Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout nuage n'enfante pas une tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tout nuage n'enfante pas une tempête   Tout nuage n'enfante pas une tempête EmptyMar 7 Aoû - 16:41

Konoha, c'est encore un drôle de village. Je ne mis suis jamais rendu, Arame ne fait pas de commerce par ici avec sa famille, donc rien de bien étonnant à ce que je ne connaisse pas. En tout cas ma mission était clair. En ce temps de trouble où Diao est en conflit avec les seigneurs de Kumo et les autres prétendants je doit trouver un appuie extérieur. Une guerre civile pourrait arriver plus vite qu'on ne le pense. Et étant donné la situation du village il y a fort à parier que les autres puissance ninja sont déjà au courant de ce qu'il se trame. Il se peut même que d'autre village soit allié aux factions ennemis.

D'après les informations dont je dispose, le Hokage est quelqu'un de très mystérieux et cache en permanence sont visage. Soit il a peur de se faire assassiner soit il cache quelque chose. Si sa se trouve il à été défiguré. Enfin je pense que je vais rencontrer un drôle de personnage encore. Pourvu qu'il accepte notre requête, au pire j'irrais bien voir un autre village. Mais je me rappel que Yami dans le temps ou c'était Raiken Saito notre Kage avait déjà parlementer avec ce Cho Takashi. Si notre dernier Kage disparu avait pue parlementer avec cette homme il n'y a pas de raison que je n'en fasse pas autant.

Je vois déjà les portes de Konoha se profiler devant moi, la forêt laisse donc place à ces deux grandes portes ouvertes. Je n'ais pas très envie de discuter mondanité avec les petits genin et personnages de bas rang. Je suis là pour parler au Kage pas pour prendre rendez-vous pour le thé. Qui plus es le temps presse.

Je me décide donc à faire appel à une de mes techniques : Le nuage endormit. Je m'entoure d'une brume blanche semblable à un nuage cotoneux. Tous ceux qui frôle ces étranges nuage sont alors plongé dans le sommeil, un doux rêve les attend.
Je m'approche donc des portes de Konoha entouré de se voile blanc, les deux gardes à l'entrée tombe dans leur rêve avant même de m'avoir adresser un mot. Allons bon il n'y a aucun ninja de haut rang capable de résister à cette attaque minime ?
Je passe les portes de manière désinvolte et vois civiles et genin tomber comme des mouches. J'entraperçoit les visages de pierres des anciens Kage. Décidément je trouve que c'est konohajin vivent un peut trop dans le passé. En même temps cela doit leur rappeler ce que leurs ancêtres leur on légués. Malheureusement Yami nous a légué à nous un village au bord de l'explosion.

Je me vois en quelques secondes entourés par une bande d'hommes aux visages masqués, les ANBU, l'unité spécial sous les ordre directe du Hokage. Ils sont biensur tous pret à me faire la peau. Je stoppe alors mon nuage endormit juste en fermant les yeux quelques secondes.

Et bien monsieur vous en avez mis du temps, je pensais que j'allais faire la visite de Konoha sans guide.

Qui ètes vous ? Me demande un homme au visage de renard.

Je lui décoche un regard rouge et un sourire amusé.

Je suis Tetsuya Nakamura Chuunin de Kumo, je viens parler politique avec votre Kage.

On ne rentre pas ainsi dans le village de Konoha pour demander un pseudo entretiens. Qu'est ce qui nous prouve que tu es bien de Kumo ?

C'est gens sont ridicules, je soulève ma veste pour bien montrer le bandeau attaché à ma ceinture.

Je pensais que ma technique vous aurez fait comprendre que je n'ais pas de temps à perdre à parler à des subalternes. J'ai besoin de m'entretenir avec votre Hokage. Etant donné mon rang je ne pense pas qu'il aurrait de mal à me tuer si l'envie lui chante. Mais je vous préviens qu'il y aura des représailles.

Voila maintenant qu'ils se regardent tous à tour de rôle pour savoir quoi faire de moi. Je secoue la tête d'un air dépité. Comment je doit leur faire comprendre. Je suis incapable de les battres, ils sont plus haut gradé que moi, et leur expérience est en conséquence. Je décide de là jouer impassible et croiser les bras sur ma poitrine.

Bon vous comptez me laisser là au milieu de la rue ?

Ne soit pas insolent Kumojin ou on te met à croupir au cachot ! C'est là que devrais être ta place à nous prendre pour des imbéciles
.

Mes yeux deviennent rouge sombre, insolent oui je l'étais, mais je n'ais vraiment pas de temps à perdre. C'est mon village que je vient jouer en venant ici, et ce n'est pas avec les membres de la brigade spécial que je devrais en parler, mais apparement je n'en ais pas le choix.

Vous qui ètes au service du Hokage et qui faite de très bon espion, vous devriez savoir l'état actuelle de Kumo. Si je demande à voir votre Kage ce n'est pas pour prendre le thé ou venir me divertir. Je doit parler absolument à votre supérieur pour lui demander son aide. Loin de moi l'idée de vous être désagréable mais plus tôt je lui parlerais mieux mon village ce portera. Est-ce que vous m'avez mieux compris ?

Cette fois les ninjas furent un peut surpris, et j'en repéra un qui répondit affirmativement à mes paroles. Alors ainsi la situation de Kumo avait bel et bien transparu dans les autres villages ninja. La situation n'est vraiment pas des plus favorable. Heureusement Diao était pragmatique et elle m'avait bien fait comprendre que tout comme moi, elle se doutait que nous serrions sans doute pas les seul à tenter une alliance extérieur au pays de la foudre. Je n'ais cependant pas l'impression que les factions ennemis ait demandé l'aide de Konoha, après tous mes paroles ont l'air de beaucoup les surprendre. Si ce n'est pas Konoha qui fut demandé par les autres c'est soit Suna soit Kiri. Des villages très prometteurs eux aussi.
J'attend qu'un des ninja de l'ambu décide à me dire comment allé ce déroulé la situation, et c'est l'homme au masque de renard qui me répondit.

Nous vous demanderons d'attendre là, nous allons chercher le Hokage.

C'est sans doute cet homme-renard le chef de la brigade. Attendre la au milieu de la rue ça me gène un peut. Nous sommes exposé à beaucoup de regard, même si j'ai endormit les gens sur un périmètre de cinquante mètres. Je repère juste à côté un salon de thé, pour une fois la chance me souri.

Je peux vous demander la faveur de boire un thé en attendent. Je vous invites bien entendu à m'accompagner pour me surveiller, ou boire une tasse avec moi.

Le chef de l'anbu accepta ma requête, enfin je vais pouvoir reposer mes nerfs en buvant un thé. Je me demande lequel je vais choisir, pourquoi pas un Russian Earl Grey, sa me rappelera ma première mission avec Diao. Il est bon de se replonger dans le passer pour quelques instants...

Tout nuage n'enfante pas une tempête Tha_mu10
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Tout nuage n'enfante pas une tempête   Tout nuage n'enfante pas une tempête EmptyMar 14 Aoû - 16:54

Il fallait croire que les autres villages du monde des shinobi s’étaient donner le mot : après ‘escapade d’une kunoichi de Kiri souhaitant s’entretenir avec moi à des fins personnelles, ce fut une semaine plus tard un jeune Kumojin qui se présenta non sans une certaine mise en scène à Konoha afin de quémander mon aide pour une affaire qui, à mon sens, n’avait rien à voir avec une autre nation ; étant donné qu’il s’agissait d’une guerre civile. Ne voulant dans un premier temps aucunement sympathiser avec un homme qui manqua de respect à mes guerriers, je finis par accepter de le rencontrer car si cette guerre s’éternisait, j’aurais à faire face à une crise au niveau économique, qui serait difficile à gérer, ce qui risquerait de me mener droit à une situation de crise que je ne souhaitais pas pour les miens.

Je laissai échapper un soupir d’exaspération avant de me lever de ma chaise de Kage, avant de suivre le membre de l’ANBU venu m’exposer les faits. Il me mena face à un individu sirotant un thé dont la senteur m’était inconnue. Si cela ne tenait qu’à moi, je lui aurais arraché un bras, tout en lui faisant gober son verre, mais je n’en fis rien. Je vins m’assoir devant ce jeune homme taciturne.


« Bonjour jeune homme. J’ai eus vent de votre requête. Mais sachez d’abord que votre attitude envers mes hommes se payera une fois notre affaire résolue. » Je me devais d’être claire. Certes je n’allais pas le tuer, mais il regretterait surement le jour de sa naissance, allant jusqu’à maudire ses géniteurs… mais nous n’en étions point à ce stade. Les bras croisés, je repris d’un ton plus décent et mon intimidant : « je sais ce qui se trame à Kumo, et je comprends ton geste. Ne voulant pas perdre plus de temps, nous devrions nous mettre en route. » Oui j’allais moi-même porter mon aide à es homme de la cité céleste. L’envie de partir en voyage, et surtout de faire autre chose que de la paperasse m’avais gagné depuis ma dernière mission.

Je me levai et fis signe à l’ANBU se trouvant derrière moi d’aller me chercher mes effets se trouvant non loin de mon bureau.
" Je propose un voyage sans halte si ce n’est qu’en cas d’extrême urgence, à moins que vous ne puissiez suivre la cadence. Provocateur et déplaisant…" j’étais de nouveau moi-même : plus besoin de faire bonne figure ou de palier à l’attention de ses hommes. J’étais en train de redevenir celui que j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout nuage n'enfante pas une tempête   Tout nuage n'enfante pas une tempête EmptyMer 15 Aoû - 10:51

Je déguste mon thé tranquillement et voit un homme se placer devant moi. Et bien comme on me l'avait dit son visage était bel et bien masqué par sa capuche. Quand à ces vêtements ils devaient être lourd à porter même si son agilité ne devait pas trop en souffir. Je le regarde des pied à la tête, que pouvait cacher cette étrange manteau. Je le vois bien avec une arme ou des fioles de poison caché quelque part.

Bonjour jeune homme. J'ai eus vent de votre requête. Mais sachez d'abord que votre attitude envers mes hommes se payera une fois notre affaire résolue.

Et bien il commence fort le hokage, il me rappel gentiment mon âge suivi de l'avertissement concernant ces hommes. Décidément je vais en entendre parler un long moment de cette histoire, en tout cas cette mise en scène assez grotesque que j'ai mis au point a fait déplacer le hokage très rapidement, c'était le but rechercher. Il me plait bien cet homme, il ne perd pas le nord et à le sens des priorité. Seul bémol sa réputation de guerrier n'est plus à faire et l'avoir mis contre moi en début de conversation n'était sans doute pas à faire, ma fois je n'allais pas prendre rendez-vous avec sa secrétaire.

Je sais ce qui se trame à Kumo, et je comprend ton geste. Ne voulant pas perdre plus de temps, nous devrions nous mettre en route.

Je vois alors mon intrelocuteur faire signe à l'ANBU se trouvant derrière lui pour aller chercher quelque chose, sans doute ces effets personnel.

Je propose un voyage sans halte si ce n'est qu'en cas d'extrême urgence, à moins que vous ne puissiez suivre la cadence. Provocateur et déplaisant...

Tout s'enchaîne bien vite à mon gout, certe je suis assez préssé, mais voila que le Hokage ne prend même pas le temps de mécouter et me lance des critiques. Bon il était au courant pour Kumo, de toute façon ma venue ne fait que le confirmer, mais la situation politique de mon village en vers Konoha était encore assez floux. Certe Yami avait forger une alliance avec eux, mais ce n'était pas le cas de Diao, alors pourquoi cette acceptation si rapide ? Ce pourrait-il que le Hokage ait une dette envers nous ? Je sent que Yami à encore fait quelque chose qui na pas été dévoilé.
Je prend une gorgée de mon thé, et pose enfin la tasse. Je regarde alors mon interlocuteur la où devait se trouver ces yeux et lui sourie.

Je vous remercie de votre empressement Hokage-sama, et vous excuserez cette mise en scène ridicule, mais vous cela vous a fait venir assez rapidement. Ne vous inquiétez pas pour vos hommes ils sont juste endormit, une paire de claque et ils se reveilleront en pleine forme. Cependant vous avez piqué ma curiosité. Je viens pour proposer une alliance avec Diao, la chef de ma faction et celle que je pense digne d'être la futur Raikage, et vous proposez directement votre aide sans même que je puisse ouvrir la bouche. Loin de vous être déplaisant mais j'aimerais savoir ce qui vous pousse à accepter une requête de Kumo aussi vite. Auriez-vous une dette envers nous ou quelque chose du genre ?

Je reprend ma tasse et savoure la dernière gorgée de thé. C'est toujours la meilleur, celle qui laissera la dernière saveur s'imprimer dans ma bouche. Je repose la tasse pour la dernière fois, et croise mes bras sur la table.

En ce qui concerne ma condition physique je vous remercie de vous en soucier, mais j'ai beau être provocateur je sais encore ou sont mes limites. Je serrais capable de suivre la candence que vous voulez pour ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Tout nuage n'enfante pas une tempête   Tout nuage n'enfante pas une tempête EmptyMer 15 Aoû - 12:05

L’ANBU fut de retour cinq minutes après nous avoir quittés. Mes affaires fin prêtes, je n’eus plus qu’à transmettre un message à mon bras-droit lui indiquant que je m’absentais pour une durée indéterminée. Pendant ce laps de temps, qu’il me fallut pour rédiger cette note, le jeune Kumojin fini par me tenir un discours non sans choisir ses mots :

Je vous remercie de votre empressement Hokage-sama, et vous excuserez cette mise en scène ridicule, mais vous cela vous a fait venir assez rapidement. Ne vous inquiétez pas pour vos hommes ils sont juste endormit, une paire de claque et ils se reveilleront en pleine forme. Cependant vous avez piqué ma curiosité. Je viens pour proposer une alliance avec Diao, la chef de ma faction et celle que je pense digne d'être la futur Raikage, et vous proposez directement votre aide sans même que je puisse ouvrir la bouche. Loin de vous être déplaisant mais j'aimerais savoir ce qui vous pousse à accepter une requête de Kumo aussi vite. Auriez-vous une dette envers nous ou quelque chose du genre ?

Ces excuses ne me firent aucunement changer d'avis à son égard, et je n’étais en rien tenu de lui répondre. Mais pour la bonne raison que nous étions, amené à voyager tous les deux, et sans doute combattre ensemble par la suite ; il dut attendre que j’eusse sceller ma lettre et renvoyé l’ANBU avant de lui répondre.

« Sans doute connais-tu Yami… Ce dernier me fis jurer de ne laisser aucunement tomber les siens dans le chaos et la déchéance. Peu importe ce qui se passe là-bas : parce que je suis un homme de parole, je vais y mettre fin. L’alliance avec cette Diao se fera si je la juge apte à répondre à ce qu’on attend d’un leader. Pour le moment. »

Je pris mes armes, ainsi que ma tenue de combat emballé dans mon sac, et fit signe à ce jeune homme d’ouvrir la marche. En passant, je pris un dossier caché sous mon bureau abordant le sceau des assassins : des documents et renseignement recueilli par mes hommes envoyés espionner à mon compte sur une affaire dont personne en ce monde n’avait pensé possible. Qu’était-ce ?

« J’aimerais que tu me fasse le bilan de la situation armée des camps s’opposant dans cette affaire, si possible. »
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout nuage n'enfante pas une tempête   Tout nuage n'enfante pas une tempête EmptyJeu 16 Aoû - 19:34

Je vois mon interlocuteur finir sa lettre et y apposer un cachet dessus. Sans doute des ordres prévenant sont bras droit de son départ et des affaires en cours. Rien de très intéressant donc.

Sans doute connais-tu Yami... Ce dernier me fis jurer de ne laisser aucunement tomber les siens dans le chaos et la déchéance. Peu importe ce qui se passe là-bas : parce que je suis un homme de parole, je vais y mettre fin. L'alliance avec cette Diao se fera si je la juge apte à répondre à ce qu'on attend d'un leader. Pour le moment...

Il prit ces armes et une nouvelle tenue, sans doute celle de combat. Je le regarde se préparer en attendent la fin du discours. Il me demande si je connais Yami, notre ancien Raikage partit ce ressourcer on ne sait où. Au moins notre ancien leader avait préparer quelques défences notament cette promesse faite par un homme de parole. Je soupçonne tout de même d'autres choses, plus secrètes. D'ailleurs je le vit prendre une étrange enveloppe avec ce que je reconnais être le symbole du clan Cho dessus. Tiens le Hokage aurait donc une affaire personnel à régler durant le voyage dans mon village. Il me fait signe de passer devant lui afin d'ouvrir la marche.

J'aimerais que tu me fasse le bilan de la situation armée des camps s'opposant dans cette affaire, si possible.

Bien rien de très compliqué dans cette demande autant lui expliquer la situation et bien spécifié pourquoi on fait appel à Konoha. Ma mise en scène visait également ce point, celui de ne pas montrer Kumo en un demandeur désespérer, mais montrer qu'il venait en égal malgré les problèmes de dirigeant.

Je ne sais pas ce que vous savez exactement mais je vais d'abord vous dire pourquoi c'est vers vous que l'on se tourne. Kumo n'est pas dans la position de demande de renfort, notre faction est capable de combattre les autres et de gagner, je n'en ais aucun doute. Cependant les factions ennemis ont des soutiens politiques important comme les seigneurs du pays de la foudre ou les conseiller du village. Diao n'est quand à elle soutenue que par des ninjas importants. Vous faite donc office d'appuie politique en plus d'une force de frappe supplémentaire. Il faut bien comprendre qu'une faction ayant le soutiens d'un village appartenent à un autre pays possède un atout non négligeable. Cela nous permettra sans doute de rallier quelques seigneurs à notre cause. Quand au fait que ce soit vers Konoha que notre attention c'est dabord porté c'est lié au fait que Yami en sont temps avait réaliser une alliance avec vous en personne.

Je regarde le Hokage qui continu d'avancer comme si de rien n'était. Bien la situation est claire maintenant il me semble. Nous pouvons donc passer au condition de combat.

Bien je vais vous exposer l'état des autres faction. Nous avons la faction du "Nouveau Nuage", dirigée par Hokushin Dozaimon, un vieil homme membre du conseil du village. Il na pas supporter que Yami soit élue à sa place et il compte réparer ce qui pour lui à été une "erreur". On estime ces effectifs à 1800 ninjas et il est soutenue par cinq conseiller.
Nous avons la faction du "Nuage Céleste", dirigé par Ryujin Kurorai, il est jeune est n'est que Juunin, cependant il ne manque pas d'ambition et à su montrer ces talents. Malgré son âge il à trois conseiller derrière lui et 1500ninja sous ces ordres.
La dernière faction, est un partie externe dirigé par un ancien ninja de Kumo devenu nukenin, Hiroshige Sosuke. Il c'est décidé à revenir au village pour en prendre sa tête, mais il a trouvé le soutiens d'un riche seigneur, et c'est composé une petite armée de 1100 personnes intégrant nukenins, brigands et bandits.
Vous savez maintenant tout de la situation.

Le temps de mon long discours nous sommes arrivés aux portes du village. Je vois Takashi continuer sa route comme si de rien n'était. Décidement cet homme respecte ces paroles inutile de compter sur un arret comme il l'avait dit. Je ne pense pas que nous auront une longue conversation tout les deux, cependant je sent que le Hokage à une envie de voyage et l'enveloppe que j'ai aperçut me fait penser qu'il a une mission personnel à Kumo.

Hokage-sama vous m'excuserez mais j'ai aperçut l'enveloppe que vous à remise l'ANBU, si vous avez besoin d'aide dans vos recherches au sein de Kumo, je vous aiderais volontier après notre affaire. Ce serra ma manière de vous remercier, je connais très bien le village et ces alentours, je pense pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout nuage n'enfante pas une tempête   Tout nuage n'enfante pas une tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout nuage n'enfante pas une tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D : La tempête approche!!
» Le nuage en feu
» Quand un nuage contemple un singe
» L'aigle et le nuage se disputent le ciel
» Un nuage peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Portes du Village-