Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [FB] Petit entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [FB] Petit entrainement   [FB] Petit entrainement EmptyMer 13 Juin - 17:01


Vu que le gamin dort profondément et qu'il est épuisé, je pars m'entraîner un peu dans la grotte prévue à cet effet. Avant de partir, je prends tout ce qui peut me servir, je prends donc mes trois lances et mes deux katanas. Je me dirige tranquillement vers la caverne et y entre il y a quelques shinobis, mais bon pas des masses je me mets dans mon coin et plante les lances au sol, je manie un peu mes katanas dans le vide pour me relaxer et améliorer le maniement de ces derniers. Au bout de quelques minutes je range mes katanas et sort du sol deux lances, je les fais un peu tournoyer m'entrainent sur un mannequin avec celle-ci tranquillement. Puis j'accélère le rythme essayant de manier les trois en même temps en les plantant dans le sol successivement en un premier temps puis en les lançant dans les airs dans un second temps. J'arrive plus ou moins à les manier en l'air, mais la concentration sur les lances et trop grande et en combat réel je ne pourrais pas suffisamment me concentrais sur mes adversaires. Mais bon le seul moyen d'en être sur et de pratiquer avec un partenaire voir si je pouvais affiner le style pour y arriver.

Je me tourne vers les quelques shinobis présents et leur demande « Dites l’un de vous veut-il être mon partenaire pour m’entraîner »


Un blanc se fis entendre personne ne me répondait à croire que pour eux j'étais un monstre ou psychopathe va t'en savoir. Alors, je repris un peu mon entrainement tentent de contrôler les trois lances en même temps de diverse manière puis je finis par trouver une solution pour les diriger en restant sur mon ennemi il suffisait juste de faire tournoyait la lance libre entre mes lances ce qui augmentait l'aléatoirité des attaques les rendant plus imprévisible. C'est alors qu'une jeune kunoichi entre dans la grotte et commence à frapper un mannequin qui tombe très rapidement en lambeau elle en prend un autre qu'elle fracasse aussi rapidement.

« Je voudrais un partenaire il y a des volontaires? » Dit la jeune kunoichi, mais au vu des mannequins personne ne se propose
« Moi je veux bien personne ne veut s’entrainer avec moi ici. »Lui dis-je en plantant mes trois lances au sol.

Je me tourne vers elle la regardant de plus prêt je pus voir la jolie descendante de notre ancien Raikage qui soit disant lui ressemblait de caractère et surtout sur les façons de faire j’allais pouvoir en juger tout de suite.


Dernière édition par Riku Hisao le Jeu 14 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Petit entrainement   [FB] Petit entrainement EmptyJeu 14 Juin - 6:56

[FB] Petit entrainement Tumblr_lvf4tj9Vue1qdvoyoo1_500
« Petit entrainement »


feat. Riku Hisao.
fb.



Le retour au village fut pour la Kunoichi un véritable plaisir, une source de joie intense, mais également une euphorie qu’elle ne se connaissait plus du tout ! Après tout, cela faisait plusieurs années qu’elle avait quittée son village natal pour une maison de passe afin de pouvoir espionner les brigands passant par la et s’informer des rumeurs passant dans son beau pays. Elle avait été un agent infiltré durant plusieurs années et à présent que sa couverture avait sautée -du moins, c’était ce que croyait les dirigeants- elle était de retour et revoir toute sa famille l’emplie de beaucoup de bonheur. Les joies des retrouvailles passées, la demoiselle se devait de renouer contact avec Kumo et quoi de mieux que d’aller faire un tour dans ce dernier ? Marcher dans les nombreuses rues, passer sur les nombreux ponts menant d’un pique à l’autre du village pour être frappée par le panorama et la beauté du paysage, toujours aussi magnifique et imprégné de puissance.

Ayant également apprit qu’elle aurait un petit combat d’entrainement dans les jours à venir afin de voir si elle n’avait pas régressé de niveau, elle décida de se diriger vers l’une des nombreuses grottes d’entrainements afin de se défouler légèrement. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu un véritable combat et il fallait qu’elle se remette rapidement dans le bain, la belle Kunoichi… Ce ne serait certainement pas simple après cette infiltration qui ne lui avait pas demandée de nombreux efforts physiques, mais après tout, n’était elle pas la petite fille de Ei Yotsuki ? Dans ses veines coulait un sang et un chakra extrêmement puissant et bien que le talent se forge avec des années d’expériences, elle devrait pouvoir se défendre comme une petite chef si elle ne se frottait pas à plus forte qu’elle, par exemple un Jûnin, sinon elle dérouillerait bien rapidement.

Entrant dans la grotte ou plusieurs Shinobi s’entrainaient de diverses façons, elle adressa un mouvement de tête à tous ceux qui la regardait avec un visage se voulant sérieux dans un endroit pareil. S’approchant du coin ou les mannequins étaient présents. S’installant devant lui, elle mit son pied gauche en avant et donna un coup de poing, une droite directe, sans chichi, juste pour voir si sa force avait diminuée. Le résultat fut à la hauteur de ses espérances. Elle l’explosa tout bonnement et le suivant suivit le même chemin. Elle avait donc encore toute sa force, bien qu’une grande partie était encore endormie suite à ses années d’inactivités. « Je voudrais un partenaire, il y a des volontaires ? » Elle c’était retournée vers les quelques personnes présentes et finalement quelqu’un se proposa au plus grand plaisir de la Kunoichi. Apparemment, on ne voulait pas s’entrainer contre lui, ça devrait donner !

S’approchant de lui tout en s’arrêtant à deux bons mètres de lui, elle ne pouvait que remarquer ses armes plantées au sol ainsi qu’il avait à la ceinture. Un maître d’arme ? Ce n’était pas rare à Kumo au vu des nombreux épéistes qu’il y avait à Kumo. S’inclinant légèrement elle se présenta. « Yotsuki Yoruichi. Merci d’accepté ! » se mettant en position, cela lui fit tout drôle de remettre ça et l’excitation était à son comble. Elle allait renouer avec son ancienne vie et cela ne pouvait que la rendre heureuse à un point que les autres ne pouvaient pas vraiment comprendre. Allait elle devoir y mettre toutes ses forces dans cet entrainement ? Ou allait elle devoir se retenir suivant le niveau de son adversaire ? La question ne se posait même pas, elle était une Yotsuki, elle écrasait ses adversaires, qu’ils soient des fourmis ou bien des lions. « Après toi… » D’un mouvement de main, elle l’invita à danser le premier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Petit entrainement   [FB] Petit entrainement EmptyJeu 14 Juin - 14:44


La jeune kunoichi se dirigea vers moi enfin une personne qui avait envie de s'entrainer avec moi, qu'elle joie il va falloir que je ne l'abime pas trop que je puisse continuer à m'entrainer avec elle.

Une fois face à moi elle s'incline me saluant « Yotsuki Yoruichi. Merci d'accepter ! »
Je m'incline légèrement à mon tour « Hisao Riku. Merci à toi d'accepter. »
Elle me fit un petit signe de la main en me disant cela. « Après toi... »

Le combat pouvait commencer et au vu de la puissance de la jeune femme je vais pouvoir me lâcher, je sors du sol les trois lances l'une décolle dans les airs les deux autres sons entre mes mains. Rien qu'en sortant les lances j'étais tout excité de pouvoir mener un combat contre une adversaire qui a l'air si puissant. En quelques secondes j'engage le combat donnant un coup ample avec dos de la lance qu'elle esquive sans aucun problème, voyant ça je ne pouvais avoir que le sourire aux lèvres. Le combat et maintenant engager, je laisse une ou deux ouvertures de temps en temps pour voir se quel ferait pour juger de mon adversaire, mais pour le moment elle ne fait qu'esquiver sans doute analyse t'elle mon style.

« Et bien jeune fille on ne sait plus tapé. » Lui dis-je en but de la provoquer.


Je fais accélérai mes lances couvrant toutes mes failles et me sert de celle en l'air pour combler toute ouverture en la faisant tournoyer entre mes lances. Pour l'instant je n'attaquais pas, mais bon il y en a asseye maintenant que je suis chaud, on peut attaquer, la première attaque vise à te mettre un violent coup avec le dos de la lance sur l'épaule pour réduire ta mobilité un deuxième coup tombe à l'arrière de ton genou. À se moment-là je vois une faille et lance ma lance gauche pour t'apposer « Setchaku no chakra » sur le torse te celant ainsi une petite partit de ton chakra. Et rattrape la lances tout en me reculant, une de mes lances se plante au sol devant toi.

« Allez gamine, on se bouge ! » Lui dis-je amuser.


Mais bon en même temps, elle n'a pas encore vraiment attaqué donc bon voilà quoi, le vrai combat n'a pas encore commencé. Je me place en garde mes deux lances en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Petit entrainement   [FB] Petit entrainement EmptyVen 15 Juin - 7:38

[FB] Petit entrainement Tumblr_lvf4tj9Vue1qdvoyoo1_500
« Petit entrainement »


feat. Riku Hisao.
fb.



Désirait il vraiment mettre en colère la Kunoichi ? Elle se posait la question au fil des attaques qu’elle esquivait. Sa petite pique avait touché la belle en plein cœur. Lui qui semblait bien plus jeune qu’elle semblait pourtant avoir une grande estime de sa personne et pour toute réponse lorsqu’il passa à l’attaque, elle ne bougea pas d’un pousser. Les trois coups de ses lances la percutèrent de plein fouet, mais ne lui firent rien du tout. Néanmoins, elle sentit les marques d’un sceau s’apposer au niveau de son sein gauche et son chakra s’en vit perturbé ou bien même scellé plus précisément. Quelle étrange technique que celle-ci et quelle étrange façon de se battre. Certes, combattre avec trois lances ne devait pas être simple, mais s’il n’y mettait pas un peu plus de force, ça ne lui ferait pas grand-chose !

Souriant, elle parla finalement. « C’est tout ? Un peu molo comme attaque dis moi. » Pourquoi les piques pouvaient elles êtres lancées que d’un côté hein ? Non, elle-même pouvait parfois s’emporter assez facilement et elle allait montrer à cette belle gueule ce qu’était la véritable force. Fonçant donc vers lui, elle commença par faire un balayette contre la lance qu’il avait planté dans le sol devant lui pour l’envoyer voler au loin afin qu’il ne puisse plus l’utiliser et dans le même mouvement, elle enchaina avec un coup de pied sauté en direction du visage du Shinobi, son second pied visant ses jambes au cas ou il tenterait d’esquiver le premier assaut. Si les coups passaient, ca ferait certainement de gros dégâts au vu de ses qualités de Yotsuki.

Elle se souvenait encore de ses nombreux combats d’entrainement face à son père et ses cousins qui étaient tous plus puissants qu’elle. Comprenant la différence de puissance entre eux et elle, elle avait donc jugée bon qu’il valait mieux jouer sur la carte de la vitesse et de l’esquive plutôt que de la force brute et ça ce voyait aujourd’hui sur son physique. Elle n’était pas aussi musclée qu’eux bien qu’elle arrivait à donner des coups puissants ! Bien que durant ces dernières années, elle n’avait pas eu le loisir de s’entrainer, en sentait toujours autant la fougue qui l’animait avant qu’elle ne parte en mission sous couverture. Il lui restait encore quelques restes apparemment et ce n’était pas plus mal. Même s’il avait tenté de sceller son chakra, il allait rapidement dérouiller en remarquant qu’elle n’en userait pas totalement…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Petit entrainement   [FB] Petit entrainement EmptyDim 17 Juin - 18:59


Les coups que je lui avais donnés n’avaient eu presque aucun effet, tant mieux, car si je l’aurais déjà mise à terre j’aurais été déçu. Elle me nargue un peu pour me provoquer sans doute pour que je commette une erreur pour me placer un coup puissant et efficace. Je la vois sauter dans les aires pour me placer un coup de pied sauter à première vu à hauteur du visage. Une de mes lances se plante au sol devant mes jambes tendis que je me prépare a bloqué le coup en croisant les lances les posant un peu au sol pour amortir le choque. Le premier coup et bloquer me faisant tout de même reculer de quelque mètres et un deuxième coup touche le bas de ma lance me touchant tout de même aux jambes, mais la blessure de mon genou commence à se faire sentir commençant à me gêner.

« Bien, tapez pour une fille, mais tu es à fond là? » Lui dis-je pour la faire piquer.

Je prends une posture avec la jambe gauche devant moi et ma jambe droite bien derrière moi, je lève une de mes lances et en plante une dans le sol, je me propulse tournant autour de la lance l'arrachant du sol la prenant en main et pose mes deux pied su la lance se trouvant à côté de toi la faisant voltiger à deux ou trois mètres de haut tendis que je te place un coup violent dans mon élan sur ta cuisse et donne un coup dans le bas de ton dos en profitant pour retoucher mon sceau sur ton sein gauche pour absorber la quantité sceller de ton chakra.

« Merci pour ton chakra ma belle ! » Te souriant du plaisir que me procure se combat.

Je me replace en garde les lances croisée et appuyée au sol pour ne pas trop forcer sur mon genou. Les lances commencent à prendre une couleur halée provenant de mes mains le combat va changer de niveau des maintenant. Je place un sceau pour sceller le chakra sur mes armes qui absorbe le chakra que je leur avais diffusé avant de ravoir leur lueur. Je souris attendant la prochaine attaque de mon adversaire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Petit entrainement   [FB] Petit entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Petit entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle aire d'entrainement. [Mission rang D]
» « L'entrainement de toute une vie »
» Entrainement intensif !!
» Entraînement et Réflexion [FIN]
» Entraînement en famille. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Grotte d'entrainement-