Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission Rang D.   Mission Rang D. EmptyDim 27 Mai - 20:28

En cette belle nuit d'été Ranjii était un peu rêveur, il était sur un banc au clair de lune si magnifique que tous jugerais de romantique. L'eau était claire, presque transparente Ranjii regardait les poissons en réfléchissant a une mission que ont lui a proposé : Escorter un grand chercheur dans un île que l'on vient de découvrir dans le pays de L'eau. Lui qui n'a presque rien connu entre la chambre ou il a été enfermé et le village de Kiri. Qu'allait t'il découvrir? Qu'est-ce que le monde peut bien cacher dans ces endroits? Il ne savait pas vraiment si il devait y aller ou non. Tout était embrouillé dans sa tête, il avait surtout peur de ce qu'il pourrait voir, car cela pouvait changer sa vision du monde et transformer ses idéaux. Mais bon en y réfléchissant si il avait assez détermination rien ne pouvait le détourner de sa voie. Il décida de faire un petit plongeon dans l'eau pour se rafraîchir les idées.Cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas baigné dans l'eau, un pure bonheur pour lui, il envoyait quelque jutsu pour s’entraîner tout de même, il ne pouvait pas s'en empêcher. Après ce petit amusement, il s'essuya et se dirigea vers l'auberge pour aller dormir. Il n'y avait personne sur sa route, tout était calme...Si il y avait quelqu'un il aurait pu entrevoir un léger sourire sur le visage de Ranjii, c'était bien la première fois...

Ce matin il était décidé : il devait le faire! Après un bon petit déjeuner a base de bonbons et de gâteaux (Super le régime alimentaire.) Ranjii paya sa note a l'aubergiste et s'en alla au port pour rejoindre l'homme et l'équipage qui allait nous amener dans l'île. Sur sa route notre protagoniste rencontra quelque ninja sur la route et les salua poliment, avec le même regarde vide que d'habitude. Mais son cerveaux était en ébullition, il avait hâte de découvrir de nouvelle chose dans ce monde, et des chose que personne n'aurait jamais vu de leur vie en plus. Et qui sait peut être qu'il y avait un trésor sur cette île et qu'il pourrait se payer de tonnes de friandise?Enfin,notre ninja arriva a bon port ( quel jeu de mot) et salua tout les membres de l’expédition :

"Ah te voila jeune ninja, nous avions besoin de vous pour assurer ma protection durant cette expédition, avouez que cela vous excite pas mal de faire des nouvelles découverte!"

"Oui, Oui..."

Au fond de lui Ranjii était vraiment impatient de monter dans le bateau et commencer l’expédition qui allait surement durer quelque jours voir semaines...

"Alors vous montez?"

Ranjii hocha la tête pour répondre et sans plus attendre grimpa dans le bateau rapidement pour en faire le tour, il s'arrêta au pont pour regarder l'étendue de la mer :

*C'est grand...* se disait t'il.

Ranjii passait le clair de son temps sur le navire a s’entraîner a lancer des kunaï sur les poissons puis les récupérer dans l'eau. Il s'asseyais et se reposait tranquillement et écoutait les discutions sur le navire. Mais de jour en jour la situation sur le navire tournait au vinaigre, quelques tension semblait s'installer entre le chercheur et le capitaine du bateau. Quand un soir Ranjii fut interpeller dans sa chambre puis un homme tenta de l’assommer avec un bâton, mais notre ninja esquiva de peu le coup en pivotant sur le coté droit et donna un coup de pied au niveau de côte de son agresseur. Cela ne tournait pas rond sur le navire, Ranjii se dirigea vers la chambre du capitaine et découvrit le chercheur attaché a une chaise :

"Te voilà le ninja. Pourquoi tu n'est pas attaché ?!"

"Il veulent nous empêcher de faire des découvertes en exploitant l'île il faut les stopper !"

*Il ne vont pas m’empêcher de découvrir ce monde, personne n'a le droit de freiner mes ambitions!*

"Suiton, Déploiement aqueux fatal !"

Des aiguilles d'eau sortait du plancher comme par enchantement et se dirigeais vers les marin et leur capitaine a une vitesse incroyable.

"Comment c'est possible d'utiliser ce jutsu suiton il n'y a même pas un petit verre d'eau ici!"

Le capitaine dévia les aiguilles qui venait en sa directions mais ce ne fut pas le cas pour les matelots...

"Ferme là..."

Ranjii exécuta une roulade et sorti un de ses kunaï dans le but de tuer le dernier adversaire restant. Mais celui ci para l'attaque sans trop de difficulté et contre attaqua en balayant notre héros et en lui assénant une série de coups de poings. Ranjii au sol se releva un sourire au coin de ses lèvres.

"Quoi qu'est ce qu'il y a ?"

Ranjii lui montra derrière son dos, une dizaine d'aiguille flottait devant lui, en effet durant sa roulade il effectua le mudra pour faire apparaître les aiguilles.

"Nan...."

L'homme ce fait transpercer de toute part, le sang giclais sur la visage de Ranjii qui lui fit un petit sourire moqueur. Il se leva et libérer le chercheur.

"Comment allons nous y arriver jusqu'a l'île ?"

"Nous y somme déjà monsieur."

Le bateau rempli de cadavre venait de heurter l'île ou il devait arriver. Ranjii jetait les cadavres par dessus bord et attacha le bateau a l'aide de pieux. Il descendit du bateau et découvrit un grand jungle tropicale qui donnait envie de rentrer a l’intérieur.

"Magnifique tu ne trouve pas jeune homme?"

"Oui.... On se dépêche maintenant..."

Il entrèrent dans cette forêt dense,Ranjii était très observateur il regardait chaque détails tout était magique pour lui qui n'avait jamais vu cela. Il observèrent des animaux tous plus loufoque les uns que les autres, mais l'attention du chercheur se porta sur un :

"Il faut que tu me récupèrent celui ci pour faire des études dessus."


C'était un petit tatou de couleur rouge avec un queue fluorescente, il avait un petit air innocent il semblait ne rien connaitre de la douleur du monde extérieur. Et cela Ranjii l'avais compris, il ne voulait pas se résigner a voler le bonheur a cet animal.

"Non....Je ne peut pas."

Sans un mot de plus le chercheur et Ranjii continuèrent leur route, il entrèrent dans une grotte le sol était vraiment bizzare tout caoutchouteux. Il arrivèrent dans un tout nouveau paysage : Un plaine enneigé. Il traversèrent cet endroit sans problèmes, il y avait de animaux est des plantes extraordinaires :

"Je pense qu'il ne faudrait pas gâcher cet écosystème par la marque de l'homme. Il vivent dans l'innocence, il sont tous heureux ici..."

"Je pense que tu a raison, je veux juste faire un tour et ont rentre.."

"D'accord..."

Il faisait le tour de cette île en plusieurs heures passant de plaine enneigé à désert aride en passant par des marécage sans oublier la montagne... Une île tout simplement prodigieuse se disait Ranjii, heureusement quelle est bien caché par le brouillard. Il finirent par retourner au point de départ.

"Mais les marins sont tous mort comment on va faire?!"

Ranjii se hâta d'aller au commande et effectua un série de mudras.

"Mizu Kage Bunshin"

Une quizaine de clone firent leur apparitions sur le navire :

"Montez monsieur on rentre a la maison! Hardi matelot !!"

Sans le remarquer cette île et son bonheur ambiant avait un peu ouvert le coeur de pierre que possédait Ranjii, il commençait a être heureux réellement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D.
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.
» [Mission rang D] Un tag, un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-