Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "   Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT " EmptyVen 25 Mai - 13:35

◘ FO vs CGT ◘




    En ce beau soleil sur le village de Kumo, trnaquilement chez moi, assis devant ma fenetre regardant dehors, je surplombé une vue magnifique sur l'ensemble du village. Mon ordre de mission a l'interieur de ma poche, stipulant ce que je devais faire aujourd'hui. Préparant mes armes, deux katana qui était autre fois a mon grand-papa Killer Bee. Effèctivement je suis le petit fils du célèbre ninja pouvant maitriser son bijuu. Le seul qui réussi en premier a le faire. Une référence pour le village de Kumo. Killer Bee fut une personne importante durant la quatrieme guerre ninja. J'avais hérité de sa volonté, ainsi que de son courage, sa force et surtout sa passion pour L'enka. A mes heures perdu, moi aussi tout comme lui a l'epoque j'écrivais sur un petit bloc note toute phrase interessante pour mettre dans une chanson.


    L'heure était maintenant a la patrouille dans le village. Ma mission consisté à mettre fin a une foule qui causé du grabuge dans le village. Quelque chose de facile pour commencer. Dû a ma corpulance, et mon éfficacité, j'allais mettre fin a ce cirque plus vite que prevu. Le village ce devait de gardé une certaine tranquilité, les habitants avaient a présent droit a la paix. Je me mis alors en route. Je sortis de chez moi, marchant les mains dans les poches, mes deux katana attaché dans mon dos. Une fois dehors, tout semblait calme. Je marchais lentement dans les rues du village, regardant avec atention tout le monde présent. Au bout de plusieurs minutes de vadrouille dans le village, j'arrivais au fond d'une rue qui donné vision sur la place du marché du village. De nombreux étalage, de nombreux vendeur, et surtout une multitude d'habitants sur place. Chacun faisait leur vie, certain acheté des fournitures pour le repas, d'autre discuté entre amis. Mais non loin du stand de legume, une foule d'une dixaine de personnes parlé trop fort a mon gout.


    Toujours des plus calmement j'avançais en direction du groupe d'homme. Apparament le groupe n'avais pas encore remarqué ma presence dans le marché, ceci étais un bon point pour moi. Marchant lentement vers eux, un des hommes se mit sur plusieurs caisse en bois pour prendre de la hauteur. Les autres étaient tous en face de lui pres a écouté ses paroles. L'homme ce mit a parler sur le village, dégradant alors l'integrité du village de kumo, déblatérant des chose absurde au sujet de Ei ainsi que de Bee. Je ne pouvais pas rester sans rien faire face à autant de m'éprise. Je me mis alors a accelerer le pas dans leur direction. Arrivant au niveau des hommes, je pris la parole dans un style particulier.


    Nii " Yo les bonobo, vous avez pas honte de faire les beaux, j'suis ici pour rétablir l'ordre , donc dégagé avant que je face de vous des cloportes ♫ "



    Mes paroles étaient sèche, mais je me devais d'etre ainsi. Je ne pouvais pas laisser des hommes raconter n'importe quoi en plein milieu d'une place publique. Les hommes arreterent tous de parler durant un cours instant. Le porte parole sur sa caisse de bois me regardé d'un air peux aimable. Les hommes tant cas eux ce retounerent vers moi. Eux aussi, il n'avait pas l'air de vouloir discuter sur un ton calme et posé. Mais cela ne me géné absolument pas, j'étais la pour me dégourdir un peux les jambes, et de l'execice me ferais du plus grand bien. J'avançais mes bras dans leur direction, et pris la pause identique a celle de Bee quand il parlé en Enka.



    Nii " Yo, vous etes neuf, je suis tout seul, peux importe le nombre, je vais faire de vous mes ordeuvre ♫ "



    Le tour étais joué, deux hommes se lançerent sur moi, n'y une n'y deux, mon bras droit durçis, devenais comme identique a la roche. Mon bras droit frappa l'homme dans son élant, qui resta bloqué sur mon poing suite a l'impact brutale qui venait de subir. Le deuxieme lui aussi prit mon bras gauche. Je me donnais en spectacle face au hommes ainsi cas la foule qui était dans le marché. Les deux hommes étaient posé sur mes poing, dans l'incapacité de bougé. Je retirais mes bras, ce qui laissa tombé petit a petit les deux corps inerte des hommes completement KO. Je me remis face au hommes restant dans la meme position du début et je repris la parole.



    Nii " Hey petit , la encore j'ai ete gentil, déguerpissez vite d'ici avant que face des choses pas jolie Yeeeahhhh ♫ "


    Prit tous de panique, les hommes desciderent de prendre la fuite chacun dans un sens different. Ma mission venait d'etre porté a therme. Je partis alors en direction de chez moi pour me reposer et m'entrainer au rhyme Enka.



Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D
» Mission de rang D - Le Riz
» [Mission rang D] Un tag, un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-