Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi   Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi EmptyLun 18 Juin - 21:28

Moi et le jeune serpent avions finis nos discussions incessantes, je le regardai dans les yeux, m'éloignant en quelques secondes de notre position actuelle je gardai à l'esprit les informations que nous nous étions échangés . Je m'appelais donc maintenant « Kuromori no Musshi », c'était un nom assez compliqué, j'aurais certainement du mal à retenir . Il me proposa alors d'aller au repaire, m'assurant d'avoir un cadeau en échange il aurait dû savoir que ce n'était pas vraiment ça que je cherchais, j'étais déjà libre de mes mouvements, c'était bien . Il m'offrit un serpent qui devait me conduire à l'endroit sacré .

Je remis donc ma capuche, m'assurant que personne n'ait vu mon visage, je suivis le serpent jusqu'à un bureau tout aussi louche que cette histoire. Un homme vint me voir pour m'expliquer une chose importante, en bref j'avais décroché un petit contrat, je devais apparemment mettre fin à des vies sans aucune pitié, il faut dire que je n'aimais pas vraiment ce genre de demande .



Typiquement le genre de boulot que je déteste, mais ou est cette planque ?


Je repensai à ce que je pouvais faire maintenant que j'étais libre, certes, j'avais d'innombrables missions dangereuses qui me permettrait de m'élever dans ce milieu, j'étais jeune, fort, je n'avais personne à craindre . Je doutais sur les paroles de Hebi, non pas sur l'organisation, mais sur ses dernières phrases, il croyait mourir dans l'avenir ? Pourquoi un homme avec une telle assurance pensait que la mort l'attendait surement au village de Konoha? Non, il se tramait quelque chose dans ce village mais je n'avais pas le temps ni l'envie d'aller voir .

Je m'arrêtai donc soudainement à la vue de mes cibles, dommage pour eux, ils seraient passés un peu plus tard, j'aurais certainement été dans le repaire en train de déposer mes affaires, ce qui leur aurait permis de vivre plus longtemps . J'avançai lentement, observant la situation en même temps, je pouvais voir qu'il y avait des Genins qui les accompagnaient, je ne comptais pas les tuer, après tout ce n'était pas à moi de le faire .



J'imagine que je dois me salir les mains …



Un groupe d'insecte choppa les Genin, les bloquant pour ne pas qu'il me gène dans le découpage de jeunes nomades . Je finis le travail proprement, ne les laissant pas dans l'agonie je n'étais tout de même pas un monstre . Alors que je finis d'achever le dernier, j'eus l'idée d'assommer les apprentis Genin, ils avaient échoué en leur mission, ce n'était pas la peine de les blesser inutilement ou pire, les tuer avec une technique des plus cruelles, je n'étais pas vraiment un psychopathe, je tuais juste des gens pour pouvoir me nourrir chaque jour .


J'en assommai donc un, puis deux, mais alors que j'allais m'attaquer au troisième un élément interpella ma course, cette chevelure rose, cette silhouette que je connaissais plutôt bien : Attend ... T... Toi !!! ; si c'était bien cette jeune femme cette journée serait surement catastrophique, tournant alors la tête comme si je ne l'avais pas vu, j'étais en train de marcher au loin pour ne plus lui parler, pour le serpent, il était en train de continuer le chemin avec une mouche que j'avais placée sous sa langue, ainsi je pourrais le tracer grâce à un autre de mes insectes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi   Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi EmptyLun 18 Juin - 22:20

Les retrouvailles du siècle.

Décidemment, le beau temps à Konoha avait la sale habitude de me mettre dans tous mes états. J’étais de plus en plus sanglante avec mes deux compagnons, ceux que je devrais encore supporter pendant un long moment. Comme chaque jour, nous devions accomplir des tâches, toutes plus ingrates les unes que les autres. Aujourd’hui, c’était une escorte de riches marchands. Il n’y avait qu’une heure de route et normalement aucun danger. Si bien que nous n’étions que trois genin pour aujourd’hui. Aux portes du village, la forêt restait dense et pourtant les prairies plus loin allaient nous montrer le chemin à suivre pour rejoindre le petit patelin ou se faisait toutes les livraisons importantes, les comptes rendus des caisses. Les marchands avec nous transportaient assez d’or pour toute une cargaison et l’échange n’allait pas être efficace si des bandits du coin venaient mettre un peu le bazar.

La chaleur ambiante était plutôt douce et agréable et pourtant je ne pouvais m’empêcher de faire, comme toujours, des remarques sarcastiques à mes deux collègues de travaille qui n’en pouvais d’ailleurs plus. La route allait être longue et pas forcément sinueuse, je m’attendais même à une marche incessante et totalement contrariante. J’étais peut-être encore un peu sous pression depuis le départ de mon père, cela faisait maintenant presque deux mois que celui-ci avait quitté le domicile familiale. Et le pire dans tout cela, c’est qu’il n’allait plus jamais revenir. Cette abandon de sa part m’avait profondément déçu, c’était tout simplement l’une des seules personnes que je respectai totalement dans ce village. Rien n’allait en s’arrangeant en voyant que ma mère ne faisait plus du tout attention à moi. Cette petite vengeance que j’infligeais à mes deux coéquipiers n’était peut-être pas très juste, mais cela était plutôt apaisant. Je ne leur en voulais pas personnellement, d’ailleurs, je n’avais pas vraiment à me plaindre d’eux, ils étaient plutôt efficaces et très peu fatiguant dans leurs genres. Je n’allais pas changer mon caractère pour des gens que je ne voyais que pendant les entrainements et les missions. Je les voyais tous à l’académie, toutes ses équipes soudés, riant tous jusqu’au bout de leurs grandes oreilles. Ridicule.

Après une demi-heure de route, rien d’intéressant ne venait pointer le bout de son nez. Il restait encore une autre demi-heure de marche avant d’arriver dans la petite ville. Je me tenais derrière mes deux compagnons de route et les marchands étaient, eux, tout devant. Je marchai la tête baissé au sol, l’ennuie me donnait l’impression d’être lourde et fatiguer et ma vue se brouilla légèrement durant quelques secondes, tout cela avant que je ne me rende compte que je ne pouvais plus du tout bouger. Quelques légers cris retentirent dans mes oreilles et lorsque je levais la tête, les marchands étaient déjà tous mort. Les deux autres genin étaient à terre totalement assommé lorsque l’ombre d’un homme allait faire de même avec moi, celui-ci se stoppa soudainement laissant entendre quelques murmures étonnés. Mes yeux s’écarquillèrent de surprise avant que je ne comprenne la situation dans son intégralité. Cette voix, je pouvais la reconnaitre entre mille, surtout que je la connaissais plutôt bien. La nué d’insecte disparut et l’homme en face de moi repris sa route en me laissant là, dans le doute, mais quel doute ? Moi, je n’en avais pas.

Kitoku…

D’un pas à l’autre ou plutôt d’un bond, j’attrapai le col du jeune homme de manière brutale, l’emmenant à ma hauteur. Cette tête de lard, ce visage trop mystérieux pour faire peur, cette lamentable chevelure noir et ces horribles yeux rouge, qu’est ce que je détestais cette couleur. Qu’est ce que son regard m’horripilais !

-Je ne sais pas si je dois te remercier pour ce que tu viens de faire ou te mettre une branler.

Je le fixai de mes grands yeux verts durant un court instant avant de le relâcher brusquement. Il venait de quitter le village, je le sais, je le sentais, il était bizarre. Son attitude, bien que super chiante de base semblait différente à cet instant. J’étais perplexe de savoir la suite, surtout que je ne pouvais pas prévoir son comportement envers moi, mais s’il m’avait laissé là, encore consciente, c’est que je ne devais pas craindre autant que je pouvais le penser. Je continuai de le regarder avec insistance et soudainement j’attrapai ses joues avec ma main droite.

-Kitoku, tu semble avoir changé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi   Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi EmptyMar 19 Juin - 8:58

Shall no Kokuhaku [Shall's Confession] by Yasuharu Takanashi on Grooveshark


Cette diablesse, je n'aimais pas du tout ce genre de personnes provocatrices et ennuyantes . Je la connaissais bien, c'était Hibana Tattoi, célèbre descendante du clan Haruno, je n'ai jamais su pourquoi mais elle en avait honte, comme si elle le portait en fardeau : encore une ninja insatisfaite . J'essayai de fuir, je ne voulais pas me confronter à quelqu'un que je connaissais, surtout à ce stade la de la désertion . Apparemment elle était toujours aussi agressif, ne prenant même pas en compte ses alliés que j'avais anéantis au sol .


Mon regard froid et distinct traversé le sien, je savais qu'elle n'aimait pas vraiment mes yeux rouges et mon air froid, ce fut d'un geste rapide que j'enlevai sa main de mon visage, on ne savait jamais, une gifle pouvait partir à une vitesse inattendue : Tes camarades étaient quand même bien faible ...


Je me rappelais d'une petite fille extrêmement active qui passait son temps à martyriser les plus faibles, c'était à une époque ou je n'aimais pas le combat, la vie de ninja était déjà loin devant moi . Considéré comme un génie, j'avais eu dans ma jeunesse un tas d'ennemie et de personnes voulant faire leur preuve devant moi, personnellement je n'en avais rien à faire : «si ces macaques voulaient jouer avec les plus puissants qu'ils le fassent sans moi» enfin ça c'était avant que je devienne un vrai shinobi . Je repris donc la parole d'un ton moqueur et amusé :


En effet j'ai changé, maintenant je fais partie des grands, mais bon je vois que ce n'est pas tout le monde qui évolue, après tout certaine protège toujours de stupide marchand !!


C'était un véritable jeu, bien sûr, je savais bien que la jeune femme aux cheveux roses allait partir au quart de tour, me laissant le doute de comment j'allais recevoir la réponse à cette phrase si hautaine et ironique . Je tournai donc le dos aux multiples blessés et cadavre, observant le paysage du pays du feu, je n'avais pas de rancœur ni de peine, j'avais fait le geste qu'il fallait, je n'avais pas non plus de haine envers ma patrie natale : c'était juste que j'étais un papillon, un homme prêt à tout pour sa liberté . Je commençai donc à marcher d'un pas léger vers ma direction d'origine, connaissant la Kunoichi à la chevelure saumon, elle allait surement me suivre pour savoir le fin mot de l'histoire .


Je n'ai pas vraiment changé ... j'ai juste ouvert les yeux sur le réel devoir d'un Shinobi . Je n'aime pas être associé à un village, je préfère être libre de mes gestes ! ; avançant encore et toujours, il était dur pour moi de savoir si elle comprenait vraiment mes intentions ou pas, je n'étais pas un dangereux tueur en série, je ne voulais pas d'un monde détruit ou de quoi que ce soit d'autre . Nous étions pareils, incompris de tous, la différence entre Hibana et moi c'était qu'elle était devenue une femme chiante et vulgaire alors que moi, je ne calculai plus les personnes qui m'avaient autrefois fait souffrir . Je me retournai soudainement répliquant alors : D'ailleurs ça m'étonne de te voir dans ce genre de mission, d'habitude la princesse ne fait que des missions sur commande !


Il fallait bien préciser que nous étions assez tendus, pour moi, c'était une fille qui avait tout et qui ne profitait de rien, elle ne comprenait pas vraiment la solitude, la souffrance, la haine . Elle n'avait jamais vraiment été forcé par sa propre famille pour devenir quelqu'un qu'elle n'était pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi   Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi EmptyMar 19 Juin - 10:29



-Tes camarades étaient quand même bien faible ...

Tiens, eux… ! Je les oubliais presque. Les deux genins étaient tout deux allongés au sol. Le coup reçu part Kitoku avait l’air d’avoir été très efficace pour les faire taire. Dire que j’aurais pu aussi y passer ne me soulageais pas vraiment. Mais cette preuve de faiblesse qu’il me laissa en m’épargnant me fit sourire soudainement mais celui-ci disparut aussi tôt. Mais peut-être n’avait-il pas tort au final. Il se riait de moi comme on rirait d’un petit être à l’allure décharné, drôle malgré lui. Mais je ne me considérais pas comme ce petit être faible, mon grade était peut-être la seule chose qui me faisait défaut quand je me retrouvais en face d’un homme comme Kitoku. Mais j’étais quelqu’un de relativement indépendant et peu hésitant. Je ne me trouvais qu’au début de mon ascension. J’avais pris conscience de beaucoup de chose depuis les récents événements survenues au sein de ma famille. Et revoir Kitoku, dans un autre univers, loin de la routine « shinobienne » de Konoha me rendait compte de mon propre train-train quotidien en tant que jeune kunoichi.

Il se détourna de moi alors avant de continuer sa marche insolente. Mais cela n’allait pas l’empêcher de parler inutilement, comme d’habitude. Les belles trompettes et les violons n’allaient pas fonctionner tout le temps avec moi. Lorsqu’il se justifia sur la manière et le pourquoi du comment. Cela ne m’intéressais pas vraiment de savoir pourquoi il avait quitté le village, ce qui m’intéressais surtout, c’était de savoir ce qu’il allait faire dorénavant. Un déserteur ? Ce n’était pas rien et pour ma pomme, ça pourrait rapporter gros. Je n’allais pas hésiter à trahir sa confiance si j’en avais un jour l’occasion. A moins qu’il ait des raisons, de très bonnes raisons pour que je ne fasse pas l’erreur de le retrouver un jour pour me le faire. Je n’étais pas quelqu’un d’absurde ou d’inconsciente, son niveau dépassait le mien à l’heure d’aujourd’hui. Mais je ne comptais pas m’arrêter là pour autant. Il continua sa marche et malgré moi, je le suivais avec des petits pas discret avant qu’il ne se retourne soudainement, j’eus le reflexe de reculer.


-D'ailleurs ça m'étonne de te voir dans ce genre de mission, d'habitude la princesse ne fait que des missions sur commande !

Mon regard, mon air semblait changer de manière radicale.

-Tu sais… Cela me fait vraiment mal au cœur ce que tu me dis là…Ce n’est pas parce que je suis la petite fille Haruno que je me permets de faire la difficile, ma mère me prends pour un monstre et père est partie, il ne reviendra pas…

Doucement je baissai le regard et la tête, le reste de ma chevelure cachait mon visage qui était devenue très sombre, je plaçai mes deux mains sur ma face. Laissant croire à quelques sanglots, je continuai mon discours émouvant et plein de remords.

-Même ma sœur me fuis, elle refuse de me parler, je n’ai plus personne à qui me raccrocher…Ces deux derniers mois ont été vraiment très difficile pour moi, je suis resté une dizaine de jour cloitré chez moi, j’étais perdue, tu sais…

Un dur moment de silence vint rendre l’ambiance toujours un peu plus pesante, et après quelques minutes de répits et quelques pleures un rire moqueur vint recouvrir les faux sanglots que j’avais prononcé. Je ne comprenais pas tout autant ses délires rêveurs et sa situation mais comment pouvait-il comprendre la mienne ? J’étais devenue cette jeune fille brutale et totalement dénué de sentiment car je n’avais pas eu le choix, car rien ne me laissait croire que je pouvais devenir une personne généreuse et pleine de cœur. Parce que cette fausse célébrité n’était qu’un prétexte de plus pour rabaisser Hibana, la descendante, la descendante de quoi au juste ? Je n’étais que l’ombre d’une sœur douée et une bouche en plus à nourrir pour la génitrice. Si je devais être affecté par tout ça, devenir une petite victime, alors autant être le monstre que je suis aujourd’hui. Je n’ai pas besoin d’être le bouc émissaire du village si en plus de ça ma propre mère ne voulait pas me reconnaitre.

-Dois-je me sentir flattée ? Non, sincèrement Kitoku, depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir que être Princesse ne s’applique pas à ma façon d’être. Mais dis-moi plutôt se que tu comptes faire maintenant ?
Je t’avoue que je n’ai pas envie d’essuyer l’échec de cette mission à moi seule.


L’indifférence qui gagnait mon regard lorsque je regardais les cadavres aurait pu être choquante pour n’importe qui. Mais la mort était bien trop banale pour être plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi   Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi EmptyMar 19 Juin - 12:10

Toujours aussi vulgaire, son attitude était calquée sur tous les événements de sa vie . Je n'avais aucune émotion sur sa petite comédie, peut - être parce que je n'en avais rien à foutre, peut - être parce que je savais qu'elle n'était pas comme ça, mon regard froid analysait la scène attendant ainsi que la jeune ninja de Konoha se décide à vraiment parler . On pouvait penser que j'étais quelqu'un d'insensible, d'impitoyable près à tout pour enterrer les personnes qui m'entourent : ce n'était pas tout à fait vrais ni tout à fait faux, j'étais juste intolérant face à la faiblesse humaine . Entre deux de ses prises de paroles, je pus lâcher un : Tss ... tu sais très bien que je déteste ce genre de mise en scène


Malgré cette petite dose d'ironie, elle racontait une chose qui devait la marquer, elle en riait, mais était-ce vraiment un vrai ressentiment ? Je veux dire, n'était-ce pas vraiment ce qu'elle ressentait au fond d'elle – même, je n'en avais aucune idée et pour ne rien vous cacher je n'en avais rien à faire, comme à mon habitude . Je croisai les bras, buvant tout ce qu'elle avait à me dire : Dois-je me sentir flattée ? Non, sincèrement Kitoku, depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir que être Princesse ne s’applique pas à ma façon d’être. Mais dis-moi plutôt se que tu comptes faire maintenant ? Je t’avoue que je n’ai pas envie d’essuyer l’échec de cette mission à moi seule.


C'est avec cette attitude là que tu caches tes réelles émotions, enfin bref … Je n'ai pas réellement de but, je marche, je contemple les paysages . Si on me demande de tuer quelqu'un je le ferais à la seule condition que cette personne en vaille la peine . Plus j'avance et plus je progresse … Je suis juste curieux de voir mon talent à son apogée … enfin un truc dans le genre .


Je la regardai d'un oeil tout aussi froid qu'il y a quelques minutes, je ne savais pas qu'est-ce qu'elle me voulait, mais je ne me laisserais pas faire . Je repris donc ma petite marche, continuant la route comme si de rien n'était, c'était quand même un bel endroit ce pays du feu . Il faisait beau, le vent y était agréable, ni trop fort, ni inexistant, il faisait frai et il n'y avait aucun nuage dans le ciel . Alors que j'étais en plein chemin, je m'arrêtai une deuxième fois, me retournant pour lui adresser une nouvelle fois la parole .

Sinon, que fais – tu encore dans ce village de faibles ? Je ne te croyais pas assez sociable pour rester à Konoha !

Qu'est-ce que ça pouvait bien cacher ? Elle était vraiment ninja de Konoha ? Elle qui détestait tant de monde ça me choquait presque de la voir ici . Cette journée avait été riche en rebondissement, premièrement j'avais rencontré Hebi, maintenant elle : il ne manquait plus que je tombe sur tout le reste de ma classe de l'Académie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi   Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi EmptyMar 19 Juin - 13:10


-C'est avec cette attitude là que tu caches tes réelles émotions, enfin bref … Je n'ai pas réellement de but, je marche, je contemple les paysages. Si on me demande de tuer quelqu'un je le ferais à la seule condition que cette personne en vaille la peine. Plus j'avance et plus je progresse … Je suis juste curieux de voir mon talent à son apogée … enfin un truc dans le genre.

Je l’écoutais, il était toujours là, à faire le garçon mystérieux. Cela pouvait être débectant de le voir faire des va et vient tout en continuant de discuter mais le contraire serait bien moins amusant. C’était toujours la même chose avec lui, les mêmes discours. Avancer était, certes, important. Evoluer, c’était grandir. Et je pense que cela n’était pas le problème de mon interlocuteur. S’il était sur de lui, je n’avais aucune raison d’essayer de lui rendre le moral à zéro mais pourtant cette sorte d’affirmation à la liberté était quelque chose qui me faisait doucement rire. La confiance que je lui apportais malgré tout me donnait l’envie de lui faire comprendre l’incompréhensible.


-Arrêtons de jouer à ce petit jeu là Kitoku. Tu sais très bien se que je pense de Konoha et de ces habitants. La déchéance, les vices. Aucuns d’eux n’en vaut vraiment la peine. Tu es partie pour quoi au final ? Tu te dis libre ? Est-ce que tu te sens vraiment libre ? Entièrement affranchi de tes faits et gestes ? Quittant un village qui semble avoir perdu sa grandeur d’autrefois, avec des traitres dans ton genre, tu te fourvoies, tu ne seras jamais aussi libre que tu le prétends. Et je peux te l’assurer. La liberté à un prix, et ce prix n’est pas à la portée du premier venu.

Cette présentation de l’avenir, cette représentation de la réalité n’était peut-être pas là l’aspiration du jeune déserteur. Peut-être était-ce mieux pour lui ainsi. Mais même si je ne pouvais supporter l’hypocrisie ambiante, je ne pouvais me résigner à quitter mon village. J’étais encore rattaché à ma mère et ma sœur, pour le meilleur comme pour le pire. Et le pire serait certainement à venir. Je n’avais encore rien décidé face à cela, j’espérais que quelque chose m’ouvre la voie, n’importe quoi, un indice pour me donner un but précis. Et rester au village me permettrait de faire tout se que j’avais à faire tout en étant protégé. Partir avec le nom que je portais serait l’une des plus grosses erreurs de ma vie et je ne voudrais pas salir le nom de ma famille. Je n’étais pas la seule à avoir fourni des efforts. Même si je ne pouvais supporter les mimiques niaises de l’ainée et de la génitrice, je ne pouvais pas me permettre de leurs jeter la honte au visage. Je ne quitterais jamais mon village, c’était déjà une chose de sûre pour l’avenir, ce que j’allais y faire était tout à fait différent.

Il me fixait autant que je pouvais le fixer. Cette situation était plutôt cocasse. Aucun de nous deux ne semblait vouloir voir la vérité en face. Nous nous crachions dessus comme des chiens et pourtant nous savions à quoi nous en tenir. Je m’approchai de lui une dernière fois lui remontant le col de sa veste. Je ne cherchais pas à l’intimider mais je voulais lui faire comprendre qu’il avait quelque chose en commun avec moi, une chose que rien ni personne ne pourrait effacer.

-Que tu le veuilles ou non, nous sommes liés. Tu ne pourras jamais te détourner de moi comme je ne peux me détourner de toi. Ne t’inquiète pas mon Kito, tu pourras toujours m’appeler si tu as un souci ahah - tout en ironisant la chose.
-Non sérieusement. Tu me vois vraiment quitter le village ? Je pensais que depuis le temps, tout cela était clair dans ta tête.

Je reculai de quelques pas en voyant un peu plus loin les corps de mes deux camarades reprendre petit à petit conscience. Ils allaient se réveiller et il ne valait mieux pas qu’ils me voient discuter avec un récent déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi   Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi EmptyMar 19 Juin - 15:46

Nous étions liés hein ? C'est vrai que depuis ce malheureux incident, rien n'était vraiment pareil . Je la regardai s'éloigner, disant d'une voix toujours aussi froide : Bah... Je ne suis pas très heureux de savoir que nous sommes «Lié», ça en deviendrait presque ennuyeux ; J'observai son équipe toujours au sol, ça faisait déjà quelques minutes que l'action avait eu lieu, il serait peut - être temps de prendre mes cliques et claques pour me décider à quitter ces lieux . Je jetai donc un dernier coup d'oeil vers ma patrie natale, bouclant ainsi toute ma vie passée dans ce village, j'adressais une dernière parole à la Haruno : Hibana ... Tu as surement entendu des rumeurs sur les types de la nouvelle Akatsuki, si tu en croises un, fuit ... Ne sois pas téméraire ... ; remettant simultanément ma capuche je savais bien qu'elle serait prête à tout pour se battre contre des types aussi arrogants .


Je marchai dans les plaines, la tête baissée, il était temps de faire une autre requête, je devais encore aller dans des lieux sales pour voir des gens tout aussi dégoûtants . Un homme s'approcha de moi, ayant une tête peu agréable il était près à me payer aux prix forts pour faire une quête tout à fait odieuse et insensée : Tu es donc le célèbre Aburame qui se promène en ce moment même sur les terres de son propre pays, tu ne manques pas de courages . J'ai une mission pour toi, ta destination est Kiri no Gakure, tu dois te rendre dans un petit village de pêcheurs et mettre fin à la vie à l'intérieur de cette cité, je t'en pries, ces gens sont plutôt ... comment dire ... gênant ; je le regardai avec des yeux noirs, je n'étais pas un assassin ni un tueur en série, je ne comptais pas me faire des innocents qui n'ont rien demandé à personne, ce fut d'un ton solennelle que je répondus :


Je refuse, je ne fais pas ce genre de travaux ...


Mais l'homme insistait, alors que je discutai avec lui deux gros gardes du corps c'étaient empressés vers moi, le vieil homme se rapprocha de mon visage, me chuchotant alors : Je crois que tu n'as pas trop bien compris, c'est toi qui va faire la mission, si tu ne l'as fait pas et bien ... J'sais pas, on va te dénoncer à Konoha, signalant tes prochaines destinations grâces aux contrats que tu accepteras, puis après je m'attaquerais à des gens que tu connais, comme la jeune fille aux cheveux roses à qui tu parlais il y a quelques instants . ; il voulait jouer à des jeux dangereux, acquiesçant un sourire, je me raclai la gorge pour dire une chose telle que : Ha ha ha ! Je crois que c'est toi qui a pas compris un truc, tu peux me dénoncer à qui tu veux, je n'ai pas peur des ninjas de Konoha et puis... Je ne te conseille pas de t'en prendre à des gens que je connais, j'ai de très mauvaises fréquentations ! ; je croisai les bras, réfléchissant à mon choix, je pris alors la décision d'accepter la mission, je devais quand même manger pour ce mois - ci :


Tss … Tu m'as convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi   Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi EmptyMer 20 Juin - 10:39


Les liens qui nous unissais ne nous permettais pas d’être réellement proche l’un envers l’autre, mais s’il avait réussi à garder le secret tout autant que moi, je ne pouvais que lui faire confiance au final. Une sorte de secret scellé. C’est après ce maudit incident que ma vision du monde shinobi en changea et c’était certainement aussi le cas pour le jeune Kitoku. J’étais prête à repartir vers mon équipe et lui aussi était prêt maintenant. Il allait quitter définitivement le village et les terres du pays du feu. Je devais avouer que sa tête allait peut-être me paraitre un peu lointaine. C’était peut-être aussi la dernière fois que je le voyais. Mais je connaissais bien le hasard et il n’allait pas me laisser tomber comme cela. Avant son départ il m’avertit de la présence d’une nouvelle organisation. Oui, j’avais entendu quelques échos à ce propos, rien de réjouissant en tout cas. De toute manière mon statut de genin ne me permettait pas de faire les 400 coups en dehors du village - ou en tout cas trop loin -.

Je ne luis répondis rien mais je n’en pensais pas moins. Me détournant de lui définitivement, je repris la marche vers mes coéquipiers. L’un d’eux était presque réveillé et le choque semblait l’avoir étourdi. Je m’abaissai à son niveau et lui attrapa les épaules tout en le secouant.

-C’est fini, réveillez-vous. La mission est un échec.

Celui que je faisais trembler vivement ouvrit les yeux et je mis une claque à l’autre encore endormi.

-On va ramener les corps ou plutôt ce qu’il en reste, les familles méritent un enterrement digne.
-Non, c’est trop horrible, je veux ne pas transporter de corps…
-Ferme là ! On vient d’échouer à une mission de routine, je ne rentrerais pas la queue entre les jambes.

Je pris alors un kunais de ma sacoche et écorcha le bras d’un de mes coéquipier et le poussa au sol.

-Mais qu’est-ce que tu fou ?! Tu es folle !
-Voilà la version de l’histoire…Des déserteurs de haut rang nous ont prit en filature et ont posés des pièges un peu partout dans la zone. Aucune chance pour les marchands, nous avons combattu vaillamment. Fin de l’histoire.
-Quoi ?! Mais que c’est-il passé ?
-Je n’en sais pas plus que vous, je viens de reprendre connaissance.
-Pourquoi mentir ?!
-Car c’est bon pour notre grade.
-Il y avait des centaines d’insectes avant que quelqu’un ne viennes nous assommer, je me souvi …
-DES INSECTES ? Tu délires ! Le coup t’as fait perdre l’esprit mon pauvre Kenji. On rentre maintenant.

Nous étions repartie, la zone était totalement propre, plus rien ne pouvait penser qu’un malheur était arrivé ce jour là. Cela aurait pu paraitre suspect une simple mission comme celle-ci qui tourne au vinaigre. Le sujet Kitoku était bien clos mais les doutes de mes camarades allaient être gênants. Que pouvais-je faire face à cela ? Je devais juste attendre et faire attention…



Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi   Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hibana Tattoi
» Une embuscade inatendu (Dernier Acte mini events) Tetsuya feat Kovu feat Taka
» Un dur séjour entre la mort pour des Retrouvailles inatendus
» Flash Back : Quand on est à l'académie (PV : Takashi, Hibana & Kensaku)
» Première rencontre [Feat Equipe Raiu.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Prairie-