Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Le nuage en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le nuage en feu   Le nuage en feu EmptyMer 15 Aoû - 19:11



ordre de mission:

La tempête était vite passée, et Karashi admirait maintenant tranquillement la voute céleste, une quête de sommeil. La nuit venait de tombé sur Kumo. Le Genin n'ayant toujours pas assez de revenu pour louer quoi que ce soit, avait élu domicile pour la nuit sur la terrasse d'une maison, dans le quartier des terrasses céleste. La plate-forme de bois, ceinte d'une barrière au large barreau, était accroché au flanc de la maison, et semblait se jeter dans le vide. Karashi avait accroché chaque extrémités de son hamac au pied d'un barreau de la rambarde, rendant la couchette bien plus dangereuse qu’ordinairement car seul la barrière de la terrasse l’empêchait de chuter. Mais en s'installant de cette manière, le propriétaire de la maison, ne pouvait distingué le hamace qui se cachait sous sa terrasse. C'est dans cette situation que Karashi comptait dormir pour la nuit.

Soudain un aigle arriva du dessous du hamac et frôla la couchette à l'équilibre fragile. Karashi, surpris par cette arrivé soudain, tressaillit de surprise et faillie se retourner avec le hamac, puis se figea immédiatement pour ne pas tomber. La prochaine fois il faudra prévoir un endroit plus..... sûr. Le hamac oscillait de moins en moins, et le jeune ninja pu intéresser à l'oiseau de malheur qui avait troublé son repos. Ca n'était autre que le rapace messager qui apportait les mission à Karashi. Une mission à cette heure là ?! le ninja tendit doucement la main vers l'aigle qui s'approcha de lui, attrapa le papier qu'il tenait entre ces griffes, et ramena son bras dans la couchette. Il déplia le papier et lu l'ordre de mission. Ces sens s'éveillèrent brutalement : il y avait urgence. Karashi composa les quelques mudras de KuroTorakushon no jutsu, envoya un câble de Raiton noir s'enrouler autour de la barrière au-dessus de lui, quitta son hamac pour se balancer à ce câble pendant un instant, puis effectua une voltige digne de Spiderman pour finalement rattérir sur la terrasse et courir dans vers la zone victime d'incendie.

L'angle de rue où avait lieu l'incendie était illuminé et dévoré par les flammes. Au moment où Karash arriva, 4 ninja manipulateur du Suiton était déjà sur place. Il s'étaient disposé deux de chaque côté de la façade enflammée, et utilisait leur technique hackeuse pour empêcher le feu de t'étendre au autre bâtiments. Ils n'avaient malheureusement pas assez de puissance pour faire plus. Karashi regarda autour de lui. beaucoup de civils en pyjama était dans la rue, et avait les yeux rivés Sur leur maison qui flambait. Le genin s'approcha d'une dame qui pleurait à chaude larme, posa les main sur ces épaules et lui demanda si tout le monde était sorti. La femme sanglota que son vieux mari était encore à l'intérieur. Karashi se redressa et demanda en criant si d'autre personne était encore coincé dans le bâtiment. Seul un homme signala son petit garçon de 4 ans et désigna la fenêtre de sa chambre. Karashi se mis donc en bas de la fênetre efectua encore quelques mudras et sortie son bâton fétiche de son dos pour effectuer KuroKussaku no Jutsu. Pendant que le chakra de nature Kuroraiton parcourrait le bâton, Karashi sauta au niveau du mur qui supportait la fenêtre, et relâcha ce chakra tout en tendant le bras vers la façade. Le chakra destructeur s'échappa de l'arme et pulvérisa le mur de la chambre du garçon, sans endommager les autres murs. Karashi pu alors entrer dans la pièce qui n'avait plus que trois mur, et trouva assez rapidement l'enfant. Recroquevillé sur lui-même, il se terrait derrière une armoire massive pour ne pas étre toucher par les flammes. Sans prévenir Karashi couru vers l'enfant tout en essayant de traverser les berges de feu sans trop s'abimer, puis le ceintura sans prévenir. C'est alors que le fond de l'armoire qui les protégeaient s'affaissa et laissa sortir une gerbe de flamme qui frappa Karashi au visage. Celui plongea en dehors du bâtiment avec l'enfant et atterri sur un civil, l'emportant avec lui. Quelque peu sonné par sa chute, il libéra doucement l'enfant et se releva doucement en couvrant de sa main la partie légèrement brulé de son visage. Sans même s'excuser auprès du civil sur qui il était tombé, il retourna dans les flammes, mais cette fois-ci en utilisant la technique de Purazuma Booku, version noir. La sphère électrique qui l'entourait lui permit de parcourir la maison à la chercher du vieillard sans subir les attaques des flammes. Arrivé dans une cuisine, il vit le vieil homme se débattre contre les flammes à l'aide d'un extincteur domestique, qui n'allait pas tardé à être vide. Pendant ces recherche, il avait remarquer que lorsqu'il courait, les flammes, écarté par le bouclier, ne revenait pas immédiatement derrière le ninja, et laissait une petite zone de sécurité derrière lui. Il cria à l'homme en mettant ces main en haut-parleur :

    " Je va se sortir de là le vieux ! J'ai un plan, mais pour qu'il marche vous allez devoir courir aussi que moi. Vous en avez encore la force ? " Le vieux hocha de la tête. " Bien, je vais faire le tour de la cuisine, lorsque j'arriverais devant vous, vous me suivrez de très près. Mon bouclier écartera les flammes pour vous tant que vous serez bien derrière moi. Allez on y va ! "


Karashi utilisait maintenant des réserves de chakra supplémentaires pour maintenir sa technique, et montrait des signes essoufflement. Il mis néanmoins son plan à l'action. Il fit le tour de la cuisine, le vieux lui emboita le pas de près ; et il se dirigèrent dans le couloir ensemble. Le vieil homme semblait encore en forme et n'avait pas vraiment de mal à suivre Karashi, qui faisait tout ce qu'il pouvait pour avancer malgré les poutres et morceaux de mur qui s'amoncelait dans le couloir. Finalement, après quelques détour et passage en force, les deux sortirent du bâtiment épuisé, mais sain et sauf. Tout le monde était sauvé, il ne restait plus qu'a éteindre le feu. Karashi allait devoir trouver une moyen astucieux d'y arriver, car il n'avait plus beaucoup de chakra.

Le ninja sauta sur le toit du bâtiment qui en face de celui de l'incendie. Après quelques minutes observation, il aperçu à l'équivalent de 2 étages plus haut, un petit château d'eau en bois, posé sur une terrasse circulaire. Si Karashi arrivait à faire tomber le château du bon côté, toute l'eau irait directement se déverser sur la toiture enflammé. Pour cela il fallait faire tomber en même temps deux pieds en bois. N'ayant pas de note explosive, Karashi choisit d'utiliser tout le chakra qui lui restait. Il sauta de toit en toit jusqu'à arriver à la plate-forme, et se positionna de façon à être aligné avec les deux pieds du château. Puis il mobilisa tout son chakra restant, et lança une boule électrique qui traversa les deux pieds en les pulvérisant, avant de s'écraser sur une façade plus loin. Le château tomba doucement sur le côté, et Karashi tomba à genoux. Il vit à travers sa vision de plus en plus brouillé l'eau jaillirent des planches en bois qui s'éclataient au contact de la terrasse. Lorsqu'il entendit au loin chuintement de l'eau qui entrait en contact avec les flammes, Karashi n'était plus qu'un Genin évanoui par manque de chakra, qui allait faire un bon séjour à l’hôpital de Kumo.



Revenir en haut Aller en bas
 

Le nuage en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout nuage n'enfante pas une tempête
» Un nuage peut en cacher un autre
» Quand un nuage contemple un singe
» L'aigle et le nuage se disputent le ciel
» L'aigle survole le nuage et regarde la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-