Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission Rang C   Mission Rang C EmptyVen 8 Juin - 15:46

Aujourd'hui Ranjii était a l'entrainement, il s'avère qu'il aime beaucoup se battre a l'épée. Le mouvement du bras,le vent qui se coupe et les entailles... Il semblait vraiment aimer cela. C'est entrainement était en fait un service qu'il rendait a la compagnie de bûcheron qui travaille pas loin du village, coupant les arbres uns par uns, il était fier de rendre services au gens. Ranjii était de bon humeur mais faisait tout pour le cacher comme a son habitude mais on ne peut pas lui en vouloir il comme sa notre ninja. Il passa toute la journée dans les bois en train de couper du bois, pour même pas un seul petit ryos mais cela ne dérangeait pas le moins du monde, l'argent n'est pas son but principal dans la vie. Après sa dure journée dans les bois, Ranjii déambulait dans la rue, ne savant pas ou aller il errait dans Kiri. Il se demandait qu'est ce que serais sa vie si il n'était pas un ninja ?Comment aurait t'il fait passer ses journées? Enfin la n'est pas la question, vu qu'il n'avait rien a faire et qu'il n'était pas fatigué il décida d’exécuter une mission pour le village : Dans un bar du village il ne cesse d'y avoir des bagarres et notre ninja devait y mettre a terme.

Le bar ne se trouvait pas très loin du Bunker où se logeait le Mizukage, au fur et a mesure ou Ranjii se rapprochait du lieux de la mission les rues commençaient a sentir la pisse, les murs était tout effrités, c'était les bas quartiers de la ville. Les gens gueulaient dans les rues comme si elle leurs appartenait, tout les mendiants semblait s'être donné rendez-vous ici, les gens se battaient dans les rues. C'était vraiment déplorable, si il s'écoutait Ranjii détruirait tous ce quartier qui n'a pas lieu d'être et qui ne faisait que ternir l'image du village de la Brume. Un homme bouscula notre ninja c'était une erreur a ne pas faire :

"Eh ! Regarde ou tu marche pauvre con! Je vais te péter ta tronche!"

Sans attendre l'homme se dirigeais vers Ranjii le poing levé. Exaspéré Ranjii se décala sur le coté et attrapa l'homme par le crâne et lui enfonça la tête dans le mur.

"Tu me touche encore un fois je te tue !"

Sur ces petits mot notre ninja reprit sa route et rentra dans le bar qui était dans la rue :
Une véritable porcherie, le plancher était bancale et il grinçait, il y avait des toiles d'araignée de partout, sa sentait le vomi et même certaines personnes avait leur tête dans leurs propre vomi. Ecoeurant, les gens se battaient de partout, des ivrognes de partout hurlait et dans un coin caché : le barman. Comment un endroit comme celui la peut exister sincèrement. Ranjii avançait en esquivant les bouteilles lancé de part en part et interpella le barman :

"Excusez moi je viens pour arrêter ces bagarre incessante."

"Faite ce que vous voulez mais faites vite !"

C'est tout ce qu'il voulait entendre, sans un mot de plus Ranjii attrapa deux personnes qui se battait et le jetèrent par la fenêtre, tout le monde commença a s’écarter, un homme tenta de donner un coup de poings a notre ninja mais tout ce qu'il réussi a ce faire c'est de ce faire tordre le bras. Tout le monde c'était arrêter de parler sauf encore deux type qui se battaient :

"On arrête maintenant ou sa va mal aller..."

"Qu'est ce que tu va me faire pov'con!"

L'homme donna un coup de pied a l'autre et sorti un kunaï de sa poche :

"Allez viens maintenant ! T'a peur hein ?"

"..."

Le soûlard se dirigeait vers Ranjii son kunaï a la main, quant ce dernier sorti son épée et décapita l'homme sous les yeux ébahis de tout ses ivrognes...

"Celui qui refait du bruit dans ce bar subira le même sort..."

Sans autre forme de politesse les ivrognes se sont enfuis les jambes a leurs cous. Se travail fait notre ninja se disait si il avait le temps de prendre un petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D.
» Mission Rang C
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission Rang D - Help the Zoo
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-