Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade furtive derrière un homme (temriner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une balade furtive derrière un homme (temriner)   Une balade furtive derrière un homme (temriner) EmptySam 25 Aoû - 0:31

Omezo venait de recevoir sa toute première mission depuis qu'il était devenu genin. Le sang lui bouillait dans les veine sous l'excitation. Il devait suivre et espionné un intru qui s'était infiltré à Suna et découvrir ce qu'il était venu faire ici. Pour lui c'était une mission de rang C et non D. Car il y avait les risque de se faire prendre. De plus que si sa se rélévait a être un shinobi d'une autres nation il risquit de laisser sa petite vie dans cette mission. Mais bon, loin d'avoir froid au yeux il se rendit là ou on l'avait aperçu la dernière fois et on lui avait donner sa description pour mieux le reconnaitre, sinon à quoi bon.

Il se rendit sur la place du marché où sa abondait de gens. Car on lui avait que c'était par là qu'il se dirigeait quand on l'avait apperçu. Sa ne lui prit pas grand temps a le repérer de son toit. Un homme portant un chapeau comme celui de l'akatsuki. Simple comparaison. Portant une ampke veste beige qui le recouvrait presque en totalité. Il ne voait pas son visage et aucun signe distinctive d'une autre nation. Peut-être un espion alors ? Il devra se montrer prudent en le suivant. Il descendit du toit, dans la foule il seait beaucou moins visible. de plus qu'il s'éait change rpour cette misison, ne portant que des vêtements commun et aucun symbole du village. Ainsi il passerait pour un habitant de Suna. Le suivant d eloin, mais pas torp pour ne pa le perdre de vu, l'homme arrêta a un petit resto pour acheter des boulettes de rix, il semblait faire une pause. Il alla de l'autre cot de la rue alors, dans un autre magasin pour surveiller. Attendant qu'il termine. Puis le temps passa, sa faisait presque une demi heure qui attendait.

-Pourquoi on me demande de surveiller ce type.. il semble louche d'accord.. mais pas dangereux.. ahhh sa me gave j'ai hâte qu'il bouge pour savoir ce qu'il fait ici et que je puisse faire mon rapport..

Et rien que se petit moment d'inattention fut suffisant pour perdre l'homme de vu, il n'était plus assit au reataurant d'en fasse. Il Sortit rapidement, regardant a gauche et à droite. Puis monta rapidement sur un toit pour partir a sa recherche. suivant la direction première de l'homme, vers les quartier plus défavorisé il finit par le retrouver plus loin à 500 mètres.

''Se fut moins une.. qu'est-ce que je vais dire au Kazekage si je le perd..''

Il ne fallait pas que ça se reprodsuise. Il poursuivit sa mission sans le lâcher d'un oeil, aussi discret que possible. Se disant ausis que si sa serait un esion il se serait surement déja fait remarquer par celui-ci ? Puis finalement l'homme entra dans un vieux batiments qui semblait abandonner. Il descendit de son perchoire pour approche furtivement et se rapprocher d'une fenêtre. C'est la qu'il vit l'homme défaire sa veste et retiré son chapeau. avec lui se trouvait trois hommes et une femmes tous vêtu de manière différente l'un de l'autre. Il écouta ensuite la conversation qui se passait devant lui.

-Tu est en retard Chiyone.. bref, les armes que tu voulait son là.

-Désolé, je suis arrêter manger un morçeau, maintenant que je suis arrivé on va pouvoir compléter la transaction.

Il prit un pieds de biche et ouvrit une caisse, dans celle-ci des tas d'arme si trouvait, kunai, katana, facuille, épée.. de tout genre. Tout ça ressemblait a de la contre-bande d'arme. Le soit-disant Chiyone reprit la parole.

-Bien.. mais je ne vous donnerais rien tant ue les armes ne seront pas sortit de Suna, comme convenu vous devez les faires sortir sans vous faire remarquer.. ensuite vous aurez vos 100 00 ryo et pas avant. Et si tout se déroule comme prévu, pour les risque vous aurez une prime.

Il referma la caisse et alla à l.arrière d'une pièce avec les quatres autres individu, ils ne semblaient pas que sa soit des shinobi, mais plutôt une groupe de contre-bandier vendant des armes. voila ce que venait faire cette homme, mais il achetait beaucoup d'arme ? Qu'importe. Omeo venait de faire sa part, le reste relèvera de la décision du Kazekage. Il partit rapidement vers le d¸ome de celuic-i faire son rapport et leur donner leur emplaceent. impatient d'annoncé la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade furtive derrière un homme (temriner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derrière chaque meutrier se cache une victime [Mission de rang C Terminée]
» Balade Nocturne.
» Une balade comme une autre.
» [Solo] Juste l'histoire d'une balade
» [Mission C] Escorter l'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-