Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca s'en va et ça revient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... EmptyDim 8 Juil - 22:59

J’aime mon petit frère, c’est la seule personne pour qui je donnerai tout ce que j’ai si jamais il lui arrivait malheur. Je pourrai tuer pour lui, ou le tuer. Le seul problème qui se pose là, c’est qu’il est déjà mort.

A part ça, j’ai mal aux pieds. Ca fait déjà plusieurs semaines qui je me suis perdue dans cette forêt à n’en plus finir. J’ai faim aussi. Ce n’est pas vraiment la saison des fruits que j’apprécie le plus, mais bon, pas le choix. Et ce soleil de plomb qui me tape sur la tête depuis des heures à travers les feuillages, une horreur ! Bref, me revoilà devant cette saleté d’intersection où je n’arrête pas de repasser. Ô miracle, j’aperçois un voyageur un peu plus loin. Je presse le pas, il ne faut pas que je le perde de vue, sinon mes chances d’atteindre le village seront réduites à néant.

Une fois arrivée à une vingtaine de mètres de l’homme qui semble être un marchand, je tente de parler. Un grognement rauque sort de ma bouche, ce qui m’effraie un peu. C’est vrai, je n’ai pas parlé depuis bien longtemps. Pas besoin, j’étais seule.
Je retente mon coup, me raclant la gorge au préalable.

« Ohé, s’il-vous-plaît ! »

Gagné, j’ai été entendue et visiblement comprise, vu que l’inconnu arrête sa marche et se retourne. Contrairement à ce dont je m’attendais, son visage devient blanc comme neige en me voyant. Ah oui, ça doit être ma tête de cadavre qui doit faire peur à voir. Il ne faut surtout pas qu’il prenne la fuite, donc je n’ai qu’une seule chose à faire, avoir l’air gentille.

« Excusez-moi, mais vous comprenez, je suis perdue. Je cherche Konoha, connaissez-vous le chemin ? »


Gros effort, je parviens à sourir. J’en suis même très fière. C’est un énorme progrès ! Si je continue comme ça, je pourrai éventuellement redevenir comme avant ? Bref, cet enthousiasme me sert, l’homme se défait de sa peur et réussi à me bredouiller le chemin à prendre. Je le remercie et reprend ma route.

Je me demande ce qui m’attend. Rien. Enfin personne. En y réfléchissant, c’est vrai, personne dans ce village de ninja n’est au courant de ma venue. D’ailleurs, je ne sais même pas s’ils m’accepteront. Pourquoi le feraient-ils ? Si ça se trouve, je vais me faire jeter avant même d’avoir passé l’entrée. Bah, tant pis, je tente le coup. C’est la seule chose à faire, vu que je n’ai aucune perspective de mon avenir. Si déjà j’ai eu la chance d’avoir été formée, autant en profiter.

Et c’est là que, à travers les arbres, je l’aperçois. Un mur, des portes, énormes. J’aboutis enfin à quelque chose ! Ca me revigore, je sens l’excitation monter et mes yeux s’écarquiller. J’accélère donc le pas, puis m’arrête.
Finalement, je ne sais pas, je ne suis plus vraiment sûre. Une nouvelle vie en société ? De nouvelles trahisons ? De nouvelles morts aussi inutiles qu’injustes ? Certainement. Et ça, c'est tout simplement hors de question, je ne surporterai pas revivre ça. Je tourne les talons, donc, et repars. Au bout de quelques pas, je m’arrête.

Et puis m*rde, re-demi-tour et marche avant pour rentrer dans le village !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... EmptyLun 9 Juil - 14:27



Une rencontre spéciale entre deux Kunoichi !




Le temps était radieux à Konoha comme toujours depuis que Naoko vivait dans ce village. La pluie ne s'invitait pas très souvent ici et tant mieux, car comme ça, tout le monde pouvait profiter de leur journée. Ça permettait aux civils qui travaillait dehors à ne pas avoir froid et être malade, c'était de même pour les ninjas qui étaient en mission. Ce n'était pas drôle de savoir leur effectif Shinobi d'être un peu vide à cause des malades. Enfin bref, c'était les risques à prendre quand on devenait un ninja. Les Shinobi devaient en priorité protéger les habitants du village de Konoha tout en s'assurant de la sécurité du village. Pour le moment, tout allait bien dans Konoha et ses alentours pour l'instant. Les ninjas du village faisaient bien leur boulot tout comme Naoko, mais la paix pouvait toujours être menacée. La jeune femme marcha dans la route principale de Konoha en direction de la sortie afin d'aller faire un petit tour tranquille hors de Konoha. En fait, elle voulait aller se baigner dans la petite rivière où il y avait une cascade qui pouvait servir de douche. Elle voulait juste se changer les idées à cause de tout le boulot qu'elle avait eu ces derniers temps. Nao n'avait pas une vie tranquille depuis l'absence du Hokage et elle devait faire de son mieux, mais on lui avait conseillé d'aller se détendre. Chose que la Senju allait faire immédiatement et sans faire demi-tour.

Naoko portait une longue robe chinoise laissant son dos nu, un joli décolleté et une longue ouverture sur le côté gauche en bas de la robe laissant apercevoir ses jambes. Elle avait autour de son bassin une longue ceinture belge en tissu pour maintenir la robe de couleur léopard. Naoko portait un petit sac où il y avait une serviette assez grande. On pourrait croire qu'elle va à la plage, mais non, trop loin pour elle et il y avait des coins sympas dans le pays du feu. Naoko n'allait pas partir trop loin afin d'aller directement sur place en cas d'attaque ennemie. La jeune femme salua les passants avec le sourire, elle discuta un peu avec eux sur certaines choses comme l'absence du Kage, la tranquillité du village et d'autre chose. La Senju arriva aux grandes portes du village, il y avait toujours deux gardes qui étaient assis avec un registre des entrées sorties. La Junin experte discuta avec eux pour leur dire où elle allait afin de lui transmettre des informations en cas de soucis. Après quelques minutes de parlotte, la femme de vingt trois ans sortit du village en se sentant joyeuse. Au loin, elle vit une fille qui hésita à entrer dans le village. Nao était curieuse et s'avança vers elle pour savoir qui c'était et ce qu'elle voulait. D'un déplacement rapide, Naoko arriva derrière l'inconnue, mais celle-ci se retourna brusquement. Naoko avait la tête de la fille entre ses seins, elle se mit à rougir assez violemment et recula d'un peu embarrassé. Elle était très gênée.


Naoko : Eto...Gomenasai pour ce qu'il s'est passé...je m'attendais à ce que tu te retourne brusquement. Tu vas bien ?

La Senju tenta de réparer son erreur et finit par regarder la fille de bas en haut. Elle était très mignonne et elle avait l'air perdu, du coup, Naoko allait l'air après les présentations et de savoir ce qu'elle voulait. En tout cas, elle était très jolie, son visage enfantin faisait presque craquer Naoko et elle l'adorait déjà. Ses cheveux étaient gris clair, ce n'était pas fréquent, mais Nao trouvait ça mignon. Mais ces yeux tout comme les joues de la fille attirée beaucoup la Junin, c'était magnifique à la regarder. Naoko espérait et voulait surtout l'avoir comme élève ou bien comme fille, mais il fallait qu'elle se reprenne. Elle perdait un peu la tête devant cette magnifique beauté aux joues rouges.

Naoko : Ah tu es trop mignonne enfin bref...Je m'appelle Senju Naoko, je suis la bras droit du Hokage. Qui es-tu et pourquoi tu es ici ? Ne t'en fait pas, je ne vais pas te mordre enfin je crois. *Elle se met à rire et tire gentiment les joues de la fille* . Si tu veux, je peux t'aider même si je devais aller me baigner.


[Hrp]Tenu en rp :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... EmptyLun 9 Juil - 20:56

Mais, mais, mais.. C’est quoi ca ?! Gros choque émotionnel il faut l’avouer. Me retrouver la tête dans la poitrine d’une inconnue ! Reflexe : un bon en arrière, et mes yeux vides plus écarquillés que jamais. Bon, elle a l’air assez gênée, j’en conclue qu’elle ne doit pas être aussi perverse que ça, hein. Je me sens obligée de rire en essayant d’imaginer la scène, pourtant, mon visage reste de marbre, comme à son habitude. En y regardant de plus près, la personne en face de moi m’impressionne. Son style vestimentaire me laisse comprendre que ce doit être une fille extravertie. Mon contraire. Un visage déterminé, même si la gêne qui s’était installée entre nous le rendait rougit. Le mien aussi devait être bien rouge d’ailleurs !

Le bras droit du Hokage.. Une personne respectable alors, certainement très forte. Enfin bon, c’est mon premier contact avec une ninja de Konoha. Sont-ils tous comme ça ? Je verrai bien, mais pour l’instant, ça me plaît assez.

« Oosei Ureigao, je… »

Haha. Je quoi ?! Je n’avais pas encore réfléchi à quoi dire ni quoi raconter de ma vie lorsque j’entrerai dans le village. Baaaka ! Je pensais simplement entrer, dire bonjour et puis voilà. Je m’étonne de mon idiotie, parce que là, franchement, elle dépasse la limite. M’enfin, que dire ? Sûrement pas : « Bonjour, alors en fait, je suis un monstre qui a commis des horreurs, mais je connais deux trois jutsus qu’un voyageur que j’ai croisé m’a appris pour justement que je devienne le monstre que je suis, et vu que je ne sais pas quoi faire dans ma vie, j’aimerai devenir ninja ! ». J’opte donc pour la version courte.

« Je voudrais faire partie du village. »


Pour faire court, ça, c'est du cour ! Pathétique. Mais bon, c’est clair et conçis. Après tout, je ne pense pas qu’il soit très utile d’afficher mon passé dès mon arrivée. Les gens n’ont d’ailleurs pas besoin de savoir. Tout ça, c’est derrière, je suis ici justement pour changer de vie.

Au fait, c’est normal qu’une personne aussi important pour Konoha aille se baigner tranquillement au milieu de l’après-midi ? Elle est vraiment bizarre cette fille. En plus, elle me prend pour une gamine. J’ai l’habitude que les gens me prennent pour plus jeune, avec des « Oh que t’es kawaiiiiii ! » . Et c’est quoi cette manière de me tirer les joues ?! Elle est folle, elle est totalement folle ! Je crie au secours intérieurement… Bon.. Si ça lui chante, pourquoi pas. C’est vrai que j’ai une tête de môme avec une petite voix fluette, c’est pas de ma faute, et ce n’est pas de la sienne si elle doit croire que j’en suis une. Avec tout ça, elle me propose de m’aider. D’accord.

« Je ne sais pas ce qu’il faut faire, ni comment s’y prendre. »

Eh voilà, en plus je raconte deux fois la même chose. Elle me met mal à l’aise cette fille ! Ou bien je suis bien plus nerveuse que d’habitude. En plus, elle est grande. Je me sens vraiment ridicule à côté, obligée de lever la tête pour la regarder en face. Une odeur me travers les narines, attendez, y a un restaurant pas loin, avec de la nourriture chaude ?! Bon, si déjà je me sens idiote, alors autant aller jusqu’au bout de la honte.

« Et j’ai faim. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... EmptyMar 10 Juil - 13:14



L'appétit intervient !




La jeune fille avait eu un réflexe tout à fait normal vu la situation assez embarrassante. Elle avait fait un bon en arrière tout en ayant les yeux écarquillés. Apparemment, la jeune fille avait reçu un choc émotionnel en ayant sa tête entre les seins de la Junin. Bien sûr, c'était normal, Naoko ne s'attendait à ce qu'elle se retourna aussi brusquement. Heureusement, il n'y avait eu personne à ce moment-là pour les surprendre enfin Nao ne l'avait pas fait exprès et ne se serait pas sentis coupable. La fille avait également rougi à cause de ce petit accident. Naoko s'était présenté à la belle inconnue et lui avait en même temps posé des questions sur elle afin de la connaître un peu sur ses intentions. Oui avec les récents problèmes, la Senju devait se méfier de tous les inconnus même les adolescentes toutes mignonnes. Elle se présenta également et elle s'appela Oosei Ureigao, c'était un joli prénom. La Junin ne sentaitn aucune menace de la part d'Oosei, c'était son intuition féminine. La fille était du genre à être pensif, elle devait surement réfléchir à comment s'adresser à au bras droit du kage. Oosei avait l'air toute timide à première vue et Nao avait bien l'intention de l'aider. Oui, il ne fallait pas qu'elle tombât sur des types malsains, la Nao se sentirait très mal. Ureigao voulait faire partie du village de Konoha, apparemment, elle était perdue et voulait un foyer enfin c'était ce que penser Naoko. Peut-être qu'elle pourrait venir avec elle à la rivière pour se baigner avec Naoko et qu'elles apprendraient à se connaître.

Rien qu'en voyant sa tête, Naoko se demandait à quoi elle pouvait penser. Évidemment, c'était toujours quand elle portait ses vêtements extravertis qui fallait qu'elle tombât sur une inconnue. À croire que le destin aimait embêter Nao enfin pour le moment, Naoko devait faire avec et s'y habituer. Apparemment la petite ne savait pas comme s'y prendre pour demander de l'aide, de plus, elle regardait la Senju avec ses jolis yeux bleu clair. Son regard faisait craquer la Junin et ça lui donnait soudainement d'avoir un enfant, une petite fille avec qui elle la chouchouterait. Oosei avait l'air mal à l'aise, elle était nerveuse et ça la Senju pouvait le voir rien qu'en regardant son visage toute mignonne. Soudain Oosei lui dit qu'elle avait faim apparemment cela devait faire plusieurs heures ou jours qu'elle n'avait rien manger la pauvre petite. Naoko lui attrapa la main droite et l'entraîna vers le village en direction d'un restaurant. Tant pis pour la baignade en pleine nature et la relaxation dans un endroit presque paradisiaque pour la Senju. Le plus important c'était de nourrir la jeune Ureigao afin qu'elle ne tomba pas malade. Même si elle ne la connaît que depuis quelques minutes, la Senju avait le sentiment qu'elle devait s'occuper d'elle comme si c'était sa fille.


Naoko : J'accepte que tu fasses partie de Konoha, mais je te surveillerai, c'est la procédure, désolé. Je vais t'emmener vers un restaurant, chez Ichiraku. Ne t'inquiète pas, je paye, car je t'aime bien. Je veux que tu vis chez moi, je t'aiderai à te sentir bien dans le village et si tu veux être une ninja, je te prendrai comme élève.

Naoko et Oosei arrivèrent chez Ichiraku, elles s'installèrent, Naoko lui souri en lui caressant le visage. Puis, elle commanda des ramen afin de nourrir la petite. Nao ne tenait pas trop en place, Oosei la rendait heureuse et ne pouvait pas s'empêcher de lui caresser les cheveux. Les bols arrivèrent en face d'elles puis Nao se mit à manger doucement afin de discuter avec son amie.

Naoko : Alors Oosei-chan, tu aimes bien les ramens ? J'aime tes cheveux, ils sont doux. Alors que vas-tu faire ici à Konoha ? Tu as de la famille ici ? Tu sais, tu peux tout me dire, je vais t'aider dans ta vie. Si tu es d'accord bien sûr et saches que je vais te traîter comme si tu es ma fille donc tu seras très gâté et aidé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... EmptyJeu 12 Juil - 18:37

Comment quelqu’un pouvait être comme elle ? S’ouvrir, comme ça, à une inconnue. Plus j’y pense, et plus je commence à me demander si en fait, au lieu d’être à Konoha, j’ai atterri dans un village de fous. Mais c’est impossible. Ces murs, ces habitations, ces rues... Cette architecture particulière au pays du feu me rappelle un peu d’où je viens. Pourtant, tout ici respire la joie de vivre, les passants et les marchands que l’on a croisés avaient un sourire béat, comme si on leur avait annoncé à chacun que tous leur souhaits seraient exaucés. Ceci ne fait que confirmer le fait que je sois à Konoha. D’après ce que j’ai appris de ce village, il était paisible depuis les grandes guerres. Tant mieux pour eux, en espérant que ça dure.

J’ai laissé Naoko me traîner vers un stand de ramen. Chez Ichiraku, elle a dit. Je ne sais toujours pas si la meilleure chose à faire serait de partir en courrant ou de ne rien dire. Après tout, cette fille est très.. arrangeante. Elle n’a pas cherché à comprendre, et m’a accepté comme ça. Bon, il faudra quand même qu’un jour je lui dise que je pourrai jamais être sa fille, si ça se trouve je suis même plus âgée qu’elle.. Elle m’a même offert le gîte et proposé d’être son élève ! Une partie de moi voudrait que je saute de joie, voire que je lui saute au cou en la remerciant. Pourtant, une petite voix m’interpelle : trop de gentillesse devrait cacher quelque chose. Mais je ne m’en fais pas pour l’instant, il est trop tôt pour commencer à réfléchir au pourquoi du comment, je meurs de faim. Je m’apprête à la remercier lorsque je vois sa main s’approcher un peu trop près de mon visage. Trop tard, la voilà qui me le caresse. Ce contact me donne l’impression d’être électrocutée. Quand était-ce, la dernière fois où quelqu’un m’a adressé un geste comme celui-ci ? Pas envie de m’en rappeler.

Aaah, enfin, à manger ! La voyant commencer le repas, je fis de même. Ce bol de ramen est exceptionnellement bon, du coup, je mets un peu plus longtemps à répondre. Cependant, Naoko venait de retoucher LE sujet. Ma vie. Pff.. Que dire, que dire ? Je ne veux pas lui mentir, elle est bien trop gentille avec moi. Je décide donc de répondre avec franchise.

« Je veux apprendre. Je connais déjà quelques techniques, mais j’aimerai les approfondir. C’est pour ça que je suis venue ici et que j’ai laissé ma famille derrière moi. Je suis très heureuse que tu me prennes comme élève et que tu m’offres le gîte. Par contre, traite-moi comme une élève, et non comme une fille, s’il te plaît, Sensei. »

Mon ton était certes autoritaire, mais ce n’était pas volontaire. De plus, comme elle me tutoie, je me suis permise de faire la même chose. Etait-ce trop, de tutoyer une kunoichi aussi importante pour le village ? Baah.. Si elle m’adore autant qu’elle le dit, ça devrait passer. J’espère en même temps qu’elle prendra ma demande en compte. Je suis loin d’être habituée à ce qu’on me chouchoute comme un doudou ; le sérieux me convient bien mieux. Même si d’un côté, je dois concevoir que son comportement est plutôt apaisant. Se sentir exister pour quelqu’un, c’est pas trop mal en fait.

Le bol m’appelle, je me remets à manger, plus vite cette fois. Y a pas à dire, ils sont excellents ! Tellement que, sans m’en apercevoir, j’en oublie le monde extérieur, et je termine. Je me sens pressée, j’ai hâte. Mon but depuis le début était de pouvoir faire partie du village, voilà chose faite. En plus, j’ai la chance d’être l’élève (peut-être l’une des élèves ? mais aucune importance) d’une personne dont je pouvais apprendre beaucoup. Tant de choses m’attendent ! L’enthousiasme me gagne, je repose mon bol vide et reprends la parole.

« Merci pour le repas, c’était très bon. Si tu es d’accord, j’aimerai que nous nous y mettions tout de suite ? »

Se mettre à quoi au fait ? Entraînement, mission ? Qu’importe, mais je veux bouger, essayer de faire mes preuves tout en faisant de mon mieux. Raah, à croire que c’est juste le fait de manger qui me remotive ! Je regarde autour de moi. La ville me paraît toute autre. C’est très étrange, mais je commence à comprendre pourquoi tous ces gens ont l’air heureux. Ils essaient tous de vivre leur vie au mieux, et de profiter de ce qu’elle leur apporte. Ils ont des rêves, des buts, des espoirs.

Mon regard se tourne à nouveau vers Naoko. Elle aussi avait fini son bol. Bon, alors qu’est-ce qu’on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... EmptyVen 13 Juil - 22:32



Une fin de journée toujours au cimetière





Naoko se régala avec les ramen en ayant Oosei à ses côtés tout était parfait. La fille avait vraiment faim et ça donnait le sourire à la Juunin. Nao lui avait posé des questions avant que les bols de ramen étaient en face d'eux. Évidemment, la petite avait mis un peu de temps pour répondre, car elle se régalait. Soudain la jeune personne se mit à répondre à la Senju et avec franchise, chose que la femme appréciait chez les gens. Elle voulait apprendre, surement le ninjutsu et les autres arts ninjas. Par chance, Ureigao connaissait déjà quelques techniques, mais Naoko se demandait bien lesquelles. Elle avait laissé sa famille derrière elle juste pour ça, Nao avait un peu mal au coeur, mais bon peut-être que sa vie n'était joyeuse. La Senju était bien soulagée que la petite était heureuse de son geste envers elle, car Nao avait eu peur d'une réponse négative. Malheureusement, Oosei voulait être traité comme son élève et non comme sa fille. Tant pis pour elle alors et surtout dommage pour Naoko qui aurait bien voulu s'occuper d'elle comme son enfant. En y repensant bien, Naoko aidait ses élèves comme si c'était ses propres enfants afin d'avoir une bonne complicité et que leur entente soit bonne. Donc rien ne se changea, Nao fera de son mieux pour l'aider à devenir forte comme elle. Oosei était vraiment déterminé, elle devait surement un but dans la vie.

Oosei s'était adressé avec un ton autoritaire envers Naoko, chose que personne n'avait faite avec elle, il y avait longtemps. Ça lui faisait quand même bizarre, mais bon, ça prouvait qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. La Juunin l'appréciait encore plus et Ureigao n'avait pas hésité à la tutoyer, ça ne la gênait pas vraiment. Tout le monde la tutoyait puis elle n'aimait pas qu'on la vouvoyât puis ses élèves lui parlaient en la tutoyant aussi surtout ce dragueur d'Aiichiro. Enfin, elle espérait qu'Oosei ne le croisa jamais de peur qu'elle se fasse draguer tous les jours. En y pensant, elle ne savait pas où il était celui-là, elle devait avoir un oeil sur lui. Ce n'était pas trop difficile de savoir où il se trouvait, là où il y avait des filles, Aiichiro était caché dans un coin où il les draguait. Pour le moment, Naoko préféra se concentrer sur sa nouvelle élève qui se mettait à manger son bol à nouveau en y allant plus vite. Elle avait vraiment très faim, elle devait être pressée à s'entraîner avec Nao. Oosei se précipitait un peu trop là enfin au moins, elle sera motivé lors de ses entraînements, ça faisait plaisir à la Juunin. La jeune fille avait fini son bol et regarda Nao en lui reparlant à nouveau.

Oosei l'avait remercié pour le repas en disant que c'était très bon, mais la suite posait problème. Effectivement, la jeune fille voulait commencer tout de suite son apprentissage ou bien une mission, qui sait ? Malheureusement, Naoko ne pouvait pas lui accorder cette chance tout de suite. Oui, il fallait qu'elle confirmât son entrée dans le village et qu'elle puisse devenir ninja. Alors la Juunin sortit un rouleau de son sac et le posa sur la table. Puis la Juunin avait sa journée de repos et elle avait prévu d'aller quelque part, autre que d'aller se baigner. Naoko la regarda d'un air sérieux et prêt à lui parler afin de savoir ce qu'elle devait faire. Naoko avait déjà finis son bol de ramène puis elle s'adressa à Oosei.


Naoko : Dans ce rouleau, tu écriras toutes les informations sur toi comme ton nom, prénom, âge, sexe, d'où tu viens, etc. etc., d'accord ? Ensuite, je ne pourrais pas t'emmener en mission ni t'entraîner sans que tu es fait ça et que le conseil a pris sa décision. Ne t'en fais pas, ça ne durera pas longtemps, je te le promets ma belle. Quand tu auras rempli ça, va à la tour du kage et donne l'a un Junin qui se trouve là-bas et il le déposera sur le bureau. Je m'en occuperai demain. Après que tu es fait ça, tu vas visiter Konoha et t'acheter des vêtements et ce que tu veux. Je vais te donner les doubles de mes clés et l'adresse pour que tu t'y rends. Moi, je vais aller me détendre et voir quelqu'un de très important donc me suit pas, s'il te plaît. Bon, j'y vais, à ce soir ma jolie !


Naoko lui donna les doubles de ses clés de maison et son adresse sur un papier. De plus, elle lui donna assez d'argent pour s'acheter ce qu'elle voulait, Nao était très généreuse. La Juunin partit alors se détendre à la cascade pendant trois heures avant de retourner à Konoha acheter un bouquet de fleurs. La Senju se dirigea vers le cimetière en direction de la tombe de son père et de sa grand-mère. Elle avait encore du mal de savoir qu'elle avait perdu deux êtres chers dans sa vie. Elle devait être forte et garder la tête haute. Cette fois-ci, elle était seule devant la tombe familiale, sa mère devait être très occupé à l'hôpital de Konoha ou surement en mission à Ame pour retrouver les Nukenin responsable de la mort de Kodaka Senju. Naoko resta pendant des heures à genoux ou assise à discuter comme s'ils étaient là.


[Hrp : Finit le rp]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca s'en va et ça revient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Portes du Village-