Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Mission - Rang D] Apprentissage pour deux frères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang D] Apprentissage pour deux frères.   [Mission - Rang D]  Apprentissage pour deux frères. EmptyMer 23 Mai - 2:12

Ce fut une matinée tranquille pour la belle Senju, elle s'était un peu entraîné très tôt comme dans ses habitudes. Après le reste de sa matinée, Naoko l'avait passé à aller faire les boutiques féminines ou d'outils ninjas afin de s'approvisionner en équipements. Le temps était agréable pour un matin dans Konoha, il ne faisait pas trop chaud ni trop frais, c'était excellent. Nao s'était quand même acheté beaucoup de choses et elle avait presque vidé son portefeuille en une matinée. Ses parents et sa grand-mère allaient l'engueuler pour avoir dépensé autant d'argent. Bon au moins, la jeune fille s'était faite plaisir, car d'habitude elle ne dépensait pas autant pour si peu de chose. En rentrant chez elle, la jeune Senju alla directement dans sa chambre afin de ranger ses nouveaux vêtements et ses armes ninjas. Ses parents étaient encore au boulot, son père surement dans un pays lointain et sa mère soit comme le papa ou bien l'hôpital. Naoko descendit pour manger avec sa grand-mère sans lui parler de ce qu'elle avait fait de sa matinée. Un midi tranquille à discuter avec sa mamie adorée, elle l'appréciait beaucoup et ça l'amusait de l'entendre raconter ses vieilles histoires. Bien sûr, la vieil Senju taquinait Naoko sur les garçons, elle lui demandait si un jeune de son âge l'intéressait, mais la réponse fut négative. Nao n'était pas prête pour ce genre de relation et se tenait juste à devenir une des meilleures Kunoichi du village.

Naoko fut convoqué au bureau du Hokage, elle quitta la maison en ayant fait un bisou sur la joue de sa grand-mère. La jeune adolescente partit rapidement vers le bureau du chef du village afin de savoir ce qu'il voulait. En arrivant au bureau du Kage, elle s'inclina respectueusement l'homme et il lui donna une mission de rang D à effectuer. Nao accepta sans hésitation sans même savoir ce que c'était, un Jonin lui expliqua la mission. Il fallait qu'elle apprenne à deux jeunes frères le rudiment du ninjutsu et ils étaient assez dynamiques. Malheureusement, la pauvre Senju allait tomber sur deux phénomènes. La Kunoichi partit alors en direction des habitations à l'endroit où elle devait se rendre afin de commencer la leçon. La genin détestait ce genre de mission, mais elle n'avait pas trop le choix. En arrivant sur place, les deux garçons étaient en train de se battre, soit pour du vrai ou soit pour s'amuser. La jeune femme les sépara aussitôt en leur demandant de se calmer. Elle croisa les bras en les regardant un à un avant de soupirer et de se présenter.

- Bien maintenant que vous êtes calmes, on va pouvoir commencer. D'abord, je m'appelle Naoko Senju ! Et on m'a dit de venir vous voir pour vous apprendre les bases du ninjutsu.

- Bonjour, je m'appelle Ichigo et lui c'est Ishida ! On est frère et on aimerait apprendre les bases du Ninjutsu.

- Hey, je sais parler tout seul, Baka ! Baka !

- Quoi ?!

Naoko n'avait pas eu le temps de dire quoi ce soit pour les stopper qu'ils se battaient déjà. Nao posa sa main contre son front en se demandant ce qu'elle faisait ici avec eux. D'un mouvement sec et rapide, elle avait balancé un Kunai au sol entre les deux frères. Les gamins se calmèrent aussitôt après avertissement, l'un d'eux rendit le Kunai à Nao et ils se pardonnèrent pour s'être battu. Apparemment les deux gosses étaient prêts à écouter et faire ce qu'allait leur dire Naoko sur la leçon du jour. Bien sûr, c'était la dernière fois qu'elle faisait ce genre de mission. La jeune fille se tenait devant eux puis elle commença à leur parler des bases, effectivement, il ne fallait pas s'attendre qu'elle parle de puissants jutsu. En même temps, ils n'arriveront jamais à en faire vu leur âge.

- Bien, je vais vous apprendre les bases du ninjutsu donc écouter bien et faite ce que je vous dis. Bien allons dans un endroit adapter.

- Oui !

- Oui, chef !

Naoko les emmena près d'une rivière et non loin des arbres y était aussi. C'était un bon endroit pour faire l'apprentissage, Naoko commença à leur expliquer pour créer des Bunshin et savoir effectuer des Kawarini. Elle leur montra les signes à effectuer pour qu'ils réussissent, mais les deux garçons se trompaient souvent et ils semblaient déçus d'eux-mêmes. La jeune fille avait passé presque toute l'après-midi à leur enseigner tout en les motivants avec des mots d'encouragements. À la fin, les frangins y arrivèrent un peu épuiser, mais il restait encore des choses à apprendre, comment savoir marcher sur l'eau et sur un mur ou un arbre. Le Shunshin devait attendre puis ce n'était pas obligatoire, car même elle avait du mal avec ce jutsu de déplacement rapide. Elle concentra son chakra à ses pieds puis Naoko alla au milieu du lac et leur sourit.

- Allez, je vous apprendre les deux dernières bases et vous pourrez rentrer chez vous, mais vous avez intéressé d'apprendre tous les jours. Bien, déjà concentrer et venez placer votre chakra sous vos pieds afin de pouvoir marcher sur l'eau. Je vous attend.

Les deux garçons hochèrent la tête et ils semblaient tous les deux déterminer à réussir. Naoko était heureuse de voir cette expression sur leur visage au lieu d'être abattu. S'ils continuaient à se concentrer ainsi sur leur entraînement, ils seraient de bons ninjas, mais Nao devait encore leur dire quelque chose d'important. Les deux garçons commencèrent à venir marcher sur l'eau, mais ils échouèrent. On ne réussissait pas du premier coup sinon c'était facile d'être ninja. La Senju les encouragea en leur réexpliquant le fonctionne du jutsu. Au bout d'une si longue heure, Nao put voir ses deux élèves réussir à la rejoindre. Elle les câlina, mais les trois Konohajin tombèrent à l'eau puis rigolèrent ensemble. Pas le temps de sécher, l'adolescente leur expliqua comment marcher aux arbres et aux murs, bien sûr le concept était le même avec l'eau. Elle leur donna chacun un kunai et il devait marquer d'un coup sur l'arbre où il était arrivé avant de tomber. La Senju en profitait de ce que les deux enfants s'entraînaient pour s'allonger sur l'herbe en attendant qu'ils finissaient.
Elle se demanda ce que pouvaient faire ses parents à cette heure-ci ou bien ce que faisait sa grand-mère. En y repensant, elle devait surement préparer le dîner pour ce soir, Nao commençait à avoir faim. Après deux heures d'attente, les enfants avaient réussi le test, mais ils étaient épuisés. Naoko avait une dernière chose à leur dire avant de les laisser repartir chez eux retrouver leur parent.

- Bien, on va devoir se quitter les enfants, j'étais heureuse de passer mon après-midi à vos côtés. J'espère que vous persévérez dans vos entraînements afin de mieux maîtriser les bases. Une dernière chose avant de partir, si vous voulez progresser plus vite, travailler en équipe.

- Merci, Naoko-chan ! Au revoir !

- Arigatô Nao-chan ! Et bonne soirée !

- Merci à vous et Bye !

Naoko se sépara des deux frères, chacun retourna chez eux. Finalement Naoko avait passé une bonne journée même si au début, elle n'était pas trop partante pour les aider. Nao espérait qu'ils allaient faire comme elle leur avait dit, s'entraîner dur pour être fort surtout en s'entraidant mutuellement. La jeune Senju retourna voir le Hokage pour lui confirmait que la mission était finis et que les deux frères devaient juste s'entraîner un peu plus en effectuant un travail d'équipe. Plus tard, elle retourna donc à sa maison afin de manger ce que sa grand-mère avait préparé puis elle alla directement se coucher sans se changer, car elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang D] Apprentissage pour deux frères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang C] Senju Naoko versus les frères Tengoku ! Protégez les villageois !
» [Mission rang D] Pour un Contre un sondage ?
» La route pour un nouveau monde [Mission de rang C]
» Un ti entrainement pour la new génération ? [Mission rang D / PV Byakuya]
» Un enfant à besoin qu'une lanterne l'éclair pour qu'il puisse retrouver son chemin. [Mission de Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-