Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les amours d'un singe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: les amours d'un singe   les amours d'un singe EmptySam 18 Aoû - 21:05

Kirosuke profitait d'une belle journée afin de se balader dans le village, en effet entre les affaires du partie de Diao-chan afin de la mettre dans la place de Raikage laissé vacante par la disparition de Yotsuki Yami. Kirosuke profita de sa ballade pour aller rendre visite à une amie intime qu'il avait rencontré auparavant et avec qui au fil du temps il est devenu très proche. Cette jeune femme que Kirosuke appréciait beaucoup, voir même s'il n’est pas fou d'elle. Cette jeune femme qui arrivait à cerner Kirosuke, voir même si elle n'est pas la seule dans tout le village à cerner sa bêtise,cette jeune femme pleine et ouverte d'esprit se nomme Hina Onamura, elle fascinait Kirosuke, elle avait le caractère d'une femme forte, mais restait tout de même une fille très gentille,bienveillante et chaleureuse. Elle travaillait dans un des grands restaurants du village en tant que caissière/serveuse, quand il arriva dans le restaurant et que les deux amants s’aperçurent, Kirosuke alla directement vers elle avec un grand sourire.

Kirosuke: " Bonjour Hina-chan, comment va tu aujourd'hui? Pas trop dur le travail?

Hina: "Bonjour Kiro-chou, sa va très bien, le travail est comme d'habitude. sinon et toi

Kirosuke: " Bein, moi sa va, je suis juste un peu occupé ses temps si, donc je profite d'un moment libre pour venir manger dans mon restaurant préféré, tu trouve pas mon idée très bonne.

Hina: "Moi je pense plutôt que le bon plan c'est de pouvoir venir me voir et de profiter de ce moment libre pour passé un peu de temps avec moi. N'es pas Kirosuke...?

Kirosuke était un peu confus sur le coup, et orienta ses yeux vers le sol, signe que Hina avait touché en plein dans le mille, c'est aussi ce côté perspicace que Kirosuke aimait chez elle. Mais elle avait raison, quand Kirosuke était avec elle, il avait envie d'être plus sérieux que d'habitude afin de lui plaire de plus en plus. Cette charmante jeune femme qui tout ce qu'il faut là ou il faut, ainsi qu'un esprit intellectuel d'un bon niveau, comme le bon vieux proverbe c'était un fille dans un corps saint avec un esprit saint. Mais Kirosuke resta confus et garda sa posture un peu trop longtemps, ce que Hina remarqua et afin de débloqué la situation elle lui dit:

Hina: "Humm...... Kirosuke, Kirosuke.... au lieu de rester figé là comme une andouille timide, dis-moi ce que tu veux manger pour que je puisse t’installe à une table. Vu qu'il y a presque personne dans le restaurant, je prendrai ta commande puis je viendrai mangé avec toi. Alors qu'es que tu commande?

Kirosuke: " Heu......, je vais prendre un ramen avec des brochettes de viande."

Hina: " Ok assis toi là ici, je t'apporte ça d'ici 20 minute. A tout à l'heure."

Kirosuke remarqua que Hina l'avait placé à une table pour deux, Hina l'avait-elle fait expres ou était-ce un pure hasard, enfin bref son estomac commanca à hurler famine et lui chassa toute les idées qu'il avait en tête afin d'on avoir qu'une seule, MANGER. Quand Hina revint 20 minute plus tard, il remarqua qu'il avait bien plus que ce qu'il avait commander à la base, avant même qu'il pose la question sur la provenance de la nourriture, que Hina lui dit:

Hina: " Je me suis permis, de rajouter deux ou trois truc sur ta commande quand puisse manger ensemble vu que tu met tellement de temps pour m'inviter à diner, j'ai profiter de cette occasion pour quand puisse manger ensemble.

Kirosuke: " Ha Bein..... Heu...., ok"

Kirosuke était surpris sur le coup, mais il accepta bien vite en effet, elle avait bien raison, depuis combien de temps il devait l'invité à manger à un resto, mais n'avais jamais eu le temps de la faire, et le fait qu'elle a l'idée de le faire à cette instant ne le dérangea pas le moins du monde, ce qui le dérangeai c'est la note salé qu'il l'attendait à la fin de ce repas. Parce que évidemment comme tout les femmes qui se respecte, elle sait fait franchement plaisir sur les choix du repas, elle s'est pas gêner la donzelle, elle s'est carrément commander du homard.......
Après ce bon il prirent le temps de flirter ensemble et profitant de ce délicieux moment bien qu'il fut imprévisible mais tomba au bon moment.Puis Kirosuke se leva de table et lui dit:

Kirosuke: " Il est temps pour moi d'y allé, Une mission importante m'attend maintenant,dit à ma pupuce que papa va revenir il va lui faire plein de papouille"

Hina:" alors reviens, et tu lui ferra ce que tu as dit que tu vas lui faire, car c'est encore qu'un bébé"

Kirosuke: " haha, toujours aussi raide"

Toute suite après, Kirosuke embrassa Hina langoureusement, perspicace comme elle l'était, elle compris que la mission que Kirosuke allait effectué était vraiment dangereuse pour qu'il prenne le temps d l'embrassé comme si c'était la dernière fois, pris par ses émotions, elle lui dit :

Hina:"dépêche-toi de revenir, et vite "

Kirosuke:"....................,D'accord" dit-il on lui faissant un grand sourire comme il avait l'habitude d'en faire.Et il partit
Revenir en haut Aller en bas
 

les amours d'un singe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Retrouver le singe.
» Quand un nuage contemple un singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-