Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D - Help the Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission Rang D - Help the Zoo   Mission Rang D - Help the Zoo EmptySam 21 Juil - 10:47

Mission Rang D - Help the Zoo Uzumaki_Symbol
À la recherche des animaux du zoo ♪
Mission Rang D - Help the Zoo Uzumaki_Symbol
Description : Les animaux du Zoo se sont échappés, il faut à tout prix les rattraper sans leur faire du mal. Vous êtes prié de tous les retrouver, et de les ramener au Zoo. Évitez de les frapper ou de les blesser. Faîtes au plus vite, car ils se baladent dans les rues du village.




Le matin. Surement le pire moment de la journée. Vous vous reposez tranquillement, vous rêvez et tout ceci est brisé d'un coup car vous devez vous lever. Le réveil est sans doute le pire ennemi de toutes personnes voulant faire la grasse matinée. J'en ai fais l'expérience ce matin-même. Je savais que je devais me lever assez tôt, mais on déteste toujours quand il faut sortir du lit. J'étais au chaud sous ma couverture, et malheureusement pour moi je devais me lever. Après plusieurs soupirs et étirement, je me résolus à partir à l'aventure aujourd'hui. La mission que j'avais fais il y a deux jours à l'académie m'avait épuisé, mais j'étais fin près à en faire une nouvelle. Je pris tout mon temps dans le bain, et avec l'eau chaude je faillis pendant quelques secondes retourner dans les tendres bras de Morphée. Mais ma mère me fit résister à la tentation en donnant un grand coup dans la porte car elle avait besoin de la salle de bain. Je fus vite viré, étant à présent obligé à sortir de chez moi. Je n'avais pas trop faim, mais je pris tout de même un paquet de biscuits que je mangerais sur le chemin.

Le paquet finit, j'étais enfin devant la tour de l'Hokage. J'avais le ventre remplis, j'étais près pour accomplir une mission. Une nouvelle fois de rang D, pour ne pas changer. De toute façon je n'avais même pas le droit de faire une rang C. Peut-être quand je serais Chuunin, et j'espérais l'être. Et puis il valait mieux que je me concentre sur le présent et réussir les missions que l'on me donne avant de m'imaginer sauvant le village d'une menace. J'avais donc pour objectif de retrouver les animaux qui se sont échappés du zoo. Rien de méchants à premières vues, quelques singes, un paresseux, deux sangliers et le pire de tous : un lion. La terreur des félins, le pire de tous. Surement le plus difficile à attraper, mais pour un ninja il n'y avait pas grandes difficultés tant que ce n'était pas un animal de combat. Et puisqu'il vient du zoo, ce n'est pas le cas. De plus je devais faire assez vite, car toutes ces bêtes étaient entrain de se balader dans le village et pourrait surement causer des dégâts. J'avais quelques photos des animaux pour les reconnaître, mais après tout il n'y a pas dix milles lions qui se baladent dans Konoha.

Sortent à peine de la Tour de l'Hokage, je me rendis dans les rues du village. La première trouvaille fut plutôt rapide. Le paresseux se trouvait sur une branche d'arbre entrain de dormir. Je me demandais bien comment celui-là avait pu s'échapper. En tout cas il ne fut pas difficile à attraper, et ce fut le premier à être ramené au zoo. Il ne restait plus que les quatre singes, les deux sangliers et le lion. Sept animaux. J'avais déjà ma petite idée sur l'endroit où trouver les singes. En effet, les étalages de fruits de la rue marchande devraient surement être l'endroit rêvé pour ces mammifères adeptes des bananes. Et mon intuition se révéla être bonne. Ils étaient là, entrain de dévorer les fruits d'un commerçant les ayant durement cueillis. Il devait être bien énervé, mais j'étais à présent là pour le défendre. Prenant quelques bananes, je les plaçais au dessus d'un carton. Le piège marcha et j'avais pris deux singes. Bloquant le carton avec du scotch je partis à la poursuite des deux autres qui étaient sur les toits.

« Allez petits singes, venez voir Tonton Rei ! N'ayez pas peur, j'ai des bananes pour vous. Petit petit petit, viens, allez ! »

Mes paroles furent veines, car ils partirent comme des fusées. Courant après eux, je n'avais juste à en toucher un pour l'attraper. Avec une de mes techniques de Fuinjutsu je pouvais ralentir leurs vitesses pendant quelques secondes ce qui me permettrait de les capturer. Malheureusement pour moi ils se séparèrent mais je réussis, après un plongeon digne d'un gardien de foot, à attraper un des macaques. Il ne m'en restait plus qu'un à présent. Je n'eus pas de mal à le retrouver car il était entrain de manger des bananes chez un autre commerçant. Il s'enfuit une nouvelle fois, mais je ne comptais pas le lâcher. Alors que je le poursuivais il réussit à me semer grâce à un stratagème digne des plus grands tacticiens : une peau de banane. Trop concentré, je marchai dessus avant de finir dans un étalage de poissons. Bonjour l'odeur, mais je fus obligé de faire avec. Quelques minutes après je retrouvais le malfaiteur et réussis à le capturer avec la plus vieille ruse du monde : un henge. Après l'avoir mis dans le carton avec les autres, je les ramenais au Zoo. Il ne manquait plus à présent que trois animaux.

Après des minutes de recherches, qui furent assez longues pour moi, je retrouvais les sangliers entrain de saccager les poubelles d'un restaurant. Furtivement, je me déplaçais dans leurs dos sans qu'ils ne me voient. À la première occasion je leur sautai dessus avec un sac à la main. La prise fut plutôt bonne puisque je réussis à les avoir tout les deux. Mais alors que je ne savais pas réellement pourquoi, ils s'excitèrent. Ils se mirent à courir, et je fus trainé sur plusieurs mètres étant donné que je tenais le sac. Alors qu'ils foncèrent dans un mur et finirent assommés, je vis une grande ombre s'imposer devant moi. En me retournant, je vis le lion. Il se léchait les babines. Il avait du être attiré par l'odeur de poisson que je traînais avec moi depuis tout à l'heure.

« Gentil le minou, oui qu'il est gentil le petit lion ! Il va pas faire de mal à Rei, hein. Allez, pitié j'ai une famille ! »

Au moment où il bondit sur moi, je fis une roulade sur le côté. Acte désespéré pour sauver ma vie. Attrapant une chaîne traînant dans les poubelles, je tentais de maîtriser la bête avec. L'animal fut plutôt énervé, et après avoir sauté dans tout les sens détala dans les rues. J'eus le temps d'attraper le sac avec ma main de libre pour l'accrocher à la chaîne. J'étais sur le lion et je n'étais pas trop rassuré. Une chance pour moi d'avoir cette chaîne, servant surement à bloquer la porte arrière du restaurant, puisque je pouvais légèrement dirigé le félin. Ainsi nous arrivions tous ensemble devant la grille du Zoo. Grille que l'animal tenta de sauter en vint nous envoyant ainsi en plein dans le mur. Écrasé sous son poids le gérant du zoo utilisa une fléchette pour l'endormir. Toujours bloqué, l'homme se contenta de me serrer la main pour me remercier.

« Y a pas de quoi, c'est normal. Les sangliers sont dans le sac. Par contre si vous pourriez enlever le lion de là, c'est pas que j'étouffe mais presque ! »

Encore une mission de réussie, tant bien que mal. Finalement ce n'était pas si difficile que ça, et le lion n'était pas si terrible que je me l'imaginais.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D - Help the Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-