Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Oh ! sream... - mission de rang D [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Oh ! sream... - mission de rang D [terminé]   Oh ! sream... - mission de rang D [terminé] EmptyVen 5 Oct - 16:25

    Haunted House♥

    Oh ! sream... - mission de rang D [terminé] Tumblr_mb64vmbUtu1r4sghvo1_500

    Pourquoi suis-je devenu ninja ? eh bien je me le demande souvent en fait... mais en réalité je le sais bien, je voulais simplement pimenter un peu ma vie. La rendre plus intéressante, plus palpitante, ne plus avoir ce goût fade et désagréable dans la bouche chaque matin à mon réveil, même si c'est vrai que j'aurais très bien pu devenir fleuriste et plus tard me marier avec un homme riche... je pense que je m'en serai vite lassée... Enfin passons, vous l'avez compris je suis à la recherche d'aventure, mais plus profondément, je veux changer. Je ne veux plus être cette petite gamine qui illustre si bien tous les préjugés, peureuse, fainéante et qui s'arrête à la moindre difficulté. Je ne veux plus être comme ça... c'est vrai on dit que le changement est difficile, mais peut être qu'emprunter la voie du ninja serait la meilleur solution. Enfin, c'est bien beau tout ça, mais pour le moment j'ai remarqué aucun changement dans ma personnalité, il faut dire que la vie de ninja ne remplit pas vraiment toutes ses promesses... le missions sont complètement ridicules et n'ont vraiment rien de palpitant ! Si seulement j'aurais su, j'aurais peut être choisi une autre carrière, mais disons que c'est un peu mon destin en tant que membre du clan Yamanaka.

    Aujourd'hui, en cette belle après midi ensoleillé, j'avais reçu une missions des plus étranges, en effet j'étais censé démontrer à de petits garnements que les maisons hantées n'existaient pas. Une tâche bien compliquée pour moi car j'ai toujours eu peur des fantômes et du surnaturel, c'est pas de ma faute si je suis superstitieuse et que je crois aux mauvais esprits et tout ça... je sais c'est ridicule. J'avais hésité à refuser la mission étant donné que j'avais peur, mais je me suis dit que c'était le moment idéal pour me prouver à moi même que j'avais quand même un peu changé depuis mon diplôme. Donc me voilà parti pour la fameuse maison hantée, un peu anxieuse je ne vous le cache pas et puis je n'ai jamais vraiment aimé les enfants, enfin surtout à cause de mon petit frère qui m'a traumatisé. J'avais attaché en une longue queue de cheval qui trainait derrière moi au gré de mes pas. Je me déplaçais rapidement à travers les branchages, je m'approchais et je sentais mon cœur se serrait un peu plus dans ma poitrine. Ça semblait ridicule, mais j'espérais ne pas céder à la panique avant mon arrivée... Je vis enfin apparaitre une vieille toiture apparaître à travers les feuillage. La maison ou plutôt l'immense manoir était complètement délabrée, elle était là depuis longtemps, la peinture était partie et la nature commençait à dévorer peu à peu la demeure. Il est vrai qu'à première vu la maison avait tout d'une maison hantée comme on en parle dans les vieilles histoires, ce qui n'était pas pour me rassurer, bien au contraire je commençais à penser qu'il serait plus sage de faire demi tour. Mais, c'était beaucoup trop tard, le temps que je retourne jusqu'au village il ferait déjà nuit, de plus j'avais déjà accepter ma mission auprès du Hokage et il y avait les enfants aussi... autrement dit, impossible de faire marche arrière. Je finis par redescendre sur terre dans tous les sens du terme, à ma grande surprise il n'y avait aucune trace d'enfant quelconque. Soudain, j'entendis des bruits dans les feuillages ! Il y avait quelqu'un ! Une embuscade ? "WOUHAAA" Environs cinq enfants d'à peu près 9 ou 10 surgirent des feuillages par tous les côtes, tous armé de bâton !

    Au début, j'ai eu peur, mais quand j'ai vu leur visage j'ai surtout trouvé ça ridicule. Je sauta sur la branche assez large pour me soutenir la plus proche, de là ils ne pouvaient pas m'atteindre. Ils semblaient tous déterminés, j'en conclu qu'il s'agissait des enfants qui étaient attirés par la maison hantée. J'ai tout de suite compris que ses enfants n'étaient pas très commode, en plus je n'étais pas très douée avec les gosses... décidément cette mission s'avérait des plus difficile. Le ciel commençait déjà à se teintait de son orange habituelle lorsque le soir arrive. " Que viens-tu faire ici et puis t'es qui ?!" Celui qui semblait être le petit chef venait de s'écrier, il me regarda tellement intensément dans les yeux que j'en fus déconcertée et je ne répondis rien pensant un moment. Puis je finis par répondre fièrement : " Je suis Inochika Yamanaka genin de konoha !
    - Tu es ninja ? Tu viens pour détruire la maison, avoue !!!
    - Euh.. nan pas du tout...
    - Menteuse !! "

    Ses paroles surent suivis par trois shuriken qui vinrent se planter dans le tronc d'arbre qui se tenait derrière moi quelques secondes plus tard ! je me retrouva sur le sol en plongeant sur le côté.
    "Tu aurais pu me tuer imbécile !!!" Seulement ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. Et puis, comment avait-il eu ses armes ? Elles ne sont pas censés être seulement réservé aux ninja ? Je me relevais doucement, cette fois j'étais plus sur mes gardes, ses petits étaient donc prêts à tout pour explorer cette maison, ils sont vraiment stupide...
    " Euh... petit où as-tu ses armes, tu ne devrais pas les avoir ?
    - On les a trouvé dans la maison hantée... elle appartenais à une ancienne kunoichi, d'ailleurs elle hante les lieux, tu sais...
    - Justement, je suis venu pour vous démontrer qu'il n'y aucun esprit dans cette maison, c'est une maison tout ce qu'il y a de plus banale, les fantômes n'existent pas voyons...
    - Ah bon ? Pourtant, tu sembles peu sûre de toi quand tu le dis... De toute la maison est hantée et on souhaite moi et ma bande attrapé le mauvais esprit !
    - Le mauvais esprit ?
    - Bah oui, il y avait une famille de ninja qui vivaient là, il y a des années. Un jour, la femme a découvert que son mari lui était infidèle, prise d'une colère effroyable elle tua son mari et le tortura. Aujourd'hui l'esprit de son mari souffre encore et celui de sa femme hante la maison. Toutes les nuits, on entends les cris de douleur de son mari et les chants de sa femme... certains disent qu'ils ont vu d'étranges ombres dans cette maison... c'est effrayant, tu ne trouves pas ?
    Je me sentis soudain bizarrement mal à l'aise, le gamin avait raconté cette histoire avec tant de conviction qu'il aurait mit le doute au plus borné des vieux... Et si il y avait vraiment un fantôme dans cette étrange demeure... de toute manière, il fallait bien que j'y aille, la nuit commençait à tomber.
    - Bon, je vais vous prouvez qu'il n'y a rien d'anormal dans cette maison ! je vais y aller et vous restez-là bien sage, ok ?
    - Hors de question ! On ne va pas te laisser rentrer, il n'y a que nous qui avons le droit de capturer le mauvais esprit !
    Qu'est-ce qu'ils étaient têtus ces gamins, vraiment détestable ! Mais, le pire c'est qu'ils obtenaient toujours ce qu'ils voulaient, je savais que si je rentrais et que je les laissais dehors ils feraient une bêtise et puis la forêt est dangereuse pour des enfants de nuit.
    - Vos parents sont vraiment mort d'inquiétude, vous savez ?
    - On s'en fiche ! Lorsqu'on aura détruit le fantôme ils seront fières de nous ! Cette fois, ce fut un autre garçon qui s'exclama, le plus étrange du groupe, il portait un bonnet et une épaisse écharpe de sorte à ce qu'on puisse voir que ses petits yeux couleurs noisette. Il ne me rester donc qu'une seule et unique solution.
    - Bon, je vous propose un truc, on va tous rentrer ensemble dans la maison et je vous démontrerais qu'il n'y a rien de surnaturel dans cette maison.
    Je sens que je vais le regretter...



[/center]


Dernière édition par Inochika Yamanaka le Sam 6 Oct - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh ! sream... - mission de rang D [terminé]   Oh ! sream... - mission de rang D [terminé] EmptyVen 5 Oct - 19:55

PARTIE 2


La porte s'ouvrit en grinçant au passage. Nous nous retrouvâmes tous les six devant une salle immense entièrement tapissés, au fond il y avait un escalier qui menait à l'étage supérieur, les murs étaient presque entièrement recouvert de tableaux même si on en voyait plus clairement les portrait tellement la poussière s'était installer sur la toile. D'ailleurs la poussière semblait avoir entièrement pris possession des lieux, bien que la pièce semblait avoir été des plus magnifique dans ses belles années, elle était aujourd'hui des plus inhospitalière. Nous nous regardâmes tous les six pendant un moment sans rien faire, aucun de nous semblait réellement prêt à franchir le palier de cette maison. C'était le genre de situation où on perd toute confiance en soi, je me sentais incapable de faire un pas, cet endroit me répugnait, je venais de remarquer le lustre plein des plus grandes toiles d'araignée que je n'ai jamais vu. Le seul véritable point positif que j'ai trouvé à ce moment, c'est que les enfants qui étaient si sûrs d'eux faisaient soudain moins les malins. Enfin, encore une fois, j'avais parlé un peu trop vite, en effet au même moment, je sentis une main venir me pousser dans le dos en avant.
" Tu es un ninja, non ? c'est toi qui devrait y aller en premier, pas vrai ? Ne me dis pas que tu as peur quand même, tu es vraiment ridicule comme ninja ! "
Décidément, je détestais ces enfants, déjà que la mission me paraissait infaisable il ne faisaient qu'empirer les choses. Je fus donc obligé malgré moi de rentrer à l'intérieur de la maison qui plus j'avançais, plus elle me semblait réellement hantée. Je fis seulement quelques pas à l'intérieur et je sentais le vent battre les fenêtres de la pièce, certaines étaient ouvertes et faisait qu'un vent glacial soufflait dans la maison. Il ne manquerait plus qu'un orage éclate pour que tout soit réuni !! Je regardais dans tous les côtés, m'attendant à voir une ombre blanche surgir de nulle part. Machinalement, je fouillais dans ma sacoche afin de sortir un kunai... je les avais oublié !! Autrement dit j'étais encore plus exposé au danger. Mais de toute manière qu'aurais-je pu faire face à un esprit en colère ? J'entendis les pas des cinq garnements derrières moi entrer dans la maison. A ma grande satisfaction, ils semblaient tout aussi effrayés que moi, mais je sentis aussi une pointe d'excitation dans leurs yeux. Soudain, la porte d'entrée se ferma derrière nous dans un claquement assourdissant. Mon cœur se mit à battre à toute vitesse, je me mis en garde tellement vite que je ne m'en suis même pas rendu compte. Les enfants s'écrièrent, on était plongé dans le noir, seul la lumière blanche de la lune éclairait de ci et là. Nous attendîmes pendant longtemps, je ne sais pas vraiment quoi, peut être qu'un fantôme vienne nous apporter mais rien ne se produisit. Alors nous pûmes souffler un peu. Malheureusement pour nous, je m'étais vraiment mal préparé à cette mission, j'étais vraiment un piètre ninja au fond, je n'avais même pas pensé à prendre une lampe torche avec moi. De ce fait, nous étions condamnés à continuer la visite dans le noir, ce qui me rendait encore plus nerveuse. Soudain, une des gamins finit par parler :
" En fait, tu étais déjà moche le jour, mais tu es encore plus laide dans le noir.... "
................... Qu'est-ce qu'il avait osé dire ? Moi ? Laide ? Une énorme colère qui me fit oublier toute ma peur, j'allais le tuer ce petit c'était décidé ! au moins ça donnerait l'exemple à ces petits camarades :
" OUHAAAA !! Je vais te tuer, insolent ! "
Mais soudain un cri grave et terrifiant résonna contre toutes les parois de la maison. Mon cœur s'arrêta de battre iiiiih ! cette maison était donc vraiment hantée ?! Nous restâmes tous immobiles attendant notre mort imminente, je cria comme jamais j'avais crier et les enfant me suivirent. Cette mission prenait des allures de vieux film d'horreur. Puis soudain un autre cri encore plus fort se fit entendre, c'était des cris de douleurs ! J'étais complètement paniquée, un des gamins vint s'agripper à moi, suivi des quatre autres... "regarder ce qu'il y a la-bas !'" Cette fois ce fut la seule petite fille de la bande qui s'exclama, elle pointait du doigt l'angle d'un mur qui menait dans un couloir, sans doute, sur la droite. L'ombre d'un immense monstre poilu apparut dans sur le mur. Qu'est-ce que c'était que ça, nous criâmes de plus belle tous en cœur, d'où venait cette énorme bête et à quoi pouvait-elle bien ressembler dans la réalité ? Je n'étais pas armé, alors je pris la seul arme qu'on possédait. J'arrachai la branche que tenait le chef du groupe des mains. et m'avança en direction du monstre, j'étais terrifiée, mes jambes tremblaient et j'avançais doucement, je jeta un coup d’œil derrière moi, les cinq enfants me lançaient des regards qui disaient "allez, vas-y regarde !". Je regarda hésitante dans l'angle du mur et ce que je vis était encore pire qu'un énorme monstre, en fait l'ombre qui se reflétait sur le mur était, un horrible rat qui mangeait un truc que je ne saurais nommé, j'avais toujours détesté ses bestioles. Je lança alors mon bout de bois droit sur lui et il s'enfuit. Au moins le mystère des ombres était résolu... " Alors vous voyez bien, il n'y a rien de surnaturel dans cette maison, hein... " Même si je le disais sans grande certitude... A nouveau un cri effroyable déchira le silence ! " Tu disais ?... " J'avais omis ce petit détail, j'espérais tellement qu' il y est une explication raisonnable à ce cri. Il venait du premier étage, pourquoi fallait-il qu'il se trouve à l'étage, c'est toujours à l'étage que les jeunes et belles filles comme moi se font assassiner dans les films d'horreur...
" Bon je suppose que c'est moi le ninja, don c'est moi qui vais devoir monter, hein ? " Non mécontent, les enfants acquiescèrent. Je montai une à une les marches, toute tremblante, j'avais peur et je ne le cachais pas, je serrais les poings, nerveuse, j'imaginais dans ma tête tout ce qu'il pourrait bien y avoir à l'étage. J'arrivais au bout des escalier, devant moi, un large couloir avec plus d'une dizaine de porte, cette maison était vraiment très grande. Un nouveau cri retentit, cette fois je l'entendis plus près et mon sang se glaça sous le choc. Je sentis alors que les cinq enfants m'avaient en fait suivi, ils étaient juste derrière moi. C'était donc, dans la porte juste en face de moi que venait le cri, c'était donc là que je devais me rendre. Ma respiration se faisait haletante et irrégulière, mes mains tremblantes vinrent pousser la porte doucement. Celle-ci grinça et s'ouvrit doucement, laissant entrevoir la chambre un peu plus à chaque fois, enfin elle fut totalement ouverte et je pus constater que la chambre n'avait rien de spécial, du moins il n'y avait personne et surtout pas de fantômes. Je laissa échapper un souffle de soulagement, mais de nouveau un cri résonna. D'où venait-il ? Il n'y avait pas de doute il venait de la pièce. J'ai soudain compris, ce qui produisait cet étrange bruit, c'était sûrement cet étrange instrument posé négligemment sur une table de nuit non loin de deux matelas poussiéreux. L'instrument ressemblait à une énome corne d'un animal inconnu, il était debout prêt à être utilisé, mais comment pouvait-il se déclencher seul. C'est alors, que j'ai remarqué que la pièce était étrangement froide par rapport au reste de la maison. Cétait dû à un courant d'air, placé pile dans la ligne de mir de l'instrument, de ce fait le souffle du vent souffler dans l'instrument, ce qui provoquait les soi disant cri. Les enfant semblaient eux aussi l'avoir compris. La maison n'avait donc rien de spéciale en fait. Cette mission s'avérait vraiment ridicule en fin de compte. Mais, pour les enfants, rien n'était encore fait, de toute manière j'étais sûr qu'ils mettraient du temps à admettre la banalité des lieux.
" Attends, il reste un truc inexplicable, toutes les nuits on entends les chants de l'ancienne ninja qui vivait ici, comment expliques-tu ça ?
- Regardez ça, c'est ça en fait le "chant" ! ]
le mystérieux gamin, nous montra une étrange boîte à musique, lorsqu'il l'ouvrit une magnifique mélodie s'enclencha. Je connaissais ce genre de boîte à musique, elles sont programmé pour s'activer tous les jours à la même heure. C'est pour ça qu'on l'entends toute les nuits...
Il n'y avait plus de doute, tout s'expliquait et concordait, la maison n'avait rien d'une maison hantée. Les enfants étaient obliger de voir la vérité en face, le soleil commençait à se lever à l'extérieur, je n'avais pas remarqué que nous étions restés si longtemps dans la maison. Et quand j'y pense, j'étais exténuée, il était temps de rentrer au village, la mission était accomplie. Nous sortîmes tous les six de la maison. Nous marchâmes à travers la forêt,je n'avais qu'une envie : me coucher dans mon lit....
" En fait, merci... tu nous as bien aidé. C'est cool d'être un ninja comme toi, je t'envie... C'est décidé plus tard je serais ninja !" Je fus réellement touché par les mots du jeune garçon, il n'était pas si mal tout compte fait...
- Merci c'est gentil, mais tu sais c'est difficile de devenir ninja. Mais grâce à ça tu vas devenir fort !
- En tout cas une chose est sûre ! je ne serais jamais une ninja aussi nul que toi hahaha !
Qu'est-ce qu'il venait de dire !? Mais je n'eus pas le temps de répondre, lui et sa bande étaient partis en courant en direction de Konoha...


Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! sream... - mission de rang D [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D [ Terminé ]
» Mission rang D [ Terminé ]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-