Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement intensif pour une technique de rang C !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Entraînement intensif pour une technique de rang C !   Entraînement intensif pour une technique de rang C ! EmptyMar 4 Sep - 10:42

Jour 1 :

Après avoir accomplie ma dernière mission, je décidai d'aller m'entraîner afin d'apprendre un nouveau jutsu : Kamikaze (Tornade de vent)
Je vais donc dans le bâtiment où est mort mon ancien meilleur ami, en arrivant, je reconnaît tout de suite la statue que j'ai fait à son effigie juste après sa mort, elle est dans un coin de la pièce.
Je ne suis pas là pour me remémorer mes bons vieux souvenirs mais pour m'entraîner.
Je me met donc en place et commence à malaxer mon chakra. Après quelques secondes, je commence à créer un petit courant d'air mais au moment de créer une tornade, une mini explosion et je me retrouve projeté au sol.
Après une dizaine d'essais, j'arrive enfin à créer une mini tornade mais maintenant il va falloir l'agrandir afin de faire un maximum de dégât avec cette attaque.
Je me met donc à libérer un peux plus de chakra, mais impossible de contrôler le malaxement du nouveau chakra et de contrôler l'ancien, une mini explosion de plus. Je décide donc d'arrêter pour aujourd'hui et de revenir chaque jours jusqu'à ma réussite comme l'orrait fait Kusa...

Jour 2
Après avoir déposé mon rapport, j'avais le droit à un jour de pause, et j 'étais bien décidé à finir l'apprentissage de cette technique.
Je recommençais donc à malaxer mon chakra jusqu'à avoir une petite tornade et au moment de malaxer le nouveau, une nouvelle mini-explosion. Après une longue réflexion, j'eus l'idée de créer un clone qui allait malaxer le nouveau chakra à ma place afin de créer une tornade à la taille voulue.
*Bunshin no jutsus*
Je commence donc à créer la petite tornade et le clone vient malaxer le chakra juste avant l'explosion, ce qui après plusieurs essai crée enfin une tornade de la bonne taille, et pour finir :
*Kamikaze (Tornade de vent)*
Après plusieurs heures d'entraînement, je fut épuisé mais je savais parfaitement manier cette technique.

PS : est-ce que vous pouvez ajouter ce jutsus à ma fiche technique ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement intensif pour une technique de rang C !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]
» Entrainement intensif !!
» Nouvelle aire d'entrainement. [Mission rang D]
» [Mission] Un petit entrainement pour un bon retablissement.
» [Mission rang D] Pour un Contre un sondage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-