Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission Rang D.    Mission Rang D.  EmptyDim 27 Mai - 12:35

Ranjii était bien aujourd'hui il se sentait tranquille et personne ne pouvait lui retirer sa bonne humeur. M'enfin tout cela n'était pas visible sur son visage toujours vide de sentiments comme a son habitude. Il faisait beau aujourd'hui et cela lui plaisait beaucoup. Beau temps ici signifie une toute petite couche de brouillard, il ne faut pas espérer avoir le beau soleil comme dans les autre villages tel que Konoha ou encore Suna.

La matinée Ranjii c'était entraîné aux techniques de Suiton et celle au sabre, il travail dure pour devenir fort et montrer a tous son pouvoir. Mais la n'étais pas la question, il n'avait pas envie de réfléchir aujourd'hui. Il se dirigeait vers le bureau des missions car on l'avait appeler. Tout en prenant le temps d'acheter quelques friandise sur le passage, comme il a put résister toute ses années sans avoir goûté a cela se disait t'il souvent. Il entra dans le bureau tout en prenant soin de saluer tout le monde au passage et récupéra le papier de la mission sans plus de discutions.

"C'est la saison des migrations et les oiseaux dérange tout le monde au quartier marchand, si vous pourriez les dégager voir les éliminer. Pfff c'est quoi cette mission a deux ryos cinquante..."

Notre ninja se redirigea vers les quartiers marchands et effectivement il y avait des oiseaux de partout, comment il n'a pas put le remarquer se disait t'il. C'est surement parce ce qu'il ne voyait rien a part les friandises autour de lui surtout. Un marchand interpella Ranjii :

"Hé tu est un ninja? Enfin vu ton bandeau oui tu en est un. Est-ce que tu peux nous débarrasser de se oiseaux et m'en rapporter quelque uns mort sil-te plait je te payerais si tu veux."

Ranjii répondit d'un hochement de la tête, il réfléchissait de quel manière il pourrait dégager ces bestioles. Soudain il eut un éclair de génie , les tuer tout simplement c'était sa son plan.

"Suiton, Déploiement Aqueux fatal!"

A partir de rien des aiguilles d'eau se formèrent on aurait l'impression que c'était de la magie, tel était l'avantage de Ranjii. Elles était en masse, plusieurs dizaines c'était certain, devant les yeux ébahies des marchands. Tout a coup elle fusèrent en directions des oiseaux les transperçant un a un. C'était un spectacle macabre, les oiseau tombait du ciel comme une pluie de sangs les accompagnaient. C'était pas joli a voir, Ranjii aida les marchand a nettoyer toute la pagaille qu'il avait causé et apporta les oiseaux mort au marchands qui en voulaient:

"Merci beaucoup jeune homme, tien prend cette bourse de notre part a tous."

"Non merci par contre je veut bien que m’échangiez ce sac contre un sac de bonbons sil-vous plait."


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D.
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-