Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Mission - Rang D] Intervention dans un bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang D] Intervention dans un bar   [Mission - Rang D]  Intervention dans un bar EmptyLun 11 Juin - 1:06









Bagarre générale

Calmer les esprits



Ce fut une journée tranquille dans le village de Kiri, ça faisait déjà deux jours que Byakuya avait accompli sa mission à l'académie. Il avait rencontré une charmante femme, Taki Mizuki avec qui le jeune homme avait effectué la mission. Aider les gamins était une tâchés assez facile même si certains avaient eu de gros problèmes en particularité sa jeune soeur avec l'henge no jutsu. N'empêche, le jeune homme avait fait du bon boulot avec la jeune femme en aidant les étudiants. Il était repartis avec Sayuri qui avait l'air d'admirer Taki, il espérait qu'elle n'allait pas en faire trop. Bien de toute façon, la jeune fille s'entraînait durement avec sa mère afin de pouvoir se défendre seule. Sayuri avait trouvé une bonne motivation afin de progresser, ça appaissait le coeur de Byakuya de la voir ainsi. Au moins, il avait rencontré un ninja de sa promotion, une genin, bien charmante, mais Tengoku ne devait pas trop se concentrer sur elle pour le moment. Peut-être que plus tard, elle pourra lui être utile face à un éventuel combat contre son ancien clan. Le jeune homme était maintenant connu chez la future génération, au moins, il aurait le respect de ses cadets et l'obéissance. C'était des choses très importants pour lui dans l'avenir.

Byakuya marcha dans la ville de la brume et seul, il profitait d'être en patrouille pour vérifier s'il n'y avait aucun problème au sein de Kiri. Après tout, c'était le but d'une patrouille de voir s'il n'y avait rien de grave qui se passer dans le village afin de le sécurisé. Le temps était assez agréable, frais, un peu brumeux et la soirée allait commencer ce qui voulait dire, des problèmes. Oui, à cette heure-ci dans les quartiers pas très fréquentables, on trouvait souvent des alcooliques, des dealers ou bien des femmes de plaisir. Malgré les patrouilles, il y avait des fuites de temps en temps surement que certains ninjas laissaient faire ce genre de personne. Byakuya n'était pas du genre à laisser passer certaines choses déplaisantes comme une bagarre ou un trafic d'armes ou bien d'autre chose. Le jeune homme devait se séparer de son groupe afin d'aller vers le sud du village, l'endroit préféré des alcooliques. Le Genin se demanda ce qu'il allait trouver en allant là-bas surtout qu'il devra faire face au danger seul. Dans le quartier sud, il y avait un bar qui y résidait, il était connu pour son alcool et ses nombreuses bagarres. Apparemment, c'était au tour de Byakuya d'y aller pour vérifier s'il n'y avait aucun problème et si ce n'était pas le cas, de calmer tout le monde. Le Tengoku détestait ce genre de personne, les alcooliques enfin pour lui il ne fallait pas trop en abuser. Le jeune Genin ne buvait pas d'alcool, car il ne tenait pas le coup. Pour lui, ce genre de personne pouvait causer beaucoup de problèmes, comme des piques de colère imprévisible, des comportements stupides ou exbithionniste. Bref ils se faisaient honte eux-mêmes et il détestait voir ce genre de scène.

Le jeune homme arriva devant le bar et pour le moment tout aller bien à l'intérieur, mais à l'extérieur c'était autre chose. Oui, certains n'arrêtaient pas d'embêter les passants ou bien ils chantaient en picolant. Byakuya voulait bien les tabasser ou bien les tuer, mais ça aurait été contre sa mission. Bien sûr, il pouvait aller les calmer et ce qu'il ne perdait pas son temps pour le faire. Malheureusement certains étaient têtus et le jeune adolescent avait donc dû obliger à utiliser la force pour y parvenir. Certains repartent chez eux après s'être fait calmer par le genin, la nuit allait être longue et le Tengoku s'ennuyait déjà. Il se faisait aguicher par des femmes en tenue très osée, ça gênait bien le Kirijin, mais il refusa toute proposition. Oui, ce n'était pas son genre d'aller voir ce genre de femme pour ses plaisirs sexuels enfin pour le moment, ça ne l'intéressait pas du tout. Son objectif principal était bien plus important que le sexe et les amours enfin pour les amours ça pouvait changer, on ne sait jamais. L'histoire de la main revenait lui hanter l'esprit, il se rappela encore d'avoir touché accidentellement la main de Taki lors de sa précédente mission. Heureusement, elle n'avait rien dit à part rougir. Enfin bref, quelque chose ou plutôt des bruits de chaise et des hurlements venait troubler les pensées de Byakuya. Il devait retourner à sa mission, une bagarre avait éclaté dans le bar et celui qui devait prendre la relève de la patrouille n'était pas encore là. Tengoku devait alors intervenir et les calmer, il se mit à marcher tranquillement vers le bar. Des personnes fuyaient les lieux même les femmes de plaisir apparemment la bagarre faisait rage, mais Byakuya allait mettre fin à tout ceci.

Entrant dans la pièce, certains regards étaient fixés sur lui comme si on le menaçait de mort. En tout cas, Byakuya n'avait pas peur d'eux et d'un ton sec et serein, il leur demanda de se calmer. La première certain se moqua de lui puis le jeune Genin recommença à leur demander de se calmer sinon il allait passer à la force. Ils se tournèrent vers le ninja avec des sourires assez larges, bons c'était signe que le Tengoku allait être leur cible. Malheureusement pour eux, Byakuya allait très vite les calmer en exécutant des signes tandis que les bagarreurs foncèrent droit sur lui avec des armes à leurs mains.


Byakuya : Fuuton Kama Itachi no Jutsu

Byakuya souffla alors un puissant vent qui repoussa tous ses assaillants violemment dans le fond du bar. Des chaises et tables s'abattirent contre eux, ce n'était peut-être pas assez pour les calmer, mais il leur aura montré de quoi il était capable. Certains d'entre eux étaient blessés, mais d'autres se evèrent et prêt à l'attaquer au corps-à-corps. Un combat commença entre trois ivrognes et le ninja, c'était un combat gagné d'avance pour lui vu que ses adversaires ne tenaient pas trop debout. Avec un coup de pied dans le ventre du premier, il le repoussa contre des escaliers, d'un coup de boule, il fit tomber son deuxième ennemi puis pour le troisième, il plaça un coup de coude dans le ventre. Ses trois adversaires étaient mis hors d'état de combattre, la plupart se mèrent alors que la patrouille qui devait remplacer Byakuya venait à peine d'arriver. Le Genin discuta avec le chef des ninjas afin de donner son rapport, il repartit tranquillement chez lui afin de dormir. Enfin tout le monde était calme, les ivrognes rangeaient le bar afin de reprendre leur discussion en rentant calme. L'ordre était revenu tout comme le calme chez tout le monde.

[Mission - Rang D]  Intervention dans un bar 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang D] Intervention dans un bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission Rang D.
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-