Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission rang D   Mission rang D EmptyMer 3 Oct - 11:41

Mission rang D: Retrouvé l'animal




Beau dimanche de pluie... J'aimais la pluie, elle m'aidait à pleurer... J'étais là, en haut de la falaise dominant Konoha sur laquelle les têtes des Hokage étaient gravées, regardant le ciel, les gouttes ruisselaient sous mes yeux et descendaient pour tomber sous mon menton, non, je ne pleurais pas, les gouttes faisaient comme si je pleurais, et étrangement, j'aimais beaucoup ça. Bizarre non ? Tournant la tête sur les côtés, je vis un Junnin de Konoha, il avait une main dans sa veste verte et s'approchait de moi. J'étais sur mes gardes, au cas où ce soit un traître, mais quand il sortit sa main avec une feuille de mission, je me relaxai un peu plus. Je lis la mission : Je devais retrouver un animal qui venait de s'échapper d'un laboratoire de l'hôpital par les canalisations. Dangereux après les expériences, il fallait que je le retrouve et que j'amène en quarantaine la ou les personnes étant entrées en contact avec lui. Bon, de l'endroit où j'étais, l'hôpital n'était qu'à 50 mètres, mais à vol d'oiseau, j'allai faire quelque chose de stupide, un peu beaucoup, non, extrêmement stupide, mais plus rapide que de perdre un temps fou à descendre de cette falaise : j'allai sauter ! Moi, petit garçon aux habits blanc, je regardais donc se grand vide à mes pieds. Je ne voulais pas sauter, juste tomber, alors je me fis basculer en avant, puis mon corps tomba, horizontalement au sol, j'allai m'écraser comme une crêpe. Pourtant je fis sortir mon chakra en le faisant passer sur mes vêtements claquant avec le vent dans la descente, cette façon de faire me permit de planer un peu et de tomber moins rapidement. J'arrivais à la Tour du Hokage, prenait appuyé sur une des blanchâtres parfois autour du toit de la tour du Hokage. Je sautais avec cet appui pour foncer à l'hôpital, je planais encore un peu et en moins de deux minutes, je fus devant le lieu de rendez-vous. Des scientifiques m'attendaient, il avait l'air stresser, il se frottait les mains et se mordait les lèvres. J'allai les voir, et les interpellai : « Bonjour, je suis le ninja envoyé pour votre mission.
_ Enfin ! J'ai quelque indication à vous donner : tout d'abord, l'animal est un chat, il s'est échappé par les conduits d'aération il y a 10 à 15 minutes je dirais, nous lui avons injecté des produit toxique, peu pour les enfants ni pour les adultes, mais les personnes âgées pourraient être gravement malades si elle ne vient pas ici se faire soigner.
_ Non mais attendez ! Comment je vais faire moi pour retrouver un chat dans un immense village ?
_ Oh ! Oui, j'oubliais, tenez, c'est un chien aveugle, il est attiré par l'odeur du chat, nous avons donc pris ce chat-là pour faire l'expérience, ce chien pourra retrouver l'animal. »

C'est bon, la chasse commençait, le chien très efficace avait déjà flairé le chat, il s'élançait à vive allure. Je constatais que le chat ne devait pas être bien loin car le chien m'amena d'abord à la sortis des conduits ou les barreaux avec été abîmé même pas 3 minutes avant car le métal sous l'agitation des griffes de l'animal, était encore tiède. Le chien m'amena donc dans un lieu pas vraiment fréquenté par les habitants du village, les égouts, il y avait une mamie qui s'occupait de ses égouts, elle s'occupait de les garder : si des ninjas arriver, elle tirait sur une corde et cette corde prévenait des ninjas qui accouraient pour s'occuper des essayant. Mais tout le monde savait que les égouts étaient un lieu de rendez-vous de bandit, il attendait constamment que cette vieille Mami parte pour pouvoir pénétrer dans le village et faire des trafics. Cette pensée m'inquiéta, si la Mami tomber en contact avec le chat, qui s'occuperait de ces bandits ? Je courus comme un fou à la recherche de la Mami, sont local n'était pas loin, mais avec tous ces couloirs, me perdre seraient faciles. Puis, je pensai au chien, il allait me conduire au chat, puis nous chercherons la mamie ensuite. Je suivis donc les chiens dans les égouts, c'était sale. Comment un chat aurait envie de venir ici... Bonne question. Le chat fut vite retrouvé... Mais sous les caresses de Mami égouts !
Lorsque celle-ci se releva, elle toussa avec la main ayant caressé le chat, catastrophe, même dans l'endroit le moins fréquenté du village, il fallait que la seule personne soit contaminée après avoir toussé ! J'avais une drôle de malchance... J'allai voir la Mami, et comme je n'avais rien pour prendre le chat, je le pris dans mes bras. Je dis à la mamie :
« Désolé Mami, mais ce chat sort d'un hôpital, il est toxique et il va falloir que vous veniez avec moi à l'hôpital. Mais avant cela,auriez-vous quelque chose pour faire surveiller les égouts ? Oh... Il était si mignon, je suis désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de le caresser. Et pour les égouts, le ninja prenons la relève. » Elle tira sur la corde une trentaine de secondes plus tard, deux ninjas de niveau chunin je dirais était là. Les ninjas gardèrent donc les égouts pendant que nous allions à l'hôpital. Nous arrivâmes à l'hôpital, je n'avais apparemment aucun risque à porter le chat, java oublié ce détail, les scientifiques emmenèrent donc la Mami en salle de soins. Elle me remercia ainsi que les scientifiques puis ils partirent. Moi, je retournais sur ma falaise, pour voir le beau paysage je n'avais même pas remarqué que la pluie avait cessé depuis bien longtemps. Je m'assis sur le bord de la falaise, les pieds dans le vide, je regardais le village qui me protéger....
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C - Un fou
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission de rang D - Le Riz
» [Mission rang D] Un tag, un !
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Hôpital-