Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Un nuage peut en cacher un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un nuage peut en cacher un autre   Un nuage peut en cacher un autre EmptyDim 19 Aoû - 22:56



ordre de mission:

Invisible, invisible..... C'est facile d'être invisible quand on reste 24h/24 dans la tour du Raikage ! Pendant son chemin vers Le quartier d'habitation où sévissait le groupe de malfrats, Karashi fulminait qu'on lui ai demandé autant juste après s'être remis de ces brulures suite à sa dernière mission. D'un autre coté, l'importance inhabituelle de la mission qu'on lui confiait montrait que les services du village avait confiance en lui, peut-être serait-il désigné Chuunin de façon non-officiel....

Arrivé sur place, le genin rangea son bandeau et dissimula son bâtonm de combat en le glissant sous ces vêtements., ne possédant pas d'autres armes, Il avait ainsi dissimuler toute appartenance au ninja du village. Le revers de la médaille était bien sûr un la gêne occasionné par le bâton qui l'obligea à marcher comme s'il avait une jambe de bois, le rendant ainsi assez ridicule et pas forcément très discret... Il devait tout d'abord passer chez une personne victime de ce groupe pour en savoir un peu plus sur eux. Son nom, Eichirô, et son adresse était mentionné dans l'ordre de mission. Après avoir toqué à la porte et être entré sur l'invitation du villageois, Karashi sortie immédiatement son bâton et le jeta sur le sol rembourré du salon - il ne souhaitait pas avoir l'air ridicule plus longtemps - pour ensuite le rejoindre au sol, assis en tailleur en tailleur les bras reculé vers l'arrière. Eichirô, légèrement surpris par ces manière, s'assit doucement à sa suite. Karashi questionna ensuite l'homme pendant plus d'une demie-heure l'homme. Il se trouvait qu'en fait le groupe de bandait frappait souvent en fin de journée, comme c'était son cas pour lui comme pour d'autres agressions. Les hommes n'étaient pas violent de prime abord et s’immiscaient chez les villageois dès qu'ils ouvraient leur porte. Ensuite il demandait gentiment un "don" pour la soit-disante sécurité du village. Et tant que les victime refusaient de donner l'argent, les hommes les rouaient de coups ou détruisaient leur maison. L'homme que Karashi interrogeait dissimulait lui-même difficilement sous ces vêtements un bandage au bras et avait parlé de deux côtes cassées. Puis, ainsi soumis, les villageois donnait directement l'argent lorsque les hommes repassait, plus ou moins une semaine plus tard.

Quand à Eichirô, il ne comptait pas se laisser faire, et avait prévue les ninjas du villages au bout du deuxième passage des bandits. Karashi s'informa ensuite du dernier passage des bandits chez son interlocuteur. 9 jours. Karashi avait donc toutes ces chances de les retrouver chez l'homme à la tombé de la nuit. Il décida alors de se planquer dans le faux plafond du salon un peu avant la tombé de la nuit, et assura au villageois que Kumo rembourserait l'argent, en dédommagement de sa coopération.

Comme prévue, au coucher du soleil, quatre homme entrèrent dans la maison et demandèrent le "geste de patriotisme habituel". Karashi entendit les bruits des ryos sonnant et trébuchant qui passaient de mains en mains. Les hommes ricanèrent un instant, et quittèrent la maison par derrière. Le dernier, histoire de maintenir la terreur, sortit en donnant un coup de bassin dans une console, se qui fit lentement basculer le vase posé dessus. Heureusement Eichirô n'était pas loin et plongea pour récupérer l'objet avant sa chute, au prix d'une grande douleur au niveau du bras et des côtes lorsqu'il tomba au sol. Une fois que les brigands s'était engagé dans la ruelle de derrière en passant par le jardin et qu'il n’apercevaient plus le salon de la maison, Eichirô frappa tant bien que mal deux fois deux coup sur le sol, signe pour Karashi d'entrer en action. Celui-ci s’extrada rapidement du faux plafond, et se dirigea vers la ruelle dans une course discrète. En passant devant le villageois allongé, il il tapota amicalement le dos : il affectionnait particulièrement l'homme qui avait eu le courage de ne pas se soumettre à ces raclures.

Les dirigeants marchait tranquillement dans les petites ruelles escarpées de Kumo, aux nombreux escaliers et bordées de haut bâtiments qui collait à la chaussée. Les hommes n'étaient pas du tout sur leurs gardes, il avait sans doutes trop confiance dans la peur qu'ils inspiraient au villageois. Karashi pu ainsi les suivre sans trop de difficultés en passant par les toits qu'ils connaissaient bien, jusqu'à ce qu'il s'arrête entres deux bâtiments sans fenêtres pour ouvrir à plusieurs bourses de pièce dans leurs main et compter Le contenu du butin. Karashi en profita pour reculer, descendre du toit et venir se cacher dans l'ombre d'une entrée de maison renfoncé de plusieurs. Maintenant proche des bandits, ils pouvait entendre leur discutions dans le calme plat. Après les remarques jubilatoires et les rêves de richesses, le nom de Dozaimon, Hokushin Dozaimon, revint souvent, et semble être sans équivoque leur patron à les entende parler. Karashi sourit dans l'ombre : le même Hokushin qu'on lui avait présenté dans le QG de son parti comme le chef du mouvement du "nouveau nuage". C'était là une façon très... personnel de récolter des fonds pour son partie De plus, comme le vieillard prêche en permanence le renforcement de la sécurité du village, l'augmentation de la criminalité ne fait que lui donner plus de crédits. Il répand le poison, et arrive en héros avec l'antidote. Quel roublard ! Karashi attendit que les brigands continuent leur route pour partir en sens inverse.

Étant conseiller, Hokushin Dozaimon était la main mise sur l'administration de la tour du Raikage. Karashi ne pouvait donc pas revenir avec ce nom là, il devait en trouver un autre. Il choisit rapidement le chef du mouvement des nuages célestes, Ryujin Kuroraï. Comme tout les membres du clan Kuroraï, Karashi le détestait et c'était un bon moyen de lui mettre des bâtons dans les roues. Il irait ensuite exposer les faits au partisans de Diao, car même s'il n'avait aucune conviction dans son propre parti, Karashi se devait de participer à la compagne, sinon à quoi bon avoir rejoint Diao..... Et puis au moins ça ferait avancer le conflit politique et permettrait à Kumo de revenir plus rapidement au calme et à Karashi d'être tranquille plus vite.



Revenir en haut Aller en bas
 

Un nuage peut en cacher un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nuage en feu
» Une balade comme une autre.
» Quand un nuage contemple un singe
» L'aigle et le nuage se disputent le ciel
» Tout nuage n'enfante pas une tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-