Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement en famille. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Entraînement en famille. [Solo]   Entraînement en famille. [Solo] EmptyVen 15 Juin - 15:08









Au boulot !

Byakuya et Sayuri vs Oasis



Ce fut une journée banale, une journée comme les autres dans le village de Kiri. La famille Tengoku n'avait été assigné à aucune mission pour aujourd'hui. Oasis, la chef de famille avait prévu un entraînement en famille à l'arène de Kiri qu'elle avait réservée. De toute façon il n'y avait personne pour aujourd'hui et aucun examen n'était en prévoir. Ils allaient profiter de cette occasion afin de s'améliorer dans leur domaine principal ou plutôt dans tout. Byakuya préféra perfectionner son Kenjutsu alors que Sayuri voulait s'améliorer dans son Suiton afin d'être plus utile pour son frère et ses coéquipiers. Du coup, Oasis allait les aider du mieux qu'elle pût, la mère était juunin donc elle avait des compétences pour les aider. La femme était de taille normale avec les cheveux longs et noire et les yeux mauves. Elle portait une longue robe bleu ciel avec des motifs blancs dessus, elle portait des bottes à talon noir et Oasis avait un sabre accrocher à sa ceinture. La femme avait comme affinité le Fuuton et le Suiton. Ses spécialités étaient le ninjutsu en maîtrise, Kenjutsu en base et l'Iroujutsu en expert. Oui, Oasis était une ninja médecin, mais pas aussi renommée que certains ninjas d'autres pays ou de Kiri. La Juunin restait discrète sur ses capacités et seuls sons mari et ses enfants la connaissaient très bien. Byakuya avait peur de sa mère et c'était bien la seule qui lui faisait connaître cette sensation. Elle avait pu habitude d'être une femme calme et douce avec tout le monde, mais elle cachait un fond très mauvais lorsqu'on la provoquait trop ou qu'on s'attaquait à sa famille. Il fallait le dire, elle était très protectrice envers ses enfants et surtout pour Sayuri qu'elle aimait énormément. Surtout depuis l'évènement qui s'était passé lorsque Zaraki avait kidnappé la jeune Sayuri pour éviter des problèmes. En tout cas, la famille était maintenant réunie et joyeuse tant que personne ne venait casser leur ambiance familiale.

Quant à Sayuri, elle s'habiller comme une vraie fille, jupes vertes, chemises blanches et des bottes noires comme sa mère. Elle avait les cheveux long châtain comparé à sa mère et son frère, Sayu les attachés en queue de cheval. La jeune fille avait comme affinité le Suiton et en spécialité le ninjutsu en base avec un petit bonus en Iroujutsu, mais elle ne connaissait qu'une technique. Sayuri était presque comme une Chuunin, mais il lui fallait encore beaucoup d'entraînement et d'expérience pour le devenir. Byakuya aimait beaucoup sa jeune soeur, elle était la seule personne pour le moment à l'apaiser. Mais, il avait une autre personne qui commençait à le faire agir de la sorte aussi, Taki Mizuki et ça le jeune homme ne savait pas pourquoi. Pour le moment, il allait se concentrer sur sa famille et s'occuper de Taki un peu plus tard. Le but de cette journée comme il le savait déjà, c'était de s'entraîner en ensemble en famille. C'était la première fois que Byakuya allait participer à ce genre d'activité en famille, d'habitude c'était promenade, restaurant, jeu enfin tout ce que faisait une famille normale. Les Tengoku marchèrent en ville afin de se rendre l'arène pour commencer tout ce qu'ils avaient prévu pour la journée. Le temps était agréable pour ce genre d'entraînement et passer un moment en famille. Il faisait un temps radieux et ce n'était pas souvent ça dans le pays de l'eau. Le vent était un peu frais et c'était agréable, Kiri était un village agréable et bien placé dans le monde. Il faisait ni trop chaud ni trop froid, la brumeux s'invitait de temps en temps dans le village, mais les habitants en avaient l'habitude et ils pouvaient toujours voir, car il n'était pas trop épais.

En arrivant dans l'arène, la famille s'installa près du petit lac afin de s'échauffer tranquillement. Oasis expliqua comment ils allaient tous faire aujourd'hui. D'abord, Oasis allait utiliser un kage bunshin pour entraîner Byakuya à part au Kenjutsu pendant qu'elle allait entraîner sa fille à maîtriser des techniques Suiton. Ce plan plaisait à tout le monde, mais en même temps, le frère et la soeur n'avaient pas vraiment le choix. Ils ne voulaient pas contrarier leur mère de peur qu'elle soit sévère pendant l'entraînement. La femme utilisa un kage bunshin, Byakuya partit s'entrainer dans son coin en compagnie du clone. Au début c'était avec un seul katana alors le jeune homme dégaina Muramasa pour commencer. De toute façon, il n'y avait aucune différence entre ses sabres, si le nom. Pendant ce temps-là, Sayuri allait apprendre trois nouveau jutsu suiton grâce à sa mère. La première était Suigadan no Jutsu, cette technique permettait à Sayuri de créer quatre colonnes d'eau qui pouvait s'abattre rapidement sur l'adversaire et qu'il l'encerclait déjà. Cela mettait un ennemi vite hors-jeu, mais ce jutsu nécessité de l'eau dans les environs. Le mieux était d'être sur de l'eau à ce moment-là pour l'utiliser afin de surprendre l'adversaire. Le deuxième jutsu était le Mizubushin no Jutsu, Sayuri était forte en création de clone, Byakuya avait eu la preuve quand il était allé à l'académie ninja avec Taki pour aider la classe de sa soeur avant l'examen ninja. Cette technique était quand même d'un autre niveau, il était classé de rang C et pour une genin c'était un peu compliqué. Et le troisième jutsu était le Homatsu no Jutsu, d'après Oasis, cette technique permettait de cracher un jet de mousse puissant. Ce qui était bien avec cette technique c'était qu'elle gênait bien l'adversaire que ce soit avec la vue ou dans ses déplacements. Il n'avait pas besoin d'avoir de l'eau à proximité pour l'utiliser, Sayuri allait avoir beaucoup de boulot et d'effort à faire.

Les deux femmes de la famille s'entraînèrent durement ou plutôt c'était Sayuri vu que Oasis lui expliqua sagement comment faire. Pour le moment, Byakuya se faisait entraîner par le clone de sa mère qui avait l'air coriace. Le jeune chuunin n'arrivait pas à blesser le clone en luttant épée contre épée, les deux Tengoku se tenaient tête, mais le clone usait de temps en temps de technique suiton ou futon tout en faisant attention à ne pas trop dépenser de chakra. Byakuya se faisait tout de même blesser, mais rien de grave, juste des entailles ou de coup qu'il tentait d'encaisser. Pour Byakuya, il lui était interdit donc d'utiliser du ninjutsu et ses parchemins où ses projectiles étaient cachés à l'intérieur. Pendant l'entraînement, les Tengoku avaient eu le droit à des visiteurs venue s'assoir dans les gradins afin de passer le temps à les regarder. Après deux heures d'entraînement, Byakuya se reposa contre un arbre avec sa mère à ses côtés pendant que Sayuri qui revenait d'une pause continuer son entraînement au jutsu suiton, pour le moment, elle avait su maîtriser qu'une technique, le Mizubunshin no jutsu. Le jeune chuunin avait reçu des soins de sa mère afin de passer à la dernière épreuve de la journée. Il était en pleine après-midi et le soir, Oasis les avait invité à aller manger au restaurant de ramen afin de faire quelque chose de normal en famille. Ils étaient tous les deux à l'ombre puis les deux se mirent à se parler.


Oasis : Sayuri s'entraîne durement tout comme toi, tu es l'un de ses modèles. Dit moi fils, tes sabres, tu les légueras à qui quand tu seras un des épéiste légendaire ?

Byakuya : Oui, elle s'entraîne dur, elle va devenir aussi forte que vous mère. Pour Muramasa et Masamune ... Difficile à dire, surement à Sayuri si elle les accepte ou bien à mes descendants. Pour le moment, je ne suis pas encore l'un des épéiste donc je les garde précieusement à mes côtés.

Oasis : Tu me flattes Bya-kun. Pour tes épées, tu ferais surement le bon choix, je te connais bien. Tu n'es pas comme lui, tu seras un bien meilleurs ninja que Zaraki donc entraîne toi dur et bat le !

Byakuya : C'est ce que je compte faire. Bien apparemment, Sayuri a réussis à les maîtriser.

Oasis : Elle tient de sa mère, hihi !

Ils laissèrent une heure à la jeune Sayuri pour se reposer afin de commencer un petit combat entre Oasis et ses enfants. Byakuya alla marcher tranquillement pendant que Sayuri avait sa tête poser sur les cuisses de sa mère pendant que celle-ci lui caressa les cheveux. Le jeune homme devait travailler en équipe avec Sayuri, bon ce n'était pas la première fois puis il faisait confiance aux capacités de sa jeune soeur. L'heure fut passée, le frère et la soeur côte à côte face à leur mère qui était à dix mètres loin d'eux. Les deux jeunes savaient comment fonctionner l'un l'autre. Malheureusement c'était leur mère en face d'eux et les sentiments allaient beaucoup jouer sur ce combat. Bien sûr, Byakuya savait très bien qu'Oasis n'ira pas jusqu'à les blesser gravement où les tuer et eux non plus n'iront pas jusque-là. C'était un combat d'entraînement et rien d'autre, ils allaient montrer de quoi ils étaient capables. Byakuya dégaina un de ses katanas, Masamune tandis que Sayuri prépara un jutsu. Oasis se tient sur la défensive en exécutant des mundras. Puis le combat commença, Sayuri commença l'attaque avec un Suiton teppodama no jutsu alors Oasis la contra avec un jutsu d'un niveau en dessous, mais d'une autre affinité, fuuton renkuudan no jutsu. Les deux jutsus se contrèrent, le vent plus fort que l'eau, mais il était de rang D, du coup ça créa une explosion d'eau. Byakuya fonça sur le côté gauche en direction de sa mère, Oasis dégaina son katana à elle et vient s'attaquer à son fils. Les deux Tengoku frottèrent violemment leur lame l'un contre l'autre en s'échangeant des coups à plusieurs reprises. Des étincelles pouvaient se faire voir au loin. Les invités étaient stupéfaits d'un tel combat et l'appréciaient énormément en restant sur place. Pendant que son frère se battait, Sayuri exécuta des signes, la jeune genin siffla comme pour donner un signal à son frère. Byakuya recula rapidement, Sayu fit un Kiri Gakure no jutsu plongeant alors la zone de combat dans un brouillard épais. La seule personne pouvant se déplacer était Sayuri, elle s'avança vers son frère et lui donner une oreillette pour se transmettre leur information sur leur mère et créer des attaques en équipe.

Sayuri se dissimula dans le brouillard et sous les ordres de son frère, elle ne devait pas attaquer tant que leur mère ne dominait pas le combat. Byakuya se déplaça dans la brume tout en se faisant discret enfin il essayait de l'être. Sayuri indiqua l'endroit où était positionnée leur mère, Byakuya s'enfonça dans la brume. Il la trouva et se mit à la combattre avec beaucoup de sérieux, ils avaient repris leur combat au sabre. La jeune Genin se mit à crier dans le micro alors que Byakuya prenait le dessus. Soudain il eut une explosion de fumée, Oasis avait utilisé un Kage bunshin et ça surprit le jeune homme. Il avait oublié que sa mère avait également Kiri Gakure en technique suiton et elle avait dû également l'utiliser avant de se faire attaquer à nouveau par son fils. Sayuri raconta à son frère qu'elle s'était faite avoir et qu'elle avait dû être obligé d'annuler son jutsu de camouflage dans la brume. C'était mauvais et Byakuya tout comme sa soeur était des cibles faciles maintenant. Oasis annula également son Kiri Gakure pour la raison que ce n'était pas drôle de l'utiliser en simple entrainement et surtout contre ses enfants. Le jeune Chuunin fonça vers sa mère en dégainant son deuxième katana, Muramasa, Sayuri fit des mundras puis envoya à nouveau un Teppodama en direction de sa mère, Byakuya devait donc prévoir le futur mouvement d'esquive de sa mère. Malheureusement, elle devait en finir, elle fit des mundra très rapide.


Oasis : Kaze Kaeshi

Spoiler:

Après cette attaque fulgurante, Sayuri était allongé au sol et hors d'état de combattre. Byakuya se releva difficilement en se tenant à ses sabres. Oasis marcha vers lui avec un air sérieux, le jeune homme saignait au visage et des entailles pouvait se faire voir. Il se trouvait juste devant sa jeune soeur, il l'avait protégé au risque de se faire gravement blessé. Il tendit sa lame de Masamune vers sa mère avec un sourire en coin. La Juunin lui dit que le combat était terminé puis Byakuya utilisé Hien. Du chakra parcourut rapidement sa lame et s'allonge sur quelques mètres en blessant Oasis à l'épaule gauche. Le Chuunin s'effondra au sol en ayant perdu connaissance. Les spectateurs avaient été appelé par Oasis pour les accompagner à l'hôpital pour les faire soigner. Pour elle, Byakuya en avait fait encore trop, mais le principal c'était qu'il ne renoncerait jamais dans un combat et qu'il protégera toujours sa soeur peu importe ce qu'il y perdait. Sayuri s'était bien défendu malgré son faible niveau, il faisait un bon duo, mais il fallait qu'ils y travaillassent encore plus sur leur travail d'équipe.



Entraînement en famille. [Solo] 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement en famille. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oni Kitsune
» Arrivée en famille [PV Nië]
» "La famille, c'est sacré" (PV Tochi et Ji-Gun)
» Entraînement et Réflexion [FIN]
» [FB] Petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-