Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang D] À la recherche d'un anditode ! Fonce Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang D] À la recherche d'un anditode ! Fonce Naoko    [Mission - Rang D]  À la recherche d'un anditode ! Fonce Naoko  EmptyJeu 24 Mai - 17:02

Naoko sortit du bureau du Hokage après avoir reçu une mission de rang D, elle devait alors se diriger vers l'hôpital afin d'avoir plus de détails. En y repensant, sa mère devait y travailler à cette heure-ci, Nao allait surement la croiser et ça la stressait un peu. La jeune Senju n'avait pas l'habitude de voir sa mère et quand elle était en présence de celle-ci, Nao se sentit toujours timide. oui, malgré le fait qu'elle n'était pas trop timide depuis la fin de sa première à l'académie Ninja de Konoha. N'empêche, elle se demandait si la jeune fille allait tomber sur sa maman, Naoko aurait aimé passer un peu de temps avec elle, mais elle avait une mission à faire. L'adolescente marcha dans un village exposé à un joli temps agréable comme d'habitude. Un joli soleil, mais il faisait trop chaud, il n'y avait pas de vent ce jour-ci. Du coup, Naoko avait une tenue légère pour faire sa mission, elle espérait que sa mère n'allait pas l'engueulait pour ça. Quelques minutes plus tard, la jeune femme entra dans l'hôpital et alla voir le directeur de l'établissement. En y entrant dans le bureau, la Senju vit sa mère avec quelques médecins, la mère était surprise de voir sa fille ici. Naoko alla directement faire un câlin à sa mère en souriant puis elle reprit son sérieux en écoutant le directeur content d'avoir une belle scène. Le chef de l'hôpital laissa alors Yozora, la mère de Naoko lui parlait de la mission.

- Alors ma puce, j'aurais préféré quelqu'un d'autre que toi pour cette mission, mais on n'a pas le temps pour changer. Ta mission sera ramené certaines plantes pour qu'on puisse créer un antidote contre un maladie. Ce n'est pas finis ... Tu dois capturer un serpent rare et une tarentule de la taille d'un jeune enfant. Ils sont tous les deux très venimeux.

- Bien Yozora-Okasan. Je ferais très attention et comment suis-je censé reconnaître ces plantes et ce serpent ?

Sa mère lui sourit et lui donne des photos qui lui seront utiles pour sa mission. Elle était heureuse que sa fille avait si bien grandi, mais elle s'en voulait de n'être presque jamais là. Pour ne pas là perdre à cause des poisons, Yozora donna des antidotes à Naoko pour qu'elle ne se fasse pas empoisonner par le reptile et l'arachnée. Naoko rougit et fit un bisou sur la joue de sa mère avant de partir en ville pour aller chercher des équipements spéciaux pour les capturer. La jeune Senju était joyeuse malgré la mission périlleuse qu'elle devait accompli, elle l'était du fait d'avoir vu et parler avec sa maman. Nao acheta ce qu'il fallait par la capture des deux bestioles puis elle partit en direction de la forêt. Naoko remarqua une note derrière les photos, il y avait tous les noms des plantes et l'endroit où elle était dans la forêt. C'était bien sa mère, elle ne faisait rien à moitié, la jeune fille était contente que sa mère lui avait donné un coup de pouce.

En arrivant dans la forêt, Naoko commença ses recherches sur les plantes avant de s'attaquer aux deux animaux. Elle parcourut toute la forêt même dans ses recoins les plus sombres tout en faisant attention. Nao prit beaucoup de temps, car elle était assez chargé niveau matériel pour la capture. Elle mit les plantes dans de différents petits sacs pour ne pas les mélanger. Elle regarda une photo des deux animaux puis elle prit une carte qu'on lui avait également donnée avec des indications pour dire où ils se trouvaient le plus souvent ou c'était possible de les trouver. Il était tous les deux séparer d'au moins quinze mètres, bien elle savait comment aller plus vite. Naoko fit un signe de la main.

- Suiton...Mizubunshin no jutsu !

Après sa phrase, Naoko forma grâce à une petite rivière trois clones aqueux puis l'original partit capturer le serpent et les bunshin d'eau partit capturer la tarentule. Naoko arriva sur le lieu désigner sur la carte en restant à au moins une quinzaine de mètres de ses clones afin qu'ils ne disparaissent pas. Nao prit une sorte de lance avec un long filet au bout, elle avait un peu peur sachant qu'une seule morsure pouvait être fatale. La Senju avait des antidotes, mais elle aimerait ne pas les utiliser pour montrer à sa mère qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiéter. Elle vit un serpent et s'était le même que sur la photo, bien il ne fallait pas le blesser alors Naoko agita le filet devant lui, mais il semblait méchant. Le serpent attaqua Nao, mais elle l'évita quand même puis elle le captura en mettant le filet assez loin d'elle. La Genin mit une boîte spéciale au sol et mit le reptile dedans puis elle l'enferma pour du bon. Sur le chemin de retour, ses clones la rejoignirent avec une grosse boite, elles avaient utilisé le piège qu'il fallait. Oui, le but était d'en utilisé comme appât tandis que les deux autres attendaient le bon moment pour le piéger dans la fameuse boite. Naoko retourna à l'hôpital en marchant tranquillement, mais elle n'était toujours pas rassurée avec ses bestioles. Des ninjas spécialisés dans les animaux dangereux arrivèrent à l'entrée de l'hôpital et aida la jeune Senju. Des médecins accompagnés de la mère de Naoko arrivèrent, la jeune femme leur donna les plantait puis Yozora prit Naoko seul dans un coin afin de lui parler. Elle avait l'air triste et ses yeux étaient rouges comme si elle avait pleuré. Naoko commença à être inquiété.

- Qu'est-ce qu'il y a maman ? Tu as peur que je ne revienne pas ?

- Un peu, mais j'ai quelque chose à te dire, ma petite Naoko.

- Quoi ? Tu me fais peur, Okasan !

- Ton père ... est porté disparu depuis .. sa dernière mission.

Naoko fut choqué et versent des larmes, son père était porté disparu et même si elle ne le voyait pas souvent, elle l'aimait. Sa mère la prit dans ses bras en lui disant qu'elle avait le droit de pleurer. Nao se mit alors à pleurer de peur qu'on retrouva son père mort quelques parts dans le monde. Yozora avait été libéré et avait déjà demandé à un ninja d'alerter le Hokage de la réussite de la mission de Naoko. Yozo ramena sa fille à la maison afin de passer du temps avec elle et de discuter sur plein de chose. Sa maman lui promit de passer plus de temps avec elle quand elle sera libre et non en mission puis le soir, elle fera de son mieux pour rentré pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang D] À la recherche d'un anditode ! Fonce Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de l'insecte millénaire ! [ Mission Rang D ]
» [Mission - Rang C] Eteindre un incendie, Naoko miss pompier !
» MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE D'UN ANIMAL QUI A DU CHIEN
» MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE DU VOLEUR D'ARMES
» [Mission - Rang D] À la recherche d'un vieil homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-