le temps de mon entrée en scène n'était pas encore arrivé. Se lançant en même temps sur celle qui l'avait attaqué en premier, les deux jumeaux utilisèrent une technique katon bien différente de la précédente et de par les dragons de feu qui étaient apparus, je me doutais que la jeune fille allait avoir quelque peu de difficulté à se sortir de ce mauvais pas cette fois. Voulant la tester jusqu'au bout, je lui lançais:

-commences-tu à avoir chaud Alice?

Suivi d'un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'infiltré hospitalier !    L'infiltré hospitalier !  EmptyMer 11 Juil - 16:52



L'infiltré hospitalier !  Pandor11


L’air ambiant avait déjà grimpé de quelques degrés alors que mon binôme s’enflammait littéralement dans ses propos. Son arrogance et son attitude hautaine m’irritaient particulièrement. A qui croyait-il parler ? Je comptais fermement le lui rappeler !
Il était de ces personnes qui pensaient tout savoir sur tout mais si il y avait bien une chose qu’il ne s’avait pas c’était bien qui je suis puisque moi-même je l’ignorais…

Le combat avait débuté et mon assistant n’avait pas l’air d’avoir envie de bouger le petit doigt. Qu’à cela ne tienne, la gloire me reviendrait à moi seule ainsi et il ne serait pas dans mes pattes pour me gêner de sa présence encombrante !
C’est avec le sourire aux lèvres que j’accueillais le clone de notre coupable et lui-même, qui firent tout deux, jaillir un dragon de feu impressionnant mais non difficile a contrer. En effet, mes chaînes déjà en lévitation autour de moi, tournoyaient avec une vélocité ardente alors qu’elles se condensèrent en une fraction de secondes pour créer devant moi un bouclier d’acier. L’attaque ainsi contrée, je me surprenais à sourire béatement devant mon assaillant alors qu’une tempête de sable commençait à se soulever doucement entre les murs de la cité, meurtrissant nos chairs de ses grains impétueux.
A peine avais-je parée sa technique, que je modifiais de nouveau l’aspect de mes chaînes, les rassemblant pour former une sorte de boulet tendu au bout de celles-ci. Celui-ci, fusait rapidement en direction de mes adversaires, les éjectant avec fracas contre le bâtiment d’en face qui souffrait désormais également de notre affrontement. Le choc contre le clone fit dissiper ce dernier, me laissant de nouveau face à face avec notre homme… Ah oui et ce Akira également… Je l’avais presque oublié suite à nos assauts répétés.
Ce dernier se fit de nouveau remarquer suite à sa phrase très déplacée. Tout en ne perdant pas de vue mon adversaire, je prononçais des mots que je voulais provocateur et acerbe à l’encontre du jeune shinobi :

« On dirait plutôt que c’est toi qui a chaud en restant tel un piquet à cramé au soleil ! Tu ne serais pas un peu une poule mouillée par hasard ? »

A ces paroles, mes chaînes s’étaient déjà enroulées autour de ma proie, le saucissonnant et l’empêchant de se mouvoir. Je déplaçais mes armes, toujours en l’air, exposant fièrement mon trophée au Sabaku pour le faire rager quelque peu. J’espérais qu’il se sentirait bien inutile au sein de cette mission. La gloire me revenait et je ne comptais pas lui en laisser une miette !

« En route vers les cachots ! Nous avons un colis à livrer ! »

Puis subtilement, à l’encontre du nouveau prisonnier je murmurais :

« Au moins il fera frais là bas ! Dis toi que tu as une chance inouïe ! Encore mieux loti que les SDF de Suna devant vivre misérablement sous un cagnard pareil ! »

Prenant bien soin de passer devant Akira pour le narguer alors que l’homme attacher était suspendu en l’air et dans l’incapacité d’effectuer le moindre mouvement ainsi immobilisé, nous nous dirigeâmes vers la prison désertique de Suna.
J’avais prouvé ma force, j’avais prouvé ma valeur, j’avais démontré ma résistance et affublé de coups mon adversaire sans lui laisser le temps de résister.
Il n’y avait pas à dire, j’étais une battante !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'infiltré hospitalier !    L'infiltré hospitalier !  EmptyMer 11 Juil - 17:20

Le combat se passait devant mes yeux et toujours avec la même arrogance et le même désir de la voir se prouver face à moi, je laissais Alice jouer son jeu, mais étrangement, la jeune dame était bien meilleure que j'aurais pu le croire et même tout seul, face à ces deux adversaires, elle avait l'air de s'en sortir pas si mal. Après tout, elle n’était peut-être pas aussi incapable que je l'aurais cru et il restait encore une infime chance qu'elle puisse intéresser le noble Sabaku que j'étais. Sa capacité à pouvoir contrôler ses chaines étaient un pouvoir qui ne fallait pas sous-estimer et j'avais vue de quoi elles pouvaient être capable. Mais face à mon sable, elle ne pouvait rien faire, mais ça, elle ne le savait pas encore.

Terminant le combat sans tarder, la jeune Alice captura et immobilisa l'ennemi sans peine et se retournant vers moi, comme pour me larguer, elle me traita de poule mouillée. Jamais je n'avais eu peur du danger qui était devant nous, mais la raison de mon inaction était bien différente de ce qu'elle pensait. Elle se croyait si supérieure puisqu'elle avait attrapé elle-même l'espion, mais au final, n'importe qui aurait été en mesure de faire la même chose. Même un apprenti ninja de l'académie aurait été capable d'un tel exploit. L'ennemi avait semblé puissant au départ, mais avec la finale qu'il nous avait donnée, on n’avait rien à lui envier. Il était aussi faible que cette petite et même si elle avait réussi à lui mettre la main dessus, elle n'avait joué que de chance tout simplement. Lui retournant le compliment, je lui disais:


-Pourquoi dépenser mon énergie face à un ennemi aussi futile que lui. Il ne méritait pas que je ne bouge le petit doigt pour lui et sa faiblesse la perdue comme tu peux le voir.


N'en ajoutant pas davantage. Je la suivis jusqu'au cachot où attendait la cellule de notre criminel. Il allait pourrir en prison un bon moment et on allait avoir la paix aussi. De plus, il allait très certainement être interrogé pour déterminer les raisons de sa présence ici. Il s'était fait attraper et le calvaire pour lui était loin d'être terminé. Il allait souffrir il pouvait en être certain. Tout ce que je lui souhaitais était que son tortionnaire lui épargne les douleurs de la vie et qu'il mette un terme à sa pauvre vie inutile.


Lui laissant un simple sourire en guise de cadeau, je me retournais vers cette fameuse Alice et d'un ton sec et sans possibilité de réprimander, je lui disais:


-Nous n’en avons pas fini nous deux. Allez-viens, on doit se parler.


Ayant bien l'intention d'en apprendre un peu plus sur elle, je lui montrais le chemin à suivre et sortant à l'extérieur nous nous rendîmes dans le désert, à une petite oasis que j'avais découverte il y avait de cela très longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'infiltré hospitalier !    L'infiltré hospitalier !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'infiltré hospitalier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Hôpital-