Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission rang D ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission rang D ~   Mission rang D ~ EmptyVen 15 Juin - 10:05



Spoiler:

~ Le soleil se levait sur la petite archipel de Kirigakure no sato, avec un délicieux air marin. Les vagues venaient s'étendre sur le sable chaud de la plage en face de la maison d'un jeune homme en peine. Accroupi au pied du lit de sa mère, les larmes coulaient le long de ses joues comme une éternelle souffrance. Il tenait la main de sa mère, la collant sans doute une dernière fois contre sa bouche en la remerciant d'avoir été là pour lui. Souffrante elle n'eut que très peu de temps avant d'être emportée par la maladie sans que son fils n'y puisse faire quoi que ce soit. Son paternel étant en déplacement à la recherche de déserteur du village, Sunô fut seule témoin des derniers instants de sa mère. Les yeux bleus azur du Yuki emplis de larmes eurent du mal à retenir leur tristesse. Sunô sourit à sa mère en se remémorant les années passées à ses côtés, ses caresses, le sentiment protecteur qu'elle pouvait dégagé de par sa présence... Tout cela était fini, elle ne souffrirait plus... Reposes en paix... Kaza... Sunô se releva en fermant les yeux. La douleur qu'il ressentait dans la poitrine lui donnait l'impression d'avoir été transpercer de mille lames. La vie continuait, avec ou sans sa mère, avec ou sans sa peine.

Sa mère ne respirait plus, mais elle parti avec le sourire aux lèvres. Cette femme s'appelait Lena... Sa vie ne fut pas de tout repos, après la grande guerre ninja elle dû se concentrer à la reconstruction d'une nouvelle existence. Elle y trouva l'amour d'un homme étrange. Soru, le père de Sunô appartenait au clan Yuki, utilisateurs redoutés pour leur élément glace. Sunô reprocha à son père de ne pas avoir été présent le jour de la mort de sa femme. Lena jusqu'au dernier instant de sa vie ne semblait pourtant rien regretter. Sunô sorti de la maison après y avoir passer une bonne partie de l'après midi. Sa mère reposerait ici éternellement, voilà quel était son souhait le plus cher. Il reviendrait pour lui offrir l'éternité à l'intérieur d'une glace qui ne fondrait jamais. Sunô allait protéger le corps de sa mère comme elle protégea le sien durant toutes ces années. Le Yuki jeta un dernier regard sur la maisonnette de son enfance qu'il laissa comme tel. Il serra le poing et versa une dernière larme avant de se retourner et de prendre la direction du village caché de la brume. Tout ce qu'il y aurait à faire serait de devenir plus puissant pour offrir à sa mère de belles funérailles.

Il mit une petite heure avant de passer les portes du village. Les mains dans les poches, il se laissait guider par l'habitude du trajet tout en laissant son regard glisser sur le sol. Loin d'être dans l'optique de rire ou de blaguait il se terrait dans son silence dans l'attente que le mal passe. Il ressenti un pincement au corps en se remémorant un souvenir partagé avec sa mère près d'une boutique du village. Il se revoyait demander à sa mère d'acheter un drôle d'oiseau car il le trouvait amusant. Ses pas le menèrent jusqu'au bunker du Mizukage, un peu plus reculé dans Kiri, la foule se faisait plus rare et seuls les militaires du pays se regroupaient en nombre dans la bâtisse. Une fois devant les portes Sunô releva la tête et poussa en sortant la main droite de sa poche, la porte qui lui barrait la route. Il entra, se dirigea vers le bureau du Mizukage près duquel il se vit attribué une mission. Cela lui changerait surement les idées de s'occuper de quelque chose, d'autant plus si il pouvait gagner en puissance afin d'accomplir ce pourquoi il était venu. Après cela il n'aurait pour ainsi dire plus aucune raison de rester au village, pas même son père pourtant Oi nin. Le Yuki ne pourrait jamais pardonner à son père de ne pas avoir été présent, se répéter que son paternel n'avait que faire de sa famille développa chez le kirijin une pensée haineuse et rancunière. ...

Sunô quitta le bunker, un noeud dans le ventre, il réalisa qu'il s'agissait de sa première mission pour le compte de Kiri. Avec tous ses soucis il en oublia jusqu'à même sa récente obtention du bandeau frontal du village caché de la brume. Il ouvrit son parchemin contenant la mission et la parcouru rapidement. Tout ce qu'il devrait faire serait de refaire l'itinéraire précédemment emprunté par le Mizukage pour retrouver son kunai préféré. Le Yuki se demanda pour quelle raison un objet pouvait tant retenir l'attention d'un homme alors que sa propre mère venait de mourir par manque de moyen. Le manque de considération du village de la brume à l'égard des êtres vivants dégoûtait le Yuki qui développa une rancoeur encore une fois alimenté par le manque de réflexion des hommes. Il accompli sa mission en repassant derrière tout l'itinéraire tracé par le Mizukage. Sunô trouva l'objet convoité dans les mains d'un enfant qui criait l'avoir trouver dans le fleuve un peu plus tôt dans la journée. Le ninja de Kiri s'approcha du jeune garçon et s'accroupi pour se trouver à la hauteur de ses yeux. Il déposa une main sur le crâne de ce dernier et lui adressa un sourire. Pourrais tu me rendre le kunai du Mizukage s'il te plait ?

Le garçon fit mine de ne pas vouloir le donner, mais en plongeant son regard dans les yeux de Sunô, il ne pu s'empêcher de se laisser submerger par la couleur si absorbante azur. Il le lui tint en feignant de lui rendre son sourire sans grand succès. Le garçon retourna alors jouer avec ses camarades laissant le Yuki repartir comme il était venu pour ramener l'objet perdu à son propriétaire. Sunô entra dans le bureau du Mizukage sans n'y voir personne. Il s'approcha du bureau et déposa délicatement le kunai sur ce dernier. Sunô reparti sans dire un mot après avoir prit soin de déposer son rapport avec le kunai. Il quitta le bunker et erra dans Kiri toute la nuit à la recherche d'un moyen pour faire passer la peine...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D.
» Mission Rang C
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission Rang C
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-