Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité   [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité EmptyMer 22 Aoû - 0:49

Deux après sa dernière mission qui était d'écrire ce que disait Aya pendant son sommeil. Sayuri allait avoir une autre mission, de plus, comme promis, elle avait eu son jour de repos. La Kitsune se posait des questions sur sa grande sœur, mais une seule lui venait à l'esprit le plus souvent. Qui était-elle vraiment ? Oui, Sayuri se demandait quel genre de place importante Aya occupait-elle avant leur accident. En tout cas, elle ne devait pas trop s'inquiéter pour elle sachant qu'Aya devait être une femme très puissante. Les scientifiques en avaient peur surtout quand elle se mettait en colère. La dessus, Sayu ne craignait rien pour sa sécurité en sachant que sa grande sœur serait toujours là pour la protéger. Deux choses était sûre maintenant, la petite était très attaché à son aînée et l'aimait énormément. La deuxième, c'était qu'elle ne sera jamais séparer de sa sœur et peu importe ce qu'il se passera dans l'avenir de ses deux-là. La petite se réveilla et alla se laver afin d'être propre et de sentir bon pour la nouvelle journée qui s'annonçait. Aya n'avait pas l'air d'être là, Hojô avait dû l'envoyé en mission toute seule sans elle. À tous les coups, elle avait dû le disputer pour ne pas les séparer pour la journée. Sayuri prit juste après son petit déjeuner et alla après avoir finis, se promener dans les laboratoires. Certains scientifiques lui expliquèrent des choses sur différentes expériences. La petite tenta de comprendre ce qu'ils voulaient dire et elle comprit quelques trucs avant de voir Hojo dans son bureau. L'homme lui parla d'une mission qu'elle devait faire toute seule pour le bien de Suna et que c'était un genre de test à faire. La mission était de devenir une serveuse et en plus, le bar cherchait une fille mineure pour la journée pour des clients aux goûts bizarres. L'homme lui demanda d'être obéissante même si on lui proposait des choses étranges si le cas devait se produire. Heureusement, Lucrécia allait l'accompagner pour ce genre de mission et elle le lui expliquera en route pour savoir ce qu'elle devait faire exactement. Apparemment, Hojo n'avait pas l'air enthousiasme de la laisser faire cette quête.

Sur la route vers Suna, Lucrécia expliqua alors le véritable but de la mission. Sayuri devait mettre de la drogue dans le verre d'une personne importante pour que les Anbu le capturent et reçoivent des informations top secret. Quand elle aura fait ça, la femme ira la chercher pour la reconduire au laboratoire du village. Oui, Hojô ne voulait pas que la petite perde son temps dans ce genre d'endroit qui pourrait mal l'influencer pour plus tard. Après une longue route vers Suna et dans le village caché du sable afin de chercher le bar en question. Elles le trouvèrent et y allèrent pour débuter la mission, les deux kunoichi avaient de la chance, le type venait juste d'arriver. Oui, c'était lui qui avait demandé qu'une jeune fille mineure soit sa serveuse. Lucrécia alla s'habiller dans les vestiaires pour femme, mais le patron demanda de voir Sayuri seul. La gamine alla dans le bureau et prit un air gêner, il lui montra une tenue de Maid plutôt osée. Ce client était un sale pervers selon le patron et Lucrécia, oui, elle savait pour la tenue. Sayu la mit, mais elle semblait être un peu choquée et elle avait l'air triste. Le patron la rassura qu'il aura le type à l'œil pour éviter tout débordement. Malheureusement, il ne pouvait pas le virer, car c'était un client très important et riche donc intouchable pour un simple patron comme lui. La Patron était un informateur pour le village de Suna et c'était lui qui avait signalé le type. La Kitsune sortit de la salle et Lucrécia avait été choqué, Sayuri se mit à pleurer dans ses bras et la femme l'emmena dans les vestiaires pour lui parler afin de la calmer. La petite voulait qu'Aya soit là, mais c'était impossible. Lucrécia faisait tout pour la réconforter, elle agissait comme une maman, de plus, elle était vraiment mère d'un enfant. La scientifique lui sécha les larmes et lui promit ce qu'elle voudra si elle faisait cette mission sans pleurer. Sayuri accepta et se calma petit à petit, Lucrécia ira demander juste après la mission que la petite ne participera plus jamais à une telle mission.

Lucrécia expliqua alors à Sayuri comment se déplacer et tout chose pour être une bonne serveuse. La petite comprit assez rapidement les explications de son amie. Elle lui fit un petit bisou sur la joue en guise de remerciement d'avoir été là pour la rassurer. La Kitsune alla alors faire le servir à l'homme tout en faisant attention à ne pas être trop prêt de lui au début. À un moment, la scientifique demanda à la gamine de s'approcher afin d'y déposer la drogue comme ça, elles repartiront plus rapidement. Sayu n'avait pas trop l'air d'accord avec sa tutrice, mais elle devait le faire afin de retourner voir sa grande sœur. La petite Maid commença à s'approcher de plus en plus du type tous les heures, mais Lucrécia allait tout de même l'aider. Oui, ce n'était pas vraiment une mission pour la Kitsune, elle était trop timide et un peu traumatisé. La scientifique bouscula l'homme pendant qu'il buvait sa bière, Sayuri était juste à côté de lui et elle était bizarre. Lucrécia et le Patron l'avait lâché du regard pendant quelques minutes. Sayuri n'avait pas l'air normal comme si, elle avait consommé de la drogue. L'homme fit tomber une seringue vide de sa poche quand il cherchait quelque chose pour se nettoyer. Lucrécia voulait le frapper à mort, mais elle devait penser à sa mission, mais la petite était toute blanche. Sayuri alla dans le bar avec la femme et administra la drogue puis la jeune fille l'emmène à son client pour qu'il le boive. En retournant vers la cuisine, Sayuri se mit à vomir et à s'écrouler un peu plus loin. La cible était déjà partie, mais il se fit arrêter par l'anbu comme prévu. Lucrécia était très inquiète de l'état de la petite Kitsune et l'emmène en vitesse au centre de recherche à toute allure. Elles avaient réussis la mission donnée, mais malheureusement, cela avait mal terminé. Plus tard, Les médecin du laboratoire avaient su sortir d'affaire Sayuri. Hojô et Lucrécia avaient eu peur pour elle et ils devaient informer Aya de ce qu'il s'était passé. Hojô allait donc le faire même si il allait payer cher pour ce genre de chose. Il savait qu'Aya allait être très en colère quand elle allait apprendre l'état de Sayuri. Lucrécia restait près de la petite pour attendre son réveille. Sayuri était pour le moment plonger dans un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité   [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité EmptyVen 24 Aoû - 2:46

Le fil rouge, lieur de destins
Les choses changent et les surprises sont bonnes ou ...

Fatiguée et épuisée, Aya allait partir retrouver Sayuri puis se couchait, seulement, elle fut coupée dans son élan par Hojô, lui qui semblait si satisfait jusque-là avait changé de tête…

« Un souci Hojô-sama ?... » Question stupide, il est évident qu’il y en a un… « Eh bien, vois-tu, Sayuri est encore petite et Suna vraiment mal famé, c’est ennuyeux, suis-moi… » Mal famé ? Hum… « Il est arrivée quelque chose à Sayuri, elle est blessée, où est-elle ? » Je savais que cela arriverait… « Du calme, vois-tu… Sa mission était plutôt simple à la base, juste être serveuse dans un bar tu vois, il y a eu un petit incident avec un client étrange… Heureusement Lucrécia était là et a pu voir que Sayuri se comportait bizarrement, une drogue puissante apparemment… » Quoi ? Il a drogué ma sœur… Un pervers ? « Où est ce type… » Je vais le … et toi avec si tu l’as laissé partir… « Eh bien, Lucrécia était seule, elle n’a pas pu l’arrêter, elle s’occupait de Sayu.. »

L’excès de colère avait parlé avant que l’homme ne put finir, la main de la Kitsune était venu se loger dans le visage de Lucrécia qui atterrissait au sol avec l’élan, les yeux larmoyant, elle fixait celle qui aurait pu aussi bien lui plantait un kunai dans le cœur si elle en avait eu un. La voilà qui se mettait à couiner pour le plus grand agacement de la blonde dont l’envie de meurtre se faisait encore plus persistante, il aurait été plus sage pour Hojô de lui dire ça à un autre moment que celui dans lequel elle faisait face à sa petite sœur inerte et cette femme qui la veillait en tenant sa main tendrement. La rage ni plus ni moins, la marque dans son dos se faisait douloureuse, elle était en train de l’éveiller, ce n’était pas très malin, il lui fallait se calmer et vite, si ces charognards s’en apercevaient, il était certain que l’équipe fuin aurait encore un projet sur quoi travailler. Aya s’en privait bien, déjà les voir une fois par jour était bien trop, mais eux qui pensait leur jutsu marchait lui foutait la paix, autant que cela continu alors. Pourtant, l’émotion humaine et bien souvent incontrôlable…

« Aya !!! Si Lucrécia n’était pas là, ta sœur serait morte ! » Et si vous n’existez pas, elle n’aurait jamais ce sort non plus… « Où… ? » Cette fois il est certain que ton existence est plus que compter… « Si tu m’avais laissé finir, je t’aurais dit que nos hommes s’en sont occupé, il est en salle d’interrogatoire, qu’importe cela ne te concerne pas… » Il est sérieux… ainsi soit-il, tu veux la jouer ainsi… « Occupez-vous de ma sœur, car si d’aventure elle ne se réveillait pas, c’est vous que je considérais en responsable, vous qui disiez la protéger et qui a fait qu’elle a fini là… » … «Bien, bien, je comprends, je savais que tu allais être fâché, si cela peut te soulager, je vais t’y emmener. Je pense cependant que tu te surévalue avec tes propos Aya, saches que c'est moi qui prend soin de vous jusqu'à maintenant, j'aurais pu aussi bien vous abandonner à votre sort... » Il cède bien vite mais qu’importe…Il m'agace à toujours se poser en sauveur... Foutu menteur....

Ne lui restait plus qu’à le suivre à nouveau, posant un baiser sur le front de sa petite sœur, Aya la laissait bien malgré son envie de rester près d’elle à cette femme qui la veillait. Cependant la réaction d’Hojô la tourmenta, elle n’était plus née de la dernière pluie, ce que lui ignorait c’est derrière ce visage juvénile et nouveau qui s’appelait Aya, le spectre d’une créature ayant déjà bien trop vécu même trônait. Oni ne dormait plus que sur un œil, prenant part aisément à la vie d’Aya qui se sentait étrange, ni elle, ni une autre, assez troublé, les deux se mélangeaient encore certes, mais les instincts de l’aînée prenaient facilement le dessus. Pour l’heure, elle avait senti dans le ton et la façon d’agir de ce dernier qu’il s’arrangeait à sa sauce, du moins, il n’avait pas tout dit…

Il l’entrainait alors dans un secteur qu’elle ne connaissait pas très bien de ce labo, il faut dire, la zone de recherche de Suna avait des accès plus que limité, particulièrement pour elle qui était ici un « sujet » d’étude ou d’expérience, elle n’aurait su le dire. Certains détails lui étaient pourtant familier, si Aya n’avait probablement que rarement ou jamais frôlé ce lieu, Oni le visualisait que trop bien, cet extrait de sa mémoire se partageait avec la cadette qui assimilait alors. Bientôt elle se retrouva là, dans une salle très lumineuse, bien équipé et surtout bien occupée, il y avait masse de blouse blanche ici, certains plus que d’autre rassemblait autour d’un homme qui semblait plus leur victime que leur patient. Tel une poupée, il restait figer à subir leur intrusion dans son corps et son esprit, pas assez émotive pour en avoir de la compassion, elle jaugeait depuis le haut du balcon, derrière une grande baie vitrée ce qui se passait en bas.

« Comme tu vois, il est sous nos soins… » C’est quoi tout ça… ? « Que lui faites-vous au juste.. ? » Cet endroit me dit quelque chose, là où je me suis réveillé non ? « Quelques prélèvements Aya, rien qui ne te concerne… » Vu comme il l’avait dit, ce n’était qu’un pervers parmi tant d’autres, c’est curieux qu’il soit là, avec leur équipe, il ciblait Sayuri exprès ? Ou bien… La fonction de la petite était toute autre… « Nous allons nous occuper de lui comme tu vois, ne t’inquiètes pas, fais-moi confiance à l’avenir… » Confiance… « Je suis désolée Hojô-sama, j’ai parfois des réactions étranges… » Reprends donc ton air confiant… « Je sais bien Aya, ne t’en fais pas, bientôt tout ira mieux, tu verras, l’équipe de fuinjutsu a mise au point un nouveau système, des maux de têtes seront bientôt un lointain souvenir dont tu te souviendras à peine… » C’est bien le moment… Un gain de temps ? « Je veux d’abords rester un peu près de ma sœur… » … « Oui, nous verrons tout cela demain matin, j’ai à faire, tu ne vas pas la rejoindre ? »

Reprenant le chemin inverse pour rejoindre sa sœur, Aya restait perplexe, consciente qu’elle ne pouvait laisser faire le fuin faire son effet et celui du sentiment vis-à-vis de sa sœur qu’elle ne pouvait laisser, mais comment pouvait-elle bien l’aider, elle ne le pouvait en rien pour le moment. Agacé, elle parcourait la distance en quête d’une réponse qu’elle ne trouvait point, seule une chose était certaine, les deux sœurs était en danger ici. Elle fut arrivée près de Sayuri bien avant d’avoir eu sa solution, Lucrécia toujours là ne lui soufflait ni un mot ni un regard, sa tête baissée, elle voulait l’éviter, mais pourquoi, l’instinct d’Aya lui dicta de faire confiance à la simplicité. Se laissant aller, elle sentait cette chaleur familière maintenant qui l’envahissait, bientôt, un blanc contrastait avec un bleu encre et c’est avec des airs plus familier à sa véritable personne que ce corps se mit à se mouvoir. « Lucrécia…. », le ton de sa voix un peu changé fit sursauté celle à qui elle était adressé, des yeux pleins de surprise, elle fixa cette dernière, « Oni-sama.. ?!!!... ».

C’était bien là sa mentor qui l’avait appelé, toujours avec ce même air sournois sur le visage, celui que la disciple n’avait plus vu depuis longtemps maintenant, « Oni vous êtes là… ? C’est vous… », les pas lents de la dame blanche les rassembla tout près l’une de l’autre. Le sourcil fin et blanc s’était dressé tandis qu’une de ses mains avait pris possession du menton de la femme lui faisant face, la pression de ses doigts témoignait de la colère de celle dont le réveil était douloureux. « Cela te surprend donc à ce point ? D’ailleurs, je n’ai pas bien compris le comment du pourquoi, mais l’évidence met bien acquise, vous avez tenté de m’abuser, bande de fourbes… », son étreinte se lâcha, Oni fixait l’enfant allongé, il ne lui fallut qu’un instant pour assimiler son identité, cette soit disant sœur, son propre cobaye à elle en vrai, quoi que en un point, l’ayant utilisé, du moins ces cellules pour les clones, elles avaient désormais un lien de parenté.

En un sens, elle se sentait contrarier, cette gamine ne devait pas vivre, la voyant déjà si grande, de là où elle pouvait reconnaitre les traits de visage de sa mère à qui elle avait enlevé, elle s’inquiéta alors du temps qui avait pu passer. Sa réflexion fut interrompue par sa disciple qui suppliait un pardon, mais la question était pourquoi au juste, une mise au point pour Oni n’était pas de refus, bloquant la porte et baissant les stores, elle priait cette dernière de vider son sac. Lucrécia ne se faisait pas prier, sa voix saccadée tentait une explication sous des yeux perçants et de bras croisés d’une femme déjà lassée de vivre de nouveau.

La question fut de savoir de quel moment Oni pouvait se souvenir encore, son dernier souvenir avant cette confusion lui était d’un lac, des yeux bleus parfaits qui lui faisait face, le regard de celui qu’elle voulait déloger de là, celui qu’elle aurait voulu attraper. Voyant la tête de la disciple, elle n’eut pas de mal à comprendre, elle avait failli, lâchant un long soupir, elle penchait la tête en arrière avant de déclarer soudainement… « Alors qu’est-ce que je fais là au juste… Vous avez lancé le test malgré tout…»

« Eh bien, la marque maudite sur votre corps a annoncé votre mort qui approchait, vous souvenez-vous de votre dernière action, sensei ? c’est apparent ce jutsu qui nous a fait gagner du temps et nous avons laissé la procédure avant que le projet soit fini… Mais…» Un jutsu… Je n’ai pas le souvenir d’avoir lancé quoi que ce soit… Mais ? « Nous n’avons pas pu récupérer votre corps sensei, dès qu’il se désagrégera et le fuin qui le parcourt avec lui, vous allez disparaître… » Un léger rire raisonna de l’albinos qui avait attrapé le carnet de santé de l’enfant pour se renseigner à son sujet. « Tu crois que ça sera une mauvaise chose Lucrécia… Je suppose que vous le chercher, mais que cherche à faire Hojô au juste ? » Son intérêt ne se détachait pas du document bien qu’elle l’écoutait, « Eh bien, vous qui n’étiez plus vous-même, il était simple de vous utiliser, enfin sensei… Ce n’est pas à vous que je vais apprendre ce genre de fourber… » Le regard rougeâtre significatif mit fin à la discussion ou la dame blanche ne semblait plus d’humeur à en entendre plus, elle s’asseyait sur le bord du lit près Sayuri en lui caressant les cheveux.

« J’ai toujours rêvé d’avoir une fille et je me retrouve avec une sœur, malchance jusqu’au bout il faut croire, quoi que en un sens je sois ma propre fille maintenant… » Intrigué, Lucrécia observait sa mentor qui jouait d’étrange cocktail dans la perfusion de la petite, « je crois qu’il est temps de couper l’herbe sous le pied de ce cher Hojô, mais avant… Où est mon corps, une idée ? » A la tête de la disciple, il était facile de comprendre que la réponse n’allait pas plaire, une grimace de celle qui l’attendait en témoina en suivant à l’écoute de la réponse…

« C’est le Nidaime-sama qui l’a à l’heure actuelle… » Préparant un cocktail pour elle cette fois, Oni marmonnait tout en encaissant le coup, « Au moins il me pense morte c’est un bon point il ne viendra pas gêner, le mauvais… Va-t’en donc lui extirper mon corps à cet idiot de Shin… » Heureusement pour elle, sa vieille partenaire le connaissait bien, heureusement depuis le temps… Cependant, bien qu'elle pourrait tenter un échange avec le corps de son ancêtre, s'il la jouait entêter, cela être une autre histoire, surtout si elle ne comptait lui faire part de son retour dans ce monde pourri, qu'elle préférait provisoire. Moins de personne serait au courant plus simple serait la suite pour elle, avec tout ça, elle en avait oublié la base de sa recherche, mais qu'importe, elle n'avait désormais plus de sens, dire qu'il lui en avait fallu arriver là pour le comprendre. Abandonnant sa mixture, elle la confia à sa disciple, était-il vraiment temps de refaire les mêmes erreurs ou plus sage cette fois de tout changer...

« Lucrécia, je vais devoir rendre une visite au labo d’Hebi, d’ailleurs, lui aussi il me sait morte… ? » La disciple grimaçait encore, décidément, rien n’allait comme prévu… « Eh bien, à propos, la marque maudite semble agir sur notre jutsu, sur votre corps qui aurait dû mourir avec vous… » … « Comment ça dû? » … « Je n’ai pas les réponses que vous cherchez, je suis désolée, je sais juste que Hojô a reçu l’ordre que vous ne deviez point vous réveillez, de plus Hebi-sama a disparu depuis quelque temps… » … « Dis-moi, depuis combien de temps suis-je en sommeil au juste… » … « Plusieurs mois… »

Elles furent interrompue par la venue soudaine d’Hojô, qui ravala son sourire aussitôt son regard derrière ses lunettes s’était posé sur Oni, une seconde, il l’avait reconnu déjà, tout autant qu’elle qu’il accusait de manquer de réflexe, pourtant, le scalpel qu’elle lui avait lancé était bien parti se loger au fond de son gorge. Instinct, pas vraiment, le meurtre plus que prémédité était un mélange de l’envie d’Aya refoulé et de l’Oni qui avait tenté d’abuser, des réponses, elle n’avait pas besoin de ce chien pour les avoir, d’autant qu’il la gênait plus qu’autre chose. Lucrécia elle restait figer en voyant le corps s’effondrait, il n’avait eu le temps de faire le moindre bruit, le moindre son, l’objet lancé, elle avait entamé ses pas vers la porte, les trois que lui avait fait en tenant sa gorge, avait été le temps qu’il lui avait fallu pour refermer derrière lui, ni vu, ni connu.

Le regard de sa disciple amusait la Kitsune, il est vrai que peu pouvait se vanter de la connaitre, encore qu’elle était une Satsujinhannin, assassin de l’ombre, disciple du serpent de Suna, son mentor Heb, oui, cette cible là en était une facile, mais une gênante, ça aussi. Plus les minutes passaient et plus les soucis se cumulaient, déjà qu’il était difficile de rattraper le court de cette vie qu’elle voyait classée enfin, tu parles, jusqu’au bout elle allait se vouloir merdique, rien à faire, la fatalité il faut croire. Jouant à nouveau avec les cheveux de l’enfant qui bougeait un peu, elle en concluait d’agir par ordre de priorité, le remède sur la petite s’avérant efficace, ce soucis-là était en moins pour le moment. Seulement le sang à ses pieds, lui laissait à réfléchir sur le cas Hojô et vu la tétanie de Lucrécia, on ne pouvait pas compter sur elle…

Bien, considérons que Hojô n’est pas mort, puisque dès lors je vais prendre sa place, ce qui veut dire que nous allons être tranquille, puisque toi tu vas me seconder. Je prendrais son henge quand le besoin s’en fera, toi qui est son assistante, tu n’auras aucun mal à gérer les autres. » … « Et pour Sayuri, elle va demander Aya… Enfin… » .. « Aya… ? D’ailleurs, pourquoi tu m’as appelé comme ça… hum… Mes retours semblent limiter, j’en ai déjà eu un aperçu, la gamine aura sa sœur bien assez vite, mais d’ailleurs… Aya c’est quoi au juste.. ? » La femme ria sous la demande de sa sensei, semblant un instant soulagé…

« Je vous connaissais avec bien moins de mœurs… Aya, c’est juste vous avec vos souvenirs scellés, d’où le fait que vous poussiez être différente sans le faits qui vous ont forgé dans votre vie. D’ailleurs, je me suis toujours inquiété à ce sujet, la confusion ou encore la fusion des souvenirs et sentiments des deux, j’ai peur de ce que ça peut engendrer… » Le sourire de l’albinos était plus tendre, d’un clin d’œil l’invita l’aider pour se débarrasser d’Hojô avant que l’enfant ne se réveille. « Lucrécia, je pense que je ne vais pas me souvenir de tout, rappel toi bien de me faire penser à retrouver Shin et le corps en sa possession, je pense qu’il faut du temps ou simplement travailler sur la source… Heureusement que tu as gardé la petite en vie, son corps va être utile, celui-là ne vaut pas grand-chose…»

Sous un dernier sourire, le fuin perdait de son effet et le corps encore une fois poussé trop loin crachait son nectar ensanglanté, la laissant s’écrouler sur le cadavre de sa victime. Lucrécia se redressa soudainement, « Je suis désolée Oni-sama… Je n’étais déjà pas d’accord pour comment vous l’avez obtenu, ni ce que vous lui avait fait subir nourrisson… Je pense qu’Aya est meilleur personne et que nous devrions la garder, pardonnez-moi…» Elle était encore à peine consciente pour entendre l’effronté qui encore voulait lui tenir tête, décidément, Suna n’était vraiment qu’un ramassis d’être inutile, ultime recourt sur une personne de confiance, Oni constata avec amusement que son sceau n’était plus, c’est regardant ce poignet inutile qu’elle se laissait bercer dans le pays des songes.

Le temps et l’expérience l’avait rendu moins confiante, fort heureusement, elle avait avec elle maintenant un allié inconnu de tous qui allait se faire un plaisir de lui rafraichir la mémoire, mais pour l’heure, le travail retombait à zéro. Au petit matin, c’était une Aya bâillant qui s’éveillait près de sa petite sœur qui dormait contre elle, face à elle un gros chaton blanc se tenait là, bien qu’au début elle aurait juré qu’il s’agissait d’une peluche, elle se rendit vite compte qu’il était vivant… « Hey Baka-chan, j’ai fait ce que tu as dit, tout est noté ici… » Lâchant de sa gueule un rouleau, il disparut en fumée sous les yeux surpris d’Aya, elle avait invoqué elle ? A quel moment, elle ne savait même ce qu’était cette chose, ne déroulant pas tout de suite la chose, elle se rendit à la salle d’eau avant de l’inspecter, le tout s’en éveiller Sayuri. Des dessins ainsi qu’une longue lecture l’attendait, il était sûr, que le chaton était digne des plus grand Mangaka, à peine sa lecture de sa soirée oubliée finie, l’objet s’évanouissait lui aussi en fumée.

A peine le temps de se remettre un coup d’eau sur le visage, Aya repartait vers sa sœur, sans curieusement pouvoir en vouloir à Lucrécia, elle agissait en mère avec Sayuri en vrai, c’était flagrant, cependant une autre n’allait pas l’entendre de cette oreille. Aya se surprenait à vouloir même un instant faire du mal à Sayuri qui était toute sa vie, la question de savoir quel genre de personne elle pouvait être revenait. Curieusement, la marque dans son dos ne réagissait pas, pourtant Aya avait conscience d’être Oni, même en y réfléchissant un peu, elle pouvait revoir les moments de ses souvenirs qu’elle avait envie. Encore plus perdue qu’à la base, elle s’asseyait sur le bord du lit pour réveiller sa sœur et câlinant son visage, elle comprenait mieux, ce que Lucrécia entendait par refouler sa colère. Elle qui était soudainement sereine n’arrivait plus à se fâcher, même consciente qu’à ce moment même, quelque part on lui dictait sa conduite, regardant un des yeux de sa petite sœur s’ouvrir, elle se mit à lui sourire, avant de lâcher avec spontanéité une info pertinente, la nostalgie d’un moment ou tour de sa disciple qui jouait de son avantage de l’heure, qui sait…

« Ohayo Imouto-chan, tu te sens mieux? Onee-chan t’as déjà parlé de Seizo, je crois que j’ai oublié mon fils, c’est grave non ? » Elle se mit à rire joyeuse. « Et si nous allions le chercher, vous pourriez jouer ensemble qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité   [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité EmptyLun 27 Aoû - 0:14

Sayuri avait consommé une puissante drogue contre son gré à cause d'un homme bizarre. Oui, ça c'était passé pendant sa dernière mission dans un bar de Suna mal fréquenter. Le client avait demandé une gamine de dix ans en tant que serveuse tout en portant une tenue assez osée. Au début, la Kitsune était très choqué par tout ceci, mais avec l'aide de Lucrécia, une scientifique qui aimait beaucoup Sayuri. La gamine avait donc su surmonter un peu tout et avait donc pu arrêter de pleurer. C'était dans ce genre de moment qu'elle préféra de ne pas être séparé de sa grande sœur, oui, Aya aurait refusé ce genre de comportement envers sa petite sœur et aurait surement tué le type. Effectivement ça aurait pu être le cas, Sayuri connaissait vraiment bien sa sœur. La petite avait malgré sous l'influence du produit illicite, elle avait pu mettre la drogue dans la tasse de l'homme pour aider les anbu à le capturer. Malheureusement pour la petite brune, elle n'avait pas supporté ce qui lui avait mis. La fille avait donc vomis devant tout le monde et avait fait quelque pas vers la sortir du bar suivit par la femme avant de s'évanouir dans ses bras. À ce moment-là, il y avait un grand trou noir pour la petite, elle savait que Lucrécia était morte d'inquiétude. En fait, Sayuri aimait énormément Lucrécia et ne lui avait jamais manqué de respect à son égard. La scientifique agissait comme une mère surtout envers Sayuri, car la femme connaissait la vérité à propos de la petite et elle était triste pour Sayuri et Naoko. Pour elle, une mère et une fille n'auront jamais dû être séparé de la sorte surtout à la naissance. L'adulte emmena alors la fille vers le laboratoire secret où elles étaient cachés depuis très longtemps sans que personne ne le saches.

Là, Sayuri était inconsciente et des choses se passaient pendant son sommeil, chose qu'elle ne sera peut-être jamais ou pas pour le moment. Oui, comme la mort de Hojô, le retour d'Oni Kitsune, celle qui l'avait kidnappé à sa mère, mais ça elle ne le savait pas non plus. Et les plans de la grande Kitsune, plein de chose s'était donc passé pendant son coma. Malheureusement juste après tout ceci quelques choses se passèrent mal pour la petite Kitsune. Oui, son état empirer et si les médecins ne faisait rien pour la sauver, elle allait mourir si jeune. Lucrécia qui tenait Aya endormis l'avait emmené dans une autre chambre pour éviter qu'elle se réveille et qu'elle met la pression à tout le monde. Personne ne savait quoi faire pendant l'absence de Lucrécia, Sayuri faisait des arrêts cardiaques, mais par chance, elle revenait à la vie grâce au médecin. Quand la femme était revenue, elle injecte de forte dose du sérum à la Kitsune afin de la faire grandir afin que son corps puisse combattre la menace. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu, Kurotsuchi n'avait pas prévu quelque chose. Enfin, ceci n'était pas un malheur pour Sayuri après quelques minutes de sauvetage. Oui, les scientifiques avaient mis de l’ADN d’Oni en Sayuri pour créer un lien entre les deux filles. La gamine n'avait pas eu la chance d'avoir l'Hidden du bras droit du Kazekage, mais une chance de survivre. Ça c'était passé avant que Sayuri ait atteint les quatre ans pour une meilleure facilité de greffe. Ce qui se passait, c'était que les cellules d’Oni prenaient le dessus et détruisait le mal en la petite fille. Sayuri allait donc survivre à ce cauchemars, mais avec des modifications physique plutôt important sur elle. Oui, déjà grâce au sérum, Sayu prit au moins cinq ans en âge et son intelligence augmenter pour ne pas la rendre trop bête. Puis, elle se transforma, ses cheveux devenaient d'un blanc très pur et sa peau devenait pâle puis pour finir ses yeux bleus azur devenait rouge sang. La Kitsune était devenu un albinos sans le problème avec le soleil grâce à l’ADN d’Oni, c'était un point avantageux.

La vie de Sayuri était sauvé grâce à Lucrécia et à l'ADN d'Oni, mais il était temps de la laisser se reposer. Quelques heures plus tard, la Kitsune sortit de la chambre et alla voir Lucrécia pour lui demander pourquoi elle avait grandis et changé physiquement. L'albinos avait très peur de se changement si soudain, mais la femme la rassura et lui expliqua tout en détail, mais sans lui mentir. Evidemment, elle n'avait rien dit à propos d'Hojo et d'Oni sinon Sayuri allait encore pleurer. Alors que la fille allait sortir, la main de Lucrécia chopa celle de sa protéger. " Sayuri...Attend, je veux te demander quelque chose ". L'adolescente et retourna tout en lui souriant. " Oui, Lucrécia-san ? ". -- " Sayuri Kitsune...Je veux t'adopter et Aya aussi, devenez mes filles, s'il vous plait ! ". Sayuri était surprise de la déclaration de sa sempai et versa des larmes toujours en gardant son sourire. " Oui...Je veux bien, Okasan ! "..La jeune fille alla alors enlacer sa nouvelle maman et Lucrécia était également heureuse d'avoir deux filles. La femme lui expliqua qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant et c'était à cause de son boulot. Sayu lui promit d'être la fille idéal pour elle et qu'Aya allait être gentille avec, car c'était leur maman d'amour. L'albinos emmena Lucrécia dans une chambre, car celle-ci était très fatiguée. Après, elle alla voir sa grande sœur, mais celle-ci avait créé une petite illusion pour tromper Oni avant que celle-ci se réveille. Lors qu’Aya avait finis de parler à l'illusion, Sayuri l'annula et se mit à côté de sa grande sœur. Aya avait l'air choqué et surprise, elle voulait en découdre avec Lucrécia, mais Sayuri l'en empêcha en l'enlaçant tout en lui demandant de ce calmer. La gamine lui expliqua tout ce qu'il s'était passé et dit par Lucrécia. La grande sœur était soulagé et n'en voulait plus à la femme, mais quand Sayuri lui dit que Lucrécia était devenu leur maman. L'aînée avait changé de visage, dessus, la petite ne savait pas si sa sœur était contente ou pas enfin Sayuri lui dit qu'elle était heureuse et Lucrécia méritait d'être leur maman adoptive. Sayuri emmena sa sœur vers leur chambre tout en discutant de tout et de rien comme de vraies sœurs tout en rigolant de temps en temps. Les deux Kitsune allèrent comme dans leur habitude dormir ensemble sans gêner. Sayuri resta tout la nuit endormis en étant bien blottit contre sa soeur et il était très difficile de la décoller même pour Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité   [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Pour un Contre un sondage ?
» [Mission rang D] Aeri et Ponche contre les chats
» [Mission - Rang C] Combat contre un Ninja étranger !
» [Mission - Rang D] Intervention dans un bar
» Frayeurs dans Konoha - Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-