Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade comme une autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une balade comme une autre.   Une balade comme une autre. EmptyMar 25 Sep - 17:03

Ciel bleu, aucun nuage, un soleil doux. Rien de mieux comme journée pour faire une balade dans les rues de Konoha. J'avais enfilé ma tenue habituelle et m'étais couvert de cette vieille cape usée. Elle pouvait me faire passer pour un clochard certes, mais elle appartenait à mon père et je me suis habitué à la porter en sa mémoire bien qu'il ne fût pas un justicier ni un héros pour moi. J'vais commencé ma balade, je sortais pratiquement tous les jours. Je croisais toujours les mêmes personnes qui me saluaient. Le quartier dans le lequel je m'étais installer était tranquille, tous les voisins s'entraidaient entre eux, c'était de très bons villageois. Il faisait beau, la chaleur était supportable. C'était agréable sachant que l'hiver n'allait pas tarder à arriver. Autant profiter.
Les enfants jouaient au ballon, les marchands hurlaient que leur produits étaient bons et en réduction, les vieilles dames discutaient. Un univers paisible, proche de la perfection pour mon plaisir personnel de voir les gens heureux.

Après dix bonnes minutes de marche. Je tombai sur un groupe de personnes âgées jouant au poker. Je les rejoignis et me proposa pour jouer. Sans aucune richesse dans les poches, je paria mon studio que le conseil du village me paye pour aider les personnes en difficulté. Un homme de la quarantaine avait une autorisation de pénétrer le territoire du pays du vent. Je compris vite que c'était un faux mais accepta le challenge, car un jeune homme de mon âge avait mis en jeu son katana qui d'après lui avait été utilisé pendant la 4e grande guerre. Peu importe à quoi avait-il été servit, de tache d'or et des fragments de rubis figuraient sur le manche. Ce qui le rendait le katana plus beau et plus valorisant.

Nous commençâmes la partie. Je mis en avant mes dons de manipulateur pour déjouer l'analyse et la reflexion de mes adversaires, au bout d'une bonne demi-heur je ressortis avec mon studio, la fausse autorisation de pénétrer le pays du vent ainsi que le magnifique katana. Effrontés, les deux perdants commencèrent à m'accuser de triche et une course poursuite s'engagea. Je courrais aussi vite que je pouvais pour me sortir de là. Au bout d'un moment je finis par les semé et me retrouva nez à nez avec une charmante demoiselle.



- Bonjour ! lança-t-elle d'un air surprise de me voir arriver épuisé.


C'était une jeune adulte, ses yeux bleus brillaient, sa chevelure brune lui donnait un air de tigresse pouvant faire tomber n'importe quel homme de ce monde. Je fis un tour rapide pour analyser sa silhouette. Petite poitrine, jambes crues, à vue d'oeil elle devait faire 40kg pour 1m65 environ .. Mais son visage prenait le dessus sur son physique. Son regard était envahissant.


- Je suis un peu pressé et je .. A ce moment même, je me fis assommer par derrière.


Le vide, je voyais des étoiles dans un trou noir. J'étais entièrement sonné, les deux personnes que j'avais dépouiller avaient finis pas me retrouver. Je savais qu'au moment de mon réveil, j'allais passer un sale quart d'heure.


à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade comme une autre.   Une balade comme une autre. EmptyMar 25 Sep - 19:53

Réveil difficile, j'ouvre les yeux. J'ai des douleurs à la tête. Des draps, des meubles ... WOO !

Je me redresse subitement et remarque que je suis dans une chambre. La décoration est au goût d'une femme. Des robes sont suspendus, il y a comme un léger parfum de mandarine. Je me lève du lit à pleine vitesse et cherche une un moyen de sortir discrètement. J'ai dû me faire prendre par les deux joueur de poker que j'ai dépouiller. Mais pourquoi m'ont-ils amener ici ? La fenêtre est au 3e étage d'un immeuble, aucun moyen de sortir par là. La porte est à moitié fermé. Je prends le risque de sortir par celle ci. Je me retrouve dans un cuisine. Un odeur de viande fumé entre dans mes narines, je ressens directement l'envie de manger.


- Enfin debout ! s'écria une voix de femme au fond du couloir qui se trouvait sur ma droite. Tu as dormis plus d'une journée, tu as dû prendre un sacré coup !

Une jeune femme vêtu d'un t shirt blanc arriva. Ses yeux bleus, sa chevelure noir. Il s'agissait de la cette demoiselle que j'avais croisé juste avant de me faire assommer. Ce qui métonnait le plus, c'est sa silhouette qui était différente. Son t shirt faisant ressortir sa poitrine qui paraissait plus grosse, elle ne portait qu'une culotte avec. Ses jambes avaient l'air moins cru et ses hanches lui donnait l'allure d'une femme fatal. Une fois dans la cuisine, elle mit deux bons morceau de viande dans un assiette et me donna cette dernière.

- Je suppose que tu as faim !

Je pris l'assiette dans rien dire et enfila les deux morceaux de viandes en restant debout. Je posa l'assiette, et vis que la jeune femme me regardais avec tendresse. Je me nettoya les dents avec la langue et en profita pour réflechir à ce qui m'étais arrivé. Après une bonne minute de réflexion je pris enfin la parole.

- Rendez le moi !

- Rendre quoi ? Me fit-elle ayant l'air surprise.

Je m'approcha d'elle avec un regard noir.

- Accueillir quelqu'un est très honorable, mais accueillir quelqu'un en fuite n'est pas très malin. A moins qu'on soit sûr de soit ! J'ai aperçus le portrait d'une ancienne Hokage nommé Tsunade dans votre chambre, à part ça, il n'y avait pas grand chose niveau décoration. Pas de fleurs, pas de bijoux. Vous n'êtes pas une petite femme comme toutes les villageoise que je croise. Vous ne pouvez pas être de la police sinon je serais à l'hopital. Vous êtes Shinobi ou quelque chose du genre. Certes vous m'avez sauvé la vie mais la katana m'appartient !

- Très intelligeant, Kuroda c'est ça ? Naomi Rukosi, je suis une Chuunin de Konoha. Je suis spécialisé dans la trésorerie du village. Et le sabre appartient au Conseil de Konoha. J'ai le devoir de le ramener. Sois plutôt content que je t'ai pas laissé dans la rue.

Elle s'approcha lentement et me fit une bise sur la bouche sans aucune gène. je n'eu le temps d'y réfléchir. Elle me prit le bras et me retourna en moins d'une seconde. Je finis au sol immobilisé par la charmante jeune. Elle vida mes poches et sortit une liasse de billet que j'avais pris dans un tiroir de sa chambre puis me menotta.

- Et je t'emmène avec !

Après s'être habillée, elle m'entraîna avec elle en direction de la Tour du Hokage. Dans la rue, les passants étaient choqués de me voir, moi un individu si paisible me faire emmener par une Chuunin renommé de Konoha. Qu'est ce que le Hokage allait bien faire d'un homme inutile comme moi. Je ne suis pas combattant ! Nous avançâmes dans Konoha en direction de la Tour.


à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade comme une autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade Nocturne.
» [Solo] Juste l'histoire d'une balade
» Une balade furtive derrière un homme (temriner)
» Un nuage peut en cacher un autre
» L'argent doit bien servir à autre chose ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-