Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auxiliaire De Vie [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Auxiliaire De Vie [Rang D]   Auxiliaire De Vie [Rang D] EmptyVen 20 Juil - 15:42

Auxiliaire De Vie [Rang D] Dzdz
Auxiliaire De Vie


Les missions de Rang D sont effectivement pénibles, non gratifiantes et usantes mentalement. Donc de Base chaque Ninja qui possède un peu d’intérêt pour son métier veut progresser, dans ses grades pour pouvoir accéder à des missions de haut Rang. Mais les missions de Rang D ont un réel intérêt pour un Shinobi dit lambda ayant d'autres activités et souhaitant préserver sa vie de tout éventuel danger. Le ratio récompense temps passé en mission n'est pas négligeable, c'est même un très bon ratio. Qui suffit au bonheur de bon nombre de ninjas. Il faut savoir qu'il y a la vocation d'un ninja et l'imposition d'être ninja. Pour les quotas, pour l'honneur du village enfin c'est bien connu dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on désire.



Pour notre protagoniste, ces missions étaient monnaie courante dans sa vie, car il ne pouvait prétendre qu'a cela étant donné son grade. Rang peu représentatif de ses réelles qualités en tant que Shinobi. Monter en classe il y avait pensé mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Ces missions sont du pain bénit pour le jeune homme car il partageait ses journées en tant que Ninja et son travail dans une auberge. Son avidité de luxure sûrement du à son passé en tant que prince lui donnait ce fameux défaut de vouloir toujours plus de Rios, ce défaut engrangeait une qualité le fait que ce soit un travailleur hors pair quand sa flemme ne prenait pas le dessus sur sa personne. Chasser le naturel il revient au galop comme le dit ce vieux proverbe des moines Shinobiste.


Donc c'était un de ses jours sans à Kiri no Kugare. Le temps ne prêtant guère à la sortie, les touristes n'étaient pas au rendez-vous et pour cause La neige était tombée à flot durant la nuit laissant paraître une épaisse couche sur le sol au levé du Soleil. Donc un temps à ne pas sortir dehors si ont ne voulait pas attraper une crève certaine. Malgré la réputation du village de Kiri pour être celui de la brume, ce temps était vraiment immonde possédant une grande influence sur le morale de la population. Un homme qui ne peut pas subvenir à ses besoins n'est pas un homme dur dicton qu'employa Allen au réveil pour se motiver. Allen qui avait les poches aussi vides que son cerveau au réveil choisit l'option de faire des missions pour les remplir car l'Auberge n'allait pas brasser beaucoup de rios en cette journée Cela il en était certain.


Qui dit Mission dit préparatif, oui mais c'est très basique. Stylo, parchemin et équipement de base d'un shinobi. Allen s'était préparé de manière expéditif pour les outils à emmener sur lui. La seule chose qui lui avait prit un long moment s'était sa tenue vestimentaire non pas qu'il soit très attaché à ce côté superficiel de sa personne. Mais le froid était une de ses nombreuses hantises et n'étant pas originaire de ce froid polaire, pour pallier cela il avait acheté un grand manteau bleu avec un écharpe tout deux fait de cachemires, et un espèce de béret pour les oreilles à cette température ses cheveux ne lui suffisait plus. Une fois fin prêt ce qui comporte,l'habille, la douche, et le petit déjeuner il sortit dans les rues de son village qui confirma sa prédiction, les rues étaient pratiquement désertes seul d’irréductiblement Kirien étaient de la partie sûrement étaient-il obligés. Direction le bunker du Mizukage pour allait chercher sa mission. Sa marche était pressée et pour causer son accoutrement ne lui suffisait pas à se sentir totalement réchauffer. Il pensait déjà aux sous de sa mission allait lui apporter. Son domicile n'est pas très loin du Bunker du Mizukage cinq-cent mètres tout au plus. Donc il fut vite arrivé sur place.


A peine il eut le temps de montrer pâte blanche à l'entrée. Qu'un homme l'interpella de manière virulente, c'était un haut gradé de Kiri no kugare. Que lui voulait-il Allen ne connaissait aucune de ce genre de personne, il était inconnu de ce monde d'ailleurs le nom du chef de son village il l'ignorait tout simplement. D'ailleurs c'était de lui dont on allait lui parler. Comme quoi il n'y avait plus de café au sein de sa demeure et que sous peine de grande crise il fallait lui en ramener un d'urgence. Allen comprit la situation mais honnêtement il s'en fichait, c'était avant qu'on lui dise la suite. Cette mission allait lui être confié au vu du manque d'effectif actuel des unités et Kiri et aussi des secrétaires. Voulait-il un café spéciale. Allen se résigna à accepter cette directive avec un sourire béant, il n'oubliait jamais sa marque de fabrique. Cependant il avait une flemme monstre car c'était un acte de gentillesse de dévouement de sa part sans rien en retour sauf de la gratitude pas ce qu'il affection tant.


Du café oui monsieur. Allen résigne s'attela à lui chercher son café, un paquet de café ne devait pas être dur à trouver surtout pour un aubergiste. Mais dans ce cas présent il devait lui rapporter un café et chaud dans ce froid glacial pratiquement mission impossible si les thermos n'existaient pas. Si cela n'était pas de l'abus de pouvoir s’interrogea Allen. Pour faire court et au vu du peu de villageois présents dans les rues en cette matinée il décida la solution de facilité son Auberge. Mais celle-ci était loin du Bunker, alors il décida de courir comme un forcené pour se réchauffer car la température semblait encore baisser comme si cela ne suffisait pas amplement. Arrivé sur place, Faire un café ne lui posait pas de problème habituellement mais faire celui d'une telle autorité qui semblait avoir certaines sautes d'humeurs était une toute autre paire de manche. Surtout qu'a cette époque les Machines à café n'avaient pas encore vu le jour. Il décida de faire un café noir et bien serrer aucune directive ne lui avait été donné à ce sujet, il mit de l'eau dans une bouloir attendit que celle-ci se mette en ébullition y inséra les extrait de graines de café, puis mélangea patiemment le tout avant d'introduire le liquide dans le thermos pour que celui-ci reste bien au chaud il prit une tasse mieux faut prévenir que aguerrir. Sa course effrénée l'avait considérablement fatigué surtout avec ce froid, donc il décida de repartir en trottinant, il connaissait bien la capacité des thermos et leur. Une fois de retour, il lui sembla qu'on l'attendait de bien ferme et que ça démarche était trop nonchalante il se fit juste remonter les bretelles. On lui prit le thermos et la tasse et il disposa tout en faisant un grand sourire et signalant qu'on pouvait compter sur lui.


Ce manque de respect évidement des hauts dirigeants pour Allen s' était du à un manque d'éducation flagrant. Enfin il allait enfin pouvoir demander sa mission qui serait sûrement plus passionnante que la précédente réalisée. C'était peu dire il avait droit à la mission dite urgente du jour. Celle-ci consistait à s'occuper d'une femme âgée sûrement le quintuple de l'âge d'Allen car le froid ne lui permettait pas de sortir et réaliser plein d'autre chose. Il signa le registre, pour accepter cette mission et se dirigea vers la maison de la vieille personne qui se nommait Hozuki Jii-Guni GrandMa. Là bizarrement il prit son temps car oui la mission ne l'emballait pas, voir même cela le répugnait déjà il espérait juste que GrandMa est un corps encore en État de fonctionner. Rien n'était moins sur, son appréhension montait au fur et à mur qu'il se rapprochait de son but. Lui pourtant si frileux ne se dépêchait pas, bien au contraire. Il était enfin Arrivé au pied de la porte de cette maison, battisse qui de l'extérieure semblait être un taudis. Il sonna puis entra dans la demeure de GrandMa.


Bouche bée fut la réaction du jeune Wampie quand il pénétra dans ce lieu. Car au lieu d'être le taudis annoncé c'était une maison nouvelle génération comme on aime bien les appeler. Avec tout sortes de gadgets, un sourire se dessina sur ses lèvres, un véridique pour le coup, qu'il ne l'enleva pour saluer la vielle dame. Celle-ci semblait déjà impatiente et le réprimanda vivement quand à son manque de ponctualité. Cette dame était blonde, son corps subissait pleinement le poids de ses nombreuses années passées. Ses yeux tombaient mais on pouvait lire à travers eux qu'elle avait une certaine expérience de vie indéniable. Vraiment elle n'était pas très joli à regarder. Il continuait de lui sourire pour atténuer sa rancœur il lui demanda ce qu'elle désirait de lui. Comme un véritable employé celle-ci lui avait fait une liste de chose à faire durant la mission. Allen se posa cette réflexion était-il un Shinobi ou un auxiliaire de vie. Sur cette mission la réponse était toute trouvé la liste était non exhaustive mais il y a avait quand même pas mal de travail à réaliser.


La première tâche fut les courses, la GrandMa avait un frigo taille maximal mais pratiquement rien à l'intérieur, et en appela à la force de jeune du jeune protagoniste pour bien évidemment le remplir. Chose facile Allen avait déjà rendu d'autres services de ce genre que c'était vraiment pas le jour au vu du temps pour faire les courses. Il lui fit un grand sourire avant son départ lui disant qu'il serait rapide qu'en une heure ces courses seraient faites. Et il partit les chercher. Il n'avait pas anticipé le fait que ce jour là à cause du temps tout soit fermé sauf un petit magasin, d'ailleurs on pourrait appeler cela un grand Bazar. Il s'y présenta et mit dans son sac tout ce que l’intéressée réclamait bien sûr le bazar n'avait pas une quantité de choix astronomique donc il manquait des courses. Allen entreprit d'aller chercher les derniers aliments pour cette dame dans son Auberge pour lui démontrer de l'affection ainsi que de la bienveillance. Donc quand il entra pour la deuxième fois chez cette dame, il avait une bonne heure de retard et il a eut le droit à un sermon bien en règle. Il rangea ses courses dans le réfrigérateur sous les ordres de GrandMa, celle-ci lui indiquait l'emplacement de chaque aliments.



La deuxième étape fut un long calvaire pour Allen. Ce jeune Homme qui n'avait toujours pas effleuré le corps d'une jeune fille en fleur se devait de laver le corps d'une personne ayant le quintuple de son âge. Par conséquence ce fut le premier corps nu qu'il vu et n'est pas prêt de l'oublier. Pour GrandMa tout ceci était naturel, pour lui bien au contraire il trouvait cela terrible et traumatisant. A présent il ne pouvait plus sourire cela lui était de l'ordre de l'impossible il essayait déjà de masquer le fait qu'il était affreusement répugné. Avec l'aide d'un gant il du lui frotter le dos avec sa vigueur habituelle et lui retirer les peaux mortes qu'elle avait sur toute cette partie du dos et Dieu sait qu'elle en avait. Puis ce fut le tour de lui laver le peu de cheveux qu'elle possédait encore sur le crâne, ceux-ci sentaient l'huile visqueuse Allen manqua de tomber pour vomir mais au dernier moment il se reprit. Il essaya de détourner son esprit de cette vue, mais rien n'y pouvait il n'avait pas vu assez de belles choses ou vécu de bons moments pour cela. Une fois cette terrible étape terminée il lui donna son peignoir qu'elle enfila d'un trait. Allen regarda la liste il lui restait encore plein de choses à réaliser. La veille Femme lui demanda qu'une chose au lieu de toute les faire juste de jouer et discuter avec au jeu de go.


La Troisième tâche est dernière, était à priori la plus distrayante et ce fut le cas. Car le jeune Allen n'avait aucune connaissance de ce jeu souvent joué à son auberge. Pourtant cet Art ne le distrayait pas car il n'avait pas eu de Maître et GrandMa faisait partie de ces rares professionnelles de ce jeu. Elle lui apprit les rudiments du jeu avant de passer aux nombreuses parties qu'ils furent ensembles, toutes remportées par cette veille femme qui semblait retrouver sa joie de vivre d'antan. Celle-ci se livrait à des confidences rien de bien méchant juste de l'anecdotes à tout va, comme son petit fils qui avait un petit sexe de la taille d'une huître. Cette dernière anecdote, fit grandement rire Allen, puis ils continuèrent à jouer sur un rythme effréné Allen prenait son pied, GrandMa aussi, à un tel point que le temps fila à grande vitesse et que la nuit s'était déjà bien installée. Allen prit congé, de cette vieille Femme, tout deux se remercièrent mutuellement. La mission était à présent un franc succès alors que ce n'était pas gagné au tout début.


Allen n'avait désormais plus le temps de réclamer son du et de faire son rapport. Car ce genre d'institution ferme de bonne heure. Il n'avait rien à faire alors il décida de s'accorder un peu de bon temps en allant à l’Auberge. Pour jouer à un jeu qu'il venait fraîchement d'apprendre...

~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Auxiliaire De Vie [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RANG D] Dogsitter
» Mission Rang C
» Mission Rang D
» Dog Kamikaze - Rang D
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Habitats-