Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]    Un ti entrainement pour la new génération ?  [Mission rang D / PV Byakuya]  EmptyMar 5 Juin - 15:25

C'est sûr, revenir à cette endroit me rappelait beaucoup de souvenir. Dire que j'étais aussi élève à l'académie de la Brume. Maintenant, je suis diplômée et je compte bien passer les examens des chuunins avec succès mais avant cela je devais voir le niveau des élèves de l'académie qui nous succéderons. Il y aura de bons éléments, d'autres avec des difficultés mais ça c'est partout hein ! Même chez les préparatoires c'est comme ça partout, déjà dans la vie active certains commence avec plus de facilité que d'autres nous n'y pouvons rien.

Il est vrai que c'était une mission et non une simple visite mais j'avais quand même de la mélancolie de revenir dans cet endroit là où je me suis tant ennuyée ! Ahaha ! Oui, j'étais bonne à l'école mais vive la vie active je n'en pouvais plus de rester cloîtrer sur une chaise et d'écouter les blablas d'un chuunin qui venait d'être diplômé. Je savais que je n'étais pas la seule de toute façon, je me mettais dans le moule si on veut.

Bon je devrais avoir un peu plus de respect si je voulais me faire respecter à mon tour ici. Cependant, l'avantage aujourd'hui ou la contrainte, je ne sais pas encore réellement commet le décrire, j'avais un partenaire ! Oui, un membre de mon équipe, Byakuya quelque chose... Ouais enfin il n'allait pas tarder à arriver de toute façon je le voyais déjà courir vers moi. J'avançais toujours vers les portes de l'académie, je les ouvrai avec une impression de déjà vue, ce qui était le cas... J'entrais doucement dans l'école sans faire de bruit pour ne pas déranger les autres cours qui bossaient pour les plus jeunes tandis que les dernières années eux étaient dans la grand salle et nous attendaient. Notre jeune ami arrivait par derrière moi puis me rejoignit. Nous avancions sans un mot jusqu'à la grande salle déjà pour ne pas nous faire remarquer et deuxième pour éviter toute conversation inutile qui aurait pu rendre la traverser des couloirs deux fois plus ennuyant. C'est exact j'ai aller droit au but sans passer par des ruelles inutiles à part s'il y a des raccourcis même si je préfère rendre les choses plus dures et plus intéressantes alors les raccourcis j'en passais.
Nous y voilà enfin devant cette porte rouge qui allait nous ouvrir à cette classe de dernière année qui nous attendait avec impatiente pour qu'on puisse les entraîner comme il faut. hum ? Ce que nous allions les enseigner ? Bah... Vu que leur professeur n'est pas là nous avions quartier libre. Pour moi... Euh... Non, c'est un travail d'équipe n'oublions pas donc nous allions, je pense, les mettre à niveau dans le lancer de kunais, la substitution et le bushin no jutsu je pense que ce sont les bases toutes choses. Oui la journée allait être chargé ! Nous n'avions pas le temps de franchir le pas de la porte que les élèves chahutaient déjà, ça commençait bien, il fallait que nous commencions à mettre l'ordre. Mais bizarrement, ils s’arrêtèrent quand nous avions pris place en face d'eux. Les présentations étaient la base de toutes choses. Alors je les regardai tous puis haussa le ton et dis :


- Konnichiwa ! Je me présente, je suis Taki Mizuki. Je suis genin de Kiri et je suis ici pour vous apprendre quelques astuces avant votre examen. Nous serons deux tuteurs chargés de vous surveiller, je vous préviens maintenant nous ne sommes pas là pour nous amuser alors je vous prierai de nous écouter et de ne pas jouer au plus malin si non ça va mal finir ! Me suis- je bien fait comprendre ?

Les élèves ne bougeaient plus, la mouche qui était là avait déjà pris la poudre d'escampette pour rejoindre l'académie de Konoha prise de peur. Ils me regardèrent tous, j'avais commencé sur un ton assez calme puis pour leur bien faire comprendre que je ne suis pas une nounou j'ai pris un ton assez strict je pense qu'ils ont compris. Enfin je l'espère car jouer à la chef teigne c'était pas mon truc.

- Je laisse donc la parole à mon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]    Un ti entrainement pour la new génération ?  [Mission rang D / PV Byakuya]  EmptyMer 6 Juin - 0:03









L'académie, aidez les plus faible

Deux rencontres en une journée : Taki et Sayuri.


Ce fut une journée qui commençait bien, rien ne mettait Byakuya de mauvaise humeur. Le temps était doux et un peu frais à la fois, quoique le ciel était gris. Le jeune homme s'était comme dans ses habitudes afin de surpasser son père, il s'était entraîné. Plus les jours passèrent et plus il ne baissait pas les bras, Tengoku était très déterminé à vaincre son paternel. Un messager arriva à la demeure de la petite famille Tengoku avec un message de la part du Mizukage. Byakuya devait se rendre à l'académie ninja afin d'aider les jeunes enfants à s'améliorer. Oui, d'après sa soeur cadette, le diplôme de fin d'année s'approchait à grands pas et elle était fort occupée à apprendre et s'entraîner seule. Finalement, Byakuya allait être le Sensei de sa petite soeur pendant cette journée, il était curieux de savoir de quoi elle était capable à son âge. Bien sûr, il s'attendait à ce qu'elle se trouva dans ceux qui avaient du mal. Le jeune homme allait faire de son mieux pour rendre Sayuri capable d'obtenir son examen afin d'être genin, elle était sa fierté. D'après le messager, il sera accompagné d'une femme du même grade que lui, une certaine Taki Mizuki. Bien après, le genin se mit à partir en direction de l'académie ninja.

Byakuya était en retard et il se dépêcha, il n'avait pas l'habitude de courir comme ça sans qu'il ne se passât quelque chose de grave. Le Tengoku n'aimait pas être en retard, ce n'était pas dans ses habitudes. Il avait de la chance, le temps ne se mit pas à pleuvoir donc le jeune homme ne sera pas trempé à son arrivée. Le ninja entra finalement dans l'enceinte de l'académie, toutes les apprentis ninjas étaient en cours pour revoir les bases. D'après le messager, la salle était de couleur rouge et il se situa au fond du bâtiment. Byakuya n'avait fait qu'une année à l'académie et c'était pour passé Genin. Il ne connaissait rien à la vie de personne normal même le faite de jouer avec des enfants de son âge quand il était encore un gamin. Tengoku garda son air serein et calme tout en marchant vers une femme, ça devait être Taki. Byakuya n'était pas du genre à avoir des pensées du genre loveur ou pervers, mais il ne pouvait pas malheureusement s'empêcher de penser qu'elle était jolie. Mizuki ressemblait plus à une Gaesha qu'à une ninja, mais en tout cas, ça n'empêchait pas le jeune homme de rester concentrer. Il faisait comme rien n'était tout en suivant la femme après s'être présenté l'un à l'autre. La femme prenait beaucoup de chemin, mais elle voulait faire vite afin de pouvoir commencer sa mission, Byakuya en aurait fait autant à sa place. Après plusieurs minutes de marche, ils entrèrent dans la classe où les genins devaient aider les enfants. Taki et Byakuya se mirent devant eux et ils se calmèrent en écoutant à ce que leurs aînés allaient dire. Taki haussa le ton puis commença à s'adresser aux gamins.


- Konnichiwa ! Je me présente, je suis Taki Mizuki. Je suis genin de Kiri et je suis ici pour vous apprendre quelques astuces avant votre examen. Nous serons deux tuteurs chargés de vous surveiller, je vous préviens maintenant nous ne sommes pas là pour nous amuser alors je vous prierai de nous écouter et de ne pas jouer au plus malin si non ça va mal finir ! Me suis- je bien fait comprendre ?

Apparemment la coéquipière de Byakuya était du genre à ne pas se laisser faire même par des enfants. Tengoku commença à l'apprécier, mais pas totalement, il allait l'observer pour savoir s'il devait réellement être aimable avec elle. Peu importe si c'était une femme, le point de vue du jeune homme ne changea pas. Le futur épéiste en profita pour regarda la classe puis il aperçut sa jeune soeur au fond de la classe en le regardant naïvement. N'importe qui aurait été gêné d'avoir un membre de sa famille au même endroit où il faisait une mission, mais Byakuya en était ravi. Oui, il en était ravi, ça lui permettra de savoir comment Sayuri se comportait en cours et si elle apprenait bien. Malheureusement, il devait être sérieux et non favorisé sa cadette puis Taki n'allait pas trop apprécier s'il faisait ça.

- Je laisse donc la parole à mon coéquipier.

Byakuya n'était pas étonné, il savait qu'il allait prendre la parole tôt ou tard. Il scruta toute la classe avec son regard froid et serein avant de s'adresser au futur genin.

- Je me présente également, Tengoku Byakuya et je suis également un genin. Comme l'a dit ma coéquipière, on est venu pour vous aider à avoir votre diplôme afin que vous soyez Genin. Si vous avez des soucis n'hésiter à vous adressez à Taki Mizuki et à moi. Tout ce que l'on vous demande, c'est d'être sage et respectueux puis d'écouter par la même occasion.

Soudain quelqu'un se leva dans la salle de classe, Byakuya posa son regard vers cette personne. Il fut surpris, Sayuri s'était levé, elle n'était pas du genre à faire ce genre de chose. La petite soeur de Byakuya était plutôt du genre timide et réservé surtout depuis l'incident avec leur famille. Elle fixa son grand frère avec ses petits yeux mauves et ça semblait plutôt gêner Byakuya. Oui, finalement il était gêné, sa soeur était différente surement, car le jeune homme était présent et qu'elle se sentait en sécurité. Le Tengoku faisait signe à Taki ne pas rien dire et de le laisser faire, il s'avança vers Sayuri assez lentement.

- As-tu quelque chose à dire ?

- Onii-san ... pourquoi tu m'as pas dit que tu .. viendrais nous aider ?

- Sayuri .. appelle moi par mon nom quand je suis en mission. Et pour répondre à ta question, je l'ai appris, il n'y a pas longtemps. Maintenant, tiens toi tranquille et si tu as besoin d'aide, je suis là comme Taki. Assit toi, Sayuri.

- Bi...Bien...Oni...euh..je veux dire, Tengoku-senseï !

Byakuya retourna voir Taki afin de se mettre à ses côtés, il attendait que la femme lançât la première leçon. Il n'avait pas aimé la façon dont il avait parlé à sa petite soeur et ça se voyait dans son regard. Ses mains étaient cachées dans les manches de son uniformes noir et blanc. L'un des élèves se mit à crier qu'ils étaient en couple, chose qui n'avait pas fait réagir Byakuya sachant que ce genre de chose ne l'affecta pas. Il se mit à regarder le jeune Taki dans les yeux avant de s'adresser à elle.

- Vous avez l'air d'une femme avec un caractère à ne pas se laisser marcher dessus, je vous laisse corriger celui qui a dit ça.

Un ti entrainement pour la new génération ?  [Mission rang D / PV Byakuya]  906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]    Un ti entrainement pour la new génération ?  [Mission rang D / PV Byakuya]  EmptyMer 6 Juin - 18:49

Mon cher compagnon savez donc parler, bien, il avait d'être un jeune homme plutôt sympathique et calme. Rien de mieux pour un jeune garçon de se comporter de la sorte, rare son les gens encore capable de rester droit sans pour autant tourner la queue. Son habillement était plus celui d'un samourai qu'un genin mais vu le katana qu'il porte je dirais que c'est un épéiste de Kiri que j'ai en face de moi. Son visage était n'empêche celui d'un bel homme, des traits fins et un regard plus que mystérieux qui pouvait vous donner la chaire de poule s'il se fâchait.
Il était là à côté de moi regardant les enfants qui nous écoutez avec attention quand tout à coup une jeune demoiselle se leva dès lors que Tengoku finit sa phrase. J'avais remarqué que cette dernière le regardait avec des étoiles dans les yeux. Je pense qu'il doive se connaître et vu la couleur de leur yeux cela ne m'étonnerait pas qu'il soit de la même famille. De toute façon la demoiselle ne tarda pas à révéler son identité. Je n'eux pas le tempsde placer un mot pour lui demander ce qu'elle voulait que Tengoku me fit comprendre qu'il s'en chargé, il ne me dit pas ça pour rien à mon avis, aurais-je raison ? Cela ne m'étonnerai pas, puisqu'elle prit parole :

- Onii-san ... pourquoi tu m'as pas dit que tu .. viendrais nous aider ?

Je n'avais pas l'intention de répondre à cette question vu qu'elle ne m'était pas adressée. J'attendais que mon acolyte remette celle-ci à sa place pour qu'elle comprenne que même si c'est un membre de sa famille, en mission il n'y avait pas de "famille", nous étions tous une seule et même famille, celle de Kiri, les Ninjas de Kiri ! Et nous étions là pour mener à bien notre mission d'entrainement pour mener les nouvelles générations à nous succéder. Je n'eus pas à attendre longtemps avant que celui-ci répliqua :

- Sayuri .. appelle moi par mon nom quand je suis en mission. Et pour répondre à ta question, je l'ai appris, il n'y a pas longtemps. Maintenant, tiens toi tranquille et si tu as besoin d'aide, je suis là comme Taki. Assit toi, Sayuri.

Aussitôt la jeune fille s'excusa et reprit place. Le jeune homme s'approcha de moi, il avait l'air d'attendre que je donne les autres indications. Je vois, je suis la capitaine de cette mission ? Je ne pense pas que chez les genins ça se passe comme ça mais bon s'il pense que je le suis alors jouons à ka "chef" bien que je n'ai pas trop ce rôle. M'enfin ! Je le regardais dans les yeux sans pour autant rougir, je suis une kunoichi je ne suis pas une de ces femmes qui rougit pour le simple fait d'être en compagnie d'un homme ! Pendant qu'il venait vers moi, l'un des élèves de la classe dit à haute voix que nous étions en couple lui et moi. Si cela venait à être dans les oreilles des supérieurs on serait dispensé de missions pour un moment. Même les dires d'un enfant peuvent enclencher des choses qu'il serait lui-même incapable de comprendre.

- Vous avez l'air d'une femme avec un caractère à ne pas se laisser marcher dessus, je vous laisse corriger celui qui a dit ça.

Je vois le genre... Donc je suis vraiment la personne que je ne voulais pas être, la chef teigne ! C'est bien ma veine mais bon si je voulais que cette mission ce passe dans de meilleure condition je pense que je devais de toute façon intervenir quoiqu'il en soit. Je lui fis un signe de la tête puis dit :

- Bien, je le prends comme un compliment, après tout nous ne sommes que des genins certes mais si nous ne nous faisons pas respecter par notre prochain ça ne sera pas à l'avenir qu'ils le feront. C'est bien le rôle d'un dame de remettre les choses au clair de toute façon.

Je contourna le Tengoku puis me replaça en face de la classe. Je les regardais avec un regard calme et posé, pas question de m'emporter pour une chose ne valant même pas la peine que je gaspille ma salive. Je jetais un regard à la salle pour pouvoir gagner leur attention une nouvelle fois. Ils sont compréhensibles ces petits dès que je bougeais un doigt ils étaient aux carreaux.

- Bien, je pense que certain non pas compris ce que j'ai dis avant d'arriver. Je n'aime pas me répéter sachez -le. Je m'en fiche qui à dit quoi car je m'adresse à l'assemblée, durant toute la journée, je souhaiterai ne plus attendre de tel sottise ! Qu'il soit question de mon coéquipier d'un des élèves de cette classe ou sur moi-même. Est-ce bien claire ?! Je ne vais pas vous faire la moral encore longtemps mais vous apprendre quelque chose car c'es bien de nos erreurs qu'on apprend. Les paroles coûtent plus chers que vous ne le pensez et en disant une telle chose, vous mettez la vie d'autrui et la votre en danger. Ce ne sont que des paroles en effet mais elles peuvent être plus dangereux qu'un kunai en plein poitrine !

Je m'arrêtai d'un coup aussi sec que j'avais commencé, je ne pris pas parole pour les engueuler non, mais juste pour leurs faire comprendre l'importance des moments et leurs répercutions. J'espère qu'ils ont compris ce que je voulais leur faire passer comme message. N'ayant pas de réponse direct j'étais contrainte de reposer ma question une nouvelle fois mais avant je lançai un regard à Tengoku pour lui faire comprendre qu'il devait s'approcher vers moi.

- M'ai-je bien fait comprendre ?!

- Oui, Taki-sensei. Je vous pris de nous pardonner de notre erreur commune.

Bien, ils ont compris que l'erreur n'influençait pas que le coupable mais bien la classe entière. Je suis n'empêche fière de moi. Je passe pour une jeune femme sévère mais je crois que le respect est fait avant nous, si nous nous respectons pas chacun où va le monde ? A sa perte !
Tengoku Byakuya me rejoignit pendant que je jouais au gendarme derrière les enfants. Il ne fait pas si bonne figure pour me laisser m'occuper de l'ordre seul. Ce n'est qu'un goujat sans plus, il ne voulait pas remettre la classe à sa place à cause de la présence de sa petite soeur ? Si c'était la raison, il ne respectait pas totalement le règlement bien qu'il fit comprendre à sa soeur.
C'est une histoire de famille de toute façon je ne vais pas entrer dans les détails ou juger quelqu'un sans preuve irréfutable. Bref, si nous passion à la mission ?

- Bon pour commencer, nous allons évaluer les niveaux, si vous avez des difficultés quelques part ou quelque chose que vous n'avez pas compris dite le nous maintenant au moins on sera fixé et on pourra renforcer l'entrainement avant votre examen.


Je regardais la classe qui se mettait en mouvement peu à peu. Les bavardages commençaient, il fallait de nouveau que je mette de l'ordre à tout ça ? Hm... Bizarrement je n'eus pas besoin d'ouvrir la bouche que tous s’arrêtèrent et deux mains se levèrent. Je regardais le petit garçon qui venait de lever son doit puis lui dit de prendre parole.

- Je pense que nous devrions plus approfondir le lancer de kunai car nous avons eux peu de temps à la pratique ces derniers à cause de l'absence de notre professeur.

- Bien, alors pour ce qui ont du mal avec le lancer de kunai veuillez vous mettre dans un coin je m'occuperai de vous personnellement. Ainsi nous serons répartis en deux groupes pour ensuite finir nous allons tous travailler sur le bushin no jutsu car si j'ai bien compris vous n'aviez pas finit la leçon là dessus. Nous allons donc passer directement à la pratique.

Mes ordres fusaient comme des balles de plombs. Il restait cependant une main levée. Je n'allais pas jouer à la capitaine d'équipe encore longtemps. Je pense que Tengoku pourra s'en occuper.
Les élèves qui avaient besoin de s'entraîner au lancé de kunai c'était déjà mis de mon côté et attendaient que je leur donne l'autorisation de se rendre dans la salle d'entrainement qui se trouvait juste au fond du couloir par où nous sommes arrivés. Dans un classe de vingt élèves, j'avais dix avec moi dont la moitié. J'attendais que Tengoku prit parole pour pouvoir aller les entraîner une bonne fois pour toute et mener à bien cette mission car il en est de mon devoir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]    Un ti entrainement pour la new génération ?  [Mission rang D / PV Byakuya]  EmptyJeu 7 Juin - 13:59









L'entraînement commence !

Tengoku-Senseï



Après lui avoir demandé de s'occuper de celui qui allait bientôt mettre une rumeur que Byakuya n'aurait pas aimé qui s'étendait dans le village. Le jeune homme se mit à côté d'elle en face des élèves en attendant que celle-ci se mit à parler. Le fait que Sayuri était dans cette classe le gênait un peu, est-ce que ça allait le déconcentrer de sa mission ? En fait, il espérait que non et que Taki allait intervenir si c'était le cas. Mizuki faisait un signe de la tête à Byakuya avant de lui parler.


Taki : Bien, je le prends comme un compliment, après tout nous ne sommes que des genins certes mais si nous ne nous faisons pas respecter par notre prochain ça ne sera pas à l'avenir qu'ils le feront. C'est bien le rôle d'un dame de remettre les choses au clair de toute façon.

Byakuya : Vous avez raison.

La femme se mit à le contourner afin d'aller se placer en face des élèves pour régler ce problème. Byakuya était bien trop jeune selon lui pour se marier et même il n'était pas trop intéressé par ce genre de relation, pour le moment. Son but avant toute chose était de reprendre son combat contre son père à armes égales et cette fois-ci il ne perdra pas facilement. Apparemment les gosses avaient peur de Taki, car aucun d'eux n'osait dire quoi ce soit. Elle n'avait pas l'air de s'énerver pour si peu et tant mieux, le jeune Tengoku n'appréciait pas trop ce genre de comportement quand quelqu'un piquait des crises à tout va. Byakuya ne s'inquiétait pas pour sa jeune soeur qui n'était pas du genre à faire le bordel en classe, c'était une personne fragile et réserver. Bien la Genin se mit à leur parler en étant un peu sévère.

Taki : Bien, je pense que certain non pas compris ce que j'ai dis avant d'arriver. Je n'aime pas me répéter sachez -le. Je m'en fiche qui à dit quoi car je m'adresse à l'assemblée, durant toute la journée, je souhaiterai ne plus attendre de tel sottise ! Qu'il soit question de mon coéquipier d'un des élèves de cette classe ou sur moi-même. Est-ce bien claire ?! Je ne vais pas vous faire la moral encore longtemps mais vous apprendre quelque chose car c'es bien de nos erreurs qu'on apprend. Les paroles coûtent plus chers que vous ne le pensez et en disant une telle chose, vous mettez la vie d'autrui et la votre en danger. Ce ne sont que des paroles en effet mais elles peuvent être plus dangereux qu'un kunai en plein poitrine !

Mizuki était toute de même une femme incroyable, elle savait parler aux enfants. Byakuya décida de ne pas parler et la laisser faire sachant qu'elle se débrouillait bien. Apparemment un silence régnait dans la classe, Taki avait bien réussi à faire passer le message. Le Tengoku n'avait donc rien à faire du côté de la discipline pour le moment. Elle ferait bien une professeur ninja vu son comportement, mais pourquoi il se concentrait sur elle ? Bref il devait reprendre ses esprits et se concentrer sur sa mission après tout il était venu ici pour son boulot. La jeune femme lança un regard au jeune homme afin de lui faire comprendre quelque chose, oui, c'était le signe de venir à ses côtés. Elle avait donc prévu de commencer enfin ils allaient pouvoir passer à leur vraie mission. Byakuya alla alors s'approcher de la Genin puis celle-ci se mit à leur poser une question sur le fait qu'ils avaient compris

Taki : M'ai-je bien fait comprendre ?!

Elève : Oui, Taki-sensei. Je vous pris de nous pardonner de notre erreur commune.

Après s'être mis au côté de la jeune femme, Byakuya avait pu remarquer que les élèves avaient tous compris le message. Ils n'étaient pas tous stupides après tout et elle avait su faire régner l'ordre dans la salle. Bien maintenant il fallait commencer à les aider pour qu'ils puissent partir l'esprit tranquille. Les deux Genin n'étaient pas venu à l'académie pour faire régner la loi ou d'autre chose de ce genre, mais pour leur apprentissage avant l'examen de passage en Genin. Sayuri avait l'air attentif à tout ce qui se passait dans la classe et semblait admirer le comportement de Taki. Tant mieux pour elle, la jeune fille avait au moins trouvé aux motivations enfin c'est ce que Byakuya espéra pour elle. Taki se mit alors en parler encore une fois aux élèves de la classe.

Taki : Bon pour commencer, nous allons évaluer les niveaux, si vous avez des difficultés quelques part ou quelque chose que vous n'avez pas compris dite le nous maintenant au moins on sera fixé et on pourra renforcer l'entrainement avant votre examen.

La classe se mettait en mouvement pour les discussions reprenaient comme si de rien n'était. Apparemment les élèves se parlaient entre eux pour connaître le problème des autres afin de savoir par quoi ils allaient commencer. C'était bien pensé de leur part, mais en voyant la tête de Taki, elle n'avait pas encore compris et croyait qu'ils faisaient encore du bazar. Soudain le bruit cessa avant que Taki ouvrit la bouche, mais elle ne dit rien. Oui, deux mains étaient levés et la jeune femme lui demanda de s'exprimer.

Elève : Je pense que nous devrions plus approfondir le lancer de kunai car nous avons eux peu de temps à la pratique ces derniers à cause de l'absence de notre professeur.

Taki : Bien, alors pour ce qui ont du mal avec le lancer de kunai veuillez vous mettre dans un coin je m'occuperai de vous personnellement. Ainsi nous serons répartis en deux groupes pour ensuite finir nous allons tous travailler sur le bushin no jutsu car si j'ai bien compris vous n'aviez pas finit la leçon là dessus. Nous allons donc passer directement à la pratique.

Ils avaient du mal au lancer de Kunai . C'était l'un des exercices les plus simples puis les jeunes d'aujourd'hui devenaient fainéants maintenant, dans le temps le plus parti des gosses d'amusaient à lancer des kunai en faisant des compétitions. Byakuya se souvenait même que certains sécher les cours justes pour faire ce jeu. Dix élèves s'étaient mis dans le coin que Taki avait désigné pour l'entrainement et dix autres étaient resté assis, Sayuri n'avait pas eu l'air d'avoir de problème dans le lancer de Kunai. Est-ce qu'elle s'entraînait avec sa mère ? C'était possible après tout Oasis était très protecteur envers sa fille et c'était également une kunoichi de haut rang, mais à la retraite enfin il le croyait. Cependant, il y avait une autre main de lever et le gamin attendait qu'on l'interrogeât. Bien apparemment Taki voulait surement que le Tengoku commence à s'exprimer et à jouer aussi au chef. Le jeune homme regarda le gamin avec un regard serein avant de s'adresser à lui.

Byakuya : Parle petit, quel est le problème ?

Elève : Ben disons que certain d'entre nous...ben..euh..nous avons un problème pour utiliser le Henge no jutsu.

Byakuya : Bien, je vais vous apprendre à mieux vous transformez. Taki, on finit donc la mission avec la technique du Bunshin no jutsu.

Byakuya leur demanda alors de se mettre en ligne afin de commencer l'exercice. Il prit alors un document avec une page vierge et le donna aux étudiants. Le Tengoku leur demanda d'écrire leur nom et prénom dessus afin de connaître leur nom quand il les appellera pour lui montrer leur réussite et pour les noter. Logiquement c'était une chose aisée enfin il fallait un peu d'entraînement pour bien maîtriser ce jutsu de base qu'était l'henge no jutsu. Oui, ce jutsu consistait à se transformer en une personne, d'un animal ou voire également un objet. Après que les étudiants lui avaient donné la feuille blanche avec leur nom et prénom écrit dessus, Byakuya leur rappela alors comment ce jutsu fonctionnait afin de pouvoir commencer l'exercice. Le Tengoku leur montra les mundras à effectuer pour exécuter la technique de base puis leur expliqua le fonctionnement.

Byakuya : Bien écoutez attentivement, le but de ce jutsu est de concentrer votre chakra et de pensée à un objet, un animal ou bien une personne vivante ou morte. Après vous enchaînez les signes tout en maintenant votre chakra et l'image de votre cible pour la transformation.

Elève : Bien Senseï !

Le jeune homme exécuta alors les mundra tout en pensant à une personne et en malaxant correctement son chakra.

Byakuya : Je vais vous montrer, Henge no jutsu

Une fumée blanche surgit autour de Byakuya tel une explosion, le jeune épéiste s'était transformé en Taki sans avoir d'erreur sur le physique et la voix. Les élèves étaient surpris de voir la personne qui avait choisi, Sayuri était en train de rougir et détourna le regard. En faisant un signe de la main, le jutsu se dissipa en revenant à sa forme originale. Après quelques minutes de paroles, le Tengoku appela les élèves par leur nom afin qu'il montra à Byakuya s'il avait bien compris la façon d'utiliser le jutsu. Certains échoué à la première tentative, chose qui était normale pour un début même pour Sayuri après une heure d'essai, tout le monde réussit l'exercice avec brio enfin par tout le monde. Oui, il restait une personne qui avait du mal et c'était Sayuri. Elle n'y arrivait pas surement un manque de confiance en elle ou bien le fait que son frère était là en tant que professeur pour la journée. Le jeune homme leur demanda d'aller s'amuser dehors afin de décompresser tout en allant pas embêter Taki et ses élèves. Bien sûr, Byakuya n'autorisa pas Sayuri à sortir et il allait la laisser dans la classe pour l'aider vu qu'elle avait beaucoup de problèmes.

Byakuya : Sayuri, pourquoi tu n'y arrives pas ? C'est pourtant un jutsu facile à faire même pendant une heure d'entraînement. Tu peux me le dire, on est entre frère et soeur.

Sayuri : Onii-san ... j'ai peur de vous décevoir toi et maman. Puis dans notre famille, ceux qui sont faible ne doivent être de la famille, non ?

Byakuya : Sayuri ! Oublie cette stupide règle, tu as oublié qu'on ne vit plus avec lui, ta seule famille c'est moi et Oasis ! Peu importe si tu es faible ou forte, tu reste ma soeur et j'ai pour obligation de te protéger et t'aider. Maintenant je te demande d'avoir confiance en toi et de faire un effort. Je t'ai promis d'être toujours là pour veiller sur toi et j'aurais besoin de ton aide un jour.

Sayuri : Bien, grand frère. Je vais faire de mon mieux puis si je te serais utile alors .... je vais devenir assez forte pour te soutenir.

Byakuya : Bien parlé, maintenant je veux voir un Henge no jutsu à la perfection comme tes camarades.

Sayuri : Bien, Onii-sama !

Byakuya était quand même surpris de voir que sa soeur pensait encore qu'ils vivaient sous les mêmes règles qu'avant. Sayuri avait dû être très toucher psychologiquement par le comportement horrible de Zaraki leur père. Heureusement, Byakuya était là pour lui rappeler qu'elle n'avait plus rien à craindre de leur père. Alors que Sayuri s'entraîna, Byakuya se demanda bien ce que pouvait faire Taki et son groupe d'élèves. Le jeune homme espéra qu'elle se débrouillait bien avec les dix gamins qu'elle avait pris avec. Le lancer de Kunai était surement moins facile que la technique de transformation, mais en cas de problème, Mizuki était du genre à réagir et à faire de son mieux pour les aider. Il n'était donc pas inquiet pour elle sauf si la jeune femme demandait de l'aide enfin en attendant il aidait sa jeune soeur à s'améliorer en Henge.

Un ti entrainement pour la new génération ?  [Mission rang D / PV Byakuya]  906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]    Un ti entrainement pour la new génération ?  [Mission rang D / PV Byakuya]  EmptySam 9 Juin - 12:07

Avec un regard serein mon jeune coéquipier s'adressa à l'élève qui avait toujours la main levée.
J'attendais qu'ils finissent de converser pour que je puisse emmener mes élèves dans la salle d'entrainement. Les élèves avaient l'air d'être tous impatients de commencer l'entrainement.


Byakuya : Parle petit, quel est le problème ?

L'élève baissa la main et répliqua. Tengoku avait l'air d'être un personnage plutôt formel. Il n'était pas ennuyé de répondre ou de prendre des décisions bien qu'ici elles n'étaient pas très importantes et n'étaient pas au rendez-vous pour une telle mission. Pourtant j'avais un drôle d'impression d'être épiée. Mais je devais peut-être me tromper et cela était normal vue que j'étais dans une salle de classe avec tous les regards posaient sur moi. Je ne pris guère attention à ce ressentit puis je fis un geste à mes élèves pour qu'ils prennent le chemin de la salle d'entrainement. Bien qu'il faisait beau dehors, les matériels d'entrainement se trouvaient à l'intérieur et les déplacer n'était pas très conseillé. Ils prirent la porte de sortie, j'attendais simplement que le petit garçon pose sa question avant que je ne m'en aille à mon tour laissant ainsi Tengoku Byakuya occuper sa part de la mission avec les élèves qui restaient.

Elève : Ben disons que certain d'entre nous...ben..euh..nous avons un problème pour utiliser le Henge no jutsu.


Après avoir entendu la requête de ce dernier je lançai un dernier regard à mon coéquipier suivit d'un sourire pour l'encourager dans son enseignement. Bien que cela était nouveau pour lui et moi j'avais le pré-sentiment que tout aller bien se passer jusqu'ici. N'était-ce qu'un pré-sentiment ou bien un réalité ?

Byakuya : Bien, je vais vous apprendre à mieux vous transformez. Taki, on finit donc la mission avec la technique du Bunshin no jutsu
.

J'étais au pied de la porte, je n'étais pas encore totalement sortie de la salle. J'ouvris la bouche pour répondre à mon coéquipier qui venait de me questionner puis dis d'une voix sympathique :

Mizuki : Oui, après les avoir entraînés dans ses deux enseignements nous passerons au bushin no jutsu. Bon courage à toi à plus tard et les enfants soyez sage.


Je me dirigeai vers la salle au grande porte. Les élèves s'y trouvaient déjà. J'ouvris les grandes portes qui me faisaient face puis entrai dans la salle sans interrompre mes élèves qui a ma grande surprise avaient déjà commencés l'entrainement. Je descendis les escaliers, m'approchai de la troupe qui en me voyant s'arrêtèrent et se mirent en ligne pour attendre mes instructions. Je n'en avais pas vraiment à en donner puisqu'ils se débrouillaient vraiment bien. Il y avait six cibles en derrière eux. Tout ceci me rappelait beaucoup de souvenir de mes entrainements au lancé de kunai que je faisais à mes temps perdus ici. Tout ça remonte à un bout de temps déjà maintenant j'étais là à en mission pour enseigner à la nouvelle génération. Le temps a bien changé mais cet endroit, cette école, ce village, rien n'avait changé seul moi qui avait grandi. M'enfin c'est comme ça et pas autrement, nous étions tous prisonnier du temps qui nous rattrapait en nous faisant grandir trop vite à mon goût. La vie n'est pas injuste mais je la trouve trop courte à mon goût.

Mizuki : C'était parfait continué dans votre élan ! Vous êtes dans la bonne voie vous avez juste besoin d'entrainement. Pour vous motiver un peu, nous allons procéder de la sorte. Ceux qui arriverons à atteindre l'objectif à trois reprises pourrons aller se divertir dehors en attendant que tous les élèves auront finis leurs entrainement.
Ils me regardèrent tous avec un brin de surprise suite au sourire que je leur avais lancé après avoir fini ma phrase. Je n'avais jamais enseigné à qui que ce soit, j'espère que ma méthode allait fonctionner. C'est vrai, je pense que toute compétition amicale fortifie les relations entre les personnes et ainsi favoriser l'esprit d'entente qui les relies entant que futur génération de Kiri.
La compétition était aussi un atout pour les faire travailler plus rapidement ainsi arriver à leur apogée dans la matière. Bien que pour cela l'entrainement n'est d'autre que la clef de la réussite mais ça ils le sauront en temps et en heures car même si je leur disais je ne pense pas qu'ils comprendraient maintenant. Je m'approchais de la ligne qui la plus éloignée des cibles puis pris les kunais qui étaient mis à la disposition de tous sur la table. Je regardai les cibles puis dis à mes élèves de bien regarder les mouvements que je faisais et de bien se concentrer sur la cible. Je fermais mes yeux puis fis un geste brusque de mes deux mains qui tenaient les kunais. J'envoyai deux kunai vers la cible se trouvant en face de moi puis les quatre autres qui se suivaient. Les deux premiers kunais que j'avais lancé furent percutés par les deux autres qui les avaient percuté sur le côté et ainsi les envoyer dans les deux cibles les plus éloignées pour qu'ils puissent percuter les deux derniers qui s'écrasèrent sur les deux cibles les plus proches. Les six kunais que j'avais envoyé étaient maintenant encrés en pleins centre de chacune de leur cible respective sans qu'aucunes n'aient louché. Sous les regards stupéfaits de mes aspirants je leur dis encore une chose avant de commencer :

Mizuki : Les mouvements étaient lents, je ne vous demande pas de faire la même chose que moi mais simplement d'envoyer un kunai dans le centre de la cible avec le même mouvement. Allez- y !


Quand je leur donnai le signal de départ, ils se mirent chacun sur les six cibles qu'il y avait. J'avais remarqué que les plus en difficultés avaient pris la cible la plus éloignée. Je me dirigeai vers eux puis commençai à les encourager. Oui, je ne leur avais pas montré ce visage tout à l'heure. C'est normal avant toute chose il fallait se faire respecter. Ensuite, durant les entraînements l'encouragement faisait parti intégrante. Sans soutien, il était dur de persévérer dans une voie. A leurs âges, il était important d'avoir un modèle, un soutien d'un membre de la famille ou bien professeur mais il était encore mieux d'avoir un but pour pouvoir nous pousser de l'avant et ainsi avancer par nous-même. Je regardai une jeune fille qui avait du mal à se concentrer sur la cible, ce qui lui rendait la tâche plus difficile. Je la regardai puis la demanda :

Mizuki : Tu ne dois pas être distraite par ce qui t'entoure, donne plus de force à tes mouvements, sois plus ample dans tes mouvements et concentre toi que sur ta cible pour pouvoir y arriver.

Elève : J'essaie, depuis le début mais je n'y arrive pas...
Je la regardai avec un sourire aux lèvres puis posai ma main sur son épaule. Je pris sa main droite là où elle tenait son kunai puis lui dit de fermer les yeux. Je levai sa main en direction de la cible puis lui dis :

Mizuki : Oublie tout ce qui t'entoure, prévisualise la cible dans ta tête puis déplie ton bras comme-ci tu souhaitais te libérer de quelque chose puis lance le d'un coup sans trop forcer ni trop le laisser mole. Vas-y souffle et quand tu es prête lance le.

La plus part des élèves ayant terminés l'exercice m'entouraient moi et la demoiselle. Ils avaient l'air de trouver mon explication fascinante. Même ceux qui n'avaient pas terminés écoutaient mes ordres que j'adressai à la demoiselle. Son souffle était déjà plus régulier, les yeux toujours fermés, je le vais ma main de la sienne doucement. Elle inspira et expira deux fois puis, comme une machine qui se met en marche son bras bougea donnant une légère puissance dans la force du lancer. Elle lâcha aussitôt le kunai qui filait tout droit sur la cible en la transperçant droit dans le mil. La jeune fille ouvrit les yeux étonnée de son exploit. C'était la première fois qu'elle y arrivait. Les autres élèves étaient tous aussi éberlués qu'elle. Je jetai un regard aux autres élèves qui attendaient que je leur donne le signal pour sortir puis leur donnai l'autorisation vu qu'ils avaient réussi avec brio l'exercice. Les élèves qui restaient n'été pas nombre. Ils leur manquaient juste un une cible pour pouvoir aller dehors. Je pensais maintenant à mon camarade. Je me demandais s'il s'en sortait à son tour. Malgré qu'il ne soit pas très bavard, je pense qu'il se débrouille parfaitement bien. De toute façon s'il avait besoin d'aide je pense qu'il serait venu me voir ou s'il était bien trop fier pour ça était en train de galérer à côté. Je me demandai quel genre de "mec" était-il, si on devait travailler ensemble à l'avenir je pense que s'apprendre à se connaitre plus amplement ne serait pas une plus mauvaise idée.

Elève : Taki-sensei, je vous remercie de m'avoir porté autant d'attention pour m'apprendre le lancé de kunai.

Mizuki : Ce n'est rien voyons, il te manquait juste un peu de concentration rien de plus.

Je regardai la gamine qui me souriait avant de retrouver ses amis à l'extérieur. Je ne m'attendais pas qu'elle vienne me remercier. Je jetai un regard au cible et je vis les trois kunais placés au centre de la zone rouge qui se trouvait au milieu de la cible. J'étais étonnée. Elle avait réussi ses trois lancés d'affilé. J'étais fière de mes élèves et de moi-même. C'était la première fois que j'enseignai et j'étais arrivée à mon but. Je regardai les enfants jouer dehors puis vis ceux de Tengoku qui étaient déjà là. Il avait donc terminé son entrainement. Je me dirigeai vers la salle où il se trouvait pour pouvoir faire le compte rendu des évènements et de savoir si les élèves s'étaient bien débrouillés. Je longeais le couloir puis entrai dans la salle là où il se trouvait avec sa petite soeur l'aidant à maîtriser le henge no jutsu. Elle avait l'air de commencer à comprendre le fonctionnement. Je m'approchai d'eux sans faire de bruit puis je la regardai sans trop porter attention à Tengoku. Pourtant sa présence se faisait bien sentir j'étais juste à côté de lui, je le regardai sur le côté sans raison apparente. Je ne voulais pas le déranger dans son enseignement. J'avais peur de lui parler et ainsi déranger la demoiselle qui essayait en vint de se concentrer pour pouvoir aussi aller s'amuser dehors. Je ne sais ce que lui avait dit son frère ou bien ce qu'elle essayait de prouver mais elle s'y mettait vraiment. On sentait qu'elle voulait y arriver. La regarder comme ça me faisait penser à moi dans ma jeunesse, j'avais un peu du mal aussi à son age pour le henge no jutsu. Maintenant je suis non pas une experte en la matière mais j'étais très bonne manipulatrice de ce jutsu. La fillette avait l'air de bien se débrouiller elle. Elle était en pleine concentration de son chakra et allait lancer sa technique. Un nuage de fumé s e créa autour d'elle puis laissa apparaître ses efforts. Avait-elle réussi ? Je me demandai si le faite que ce soit son frère qui l'entraîne cela l'aidée vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]    Un ti entrainement pour la new génération ?  [Mission rang D / PV Byakuya]  EmptySam 9 Juin - 18:21









La fin d'une journée

Le Bunshin no jutsu


Byakuya entraînait sa jeune soeur à Henge no jutsu afin qu'elle réussit à l'examen final pour être Genin. Il prenait le temps de bien lui expliquer comment réussir le jutsu vu qu'elle avait des difficultés. Malgré ça, Sayuri avait l'air très motivé et moralement c'était mieux. Le jeune homme était content de savoir qu'elle allait mieux même s'il le cachait. Byakuya se tenait debout en face de sa soeur qui était en train d'essayer d'utiliser le jutsu de base. Soudain il entendit quelqu'un entrer dans la salle, Sayuri était très concentré et n'y prêtait pas d'intention pour le moment. Le Tengoku donna un rapide coup d'oeil pour savoir qui c'était et vit Taki entrer tout en n'interrompant personne. Une femme respectable, Byakuya l'aimait bien donc il la laissa tranquille, car si ça aurait été quelqu'un d'autre, il lui aurait demandé de partir. Le jeune homme se mit à regarder de nouveau sa jeune soeur alors que Mizuki venait se placer à ses côtés. Malheureusement, il aurait passé plus de temps avec Sayuri afin de l'entraîner, mais son devoir devait passer avant toute chose. Enfin normalement, si sa soeur serait en danger, il préfère abandonnait ce qu'il fait pour la sauver même au risque de sa vie. C'était pour ça qu'il voulait devenir fort, pour protéger sa mère et sa soeur. L'épéiste regarda de temps en temps Taki et voyait qu'elle était très concentré sur Sayuri, il se demandait ce qu'elle voulait. Du bien ou du mal ? Enfin il ne se prenait pas la tête avec des questions si stupides et inutiles.

Cette fois, Sayuri utilisa le jutsu après avoir bien concentré son chakra, un explosif de fumée blanche surgit autour de la petite. Byakuya se demandait si elle avait enfin réussi à se transformer correctement et quel modèle de personne avait-elle choisi ? Une ombre se faisait apercevoir dans la fumée puis venait des formes adultes. Adulte ? Oui, Sayuri s'était transformé en Taki et la transformation était un succès pour la petite qui y avait mis tout son coeur. Byakuya était surpris, lui qui pensait qu'elle allait prendre la forme de sa mère, mais elle avait préféré prendre celle de la Genin. Mais pourquoi ? Le Tengoku ne comprenait pas pourquoi, mais il s'en fichait, le plus important c'était qu'elle avait réussi l'exercice donner par son frère. Le jeune homme demanda à Sayuri d'aller prendre l'air pendant quelques minutes puis faire entrer tout le monde dans dix minutes. La jeune fille annula la technique et partit dehors rejoindre les autres élèves de sa classe. Byakuya se tourna vers Mizuki toujours en étant l'air calme et serein puis lui adressa la parole.


Byakuya : Ma jeune soeur vous apprécie apparemment donc ne la décevait pas .. elle a eu une vie difficile avant de vivre à Kiri

Byakuya se dirigea vers la fenêtre et regarda la cour pour voir s'il n'y avait pas de problème entre les élèves. Le jeune homme put voir sa jeune soeur avec d'autre filles en train de rire et de parler. Il était soulagé que Sayuri s'était faite des amies avec qui s'amusait. Il se s'avança vers Taki et se tint devant elle en la regardant dans les yeux.

Byakuya : Apparemment nous avons fait du bon boulot, nous pouvons passer à la dernière leçon. Le Bunshin no jutsu, ça ne va pas être simple. Enfin s'ils arrivent à faire le Henge no jutsu, ils peuvent faire la technique de clonage. Bien, ils ne vont pas tarder.

Après quelques minutes d'attente, les élèves entrèrent dans la classe en restant calme pour éviter de se faire disputer par Taki. Apparemment le respect était instauré dans la classe, Taki ferait une bonne professeur vue comment les élèves la respectaient. Le Tengoku était respecté aussi, mais il s'en moqua un peu. Le dernier cours allait débuter les deux Genin reprirent leur petit groupe de gosse afin de le faire chacun de son côté et d'aller plus vite afin de repartir avant la fin de l'heure. Oui, s'il le faisait tous regrouper, ils n'auraient pas fini à temps ce qu'ils devaient faire pour les élèves. Byakuya donna toujours le même ordre de passage, mais avant toute chose il expliqua comment utiliser le jutsu du clonage. C'était assez simple, il fallait bien malaxer le chakra et exécuter un signe particulier que le jeune homme leur montra en créant un bunshin. Après une nouvelle explication de la part du genin, les élèves s'entraînèrent afin d'y arriver. Sayuri avait l'air de ne pas avoir trop mal maintenant, elle était confiante. Byakuya donna un petit coup d'oeil rapide vers les élèves de Taki, mais surtout vers sa coéquipière qui prenait également sa mission à coeur.

Leur entraînement durait longtemps et il a fallu à Byakuya de redonner des explications. Seul Sayuri avait réussi et elle était assise sur sa chaise en train de dessiner ou bien de regarder Taki. Oui, il aurait bien voulu la faire réviser, mais vu l'heure, le Tengoku avait laissé sa jeune soeur libre de faire ce qu'elle voulait sans quitter la salle. Avec le temps, certain des élèves y arrivaient et à la fin c'était parfait, Byakuya se demanda si les élèves de Taki avaient réussi leurs exercices sur les bunshin. Le jeune genin demanda à ses élèves de s'assoir sans faire de bruits et de lire en attendant la fin des cours. Le jeune homme venait se mettre au côté de Taki et sa main frôla celle de la jeune femme. Accident bien sûr, mais il se sentait un peu gêné alors et croisa les bras afin d'éviter ce genre d'accident. Afin de ne pas gêner les élèves, Byakuya parla à Mizuki à la voix basse.


Byakuya : Pardon pour ce qu'il vient de se passer. Je ne voulais pas toucher votre main ainsi.

Le jeune homme attendit la fin en restant à côté d'elle. Il était tout de même surpris de sa jeune soeur qui avait su maîtriser assez facilement le Bunshin no jutsu. Technique un peu plus compliquée que l'henge, mais bon elle avait dû retrouver le moral ou bien la présence de Taki l'avait motivé. Il fallait le dire, c'était une journée tranquille en compagnie de ses gamins et de Taki.

[Hrp : Je te laisse conclure le rp, je n'avais pas beaucoup d'inspiration. Désolé et merci pour le rp]

Un ti entrainement pour la new génération ?  [Mission rang D / PV Byakuya]  906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]    Un ti entrainement pour la new génération ?  [Mission rang D / PV Byakuya]  EmptyDim 10 Juin - 15:35

Une fumée blanche apparut autour de la jeune Sayuri, le moment temps attendu était enfin arrivé. Avait-elle réussi à maîtriser la technique ? Je la regardais avec attention. La fumée disparaissait peu à peu laissant place à une silhouette qui m'était très familière. La jeune demoiselle avait pris la forme d'une femme, habillée avec les même habilles que moi. Je la regardais de bas en haut et restai un instant choqué quand je vis qu'elle prit mon corps comme support pour sa technique. Intéressant pourquoi avait-elle pris mon corps ? Je me posais beaucoup de questions mais l'heure n'était pas à ça pour le moment. Pour éviter toutes questions inintéressante je laissais la fillette s'en aller rejoindre ses amis à l'extérieur le temps que je m'entretenais quelques instants avec son grand-frère, Byakuya. Il me regarda avec un regard assez gêné suite à la technique de sa soeur.

Byakuya : Ma jeune soeur vous apprécie apparemment donc ne la décevait pas .. elle a eu une vie difficile avant de vivre à Kiri.

Mizuki : Bien, ne vous effet pas pour ça, je n'ai aucune raison de décevoir qui que ce soit. C'est une jeune avec beaucoup de talent, elle deviendra un des piliers de ce village, son enfance la endurcit et avec toi derrière elle ne peut que s'améliorer.
Je le regardai jeter un regard sur les élèves pour voir si tout ce passait sans encombre. Ils avaient l'air de tous s'amuser dans une atmosphère sereine. Je regardai mon jeune coéquipier avec un regard attendri. Il entrait dans mon estime, il surveillait les élèves et les aidait. C'était certes sa mission mais il avait l'air de le faire avec compassion. C'était un beau jeune homme qui se tenait devant cette fenêtre. Je me demandai ce que l'avenir allait nous réserver. Il s'approcha de moi après avoir jeté un coup d'oeil à l'extérieur puis il me dit :

Byakuya : Apparemment nous avons fait du bon boulot, nous pouvons passer à la dernière leçon. Le Bunshin no jutsu, ça ne va pas être simple. Enfin s'ils arrivent à faire le Henge no jutsu, ils peuvent faire la technique de clonage. Bien, ils ne vont pas tarder.

Je ne répondis de rien. Je lui fis juste un signe de la tête avec un sourire de sympathie. Il m'approchait à mon tour de la fenêtre pour regarder si tout ce passait comme prévu puis je me dirigeait vers le centre de la classe. Les élèves entraient un par un dans la salle puis prirent place. Ils étaient tous calmes, je pense qu'ils ont compris ce que j'attendais d'eux. Un part de confiance se mit en moi. Je voyais que je me faisais respecter et c'était tout ce que j'attendais.
Ils s'étaient tous regroupés en deux groupes pour la prochaine leçon, le bushin no jutsu. Prit son groupe d'élèves et se dirigea vers un coin de la salle. Je dis à mon groupe de me suivre vers l'extérieur pour laisser la salle à Tengoku pour ne pas le gêner dans son explication. C'était déjà assez complexe comme ça. Les élèves me suivaient impatient et chuchotaient entre eux. Je ne leur dis rien car le bruit n'était pas fort et ne gênait pas les autres classes aux alentours. Je me plaçai dans le centre de la cour puis ils se mirent tous autour de moi pour attendre les instructions. Je les regardais et leur disais que c'était la dernière leçon avant que Tengoku et moi partions. A travers leurs regards et les gémissements insatisfaits je compris tout de suite qu'ils n'avaient pas envie que nous partions. Mais c'était comme ça et de toute façon ils allaient finir leur examen et devenir genin à leur tour. Un jour peut-être nous ferons une mission ensemble eux et moi. Une chose était sûr pour moi, que tous ici aller réussir leur examen et être diplômer genin de Kiri ! Je serais fière de moi de voir cette génération grandir et dire que je les ai aidais dans leur déclin professionnel. Les explications allaient commencer. Je leur dis qu'il fallait malaxer son chakra et faire certains mudras pour réussir à maîtriser cette technique. Le plus compliqué était la maîtrise, le dire comme ça, ça avait l'air simple mais méfiez-vous. C'était une partie assez compliquée du programme. Je les regardai commencer à malaxer leurs chakras. Les résultats n'étaient ceux attendus. Au départ c'était normal, on ne pouvait pas réussir du premier coup de toute façon. Je leur disais de ne pas perdre espoir dans ce qu'ils faisaient et de persévérer dans ce qu'ils commençaient. Plus le temps passait plus je voyais que les élèves réussissaient à maîtriser la technique plus facilement que je ne l'aurais pensée. Les élèves qui avaient réussi l'épreuve était en train de simuler des combats dans un coin un peu plus reculé de la cour la où j'avais vu sur eux. Ce qui restaient avaient perdu espoir. Je les regardais avec un regard de flamme et leur dis d'une voix de quoi les soutenir :


Mizuki : Ne perdez pas espoir ! Vous êtes la prochaine génération des ninjas de Kiri alors comment voulez-vous pouvoir protéger votre village si vous abandonnez maintenant ? Alors persévérez dans ce que vous faites c'est comme ça que vous deviendrez de vaillants ninjas !

Les élèves avaient repris un peu d'espoir dans ce qu'ils faisaient, le premier élève qui avait réussi le bushin no jutsu encourageait les autres avec plus de difficulté en les aidant à son tour. Au début j'ai trouvé ça bizarre mais j'étais fière de sa réaction. On voyais que la prochaine génération allait bien nous succéder et en voyant ce spectacle je savais qu'ils deviendront de bons ninjas. Je posai une main sur l'épaule de l'élève qui venait de faire cet acte. Je regardais les deux élèves qui restaient avec un sourire de fierté. Ils avaient après dix minutes de plus que les autres pour maîtriser cette technique. Un regard se posa sur moi je jetai un regard vers les fenêtres et vis que Tengoku me regardait. Je lui fis un sourire puis je me retournai vers les deux élèves pour les féliciter. Un présence se fit sentir à côté de moi puis une main vint s'en mêler à la mienne. Une couleur rouge avait pris mes joues en otage. C'était la main de Tengoku qui m'avait touché sans sous-entendu. Je fis comme si rien n'était puis dit aux retardataires de rejoindre les autres pour se reposer un moment. Pour ne pas se faire remarquer Tengoku s'approcha de mon oreille puis me disait :

Byakuya : Pardon pour ce qu'il vient de se passer. Je ne voulais pas toucher votre main ainsi.

Je me plaçai en face de lui après que mes joues reprirent leurs couleurs d'origine. Je lui fis un sourire pour qu'il se détende un peu. Je posai ma main sur son torse qui était musclé puis lui répondis avec un air amusait :

Mizuki : Ce n'est rien voyons, je vois que vous avez terminé avec vos élèves. Bien moi aussi si nous finissons cette mission avec des félicitations ? Ils se sont bien débrouillés.

Je retirai ma main de son torse puis le rouge reprit à mes joues. Je regardais les élèves avec un regard de mélancolie car mon enfance heureuse me manquait plus que tout, j'étais un peu triste. Je ne le regardai pas mais je lui dis d'une douce voix :

Mizuki : Le vent de la mélancolie me prend, les voir comme ça me rappel moi quand j'avais leur age... Dire que j'étais à leur place il n'y a pas si longtemps pour moi c'était hier.

Je m'excusai de m'avoir emporté pendant un moment puis je lui dis qu'il pouvait entrer je n'allais pas tarder. Il partit puis je dis à mes élèves de se ranger pour qu'on puisse clore cette mission. Après les avoir félicités d'avoir réussis à maîtriser le bushin no jutsu. Je les raccompagnais vers la salle puis je leur dis de tous prendre place après que Tengoku me rejoignit. Je les regardai tous, je voyais qu'ils étaient sage et que l'atmosphère n'était la même que quand nous sommes arrivé. Je pensais que vu que je les avais accueilli je pensais aussi que je devais faire les adieux. Pas que je n'aime pas les aux revoir mais je trouvais ça un peu triste bref je ne dois pas me laisser aller. Je voyais la jeune Sayuri me regardait avec des étoiles dans les yeux. Tengoku était toujours serein. J'ouvris la bouche tout doucement puis dis :

Mizuki : Voilà la fin de la journée. Je voulais tout d'abord vous remercier pour cette journée et ainsi vous souhaiter une bonne continuation et de réussir vos examens au la main ! Ne me décevaient pas mes chères petits ou gare à vous si je l'apprends ! Merci à vous, merci encore, vous pouvez disposer. Bonne journée.

Je dis la fin de mon discours avec le sourire, les regards des élèves étaient larmoyants. Ils se levèrent tous pour partir après que la cloche sonnait la fin des cours.

Elèves : Merci à vous Taki-sensei et à vous Tengoku-sama ! Nous vous sommes éternellement reconnaissants.

Leurs remerciements me touchèrent profondément. Je ne devais pas craquer. Je les fis un sourire puis je les regardais se diriger vers les grandes portes. Je regardai Sayuri rejoindre Tengoku pour rentrer chez eux. Je récupérais mes affaires puis j'allais fermer la porte, je jetais un dernier coup d'oeil à la salle puis me dirigea vers les portes de l'académie. La mission était enfin terminée, je pouvais enfin aller prendre un bain chaud pour pouvoir me remettre de tout ça !

[HRP : Fin un peu courte mais je pref. en finir vite fait ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]    Un ti entrainement pour la new génération ?  [Mission rang D / PV Byakuya]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement intensif pour une technique de rang C !
» Nouvelle aire d'entrainement. [Mission rang D]
» [Mission] Un petit entrainement pour un bon retablissement.
» [Mission rang D] Pour un Contre un sondage ?
» [Mission - Rang D] Apprentissage pour deux frères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Académie-