Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Solo] Juste l'histoire d'une balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Solo] Juste l'histoire d'une balade   [Solo] Juste l'histoire d'une balade EmptyDim 15 Juil - 18:53

Qu'est-ce que l'ignorance, après toute une âme en manque d'information ne peut que s'épanouir une fois la connaissance acquise . Je ne suis pas bête, d'ailleurs je suis loin de l'être, mais je manque de cette petite étincelle qui nous fait faire l'impossible . Mon regard se posait sur le territoire de Konoha no Kuni, je n'étais pas vraiment rancunier ni haineux envers ce pays . Je pensai actuellement à mes amis, ils ne donnaient plus de nouvelles, je devais bien le savoir, une fois Nukenin je ne pourrais faire aucune rencontre saine d'esprit . À l'heure ou je vous parle, ils s'entraînaient surement pour devenir de bons et joyeux soldats prêt à tout pour me tuer. Voilà donc le train train quotidien du shinobi : une machine à tuer ses propres alliés, un jour je les rencontrerai dans une tenue de Oi-nin pour me faire la peau : c'était quand même horriblement apeurant de vivre ainsi . J'étais devenu quelqu'un d'important, un criminel certes, mais tout de même une personne au nom plus ou moins célèbre celons les régions, me qualifiant presque comme un génie de la nouvelle génération, j'avais été l'homme qui avait étonné les plus bornés d'entre nous, comme quoi un Aburame pouvait très bien être indépendant et détaché de Konoha . Malgré mes prouesses, il y avait un membre du clan qui se faisait une place parmi les plus grands, ce n'était pas n'importe qui étant donné que l'homme que je vous décris actuellement n'est rien d'autre que mon frère, cet homme qui est tellement supérieur à moi ... Non ce n'était pas terminé, loin de la, après tout une marche à travers le monde ne fait de mal à personne .
Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Juste l'histoire d'une balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste un aurevoir
» Balade Nocturne.
» A l'aube d'un nouvel insecte [Solo]
» Une balade furtive derrière un homme (temriner)
» Entraînement en famille. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-