Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RANG D] Dogsitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [RANG D] Dogsitter   [RANG D] Dogsitter EmptyMar 19 Juin - 18:40

Spoiler:

Ne sachant quoi faire de ma journée, et n'ayant pas eu d'ordre de mission, je me surpris à faire les rues commerçantes. Je n'aime pas spécialement faire les boutiques, mais bon ça occupe un moment disons. J'étais tout de même forcé de constater que le commerce à Kumo n'avait pas de soucis à se faire. Une boutique de thé ? Kami & Cie, une boutique d'armement ? KumoWars, une boutique pour votre animal de compagnie ? Animal Chouchou. On avait de tout, et pas toujours des choses indispensables...
Je regarde toutes les devantures et ne trouve rien d'intéressant, il va peut être faloir que je pense à rentrer chez moi. Bien entendu c'était sans compter un moineau qui vint se percher sur mon épaule. Il ma pris pour un perchoir ? Je m'apprétais à chasser l'animal quand je remarqua un mot à sa patte droite. Je comprit de suite que cet animal n'était autre que mon messager de mission. Un bien drôle de service postal que des oiseaux si ridiculement petit. Comment ils faisaient quand l'un d'entre eux se faisaient manger par un chat ?
Enfin je lu le mot ce qui coupa ma réflexion sur les postiers kumojiens, tandis que mon messager personnel partait au loin.

Citation :
" Tetsuya Nakamura, Madame Momochi demande votre aide. Elle vous attend chez elle, au 15 rue des mimosa. Un bon ninja se doit de répondre à toute demande. "

Oula, c'est quoi encore ce bordel. Un bon ninja se doit de répondre à toute demande, dites moi pas que je vais encore tomber sur une excentrique avec une demande à la mord moi le noeuds. Vivement que je passe le grade au dessus...
Contre mon gret je me dirige à l'adresse mentionné. Le temps commence à se couvrir, et un vent frais déboule dans les rues. Je rabat donc ma capuche. J'ai tout a fait conscience de ressembler à un voyous de grand chemin, mais encore heureux, le bandeau que j'ai attaché à ma ceinture confirme mon appartenance au ninja. D'ailleurs le cliquetis qu'il provoque à chacun de mes pas a quelque chose de rassurant.
Je suis vite arrivé au lieu de rendez-vous, et je me retrouve devant une maison assez chic. Des fleurs dans des balconières, de la peintures fraîche sur les volets. En voila encore une qui vie dans le luxe. Je frappe à la porte, et entend des pas lourd se précipité pour ouvrir. Une femme obèse, du maquillage à outrance, et des bagues pleins les doigt me fait un large sourire tout en me regardent de haut. Elle pense me faire peur, elle s'imagine sans doute que ses bagues vont lui servir de poing américain. Le temps quel bouge j'ai le temps de la mettre à terre.

Vous ètes le ninja que j'ai demandé ? me fait-elle avec un ton dur.


Non je suis le jardinier, ça se voit pas ? Ah ba elle est pas riche mentalement celle-la.

[RANG D] Dogsitter Missio11

Oui on ma dit que vous aviez une mission à me confier.
C'est exacte il faut promener mes chéris.
Vos chéris ?


Elle se retourne à l'intérieur de la maison et siffle. J'entend des aboiements et des animaux faisant la course. Je réalise que je vais devenir dogsitter. J'avais envisagé de retrouver un chat et ça ne m'avait pas enchanté, mais là promenner des chiens c'est un peut exagéré non ?
Madame Momochi est maintenant entouré de dix chiens : deux dalmaciens, trois labradors, un doberman, trois caniche et enfin un chihuahua. Elle me cite tour à tour leur noms, je n'en ais cure, je n'en retiens qu'un : kiki le chihuahua avec un noeud rouge ridicule autour du cou. Je ne sais pas pourquoi je sent que c'est ce petit animal qui va le plus me poser problème.
La femme leur mes les laisses et me les temps, je les prend et la regarde d'un air méchant.

Faites attention de ne pas perdre mes amours, et il leur faut une bonne heure de promenade.


Et elle ferme la porte envoyant un baiser à ses "chéris" et me laissant avec ses fauves.

Bon les cleps ! Vous faites se que je vous dit ou vous finissez en boite de pâté pour vos congénères. Je suis claire ?


En guise de réponse Kiki aboie et deux labradors me saisissent les jambes. Je leur met un coup de poing chacun, sur le museau, ils lâchent prise. Non mais c'est quoi ces chiens encore, vous ètes sur que ce sont pas les descendants des chiens ninja de Konoha ? Pas le temps de répondre à cette question, la meute me traîne de force dans la rue, heureusement vide. Ils pensent vraiment que je vais subir leur lois ? J'ancre mes pieds dans le sol et tire en sens contraire. La moitié des chiens ne supporte pas la poussé inverse, seul problème les labradors et le doberman résistent et continue d'avancer. Bien autre méthode, je continue quelque pas tout en me concentrant sur mon chakra. Je me fixe et fait adhérer mes pieds au sol à l'aide de mon chakra. Me voila coller au sol. Les chiens tirent mais ne me font pas bouger d'un pouce.
Kiki me regarde d'un air mauvais. Bizarre un chien commandant avec un noeud rouge, il y a de quoi en rire. Le chihuahua arrête de tirer et par un grognement indique aux autres qu'ils doivent faire de même. Et la le chef de meute me saute dessus, et m'attrape au niveau du bras droit. Il espère me faire lâcher. Ces petites dents traverse quand même ma veste. Il va me faire des troues le salop.

Kiki tu cherche les ennuis !


Je l'attrape par la peau du coup à l'aide de mon autre bras. Il ne lache toujours pas. Bien, je place mes doigts de façon à lui bloquer la respiration, en bouchant ses narines. L'animal serra de plus belle, m'arrachant un petit rictus. Cependant il lâcha en premier et avant qu'il retombe au sol je le saisi par le cou, et le lève jusqu'a mon visage, pour le regarder droit dans les yeux.

Kiki soit je te botte le cul devant tout tes copains et tu finit en chair à saucisse, soit tu me fiche la paix et je vous enmènne ou vous voulez.


Le chien me regarde jugeant si j'étais sérieux dans mes propos, et il hoche la tête. Je me demande quelques seconde si j'ai bien vu ce chien me faire oui. Bon après tout un animal a autant de conscience que nous alors pourquoi pas. Je le repose à terre et la promenade reprend. Cette fois tout est beaucoup plus calme et je songe que j'ai eu de la chance que personne ne me vois en prois à cette meute de chiens. Qu'aurait on pensé d'un ninja qui se laisse marcher dessus par une simple dizaine de chiens.
A chaque carrefour je laisse Kiki choisir notre direction, mais à chaque fois il tourne la tête pour voir si je suis quand même d'accord. Il est aimable quand il veux celui-la.
Au bout d'une heure de promenade je décide qu'il est temps de rentrer. Kiki approuve d'un petit aboiement.
Nous revoila donc devant la maison de madame Momochi. Je frappe à la porte, et l'entend qui se précipite. Je regarde les dix chiens qui font cercle autour de moi.

[RANG D] Dogsitter Durara11

Je crois qu'on va en rester là les amis. Votre "maman" arrive.
Merci l'humain, me fait une petite voix.


Je regarde surpris d'ou elle peut venir et me rend compte que Kiki me regarde et me fait un clein d'oeil. Serrais-je victime d'un Genjutsu ?
Madame Momochi arrive et me retire les laisses avec une vitesse d'on je ne la croyais pas capable.

Merci mon brave !


Et elle me claque la porte au nez comme la dernière fois. La bourgeoise cherche à m'énerver. J'aperçoit quand même une dernière fois Kiki. Peut être était il un descendant des chiens ninja de Konoha après tout. Mais bon je doit avouer qu'entre bête on se comprend, en attendent retournons à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 

[RANG D] Dogsitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auxiliaire De Vie [Rang D]
» Mission Rang D.
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission de rang D - Le Riz
» Mission Rang D - Help the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-