Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Mission D] Retrouver le singe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission D] Retrouver le singe.   [Mission D] Retrouver le singe. EmptyJeu 26 Juil - 17:47

Je me dirige d'un pas rapide vers la demeure de monsieur Jesucon. D'après les informations qui m'ont été fourni, je dois vite le rejoindre pour qu'il m'explique la situation. Treize heures moins cinq, pile poil à l'heure du rendez-vous. La maison est en face de moi, elle est grande, blanche et attire l'attention avec les banderoles violettes attachées sur la grande porte. Je tape, pas de réponse, je sonne, j'entends des pas de course en ma direction. Soudain, la porte s'ouvre et un vieil homme fatigué me fixe droit dans les yeux. Il porte un grand kimono gris et une bonne paire de sandale de même couleur. A en croire son état, il semble désespéré.

Mon singe! Oui, mon singe! Il faut vite le retrouver, il va causer des ennuis, croyez-moi!


Calmez-vous monsieur, je vais m'en occuper. On m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'il tente de s'échapper. Où va t'il généralement?


Près de la taverne abandonnée. S'il vous plait, ramenez le moi vivant! Vivant, pas mort, vivant!

Sur ce, je hoche positivement la tête et prends la direction indiquée. Il le veut vivant, c'est bien dommage... Tant pis, je vais faire avec. Arrivé sur place, je suis étonné. Tout l'alentour de la taverne est en désordre total. Les boites de conserves, les plaques, les rideaux, tout est abîmé, détruit, au sol. Le singe s'amuse avec une poupée qui perd rapidement le bras gauche. Les gens regardent la bête et semblent dégoûté, attristé et fatigué. Ce n'est surement pas la première fois que cette chose se produit. Je prends mon courage à deux mains et fonce vers le singe. Au moment où je penche pour l'attraper, ce dernier saute au-dessus du toit.

Espèce de...


Sans plus tarder, je saute à mon tour et commence alors le "trap-trap". Il court, je cours, il court, je cours... Au bout de quelques minutes, je crée un clone et l'envoie au sens contraire. Heureusement, tous les singes ne sont pas intelligents... Rapidement, la bestiole se trouve coincé entre les deux moi. Souriant je penche pour le ramasser. Bizarrement, le singe ne bronche pas. Il a surement été attrapé de la même façon par quelqu'un d'autre.

Content de ma réussite, je fonce vers le vieil Jusecon. Cependant, au moment où j'allais sonner, le singe se bat et réussit à m'échapper! Je suis dans tous mes états et je recommence à courir derrière lui. A la nuit tombante, heureusement, il retombe dans le même piège, celui du clone. Cette-fois, pour être sur qu'il ne s'échappe pas, je lui enfile une corde entre le cou. Fatigué mais soulagé, je redonne le singe au vieil homme et repars après lui avoir recommander d'attacher le singe une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D] Retrouver le singe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: Retrouver le bébé
» Mission de Rang D : Retrouver un chat
» Un enfant à besoin qu'une lanterne l'éclair pour qu'il puisse retrouver son chemin. [Mission de Rang D]
» les amours d'un singe
» Quand un nuage contemple un singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-