Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang C] Senju Naoko versus les frères Tengoku ! Protégez les villageois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang C] Senju Naoko versus les frères Tengoku ! Protégez les villageois !   [Mission - Rang C] Senju Naoko versus les frères Tengoku ! Protégez les villageois ! EmptyMar 5 Juin - 16:36










Naoko contre les frères Tengoku

La puissance de la gardienne de Konoha !

[Mission - Rang C] Senju Naoko versus les frères Tengoku ! Protégez les villageois ! Barre,946894-M

Naoko était devenu l'une des six gardien de Konoha, c'était une belle promotion pour la jeune femme. Elle faisait un pas en avant vers son objectif d'être une kunoichi forte. Bien sûr, sa mère était contre son choix, mais elle ne pouvait pas lui dire de quitter ce poste. Yozora lui demanda de faire attention et qu'elle allait lui faire confiance pour la suite. Naoko la rassura en lui disant qu'elle lui promettait de faire très attention puis mourir n'était pas dans ses plans. La jeune Senju reçu une mission de rang C hors du village, elle se précipita vers l'endroit où elle devait se rendre et seule. Une mission comme ça seule, c'était un peu risquer, mais d'après le conseillé du kage, des renforts allaient la rejoindre plus tard. Oui, Naoko devait aller dans un petit village dans le pays du feu afin de secourir des habitants contre des Nukenin qui les martyrisa depuis longtemps. Nao se demanda si c'est deux types étaient vraiment fort, mais pour le moment elle devait se préparer à les combattre. La Senju était totalement en confiance et prête à tout faire pour les vaincre afin de sauver ces pauvres personnes. Il en était sur l'honneur de son nouveau rang ninja, elle devait prouver qu'on ne l'avait pas choisis pour rien ou parce que c'était une Senju. Naoko voulait faire la fierté du tablier ayant le symbole du pays du feu accrocher à sa ceinture. Le chemin était long, mais le temps était gris, des nuages gris recouvraient le ciel de Hi no kuni, il allait surement bientôt pleuvoir donc Nao accéléra un peu.

Elle vit le village au loin et usa d'un shunshin no jutsu pour s'y rendre tout de suite afin de ne pas perdre de temps. À son arrivée, les villageois reconnurent aussitôt le tablier et furent contents qu'on leur eût envoyé une kunoichi très compétente et puissante pour les aider. Le chef du village emmena la jeune femme dans sa maison puis lui expliqua le problème. Deux frères d'origine de Kiri les harcelèrent tous les jours pour leur donner leur nourriture et argents. Ils avaient déserté leur village à cause du renvoyer de la famille Tengoku du rang de noble. D'après l'estimation du vieil homme, les deux nukenins n'allaient plus tarder à revenir. Naoko lui demanda de mettre tous les villageois dans un lieu sûr pour éviter les blesser. Le grand-père le faisait immédiatement sans hésiter afin de protéger ses habitants. Nao alla l'aider pour y aller plus vite afin de pouvoir combattre sans avoir peur de blesser un innocent. Après quelques minutes pour les évacuer, les deux nukenin firent leur apparition en bousillant une maison avec un jutsu de type Katon. Naoko s'approcha d'eux avec un air sérieux et détermina à les tuer. Les deux frères étaient surpris de voir qu'ils avaient fait appel à une kunoichi du village de Konoha et pas n'importe laquelle. Ils avaient reconnu la toison accrocher à la ceinture de Naoko, un des six ninjas gardiens de konoha. les deux hommes ne semblaient pas inquiétés en étant en supériorité numérique puis une conversation s'engagea entre les trois ninjas.


Naoko : Au nom du Hokage, je viens vous arrêter ! Rendez-vous sans faire d'histoire sinon je serais obliger d'utiliser la force pour vous vaincre et pire ... vous tuez.

Toshiro : Hey frangin ! Cette meuf croit pouvoir nous tuer alors qu'elle est seule. On doit la tuer ?

Raiga : Hum...Je te la laisse, j'ai envie de voir de quoi est capable l'un des gardien de konoha. Je préfère la battre à la loyale comme nos coutumes nous y obliges.

Toshiro : Merci mon frère, je vais te trucider !

Naoko : Allez amène toi ! Je serais sans pitié !

Le combat allait commencer, Toshiro dégaina un katana et s'avança rapidement vers Naoko. Elle n'était pas une spécialiste du Kenjutsu, mais elle sortit tout de même un kunai pour tenter de dévier ses attaques au sabre. Les assauts du garçon étaient rapides et imprévisibles, c'était donc très dur pour la Senju de contrer ses attaques. Les deux ninjas reculèrent rapidement en exécutant des mundra, l'épéiste usa d'un Katon Gôgakyu avec lequel il envoya une boule de feu vers la kunoichi. Au même moment, Naoko envoya un Suiton Teppodama no Jutsu qui consistait à envoyer une boule d'eau sur la boule de feu du type. Les attaques se percutèrent violemment, Toshiro était en colère puis foncé sans réfléchir vers Naoko. La femme posa ses mains au sol et usa d'un Doton Doryûsuu contre Toshiro, des pics de pierre sortirent du sol au nombre de quatre, il réussit à en éviter deux par réflexe, mais se fit transpercer par les deux autres. L'épéiste était vaincu assez facilement, Nao avait finalement bien confiance en elle puis elle se tourna vers Raiga qui avait les bras croisés et semblait énerver, mais il réussit à garder son calme avant de parler à Nao.

Raiga : Impressionnant, je vois que tu as le suiton et doton. Malheureusement pour toi, je ne suis pas comme mon faible de frère. Ne me sous-estime pas, gamine, tu vas mourir ici même.

Naoko : Hum...c'est à toi de ne pas me sous-estimer. Je ne perdrai pas contre toi donc je ne me retiendrai pas !

Raiga : Tant mieux, car moi non plus, je me retiendrai pas. Approche, Kunoichi de Konoha.

Naoko fonça vers lui en tenant un kunai à sa main droite tendit que Raiga avait des gantelets et des griffes d'aciers pour ses deux mains. Nao remarqua alors au premier coup d'oeil qu'il devait utiliser le taijutsu pour combattre. Soudain l'homme tendit son bras droit en ayant sa main ouverte, il usa d'un fuuton Juuha Reppushou sur Naoko. La technique consistait à créer un gigantesque bras de chakra fuuton afin d'attraper ou de trancher. Raiga essaya d'attraper Naoko, mais elle était agile et l'évita de justesse, mais elle n'avait pas remarqué qu'un deuxième bras identique fonça vers elle. La Senju se fit alors trancher à son bras gauche, jambe droite et un peu au ventre avant de se faire éjecter contre le sol en ayant poussé un crie de souffrance. L'homme sauta en l'air et leva la jambe, le Tengoku utilisa une technique de taijutsu, Guillotine Drop contre Naoko. Sa jambe toucha violemment les côtés de la jeune Chuunin, elle hurla de douleur. Raiga commença à la tabasser d'une grande violence tout en la tranchant avec ses griffes par la même occasion. Nao ne répondit plus, elle avait ses vêtements d'arracher et saigner beaucoup. Elle avait plusieurs côtés cassés comme une de ces jambes et bras, on pouvait dire qu'elle avait été salement amoché. Raiga se mit à partir puis avec un sourire et se retourna vers Naoko afin de lui donner le coup de grâce en usant d'un jutsu futon, mais il se fit arrêter net. Du sang gicla violemment et un vent se faisait sentir. Un groupe de ninja de konoha était là, par n'importe lesquels, c'était des juunin accompagné d'un Anbu. Le ninja masqué avait utilisé, Kazekiri, un technique futon de rang S qui avait tué Raiga sans qu'il ait le temps de réagir. Un des Juunin était médecin, mais ses compétences étaient très limitées, il lui donnait de quoi tenir jusqu'à Konoha tandis que l'anbu alla voir les habitants du petit village pour leur rassurer de la mort des Nukenins.

Le groupe en profita par la même occasion de partir rapidement au village de la feuille afin d'emmener la jeune Naoko à l'hôpital. Nao était inconsciente, ses vêtements déchiraient de toute part sauf son tablier de gardien de Konoha. Elle perdait beaucoup de sang, sa respiration était lente et son rythme cardiaque diminuer dangereusement, la porte de la mort était ouvert à Naoko. Allait-elle mourir ?


Hrp : À voir dans mon rp avec Kurogiri no Hebi.

[Mission - Rang C] Senju Naoko versus les frères Tengoku ! Protégez les villageois ! Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang C] Senju Naoko versus les frères Tengoku ! Protégez les villageois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Apprentissage pour deux frères.
» [Mission - Rang C] Naoko face à un psychopathe
» [Mission - Rang D] À la recherche d'un anditode ! Fonce Naoko
» [Mission - Rang C] Eteindre un incendie, Naoko miss pompier !
» Senju Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Portes du Village-