Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche de l'insecte millénaire ! [ Mission Rang D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Messages : 23
Localisation : Derrière toi ! Bouhouhouhahaha


Feuille de personnage
Renommée: 3
Mission: 2
Ryos: 100
Aburame Mushi
Aburame Mushi
MessageSujet: Recherche de l'insecte millénaire ! [ Mission Rang D ]   Recherche de l'insecte millénaire ! [ Mission Rang D ] EmptyDim 19 Aoû - 23:01

Spoiler:


Recherche de l'insecte millénaire ! [ Mission Rang D ] 28446310


L'insecte millénaire !


    Il devait être pas loin de quatre heure de l'après midi quand un oiseau majestueux se mis à tapoter avec son bec sur la tête de Mushi qui était endormis la bouche grande ouverte sur un arbre qui surplombais tout le village . Celui-ci se réveillât en sur-sot et fut à deux doigt d'utiliser se " pigeon " pour son petit déjeuner mais il s’arrêtât net quand il vu qu'il avait un rouleau de mission sur la patte . Une mission ? sans aucun doute , l'Aburame reprenait du service ! Mushi lu le parchemin très rapidement et le grand sourire qu'il avait arborer à la vu du rouleau se dissipa très vite . Il devait retrouver un insecte ... Un insecte ... S'est le genre de chose que l'on faisait étant gamin pour s'amuser . Puis son regard fut attirer par un mot en particulier " millénaire " , il devait retrouver l'insecte millénaire . Cela lui disait quelque chose , il devait déjà en avoir entendu parler aux réunions du Clan . Et puis la quelque chose lui fit tilt ! Si il en avait entendu parler au réunion s'est que cela devait être important ! Et si cela était important , en ramenant cette insecte il serait peut être vu comme un vrai Aburame . Il n'y avait donc plus de temp à perdre , cette insecte il le retrouverait coûte que coûte ! Mushi se mit à sauter d'arbre en arbre sans savoir ou il devait aller , il sortit donc le rouleau et le relus en quête de la moindre information susceptible de l'aider . Et il se stoppa net , il était écrit qu'il devait demander de l'aide au Clan Inuzuka . Un clan réputer comme étant les meilleurs chasseur mais aussi les meilleurs pisteur de tout Konoha . S'est pourquoi il n'était pas rare de voir des groupes composé d'Aburame et d'Inuzuka . Ils étaient en quelque sorte une valeur sure pendant des missions de filature . Mushi était fin prêt pour réellement commencer cette mission , il se dirigea donc vers le chenil du clan Inuzuka pour leurs demander de l'aide et sil ils venaient à hésiter l'Aburame n'avait qu'a leurs montrer le rouleau signer par le Hokage . Une bonne dizaine de minute passa pour que Mushi arrive jusqu'au chenil . Devant lui une énorme plaine ou était disposer plusieurs enclos , tout au bout du sentier qui se dessinait devant lui on pouvait apercevoir une maison qui portait le symbole de se clan . Mushi traversa le sentier à vive allure et s'arreta devant la maison et d'une voix puis[/color]sante il dit :

      - Oyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye ! Il y a quelqu'un ?! Je suis ici pour une Mission ! OYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE !

      - Mais tu vas arrêter de hurler ! Espèce de sale insecte , depuis quand les Aburame sont si bruyant ?!

      - Oh ... Pardon , comment vous savez que je suis un Aburame ? Et puis je ne suis pas un insecte ! Je suis un Ninja de konoha !

      - Huh ... tchssss ... Tu es vraiment bizarre . Mais peut importe tu nous veux quoi !?

      - Je viens vous demander de l'aide , comme s'est écrit sur ce rouleau .


    La femme au canine acéré regarda Mushi de la tête au pied en fronçant les sourcils , puis elle daignât enfin lire le rouleau et la sans savoir pourquoi un sourire sadique apparu sur son visage . Obtenir de l'aide n'allait pas être si facile cela ne faisait aucun doute . Elle regarda au alentour puis fit signe à Mushi de la suivre , ce qu'il fit sans un mot . Il entra dans la maison qui portait le symbole du clan et traversa de nombreuse pièce pour enfin sortir de celle-ci dans une espèce d'arrière cours qui était dans un état lamentable , la cours semblait avoir été ravager par des bêtes sauvages . Des grognements parvint à l'oreille de Mushi , cela ne présageait rien de bon . La femme s’arrêta d'un coup et l'Aburame faillit la percuter , elle se retourna et toujours avec se sourire sadique elle lui dit :

      - Si tu veux notre aide il faudra que tu fasses quelque chose pour moi !

      - Je vous écoute , si je peux aider en quoi que ce soit je suis à vous .

      - A moi ? ah non non non ... à eux ! Tu vas leurs servir d'entrainement ... Et si tu meurs peut être même de nourriture ! Kh kh kh kh !


    Et dans un bruit fracassant plusieurs chiens portant des bandeaux ninja sortirent d'un peut partout . Cette endroit était dans cette état à cause de ses chiens ! Mushi les examina rapidement , et leurs apparences était comparable a des loups faisant la taille d'un ours . Ce n'était pas des chiens mais des monstres ! Il allait servir de repas à ses bêtes ! Au moment ou l'Aburame essaya de se retourner pour parler avec la Femme l'un des chiens fonça a une vitesse effrayante sur celui-ci . Et au moment ou le chien sortie les crocs pour le mordre à la gorge Mushi fit quelque signe rapide et hurla " Mushikame no jutsu ! " à cet instant un essaim d'insectes sortie de ses manches et de son colle pour former un bouclier qui le recouvre entièrement . Le chien mordu le bouclier mais cela eut pour seul effet de lui remplir la bouche d'insecte . Les kikai rester dans la bouche du chien se mit à faire des dégâts car ses chiens semblait posséder du chakra . Et sans plus attendre tout en étant sous son bouclier de Kikai Mushi fit quelque signe et hurla de nouveau : " Mure no Kikai ! " et cette fois-ci un essaim d'insecte fonça sur les autres chiens en retrait . La majorité de ses monstres furent mis KO par les Kikai en aspirant quasi totalement leurs réserve de chakra . Le reste des chiens ne bougeait pas , non pas qu'ils étaient effrayer mais il semblait obéir à un ordre et s'est à se moment la que Mushi dissipa son bouclier et chercha du regard la femme qui l'avait emmener dans cette enfer . Et la dans une tranquillité des plus total la jeune femme buvait un thé tout en grignotant quelque boulette de viande . Elle avait la main lever , c'était donc à elle qu’ obéissait ses monstres ... C'est pourquoi dans un manque de calme évidant Mushi cria :

      - VOUS ETES MALADE ! Ce n'est pas comme sa que l'on traite les gens ! Vous êtes une sauvage ! Vous m'avez fait perdre mon temps ! Je devais rapporter un Insecte et voila que j'me bat avec des monstres contrôlé par une cinglé !

      - Tu as finis ? Ceci n'était qu'un petit test , vous les Aburame êtes vraiment effrayant avec vos techniques ...

      - Neh ? ...

      - Je voulais savoir si tu méritais que je te donne cette insecte .

      - Heu ... Vous allez m'aider pour le trouver ou pas ?

      - Tu écoute ce que j'te dis ou pas ? Tu n'a pas besoin de chercher cette insecte , nous l'avons . Nous connaissons son pouvoir mais il est pour nous d'aucune utilité . De plus nous l'avons trouvé par hasard sur le poils d'un de nos chiens ninja qui se promène souvent en foret .

      - Heu... ... ... ...

      - Mon dieu tu es décidément quelqu'un d’extrêmement bizarre !

      - Vous avez l'insecte et vous voulez bien me le donner car je n'ai pas servis de nourriture pour vos chiens ?

      - Et bien ce n'est ... Mmmmh ... Oui voila s'est tout à fait sa ! Tien le voila .


    La jeune femme lui tendit une boite en plastique et Mushi ne put que constater que c'était belle et bien l'insecte millénaire qui est facilement reconnaissable grâce à son espèce de trompe. Et bien l'Aburame avait encore une fois réussi sa mission , sans vraiment savoir comment d'ailleurs . Mais il s'était battu pour avoir cette insecte et puis il avait remplis sa mission s'était le plus important non ? .
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de l'insecte millénaire ! [ Mission Rang D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE D'UN ANIMAL QUI A DU CHIEN
» MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE DU VOLEUR D'ARMES
» [Mission - Rang D] À la recherche d'un vieil homme
» [Mission - Rang D] À la recherche d'un anditode ! Fonce Naoko
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-