Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement intensif !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Entrainement intensif !!   Entrainement intensif !! EmptyMer 5 Sep - 18:56

Entrainement intensif !



Entrainement intensif !! Scaled.php?server=834&filename=konohavillagebykojimas


Une très belle journée s'annoncer sur le village de Konoha, comme à mon habitude très tôt le matin je patientai tranquillement, assis sur la toiture d'une des nombreuses maisons de Konoha regardant le levé du soleil. C'était pour moi devenue un rite que je ne rater presque jamais, les premiers rayons du soleil réchauffé la peau de l'air doux de la nuit passée et les gens commençaient leurs activités matinale tel des fourmis, de plus la vue était magnifique et c'est en cet endroit que je pouvais réfléchir calmement. Aujourd'hui était un jour très spécial pour moi, l'excitation se ressentait déjà , c'est aujourd'hui que je saurais ce que je vaut vraiment en tant que ninja, aujourd'hui que je connaitrais l'étendu et la limite de mes capacités. Aujourd'hui que j'allais affronter le grand Hokage de Konoha ! C'était juste un entrainement mais pour moi c'est tout autre chose, mon but et de prouvais à moi même et au autres ma force et que je mérite amplement de porter mon nom. L'hokage m'avais donner rendez vous de bonne heure car sans doute avais t-il d'autre chat à fouetté ayant la responsabilité d'être l'Hokage du village, j'étais déjà très content de pouvoir m'entrainer avec lui. Bien il était temps dit aller, je vérifia une dernière fois mon équipement et pris la route de l'arène la ou se passerait le combat, ou plutôt mon entrainement. Je ne voulais surtout pas arriver en retard et je ne fus pas étonné lorsque je ne vis personne dans l'arène, j'avais environ une demi-heure d'avance pour analyser le terrain et me préparer.
On dirait que l'Hokage m'avais fait une petite fleur car l'arène était pratiquement fait que de roc et de terre mis à part une petite parcelle ou il y avait arbres et buissons surement pour pouvoir ce camoufler. Si l'Hokage semblait connaitre mon affinité Doton, moi je ne connaissais rien de ses techniques mis a part qu'il était adepte du taijutsu, j'allais devoir être très prudent et ne laisser entrevoir aucune faille..


Après avoir méticuleussement étudier le terrain je m'assis attendant l'entrée du sensei. Tout ce bousculé dans ma tête et je devais faire le vide, il fallait que je soit au top pour cet entrainement et ne penser à rien d'autre. Je me demandais quel type d'entrainement l'Hokage aller me faire passer.. Aller t-il me faire passer le test de la clochette ? Ou aller t-il opter pour un entrainement spécial, voir un basique ? Puis je pensa à un petit détail que j'avais oublié, la veille je m'étais procuré une pilule énergétique, apparemment beaucoup de ninja s'en servaient pour de grand événement, on disait qu'elles peuvent maintenir éveiller et prêt à combattre un ninja durant trois jours et trois nuits. Serai-ce tricher de la prendre ? Après tout c'était un " grand événement " pour moi et s'en plus réfléchir je pris la pilule entre mes dents. Une silhouette apparu, sa devait être lui.. Mes dents ce serrèrent comme un étaux avant de briser la pilule, des lors que je l'eu avalé je sentis en mois une grande prise d'énergie, apparemment ces pilules sont rapidement absorbé par l'organisme et je ne m'en plaigne pas car la nuit avait était plus au moins longue.



Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement intensif !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement intensif pour une technique de rang C !
» Entraînement et Réflexion [FIN]
» [FB] Petit entrainement
» « L'entrainement de toute une vie »
» Entraînement en famille. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Arène-