Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La formation d'une équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La formation d'une équipe   La formation d'une équipe EmptyJeu 5 Juil - 22:42

-Petite épreuve pour de jeune Kunoichi-
Le rôle de senseï est une charge qui incombe à la grande majorité des Junins, ce retrouver en charge d'une équipe de jeunes Genins et s'assurer de leur formation est le rôle de ceux qui choisissent ce chemin. Devenir senseï ne signifiait pas seulement prendre en charge les entraînements et les missions d'une équipe, cela implique aussi de la protéger et de s'assurer que chacun des membres est apte à devenirs un véritable ninja du village caché de Suna. Comme de nombreux ninjas du village avant lui et comme de nombreux autres à venir, Gaashu avait reçut la charge de trois Genins fraîchement sorties de l'académie. Trois jeune Kunoichi qu'il allait devoir former afin d'en faire de véritables ninjas du village caché du sable. Pour commencer leur formation et avec l'objectif de connaître un peu plus chacune des membre de son équipe il allait commencé par leur faire passer un petit test visant à tester leur comportement et à leur donner la première de leurs leçons. Pour se faire, Gaashu à fait parvenir aux domiciles d'Amane Suzume, un parchemin leur donnant rendez vous à l'arène du village aux premières lueurs du jour, pour officialiser leur passage au grade de Genin et son appartenance à la nouvelle équipe, il s'arrangea aussi pour l'informer que le moindre retard aura pour conséquence de lui offrir un retour sur les bancs de l'académie.

La lune était encore haute dans le ciel et le rendez-vous avec son équipe n'était pas prévu avant plusieurs heures quand Gaashu se leva, il ne voulait pas arriver en retard à son tout premier rendez-vous de chef d'équipe, il se devait de donner l'exemple. De plus il avait la responsabilité d'Alice et il devait s'arranger pour qu'elle aussi soit à l'heure au rendez-vous, et ce en dépit du fait qu'il n'avait même pas prit le temps de l'informer du test qu'elle allait devoir affronter. Après avoir finit de se préparer il passa dans la chambre de son invité pour la réveiller très délicatement, faisant preuve de toute la gentillesse et tout la douceur qui lui soit possible d'exprimer. Il alluma une bombe flash et laissa tomber un sceau d'eau sur le lit d'Alice en lui hurlant diverses ordres.

''Tu a 5 minutes pour te lever, dans une demi heure on passe la porte et on va à l'arène, si tu est pas prête tu est recalé et tu deviendra jamais un ninja... Allez allez allez, tu prend ta douche tu prépare ton équipement et tu speede, go go go. '' Suite à ces quelques mots il sortit en fermant la porte violemment.

Il ne voulait pas être trop gentil avec elle, il allait devoir faire passer un test à chacune des Kunoichi et il était bon qu'il commence la journée en réveillant Alice de la façon la plus brutal qui soit, ainsi elle allait ainsi débuter la journée de la manière la plus adaptée à ce qui l'attend. Suite à ce geste délicat et le réveil tellement doux qu'il venait d'offrir à Alice, il alla s'installer à table pour attendre sa nouvelle amie, sa nouvelle disciple. Après plusieurs longues minutes, de très nombreuses minutes même, Alice vint le rejoindre pour partir en direction de l'arène et effectuer l'examen que son senseï avait préparé pour elle et le reste de l'équipe.

Le trajet vers l'arène des deux jeunes ninja se fit sous le couvert de l'obscurité de la nuit, alors que doucement les deux shinobis marchaient vers l'arène, la lune quand à elle disparaissait doucement derrière les fortifications du village du sable. Bien que Gaashu avaient tout deux l'habitude de ne pas faire attention à l'autre et de ne pas s'adresser la parole, Gaashu prit la décision de rompre le silence qui avait prit place entre eux, il avait besoin de clarifier certains points très importants.

''Heu …. Alice … j'aimerais te dire quelques trucs. Gaashu devint anormalement sérieux, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. Bien qu'on vive ensemble et qu'on soit plus que des collègue, à partir de maintenant je suis aussi également ton senseï ainsi que celui de deux autres Genins. Je te demanderais donc de ne pas faire savoir à tes camarades qu'on se connaît en dehors du simple rapport senseï-élève. De plus il faut que je te dise que j'ai eu l'accord de ma sœur pour ne pas te réserver de traitement de faveur ce qui fait que tu à autant de chance que tes camarades d'échouer ou d'être blessée, après si tu décide d'abandonner ici et de prouvé à tous ceux qui pense, qu'en temps qu'en temps qu'étrangère tu n'est pas digne d'être un kunoichi, qu'ils ont raison, alors je te laisserais faire. Il laissa quelques secondes passé pour attendre la réponse d'Alice puis reprit. Bien je n'en attendait pas moins de toi tu passe par la porte principale en rejoignant ton équipe moi je passe par l'autre coté .. bon courage et bonne chance Alice.''

Sur ces mots il quitta Alice pour rejoindre rapidement l'autre coté de l'arène, il allait devoir se dépêcher pour arriver à l'heure, le soleil commençait à réchauffé le village avec ses tout premiers rayons.

_____________________________________________________________
Une fois arrivé de l'autre coté il traversa l'arène pour se positionner en son centre, avant de regarder chacune de ses élèves attentivement, il avait bien prit le soin de lire entièrement leurs dossiers et de se servir de ses contacts pour accéder à des dossier extrêmement détaillés, cependant rien ne valait l'idée qu'on pouvait se faire soit même. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se faire une idée rapide de ses élèves et passer à autre chose. Il prit une grande inspiration avant de prendre la parole et énoncer les modalités de l'examen.

''Bien, alors comme vous êtes toutes là, vous venez de recevoir votre toute mission. Alors voilà, …. Il synthétisa une petite clochette …., j'ai une clochette, votre mission et de vous en emparer avant la fin de cette journée. Cependant comme vous l'avez certainement remarqué je n'ai qu'une clochette, ce qui veut dire que l'une d'entre vous n'en aura pas. Le plus drôle c'est que celle qui n'arrivera pas à en attraper une aura la chance de retourner sur les bancs de l'école pour une année de plus. Bon courage et battez vous sérieusement car moi je ne m'en priverais pas. ''

Gaashu attendait de voir les réactions des jeunes filles, il avait l'intention de leur faire comprendre que le plus important était le travail d'équipe et que le bien de l'équipe et prioritaire sur la réussite personnelle. De toute façon il n'avait que peu de chance de se faire prendre la clochette et il décida de la garder dans sa main.
La formation d'une équipe Desert2g
Action cachée


Dernière édition par Datenshi Gaashu le Mar 10 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La formation d'une équipe   La formation d'une équipe EmptyVen 6 Juil - 11:49

Aujourd'hui avait pourtant si bien commencer. Suite à un bon nombre de missions et une poignée de services rendus, Amane jouissait d'une grasse matinée bien méritée. Son appartement, une chambre épargnée par le propriétaire pour de très modestes budgets. Une chance pour la jeune femme qui pouvait ainsi éviter de toujours douter des lendemains à cause d'un froid rongeant les chairs et d'une chaleur suffocante. Tout cela était bel et bien terminé maintenant qu'elle profitait d'une litière confortable et d'un espace bien à elle. Un lieu dans lequel elle pourrait complètement s'épanouir, et le considérer vraiment comme à elle, et plus comme un emprunt effectué, un bien à rendre une fois sa besogne faite. Non, c'était plus que ça, c'était son propre paradis, où elle pouvait pleurer en silence sans attirer les regards, rire des joies les plus futiles sans se voir afficher comme quelqu'un de particulièrement naïf. Elle pouvait savourer ses plus intimes secrets, se soustraire aux chuchotement des âmes perverses et perfides, bref profiter d'une vie qu'elle avait trop longtemps tenter de remettre à plus tard.

Cependant, aujourd'hui elle ne pourrait apparemment pas dormir tout son saoul, réveillée par un quelconque quidam désireux de la tourmenter dans son sommeil. Trois coups résonnèrent dans la modeste pièce, arrachant à la détentrice de l'oreille absolue un cri de stupeur. A la suite de quoi le fracas d'une tasse sur la porte vint mettre fin au supplice auditif que le messager venait lui infliger. Bien sûr, ce répit fut de courte durée, forçant la jeune femme de s'extirper d'une torpeur bien trop volatile pour qu'elle finisse dans les bras de Morphée. Ce dernier semblait même l'avoir violemment expulsée, se laissant le privilège de la rappeler à l'ordre. Et dire que quelques secondes plus tôt, il s'était fait si accueillant...

L'air sauvage, la mine dépitée, Amane ouvrit sa porte sur un individu d'environ sa taille. Elle ne comprit pas à première vue de quoi il retournait, son esprit trop embrumé pour remarquer la lettre tendue à son égard par ledit coursier. Et, contre toute attente, il se contenta de la poser aux pieds de la jeune femme lorsqu'il remarqua que cette dernière semblait encline à finir sa nuit sur le pas de la porte, dans une position fort inconfortable, mais qui semblait lui sied à ravir. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle réussit à faire preuve d'un minimum de clairvoyance, s'emparant du papier pour tenter de le déchiffrer, et enfin se rendre compte qu'aujourd'hui était son premier jour avec son senseï, fraîchement attitré. Cette nouvelle eut l'effet d'une dose respectable d'adrénaline, la forçant à se toiletter et se préparer le plus rapidement possible. Et c'était dire qu'il manquait à la jeune femme pour se prétendre kunoichi...




Son cœur n'avait alors fait qu'un bond, aussi puissant que fragile. L'espace d'un instant, le monde s'arrêta, prêt à s'écrouler sur lui-même tant la vérité sonnait juste à ses oreilles. Comment aurait-elle pu l'oublier, cette bouille gracieuse et cette chevelure hirsute caractéristique ? Alors, tout le reste ne semblait plus avoir d'importance, seules ses retrouvailles comptaient. Pourquoi était-elle là ? Elle l'ignorait, mais en son for intérieur la réponse était sans valeur. Ignorant les autres et la raison de sa venue, elle sauta en direction de sa maîtresse et amie d'antan. Un an sans vraiment la voir ni lui parler avait été tellement long...

« ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE »

Cependant, avant qu'elle ne puisse entamer une plus ample conversation, elle fut tirée de ses rêves d'enfant par un senseï bien présomptueux. Tête blonde sans doutes plus jeune qu'elle, elle ne put s'empêcher de le regarder de travers de par son interruption. Aidant à relever sa chère et tendre, Amane lui sourit sincèrement, se présentant par la même occasion à la troisième kunoichi.

« Excuse moi, on parlera plus tard maintenant qu'on a des choses plus importantes à faire. Je m'appelle Amane, enchantée ! »


Prête à en découdre, elle fixa les deux clochettes sans se préoccuper des menaces lancées par le blondin. Ce n'était pas cela qui allait l'effrayer, vu qu'elle allait réussir ce test haut la main. Ne s'était-elle pas entraînée dans cette optique jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La formation d'une équipe   La formation d'une équipe EmptyVen 6 Juil - 12:58




La formation d'une équipe Alice010



La nuit avait été douce et paisible et je me complaisais dans cette détente extrême… Le marchand de sable m’avait emporté rapidement et j’aimais savoir qu’il me restait encore du temps à profiter de sa présence… Mais ça, c’était avant…
Oui, avant que cet idiot de Gaashu me réveille avec fracas par une bombe flash et un seau d’eau, trempant mon pyjama d’emprunt et les draps par la même occasion. Ainsi trempés, mes cheveux dégoulinaient et s’égouttaient sur ce qui restait de mon matelas. Je hurlais de surprise tout en ouvrant la bouche pour haleter rapidement avec ce changement subit de température. Non mais quel abruti celui là ! Et en plus il se permettait de me dire de me presser à me préparer alors que le soleil ne pointait pas encore le bout de son nez et que je n’avais aucune maudite idée de là où il voulait m’emmener !
Il repartait dans un vacarme assourdissant en fermant la porte avec sa délicatesse qui n’était plus à prouver alors que je me ruais vers la salle de bain pour me sécher et me préparer. Une fois fait, je descendais les marches et le retrouvais dans la cuisine où j’attrapais quelque chose à grignoter et lui disait :

« Je te jure que tu as intérêt d’avoir une bonne raison de faire ce que tu viens de faire ! »

J’étais en rogne.
Je claquais derrière moi la porte des Datenshi alors que Gaashu me menait en terrain inconnu sous le couvert de la Lune qui s’étiolait petit à petit. La nuit était fraîche mais je ne savais que trop apprécier cette douceur comparée au cognard que nous subissions toute la sainte journée ! Le blondin prenait soin de rompre le silence en prononçant des phrases que j’écoutai à peine, trop énervée contre sa personne, il déblatérait des mots auxquels je n’adhérais pas comme le fait d’être désormais mon sensei et de ne pas faire savoir aux autres que j’habitais chez lui. Je n’avais aucune envie d’être avec d’autres personnes ! Je n’avais besoin de personne pour avancer pas même d’un sensei à la noix qui se révélait être mon colocataire !

« Mais oui mais oui cause toujours ! Jamais je ne m’abaisserais à leurs niveaux ! Je leurs montrerais qui est Alice ! »

Avais-je dis en bougonnant dans mon coin alors que mon « sensei » me félicitait et me priait de rester ici tandis que lui faisait le tour du propriétaire qui n’était autre que l’arène. Alors comme cela j’allais devoir me battre ? Soit ! J’avais besoin de me défouler après cette matinée des plus horrible.
Une jeune kunoichi arriva suivi d’une autre qui semblait étrange… Fluette, elle portait un bonnet qui recouvrait le haut de ses cheveux bruns et camouflait ses oreilles… Un bonnet… a Suna ? Sur quelle folle étais-je encore tombée ?!
A peine m’avait-elle vu qu’elle m’avait bondit dessus en criant mon nom tout en me faisant tomber a la renverse :

« Non mais bordel ça va pas ! Tu es complètement cinglée ! Je ne te connais pas ! »

Alice… elle avait prononcé mon nom… Elle me connaissait ? Avais-je enfin l’opportunité d’obtenir une quelconque réponse sur mon passé et sur celle que j’étais réellement ?
Je perdais la notion du temps face à cette révélation. La kunoichi, qui se révélait s’appeler Amane, m’aidait a me relever alors que je me laissais faire, totalement désemparée…
Je n’eu pas le temps de m’y attarder car déjà Gaashu se plaçait au centre de l’arène pour faire les présentations et expliquer les modalités de l’exercice qu’il nous avait préparé. Celui-ci consistait a récupéré les deux clochettes qu’il possédait et la genin qui n’en aurait pas se verrait recaler. Ma rage reprenait le dessus alors que je n’avais pas envie de perdre face à celui qui venait de me gâcher ma nuit… Je n’avais entendu que l’essentiel dans ses propos et cela me suffisait amplement. J’étais ailleurs… Comme en transe… Emprisonnée dans ma bulle coupée du monde je me jurais d’humilier ce prétentieux et de lui montrer qu’Alice ne se laissait pas faire, sensei ou pas ! Comme un prédateur verrouillant sa proie, je ne voyais plus que les clochettes dont je voulais m’emparer.
Instinctivement, mes chaînes effilées sortir de sous ma tunique en lévitant alors que j’usais de mon chakra pour les renforcer et les dédoubler pour en multiplier leurs nombres. Je fonçais vers Gaashu, mes chaînes me suivant avec fluidité comme un scorpion à plusieurs dards vénéneux fusant vers lui avec violence...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La formation d'une équipe   La formation d'une équipe EmptyVen 13 Juil - 20:22

-Petite épreuve pour de jeune Kunoichi-

Une réunion d'équipe pour leur faire comprendre qu'il faut apprendre qu'il est nécessaire de travailler ensemble pour réussir une mission, c'était une bonne idée et une leçon pas trop difficile à donner, du moins en théorie. Gaashu avait à peine finit de dévoiler les modalités de l'épreuve à son équipe que déjà les choses se compliquaient, au lieu de tranquillement attendre et planifier une stratégie avec son équipière comme elle aurait-dû le faire, Alice avait choisie de se débrouiller seule et d'attaquer directement. Rapidement Gaashu comprit que pousser l'équipe à travailler ensemble aller être dur, d'un coté il mettait les deux jeunes filles en compétition en ne leur présentant qu'une seule et d'un autre il était évident qu'Alice était une solitaire et qu'elle n'était pas prête à faire confiance à une équipe. Cette pensée permit à Gaashu de prendre conscience que sa fonction de senseï était bien plus difficile que ce qu'on lui avait annoncé, cependant cela lui donnait l'aspect d'un défi, ce qui le poussa à prendre la chose au sérieux et à ce concentrer sur l'attaque imminente d'Alice.

Revenant à la réalité brutalement et seulement quelques instants avant l'attaque d'Alice, Gaashu n'avait pas d'autre choix que de commencer le combat sérieusement. Il avait eu l'intelligence de préparer le terrain quelques jours avant en installant à plusieurs endroits de très grandes quantités de limaille de fer, il choisit donc de la faire émerger du sol et de s'en servir pour son Satetsu no Tate. Il était peut-être senseï mais il avait vraiment du mal à laisser des ouvertures de façon volontaire, pour preuve, au lieu de simplement esquiver les chaînes ou de prendre du recul, il préféra utiliser son Satetsu no Tate qui était une technique de très haut niveau. Il était évident que pour lui ce combat n'était pas un jeu et qu'il était sérieux.
A peine avait-il joint les mains qu'une très grande quantité de métal sorti du sol pour stopper les chaînes d'Alice et les immobiliser. De plus certaines des chaînes commencèrent à doucement s'effriter pour rejoindre l'amas de limaille de fer qui entourait déjà Gaashu, c'était l'un des talents du clan Datenshi, utiliser les armes de leurs adversaires pour augmenter leur réserve de métal. Regardant fixement son élève Gaashu sourit avant de laisser passer quelques mots.

'' On me l'avais bien dit, toujours une idiote pour attaquer de front, il paraît que c'est souvent la plus nulle, du groupe, enfin bon, c'est pas grave je sais à quoi m'attendre maintenant. Bon, je déclare officiellement le commencement de cette épreuve.''

La question maintenant est de savoir si les jeunes filles allaient comprendre que le travaille d'équipe et leur seule chance ou si elles allaient continuer de prendre cela à la légère.
La formation d'une équipe Desert2g
Action cachée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La formation d'une équipe   La formation d'une équipe EmptySam 21 Juil - 7:55

Elle ne la reconnaissait pas ? Comment cela pouvait-il être possible ? Après toutes ces années passées ensemble, à s'amuser, grandir et confesser leurs plus intimes pensées ? N'était-elle devenue plus qu'une étrangère à ses yeux ? Un ombre dans une vie, une quidam de plus, étrange étrangère à un coeur devenu sourd aux appels d'une douce raison. Son regard se fit alors vide, trop occupée de chercher à comprendre pourquoi elle avait réagit ainsi. Peut être lui fallait-il un peu de temps pour qu'elle se rende compte que cette personne qui se tenait incrédule face à elle n'était autre que son amie de toujours. Combien de temps s'était-il passé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue, riant dans ces jardins de jonquilles et de mauves florissantes ? Peut être trop longtemps pour qu'Alice parvienne à la reconnaître avec un engouement aussi soudain que celui d'Amane. Ce n'était finalement pas si grave alors. Si seulement elle avait connu la triste vérité.

Souriante dans l'adversité la plus mordante, la jeune femme se contenta de reposer son regard d'améthyste sur l'autoproclamé senseï. Quel homme pouvait s'amuser du malheur des autres en imposant un test aussi ridicule à ses élèves ? Non, cela puait le guet-apens, il n'attendait que ça, qu'elles viennent à son encontre pour tenter de lui arracher cette maudite clochette. Peu importe qui obtiendrait la clochette, à compter qu'il disait vrai -ce qui sonnait malheureusement faux à ses oreilles- il y aurait forcément un sacrifice à faire. Pourtant, son sixième sens lui dictait de ne pas faire confiance en cet homme. Peut être sa ruse était finalement tombée à l'eau avant même qu'il ait pu jouir de sa situation. Mais mieux valait garder ses tergiversions pour soi, au moins le temps de cet « entretien » musclé.

Alors qu'elle allait demander à son ancienne maîtresse comment il valait mieux qu'elles procèdent dans l'approche du combat, Amane ne put que contempler l'énervement de son amie d'un temps, pestant de ne pas foncer sans réfléchir pour lui offrir une occasion de contrer l'assaut. Elle avait clairement changé, trop sulfureuse, sans doutes moins polie, rien qui ne ressemblait vraiment à sa précédente amie. Peut être s'était-elle finalement trompée et que cette personne ne faisait que ressembler à une connaissance bien trop intime. A moins que cette année eut été porteuse de plus de malheurs qu'une vie saurait en supporter. Mais la question n'était malheureusement pas là... En effet le sol se mit alors à trembler, laissant s'extirper une quantité phénoménale de limaille de fer. Là encore, Amane ne put s'empêcher de lâcher un soupir d'exaspération à l'encontre de son ennemi d'un temps. Les Datenshi semblaient avoir un don pour le grandiose et le grotesque, rien qui faisaient d'eux des agents de l'ombre. Un sens du spectacle qui allait sans doutes leur nuire un jour ou l'autre.

Profitant du chaos occasionné par une telle contre-attaque, Amane composa une série plutôt longue de mudras avant de créer quelque clones de sa personne. Persuadée que l'immensité métallique la couvrait du regard de son senseï, elle laissa se disperser ses copies alors qu'elle laissait l'une d'entre elle à sa place. Celle-ci se contenta de prendre un kunaï à l'intérieur de sa besace, l'empoignant fermement avant de le lancer en direction de son senseï. Elle semblait se douter que cela serait complètement inutile, mais il lui fallait attirer son attention autant que cela était possible. L'arme illusoire fusa alors, suivie de près par le clone l'ayant lancé. La fausse Amane entama alors une attaque en zigzag, prête à asséner un coup si l'occasion se présentait. Alice quant à elle semblait décontenancée par les événements, aussi son amie tâcha de la rappeler à l'ordre.

« Ne te laisse pas impressionner par ça Alice, il ne cherche qu'à te provoquer pour mieux prévoir tes coups ! »

Sa voix s'était faite légèrement plus sûre qu'auparavant, comme si elle se sentait capable de réussir cette épreuve. Peut être donnerait-elle sa propre clochette à son ancienne maîtresse. Après tout, la détentrice de l'oreille absolue n'était plus à une année près désormais. Mieux valait laisser la place à ceux qui étaient capable de réaliser ce qu'elle n'avait jamais su faire. Deux autres kunaïs fusèrent alors de deux directions différentes. Sa vision ne permettait pas de couvrir un champ aussi large. Peut être pourrait-elle alors offrir à Alice l'occasion de s'emparer des clochettes et de prouver sa valeur à ce sensei bien présomptueux. Enfin, l'une des Amane commença à composer des mudras, priant pour se faire remarquer le plus tard possible. Les autres multiplièrent les lancers de kunaïs afin d'attirer l'attention du senseï autre part que sur elle...

HRP : Les faux kunaïs (ceux lancés par les clones) réagissent comme des vrais (si tu les désagrèges je veux dire) mais disparaissent dans un nuage de fumée au lieu d'alimenter ta limaille. Si jamais l'un d'eux venait à te toucher, il ne se passerait tout simplement rien. Techniquement parlant, 5 Amane t'entourent d'assez loin pour éviter une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La formation d'une équipe   La formation d'une équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La formation d'une équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» départ de l'équipe de secour
» Un sport, une équipe, une leçon.
» Première rencontre [Feat Equipe Raiu.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Arène-