Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission rang D] Aeri et Ponche contre les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission rang D] Aeri et Ponche contre les chats   [Mission rang D] Aeri et Ponche contre les chats EmptyVen 7 Sep - 14:35

Face the Truth by Rufio on Grooveshark

Citation :
Contexte: La cité est envahit de chats, grande saison des amours surement, aller savoir, attrapez quelque félin quand même pour diminuer leur nombre dans les rues, ramenez les au labo.
Objectif principal: Attraper 20 chats.
Objectif secondaire: Attraper des femelles.
Lieux: Rues.

Aujourd’hui c’était grâce matinée, une bonne nuit de repos après avoir travaillé toute la journée du jour précédent. Enfin, c’est Aeri qui a travaillé, moi je lui ai juste fait compagnie. Les premiers rayons du soleil passaient à travers la fenêtre pour venir se déposer sur mon museau. Quelle sensation extrêmement plaisante, je pouvais rester couché là toute la journée… Mais pas ma jolie princesse qui commençait déjà à se retourner dans son lit. La chaleur du soleil la réveillait, alors qu’à moi elle me donnait envie de dormir. Elle s’étira de tout son corps, ouvrit les yeux et me regarda. Je gardais les yeux fermés, faisant semblant de dormir profondément.
- Ponche, il est l’heure de che lever.
Il y a-t-il une heure pour qu’un chat est à se lever !? Je ne crois pas, non.
- Aller Ponche, viens on va conquérir le monde.
Conquérir le monde !? Qu’est-ce que ça veut dire ? Mon monde est déjà conquis, si ce n’est ma douce tyran qui me force à désorienter mon horloge biologique que me disait que chaque fibre de mon corps voulait dormir un peu plus, pas longtemps, une dizaine d’heures au grand maximum. Elle me prit dans ses bras, avant de me déposer par terre, elle savait que si je restais sur le lit, je n’aurais jamais le courage de me lever. Ensuite, elle bondit de son lit avant de courir vers la salle de bain. Son envie pressante matinal avant d’une bonne douche. Juste le temps pour moi de me recoucher et continuer mon petit somme.
Ma douce maitresse sortit de sa douche avec sa serviette autour d’elle, me disant que j’étais un paresseux. Oui c’est vrai, et fier de l’être. Ce fut alors la voie de sa mère qui la sortit de ses pensées. Elle devait surement s’imaginé ce que serait sa vie si elle aussi était un félin, le bonheur quoi.
- Aeri, un de tes camarades viens de te laisser une missive. Tu as une nouvelle mission pour aujourd’hui.
- Tu as entendu Ponche, on a besoin de notre aide !
Tu parles, des missions de rang D ça veut dire, faire le sale boulot que tout le monde pourrait faire, mais des étudiants, mais il faut bien rendre le grade de Genin utile. Bref, un truc fastoche quoi, mais moi je pourrais surement le faire, si je n’avais pas autant besoin de dormir. Nous prîmes la direction de la cuisine, ou sa mère l’attendait avec la missive en main. Aeri se jeta littéralement dessus pour la lire à haute voix.
- Le village est envahi de chat, le Kazekage vous donne la michion d’en attraper le maximum et de les ramener au laboratoire, afin que des techtes puichent être accomplit pour chavoir comment lutter contre ce problème.
Comment ça, un problème !? C’est vrai qu’on croisait de plus en plus de chat dans les rues, mais da là á nous traiter de problème. Ma douce amie me regardait d’un air pensif, se demandait-elle si elle devait m’emmener ou pas. Pas besoin ma puce, je peux très bien rester ici à dormir un peu plus. Je pris dans le chemin de la chambre, mais cette dernière m’attrapa en plein vol.
- Non ponche, tout bien réfléchit, ce chont tes amis. Tu pourras m’aider !
Quel intelligence, parce qu’ils sont de mon espèce ce sont mes amis ? Est-ce que tous les humains sont des amis mon ange ? Non ! Bref, je n’avais pas le choix, je devais aller avec elle.
Il y avait tellement de chat, qu’il suffisait de prendre n’importe quelle ruelle, qu’un poignet de félin nous attendait. Muni d’une brouette avec une grosse cache dessus, Aeri parcourrait les rues pour en attraper le maximum. Enfin, je dis la maximum, la cache ne permettait á ma maitresse que d’en prendre une dizaine en même temps. A la fin des recherches, elle avait attrapé Zeline et Pacou près du marché ; Fargue juste à la porte de sa maison ; Cassia, Balou et Wilfred autour du quartier résidentiel ; Kev, Patti et Dolgui se promenaient sur les remparts du village ; et pour finir Felix qui s’était mis en tête de nous suivre pour voir ce qu’Aeri faisait avec autant de chat. Autant vous dire, que ce n’était pas sa plus lumineuse idée. Et oui, j’avais papoté un peu avec les prisonniers pendant le voyage. Vu que je ne pouvais pas dormir, autant rendre ma journée utile. Une fois tout le beau monde réuni, la mignonne kunoichi emmena la brouette au laboratoire de Suna. Un Chuunin qui avait était dépêché à la mission de triage des animaux étant capturé par les Genins, venait à notre rencontre pour aider Aeri.
- Attention, il y en a un qui s’enfui !
- Mais non, celui-là c’est le mien ! On n’y touche pas !
- Oh désolé, jeune fille. Mais si tu veux t’en débarrasser, on peut le prendre dans le lot.
Oh monde cruel, ma princesse ne m’abandonnerait pas á un tel destin. Mon sort est entre ses mains, comme toujours vous me direz. J’avais confiance en mon ange gardien, elle ne m’abandonnerait pas dans un tel endroit.
- M’en débaracher !? Mais cha va pas ! C’est mon Ponche, et perchonne n’y touche.
- C’est comme tu veux jeune fille.
Et toc, je le savais. Il prit les animaux et fit les comptes avec mon adorable maitresse qui venait de gagner des papouilles de ma part. Elle avait attrapé trois femelles et sept mâles, dont la moitié étant des chats de gouttière. En gros, la race que personne ne veut comme animal de compagnie. Je me demandais ce qui allait leur arriver, serait-il massacrer pour ne plus perturber les rues de Suna, ou bien, seront-ils emmener vers une contrée plus lointaine, ou ils pourront vivre en paix !? Aeri posa son nez sur le mien, pour me réconforter, comme si elle savait á quoi je pensais.
- Ne t’en fais pas Ponche, tout va bien che pacher pour eux.
C’est chuper princeche. Que j’aime cette fille !
Une deuxième petite ronde s’imposait, oui apparemment dix chats ce n’était pas assez. Ni onze, ce qui enlevait toute tentation à Aeri de prendre le chemin le plus facile. Pour cette ronde, je ne pus l’assister, trop ennuyer de cette mission, je sautai de son épaule quant elle passa juste devant chez elle.
- Rhoo Ponche, on ch’amuser bien.
Non, pas vraiment mon ange. Elle reprit la route et attrapa une dizaine d’autres chats. Je ne saurais vous dire quelle race ou quel sexe, car je n’étais pas avec elle. Mais je sais qu’elle en avait attrapé quinze de plus, car elle me conta le reste de son aventure en rentrant à la maison. Elle s’était bien amusé ma douce princesse. La prochaine fois, j’espère que ça sera une mission plus existante pour moi. C’est pas tout, mais ma vie de chat est déjà assez ennuyante comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang D] Aeri et Ponche contre les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang D Hikari] Désinsectisation des chats ><
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission rang D] Trois p'tits chats, trois p'tits chats ...
» [Mission rang D] Pour un Contre un sondage ?
» [Mission - Rang C] Combat contre un Ninja étranger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-