Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un nuage contemple un singe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quand un nuage contemple un singe   Quand un nuage contemple un singe EmptyMar 10 Juil - 0:24

Quand un nuage contemple un singe 67440211
" Même le nuage haut dans le ciel se plait à contempler ce qui se passe en bas sur terre "

J'étais une nouvelle fois réveillé par un cauchemard et je me suis encore retrouvé debout à l'aube. Je m'étais habitué à ces réveils tourmentés, j'en étais même arrivé à calculer mes heures de sommeil en fonction de ce cauchemard. Ce n'était pas toujours le même mais il y avait toujours les mêmes personnes présentes. Tout mon clan en fait.
Enfin je me suis poster à ma fenêtre comme à mon habitude et j'ai une nouvelle fois vue ma rue s'éveiller. Mes voisins qui ouvraient les volets, les enfants qui partaient à l'école en criant. Tout ces petits moments qui pourraient représenter une vie tranquille et heureuse. Ces gens là ont ils seulement conscience que la guerre peut arriver à tous moments ? Sont ils toujours aussi inconscients alors qu'ils vivent dans un village de ninja ?

C'était presque dramatique. On se croirait dans un roman, avec pour commencer ce quotidien, cette situation initiale de bonheur apparent, mais quand allait venir l'élément perturbateur ? Après tout il ne fallait peut être pas y penser et appréçié ce calme. Mais pour moi la pillule à du mal à passer. Moi aussi j'avais cette quiétude plus jeune, mais quand l'élément perturbateur est arrivé, c'est toute ma vie qui à été piétiné. Je suis le seul Nakamura de la branche ninja encore en vie. A ma connaissance tout du moins, mais je doute que certains ait survécu. Ou alors il s'agit de branche éloigné qui ne connaisse sans doute rien aux préceptes de notre clan.

C'est un petit piaillement qui me sortit de me pensées. Je ne fut pas surpris de voir mon moineau messager.

Encore une mission ?

Il tourna la tête sur la droite. Pourquoi je parle à un piaf moi, comme s'il allait me répondre. Je lui prend le petit mot à la patte et le voie repartir piaillent gaiement. Décidément on a de drôle de messager à Kumo. Je déroule le petit papier et lit :

Citation :
Coucou mon petit Tetsuya, ton sensei aimerait évaluer encore une fois tes compétences. Mais cette fois en tête à tête. Rejoins moi aux terrasses célestes, tu as une heure pour te préparer et arrivé. A plus tard.

On peut vraiment être de si bonne humeur du matin ? Il n'est même pas huit heure que Hideki à l'air d'avoir manger du lion, à moins que ce soit du ouistiti. Je hais ces singes ! Mettre fait maitrisés par trois macaques le jour de la formation de l'équipe, voila qui me laisse un gout amer.

Enfin le sensei veux me voir et m'évaluer. Sa sent l'entraînement personnel ça ! Je vais me préparer en conséquence.

Je vérifie mon équipement pièce par pièce, prend soin de les placer dans leurs saccoches respectives. Je vérifie si les saccoches n'ont aucun dommage. Manquerait plus que je sème mon équipement, ce serrait le comble. J'attache mon bandeau à ma ceinture, saisit ma veste et saute par la fenêtre comme à mon habitude. Je ne prend jamais les escaliers à y penser, même pour mes poubelles je passe par la fenêtre. Sa me fait un entraînement remarque.

Je me dirige donc vers les terrasses célestes. Je ne suis jamais allé la-bas, tout simplement car tout le monde en parle beaucoup. Ce serrait un lieu ou la vue est imprenable, ou on contemplerait la beauté du paysage. Je ne suis pas insensible à tous ça mais on a pas toujours le temps d'admirer le paysage. Il faut savoir où sont nos priorités.
En tout cas une fois sur place et en cherchent mon chef d'équipe des yeux, il me fut forcer d'avouer que la vue était magnifique. Quand à Hideki il était sur un rocher, lançant machinalement un caillou à la main et regardent le décor, et me tournant le dos. Je marche naturellement dans sa direction et lance un :

Je suis là, comme convenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un nuage contemple un singe   Quand un nuage contemple un singe EmptyMar 10 Juil - 1:23

Kirosuke comme à son habitude était d'humeur matinale ce
matin, il avait décidé que aujourd'hui il allait faire un entrainement
particulier à tetsuya son élève car il voyait en lui un ninja très prometteur,
les forces millitaires était presque faible du au faite de la disparition du
Nidaime Raikage, il fallait au village que de nouveau ninja viennent poser
leurs nom dans le marbre des célébrités. Kirosuke voyait en Tetsuya, un ninja
qui selon lui avait la carrure des piliers du village comme son ami Yami, étant
donné que Tetsuya est le premier de l'équipe à avoir atteint le rang de Jounin,
Kirosuke comptait beaucoup sur lui dans la guerre à venir, surtout qu'il savait
que lui et toute sa petite troupe était affecté à la même escouade et qu'il affronterait
un des shinobi aussi puissant que Gotou, lorsque ce dernier à attaquer le
village, Kirosuke avait pu mesurer à quel point les hommes de la Shiratsuki
était puissant et les dégâts qu'il ont causé au village n'était pas rien, et
l'idée de voir un de ses élèves mourir sur le champs de bataille serrait par le
vénérable singe des terrasse céleste de Kumo comme une défaite.





Mais enfin bref, ce matin-là, Kirosuke avait fait parvenir à
Tetsuya un message par le biais d'un oiseau messager afin qu'il vienne le
rejoindre à la terrasse céleste, là où Kirosuke l'attendait pour le faire subir
un entrainement personnelle qu'il avait préparé avec soin. En effet le but de cet
entrainement avait pour but d'entrainer Tetsuya à renforcer ses qualités telles
que le Genjusut et la pratique du ninjusut afin de combler ses lacunes dans les
autres domaines. Cette ainsi que en ce beau matin, Kirosuke se rendit au Terrasse
céleste là où il attendit Tetsuya pour commencer cette entrainement car il ne
l'avait pas spécifié dans sa lettre. Kirosuke se posa sur un rocher lançant des
roches dans le vide tout en attendant l'arrivée de tetsuya tout en étant nostalgique
par rapport à cet endroit où il s'était entrainé durement pour arriver au
niveau qu'il a maintenant. Quand Tetsu arriva en s'avançant vers Kirosuke en
lui disant:





Je suis là, comme convenue.





Kirosuke le regarda d’abord avec un grand sourire, puis il
s'avança vers lui puis lui dit:





" Bonjour, mon petit Tetsuya, je tiens à te féliciter
pour ta promotion et maintenant que tu es Chunnin, il va de soi que je
t’entraine pour que tu sois plus fort, et que tu sois plus utile pour les
autres dans la guerre qui va suivre. Et oui, nous allons rentrer en guerre.
C'est le Raikage qui me la dit, puis il m'a dit ceci aussi, que toute l'équipe
Kirosuke serrait dans la même escouade, donc pour le bien de tes coéquipier et
vu que je ne serai pas là tout le temps sur le champ de bataille pour vous
aider, c'est toi qui les dirigera en quelque sorte. Mais bon trêve de blabla,
je vais te dire pourquoi je t'ai faire venir ici.....





Autrefois, je m'étais entrainé ici pour devenir plus fort,
maintenant c'est à ton tour, donc pendant 1 semaine je vais t’entrainer, et au
passage t'appendre deux ou 3 truc.





Maintenant en garde, comme tu le sais déjà, je suis pas très
bon pour expliquer les choses mais je sais très bien les faire comprendre quel
que soit les moyens."








Kirosuke composa deux mudra et dit Oboro Bunshin no jutsu et
une vingtaine de clone apparut devant Tetsuya, puis par la suite 2 kunai et 3
shurinken foncèrent sur Tetsuya, dans cette action, Kirosuke voulait voir la
réactivité de son élève et comme il savait qu'il avait de bonne ressource il
lui prépara quelque choses en surprise en plus d’une action caché.











_______________________________________________________


technique utilisé


Spoiler:




Recap: j'ai utilisé la technique sous le spoiler, 2 kunai et
3 shurinken fonce sur toi, je profite de la confusion crée par mes clones pour
préparé un technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un nuage contemple un singe   Quand un nuage contemple un singe EmptyMar 10 Juil - 10:47

Quand un nuage contemple un singe Singe10
" L'homme est un singe pour l'homme "




Kirosuke me regarda avec un grand sourire, puis s'avança vers moi et me dit :

Bonjour, mon petit Tetsuya, je tiens à te féliciter pour ta promotion et maintenant que tu es Chuunin, il va de soi que je t'entraîne pour que tu sois plus fort,et que tu sois plus utile pour les autres dans la guerre qui va suivre. Et oui, nous allons rentrer en guerre. C'est le Raikage qui me la dit, puis il ma dit ceci aussi, que toute l'équipe Kirosuske serrait dans la même escouade, donc pour le bien de tes coéquipier et vu que je ne serai pas làtout le temps sur le champ de bataomme pour vous aider, c'est toi qui dirigera en quelque sorte. Mais bon trêve de blabla,je vais te dire pourquoi je t'ai fait venir ici....

Et bien, en voila un sacré un discour. Alors nous allons rentré en guerre, c'est pour ça alors cette sensation de tension que je ressentait dans l'air. Le fait que l'on soit dans la même escouade paraît logique, pourquoi casser un jeu d'équipe qui est déjà bien rodé.

Autrefois, je m'étais entrainé ici pour devenir plus fort, maintenant c'est à ton tour, donc pendant une semaine je vais t'entrainer, et au passage t'apprendre deux ou trois trucs.

Une semaine d'entrainement avec le chef, voila qui n'est pas pour me déplaire. En plus il compte amélioré mon répertoire, que demander de plus. Je vais peut être avoir ma revanche contre ces petits ouistitis, et si ce n'est eux se serra leur maitre. Je me doute que Kirosuke est à un niveau nettement supérieur au mien, mais juste une égratignure suffirait à me satisfaire.

Maintenant en garde, comme tu le sais déjà, je suis pas très bon pour expliquer les choses mais je sais très bien les faire comprendree quel que soit les moyens.

Je préfère ça de toute façon, trop de parole inhibe les actes. Il y a un temps pour les discours et un temps pour l'action. Je me prépara à une analyse rapide de la situation.
Kirosuke composa de rapide mudra et dit Oboro Bunshin no jutsu et une vingtaine de clone apparut face à moi. Je possède la même technique mais avec moins de clones, alors comme ça mon chef maitrisé le genjutsu lui aussi. Voyons qui de nous deux à les meilleurs illusions.

Deux kunai et trois shuriken foncèrent sur moi. Il profitait de la couverture de ces clones pour lancer cette petite salve et sans doute préparer une technique plus puissante. Il à l'art de la diversion. Ce combat me plait de plus en plus.

Kama itachi no jutsu

Je souffle un vent puissant qui me permet de renvoyer les deux kunai et les trois shuriken, je touche un ou deux clones qui disparaissent. Je profite de mon vent pour le diriger au sol et ainsi m'entouré de poussière. Je suis ainsi dissimuler le temps que la poussière retombe au sol. Je profite de cette couverture pour ma technique :

Kasumi Jûsha no jutsu

Je crée ainsi quatre copie de moi et me dissimule parmis eux. Cinq Tetsuya de quoi perturbé n'importe qui. Je fait aussi une action caché dans le court l'apse de temps qu'il me reste avant que mon nuage disparaisse.

-----------------------------------------------

Techniques utilisés :

Spoiler:

Recap : Mon Kama Itachi no Jutsu me permet de te renvoyer ta salve de kunai/shuriken. Je profite de ma technique pour soulever un nuage de poussière et utilise mon Kasumi Jûsha no jutsu pour créer des clones et me dissimuler parmis eux sans que tu sache lequel je suis. Je fait une action caché avant la disparition de mon nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un nuage contemple un singe   Quand un nuage contemple un singe EmptyMar 10 Juil - 23:39

Kirosuke avait engagé les hostilités d'une manière assez simple et assez douce, il voulait avant tout voir qu'elle était le niveau de Tetsuya et jusqu'a qu'elle point ce dernier pouvait l'exploiter confronté à un adversaire et un adversaire plus fort que lui par la même occasion, en même temps cela lui permétait d'évaluer d'autre capacité en Tetsuya qui lui serra nécessaire si il compte progressé davantage dans la hiérarchie de Kumo. Avant tout Kirosuke allait analyser ses capacité de combattant, par la suite voir comment Tetsuya allait utilisé son ingéniosité naturelle et son gout de la procuration d'information, en effet Kirosuke voulait le poussé à réfléchir vite pour qu'il puisse concevoir de lui même un tactique pour dans ses combat avenir, cela devienne automatique pour vaicre ses adversaires ou débloquer la situation s'il les adversaire futur sont trop puissant.

Kirosuke avait crée 20 clone, où il se cacha parmi eux où il lanca 2 kunai et 3 shurinken sur Tetsuya, il constata avec plaisir que ce dernier les repoussa avec une technique fuuton. Par la suite, Kirosuke constata de nouveau que son que son disciple avait utilisé la même technique que lui, ou il créa 5 clone. Kirosuke pensa aussitôt

*** Hum...., c'est bien!!! tu en as dans le ventre, maintenant en va corsé les choses petit à petit, jusqu'à ce que tu arrive à ta limite, comme ça je serai fixé sur quoi il faut t'aider à t’améliore. Maintenant regardant si tu en as dans le ciboulot ***

Kirosuke balaya les clone de Tetsuya en utilisant une technique qui créa un vent violent et qui peut-être propulsa tetsuya au large. par la suite Kirosuke créa son arc électrique tout en préparant une nouvelle technique afin de contrer une eventuelle contre-attaque

______________________________________________

Technique utilisé
Spoiler:

Recap: je balaye tes clones avec ma technique de vent et je crée ensuite mon arc électrique et je dispose toujours de mon action caché et je prépare une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand un nuage contemple un singe   Quand un nuage contemple un singe EmptySam 14 Juil - 12:51

" Quand le nuage prête attention au singe qui grimace "


Cinq Tetsuya sa aurait pu faire diversion un long moment, mais ce ne fut pas le cas. Hideki provoqua une bourasque de vent dans une large zone, ce qui eu pour conséquence de faire disparaitre mes clones, issu de mes illusions. Cependant ce n'est pas quatre moi qui disparurent mais bel et bien les cinq. Bien entendu mes clones ne furent pas les seul à disparaitre, ceux d'Hideki aussi se désintégrèrent.
J'avais en vérité exploité au maximum le nuage de poussière que j'avais crée auparavant. J'avais en réalité crée cinq clones illusoire et non quatre, et j'avais exécuté une technique de métamorphose pour me dissimuler dans la masse de clones de mon adversaire. Mon adversaire ce cachait parmis ces semblables j'en fit de même. J'eu même le temps de préparer une technique.
Ce que je n'avais cependant pas prévu c'est qu'il balaye ces clones en même temps que les miens. Je fut propulsé en arrière, je perdit légèrement l'équilibre mais le retrouva avant la chute.

Nous voila maintenant en face à face, il dut avoir l'impression de se regarder dans un mirroir, ma technique de métamorphose étant toujours active. Je remarque cependant que mon "sensei" avait déplié un arc électrique au dessus de lui. Tiens, tiens du Raiton, mon chef voudrait m'exposer à plusieurs situations ? Bon la recherche d'information est terminée, maintenant c'est l'offensive.

Je reprend ma véritable apparence dans un nuage de fumé, avec ce bruit si caractéristique d'une petite explosion. Mon sensei est à une vingtaine de mètres de moi, ce qui est parfait. Même si son vent ma fait reculé d'un mètre ou deux, je suis toujours assez près.

Premièrement empêcher l'exécution de sa technique.

Fuuton ! Renkuudan no jutsu

J'inspire un grand coup, et j'expulse deux boulet fait d'air qui vise l'arc électrique et le destabilise, le fuuton prenant l'ascendant sur le raiton. Impossible donc pour lui de s'en servir tout de suite. Il regarde d'ailleurs le résultat d'un air amusé. Je ne relache pas mes efforts et plonge mon adversaire dans un genjutsu, mais avant qu'il s'en rende compte et qu'il le brise d'un vulgaire Kai, j'ai le temps d'inhibé un sens durant quelques secondes seulement. Car tel est ma technique :

Gokan no Sogai – L'inhibition des sens ! La vue !

Hideki perd la vue pendant quelques secondes.Un temps précieux, qui me permet d'effectuer une action caché. Il brise mon illusion par un simple Kai. Après tout son niveau nettement supérieur lui permet facilement de faire ça. Cependant mes illusions on un contre coup. Mon chef à maintenant une vue hypersensible, rendant ces pupilles plus réactive et donc plus sensible à la lumière. J'en profite pour lancer un petit cadeau au pied de mon sensei. Une bombe flash. Malgré le geste qu'il esquisse pour ce protéger les yeux, le résultat est le même mon seinsei vient de perdre la vue une seconde fois, mais cette fois plus douloureusement. Sachant ce qui m'attendait j'avais préalablement fermé les yeux, même si mon adversaire en avait fait de même la moindre lueur lui était décisive, en vue de son hypersensibilité.

Profitant de cette aveuglement je lance trois shuriken dans sa direction.
J'ai vraiment dépensé beaucoup d'énergie pour ce coup là, et le combat commence à s'éterniser, je ne pourrait pas tenir longtemps à cette allure.

----------------------------------------------------

Techniques utilisés :

Spoiler:

Recap : Je n'étais pas caché parmis mes clones mais parmis les tiens, ce qui correspond à mon action caché précédente. J'ai considéré que si mes clones était balayé par ta rafale les tiens aussi. Nous nous retrouvons donc en face à face. J'utilise mon fuuton pour t'empêché une contre attaque rapide avec ton arc électrique. J'utilise un genjutsu te plongeant quelque seconde dans le noir, me permettent une rapide action caché. En sortit de mon genjutsu tu es hypersensibile à la lumière, ce que j'exploite en utilisant une bombe flash. Et je te lance trois shuriken sur toi pendant que tu es encore aveuglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand un nuage contemple un singe   Quand un nuage contemple un singe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un nuage contemple un singe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les amours d'un singe
» [Mission D] Retrouver le singe.
» Le nuage en feu
» Tout nuage n'enfante pas une tempête
» Un nuage peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Terrasses célestes-