Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité d'Alice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Baisse d'activité d'Alice !   Baisse d'activité d'Alice ! EmptyJeu 12 Juil - 18:05


Hello la comp' ! =D

Juste pour vous signalez (comme vous l'avez déjà surement remarqué), une petite baisse d'activité de ma part dû à un déménagement ainsi que des démarches administratifs pour trouver une entreprise susceptible de m'embaucher comme apprentie ^^
De ce fait, je suis toujours là mais moins =o Ne vous en faites pas je serais de nouveau pleinement active à partir de ce week end en principe Wink

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité d'Alice !   Baisse d'activité d'Alice ! EmptyJeu 12 Juil - 22:08

Tu te sens pas bien chez Eien ? o/
Ou bien t'emménages chez lui, histoire de faire des petits gosses ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité d'Alice !   Baisse d'activité d'Alice ! EmptyVen 13 Juil - 9:40


Non Non Aiichiro ! On a déménagé tout les deux pour emmenager ensemble =P
Et pour les gosses il en veut pas pour l'instant =O ♥
Eien non plus ne sera pas spécialement actif du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité d'Alice !   Baisse d'activité d'Alice ! EmptyVen 13 Juil - 11:38

T'inquiètes, je te filerai des pilules piégées la prochaine fois qu'on se verra, histoire de voir une portée de louveteaux se promener gaiement autour de vous et tout. En cas de problèmes je serai loin et injoignable ♥️. Bon courage pour le déménagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité d'Alice !   Baisse d'activité d'Alice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité d'Alice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Absences-